Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crouky
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015

Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] EmptyMer 7 Jan - 16:20

Bonjours pour commencer je vais vous faire une liste de ce que je joue :

Un commandeur ( Node C2,exo-armure XV8-02 et senseur multispectre )
Un éthéré

2x6 guerriers de feu

5 stealth ( un eclateur à fusion, contrôleur de drone, sha'vre et deux drone de ciblage )
3 crisis ( double éclateur à fusion )
2 broadside ( missile de guidage, traqueur de vélocité )
1 hammerhead ( canon rail et deux missile de guidage )


Je suis actuellement à 1004 point ( 999 avec les munitions solides sur le hammerhead )
J'aimerais tous d'abord vous avis sur mes 1000 point et après surtout des conseils pour faire passer la liste à 1500.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finlas
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] EmptyJeu 8 Jan - 1:05

5 stealth avec un eclateur a fusion n'est pas très interessant , car tu te retrouve avec une unité anti infanterie  avec beaucoup de tir et 1 tir anti vehicules, donc soit tu te retrouve a gacher un tir ou une multitude

soit tu fais de petite escouade de 3 pour utiliser l'éclateur et les drones de ciblage, ou alors tu rajoute le marqueur et verouillage de cible en mettant l'éclateur a fusion sur le shas'vre

Ou alors comme je les utilise en anti infanterie: 5 et 2 drone d'attaque (qui font des test de pilonnage toujours très efficace) c'est plus interessant au vue du reste de ton armée

pour tes 2 troupe de guerrier de feu je te conseille un Shas'ui avec désignateur, cela optimisera le reste de tes troupes.


pour 1500, ca depend de ce que tu veux jouer , plus exo armures (dans ce cas une riptide est toujours très bourrin) , véhicules (du hammerhead, un volant peut etre), ou de l'infanterie (guerrier de feu dans devilfish ou cibleur )
Revenir en haut Aller en bas
Crouky
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015

Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] EmptyLun 26 Jan - 15:21

Après plusieurs partis... derniere modification apporté à ma liste 1000 point :

1 Commandeur : 1 Node C2, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre
1 Ethéré : deux égaliseur

3 Crisis : double éclateur à fusion ( capable avec le commandeur de tuer un leman russ en 1 tour )
6 Stealth :  ( effectivement les stealth peuvent avoir 1 éclateur à fusion toute les 3 stealth, mais je les joue en tueur d'infanterie mobile, premier sang powaa ça rattrape le point donner par l'éthéré )

6 guerriers de feu :
6 guerriers de feu :

8 Cibleurs : ( remplace les traqueur de vélocité et apporte des Désignateur lazers à foison.

1 Hammerhead : Longstrike, Sous munitions ( j'ai tester le canon a Ions et je ne le trouve pas assez rentable alors que le canon rail est beaucoup plus sur et perce mieux les blindages, jouant contre la garde assez souvent )
1 Broadside : ( j'ai séparé les deux après avoir pris une galette mort instantané sur les deux... beaucoup plus de mobilité ainsi pour les objectifs et de tir sur groupe multiple )
1 Broadside : ( les deux sont en nacelles de missiles à haut rendement )

Pour un total de 1002 point

Achat de riptide effectuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droop54
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Droop54


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] EmptyLun 26 Jan - 17:54

Bonjour, je viens donner mon avis sur ta liste,
Il n'y a pas grand chose à dire... pour 1000pts tu ne peux pas tout prendre et tu dois donc faire des choix...
Honnêtement j'aime bien ta liste, mais je ne comprends pas pourquoi jouer l'éthéré...
Avec si peu de troupes, et le point en plus qu'il fournit s"il meut, je pense que tu peux économiser des points...
Ou alors le jouer avec plus de troupes, pour qu'il donne son plein potentiel...
De plus si tu le joues, tu devras le protéger... un Devilfish serait peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crouky
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015

Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] EmptyLun 26 Jan - 19:43

Merci de ta réponse et oui... c'est des idées qui me traverse l'esprit mais c'est une ancienne figurine métal dont j'ai pris énormément soin en peinture ( j'ai bien failli essayer de la mettre sur le concours du mois, je la joue surtout par plaisir que par... rentabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]   Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points 0CPM pour avis
» Votre avis sur cette liste à 1500 points Dur? Mou? jouable?
» Liste Tau 1000 et 1500 points
» liste Tau 1500 points pour le TOS
» Aide pour une première liste 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: