Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil pour liste d'armée [2000]

Aller en bas 
+3
Shadowlight
Gyem
Hevastrike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:42

Pas du tout convaincu par les crisis fuseur/plasma, j'aime pas éparpiller en fait, si tu veux du plasma, pour la même dose de tir ou presque tu fais un monat quoi....
Je peux donc que te conseiller de faire une escouade de deux avec double fuseurs, et un monat double plasma très maniable que tu pourras amener proche de l'ennemis pour profiter du double tir sans risquer gros.

sunshark123, c'est un forum pas un chat, tu parles quand tu veux du moment que tu as un truc intéressant et construit à dire. (Donc les monolignes dans ce genre là sont rarement appréciés... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:12

Retourne voir ton Empereur inquisiteur Cyrus 2 nous ne voulons pas de toi ici vile humain! lol!

Que le Bien Suprême nous protège de l'Imperium!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:19

En effet je pense que je vais adopté la solution de Knar51 avec un double fuseur/verrouillage de cible dans l'unité de plasma. j'ai pas les moyen si je veux garder les avantages du schéma d'armée de prendre 2 unités de Crisis.

J'ai déjà changé les plasma des Broadside par des Missiles Wink

Je vais mettre à jour la V4 ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:38

Les crisis avec armement mix c'est devenu rare, à part les flamers en rab pour le cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:40

A part ces petits détails d'armements, ta liste et complète et sans défauts majeur,
Je pense que tu as toutes te chances de remporter des victoires au nom du Bien Suprême!

J'espère que tu es fin stratège Wink

Bonne chance a toi!

Que le Bien Suprême t'éclair dans ta bataille!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:46

Je pense l'être mais seul l'avenir nous le dira. Merci pour vos conseil en tout cas il ne me reste plus qu'a rassembler les figurines manquantes. (Une petite moitié quand même.)

Pour le Bien Suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Vinadri
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Un tal, des taus ?!?
Date d'inscription : 14/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:18

J'aurai juste une question pour ton hammerhead, tu lui laisses les canons à induction pour la beauté de la fig?
Sinon les missiles autodirecteurs sont préférables (portée, ligne de vue, couverts), ou des drones pour un autre style de jeu.
J'équiperai plutôt le hammerhead que le sky ray avec la nacelle de brouillage, ton sky ray pouvant se permettre de rester plus facilement à couvert, mais je n'ai pas joué depuis quelques années donc je préférerai que qqun de plus expérimenté te conseille sur ce point !
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:05

Les Canon à Induction sont en effet là majoritairement pour la beauté de ces armes sur la figurine qui lui donne un aspect plus agressif.

Sinon j'ai effectivement remplacé la nacelle de brouillage du Sky Ray sur le Hamerhead qui sera plus utile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:23

Vinadri je crois qu'un débat avait eu lieu, et les nacelles de missiles l'ont remportées haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vinadri
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Age : 36
Humeur : Un tal, des taus ?!?
Date d'inscription : 14/08/2014

Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:38

Je parlais des missiles pour le hammerhead, dsl, je m'étais mal exprimé.
C'est vrai que visuellement, les canons a induction sont plus sympas (enfin c'est un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour liste d'armée [2000]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour 1ère liste.
» Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]
» Liste 2000 pts SMC pour Yéti
» Liste 2000 pts pour tournoi
» [Tau] liste 2000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: