| | Schema camouflage petit buisson pour futur conversion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shas'ui'Ravilys Carnivore Kroot

Nombre de messages: 34 Age: 15 Humeur: J'vous en pose des questions moi ???? Date d'inscription: 02/05/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Expérience:
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Sam 29 Mai - 18:34 | |
|
Dernière édition par O'Ravilys le Dim 30 Mai - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
TigerShark Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 751 Age: 18 Humeur: Devine ... Date d'inscription: 07/03/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Sam 29 Mai - 19:44 | |
| Perso, j'aime bien le schéma, assez original et qui convient bien à l'environement forestier... En revanche, je trouve que le blanc est pas terrible terrible, on voit encore la sous couche, tu devrais rajouter de la peinture Pareil, je sais pas si c'est du au fait que la fig est pas encore terminée, mais on voit encore la couleur du plastique sur le Shas'ui, sous le fusil par exemple .... Autre chose, l'emblème Tau sur l'épaulière du Shas'ui, le peindre tout en blanc n'est selon moi pas super, tu devrais le peindre comme ça, même si sa demande plus de précision:  Voilà, rien d'autre à dire, si ce n'est que moi aussi, j'ajoute une bande blanche sur le casque des GdF ! http://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/armee-de-tigershark-t1691.htmPS: le lien vers ton schéma est super long, met le plutôt directement en image ! |
|
 | |
Shas'ui'Ravilys Carnivore Kroot

Nombre de messages: 34 Age: 15 Humeur: J'vous en pose des questions moi ???? Date d'inscription: 02/05/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Dim 30 Mai - 17:14 | |
| En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema C'est fait pour le lien ... Je devrai rapidement publier mes sniper scout converti en cibleur...  |
|
 | |

Nombre de messages: 751 Age: 18 Humeur: Devine ... Date d'inscription: 07/03/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | |
 | |
Shas'O Yeti Shas'vre Mon'tyr

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Humeur: Hante le forum tel un esprit du Warp... Date d'inscription: 25/02/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | |
 | |

(1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Lun 31 Mai - 16:17 | |
| | Citation: | | Pourquoi ne pas lui proposer un rocailleux plateau enneigé ? | J'vous l'avais dit qu'il allait devenir culte, ce truc !
Sinon, quand Ravilys (pardon, O'Ravilys !) dit qu'il s'est inspiré de mon schéma, il parle de la bande blanche sur le casque, et puis c'est vrai que moi aussi j'utilise beaucoup de blanc.... |
|
 | |
Shas'O Yeti Shas'vre Mon'tyr

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Humeur: Hante le forum tel un esprit du Warp... Date d'inscription: 25/02/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Lun 31 Mai - 16:23 | |
| Oui, pour l'utilisation du blanc, d'accord. Mais au premier coup d'oeil, on ne voit pas de ressemblance à proprement parler |
|
 | |
| | Schema camouflage petit buisson pour futur conversion | |
|