Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Orca vaut'il la peine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Un Orca vaut'il la peine? Empty
MessageSujet: Un Orca vaut'il la peine?   Un Orca vaut'il la peine? EmptySam 19 Aoû - 14:50

Voilà, alors étant donné que j'ai gagné pas mal de thunes cet été, je me posais la question: est ce que un Orca vaut-il la peine?
Vaut'il la peine en termes de jeu?Est ce rentable? Quelle sont ses caractèristiques si c'est possible de me les donner?C'est un transport de troupes mais a t 'il un armement? enfin tout le genre de renseignement que vous pourriez me procurer.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Un Orca vaut'il la peine? Empty
MessageSujet: Re: Un Orca vaut'il la peine?   Un Orca vaut'il la peine? EmptySam 19 Aoû - 15:32

Hugh !

Et bien en fait, pour parler de rentabilité de l'Orca, il faut voir à combien de points tu espères le jouer, et quel est ton style de jeu.

Si tu comptes jouer en 2500 points minimum, et que tu joues beaucoup sur la mobilité de ton armée (donc en comptant pas mal sur les Crisis, Stealth, piranhas, Cibleurs, et Hammerhead avec stabilisateur d'armes pourquoi pas), là je te dirais OUI, l'Orca est rentable !

En effet, non seulement il a une capacité de transport extrêmement importante, mais en plus comme tu le verras, il peut débarquer ses troupes sans faire de halte, ce qui est ma foi pratique pour éviter de se faire canarder et péter en débarquant !

Hum que dire ? Oui, si on regarde bien, compte tenu que c'est un gros transporteur légèrement armé et qu'il a plusieurs points de structures, et que son blindage est en plusieurs points supérieur à 10 alors que c'est super heavy flyer (et donc qu'il faut des 6 pour le toucher quand il est en vol, ce qui est pas négligeable), je pense que c'est un engin assez bourrin par rapport à son coût "modique" en points.

Par contre, si tu joues en 2000 points max, et que tu mises moins sur la mobilité de ton armée que sur une force de tir statique, je sais pas s'il est vraiment intéressant d'aligner un tel engin pour autre chose que la collection !

Tepec, un mp s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Un Orca vaut'il la peine? Empty
MessageSujet: Re: Un Orca vaut'il la peine?   Un Orca vaut'il la peine? EmptySam 19 Aoû - 15:39

Aaaaah merci baucoup, une réponse clair nette et précise. Etant donné que j'ai une ptite armée pour le moment et que je n'ai pas un style de jeu bien défini (ormis que je prévilégi le nbr de svg de l'adversaire) je vais plutot attendre pour le prendre.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o r'myr's
Krootox
Krootox
Shas'o r'myr's


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Un Orca vaut'il la peine? Empty
MessageSujet: Re: Un Orca vaut'il la peine?   Un Orca vaut'il la peine? EmptyDim 20 Aoû - 21:33

est ce que l'orca possede des armes de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Orca vaut'il la peine? Empty
MessageSujet: Re: Un Orca vaut'il la peine?   Un Orca vaut'il la peine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Orca vaut'il la peine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco, peine a trouver l'inspiration
» Armes Jumellées vallent-elles la peine ?
» orca
» Orca!
» Mes taus [insérer un titre original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: