Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Schema camouflage petit buisson pour futur conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptySam 29 Mai - 20:34

Je publie mon schéma camouflage car je ne sais pas s'il pourrait convenir a des gardes catachan convertis en GdF ( pas terminée )
(Ces photos sont de mauvaise qualité et les figurine pas terminé No désolée Crying or Very sad )

Un gdf avec l'antenne tordu :
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_6625212011
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_6968312012
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_861542015
le Shas'ui qui tient une grenade dans la main arrière ( pas terminée )
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_268772013
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_1526032014
un shas la sans antenne ( confused )
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_2473692016
Enfin un dernier accroupie :
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_3975892017
Et voici le schema initial :
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Mini_830095fw.php__1_
Merci de vos commntaire !!! Very Happy


Dernière édition par O'Ravilys le Dim 30 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptySam 29 Mai - 21:44

Perso, j'aime bien le schéma, assez original et qui convient bien à l'environement forestier...

En revanche, je trouve que le blanc est pas terrible terrible, on voit encore la sous couche, tu devrais rajouter de la peinture
Pareil, je sais pas si c'est du au fait que la fig est pas encore terminée, mais on voit encore la couleur du plastique sur le Shas'ui, sous le fusil par exemple ....
Autre chose, l'emblème Tau sur l'épaulière du Shas'ui, le peindre tout en blanc n'est selon moi pas super, tu devrais le peindre comme ça, même si sa demande plus de précision:
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Tau_Empire_Symbol

Voilà, rien d'autre à dire, si ce n'est que moi aussi, j'ajoute une bande blanche sur le casque des GdF ! Very Happy https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/armee-de-tigershark-t1691.htm

PS: le lien vers ton schéma est super long, met le plutôt directement en image !
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptyDim 30 Mai - 19:14

En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema Smile
C'est fait pour le lien ... Razz
Je devrai rapidement publier mes sniper scout converti en cibleur...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptyDim 30 Mai - 19:39

Citation :
En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema Smile
Sérieux ? Et moi qui le trouvait pas assez bien .... En fait c'est parce que j'ai un peu peur de ce qu'il devrait donner sur des chars... mais bon, finalement je l'aime de plus en plus ! Smile

Et sinon, j'ai hâte de voir les scouts/cibleurs !
Oh, et merci pour l'image du schéma, je trouve que l'association du blanc et du forestier est une bonne idée ! Tes Taus seraient parfaits dans une forêt enneigée, style Taïga par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptyDim 30 Mai - 22:22

O'Ravilys a écrit:
En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema Smile

Hein ?! J'aime beaucoup ton schéma. C'est original, simple, plaisant. MAIS... (oui il y a un MAIS) ton schéma ne ressemble pas à celui de Tiger Shark (c'est que mon avis hein). Par contre, le blanc est un peu pâteux... dilue le plus, et je plussois, le symbole tau, fais le entièrement, c'est tellement plus classe après !

Toi aussi tu convertis tes cibleurs ? Vu le prix des vrais, et la facilité de conversion, ça m'étonne pas. Hâte de voir un char Razz


Tiens TS et sa taïga... on voit que tu as apprécié l'idée... Pourquoi ne pas lui proposer un rocailleux plateau enneigé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptyLun 31 Mai - 18:17

Citation :
Pourquoi ne pas lui proposer un rocailleux plateau enneigé ?
J'vous l'avais dit qu'il allait devenir culte, ce truc ! lol!

Sinon, quand Ravilys (pardon, O'Ravilys !) dit qu'il s'est inspiré de mon schéma, il parle de la bande blanche sur le casque, et puis c'est vrai que moi aussi j'utilise beaucoup de blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion EmptyLun 31 Mai - 18:23

Oui, pour l'utilisation du blanc, d'accord. Mais au premier coup d'oeil, on ne voit pas de ressemblance à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty
MessageSujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion   Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon schema ?
» Essai de schéma de couleur pour mes Tau
» Test pour schéma de couleur
» schéma de couleur pour farsight
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: