Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déco, peine a trouver l'inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Déco, peine a trouver l'inspiration Empty
MessageSujet: Déco, peine a trouver l'inspiration   Déco, peine a trouver l'inspiration EmptyLun 19 Juil - 1:00

Bonjour (ou bonsoir)!

Dans un mois, mon père emmenage dans sa nouvelle maison... Tout était a faire, et maintenant je doit absolument choisir les meubles et la déco... Et j'avais pensé a peindre...

Peindre oui, mais quoi? La est mon problème, j'ai bien pensé a des figures emblématiques que je vénère (non, c'est pas aun'va ^^) mais je me suis dit que jamais je n'arriverais a reproduire ce chef d'oeuvre sur un des mur de ma chambre...

Ensuite j'ai pensé a une sorte de trompe l'oeil avec une autre de mes idoles qui serait apparemment sur mon lit (ou en partie... non ce n'est pas un truc sexy ou autre, ca serait plutot la tête de konata ¦3) et ca pourrais passer...

Et puis j'ai toujours eu envie de faire un truc Tau! Et en partant d'un simple signe Tau, explicite mais monotone a la longue, j'en suis arrivé a chercher des image que je pourrais peindre au mur (en N&B pour la simplicité de la reproduction...) et sans trouver quoi que ce soit je me suis dit "pourquoi pas créer l'image moi même...



Or, voila, je ne sais strictement pas quoi faire...

Alors ceux qui ont des idées de petite fresques (le mur en question ferait dans les 3m de large pour 2m10 de haut, enfin la hauteur habituelle, ou alors le mur avec la fenêtre, ce qui pourrais nous faire un beau trompe l'oeil egalement), n'hesitez pas et postez vos idées, toutes (même les mauvaises peuvent m'inspirer) seront les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Déco, peine a trouver l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Déco, peine a trouver l'inspiration   Déco, peine a trouver l'inspiration EmptyLun 19 Juil - 13:14

un beau trompe-l'oeil c'est chaud a faire, t'as interet a etre bon en peinture
surtout que je vois mal comment tu peux faire Konata Izumi, tirée d'un anime, en trompe-l'oeil

une idée, si tu fais une fresque, ce serais d'imprimer ce que tu veux peindre pour decouper les lignes au cutter (pour faire un genre de "masque")

et puis rien ne t'empeche de faire plusieurs trompe l'oeil, un de lucky star, un de warhammer ^^

je ne peux pas trop t'aider, mais prends le temps de reflechir et de trouver ton inspiration. Si c'est peint, ca va etre dur a enlever, et du coup faut faire un truc qui te plaira toujours autant dans 3ans.

_________________
You Communist.

Déco, peine a trouver l'inspiration Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Déco, peine a trouver l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Déco, peine a trouver l'inspiration   Déco, peine a trouver l'inspiration EmptyLun 19 Juil - 13:29

Bah je pensait faire lucky star sur le mur est et warhammer sur le mur ouest en fait ^^

Ensuite, ca serait un "trompe l'oeil" dans le style qu'on a l'impression qu'elle est sur le lit, mais en même temps ca dépend assez du lit...

Le truc du chablon c'est possible, j'y avais pensé (ce pourquoi je voulais du N&B) mais faut aussi trouver une feuille pour faire un chablon d'une taille pareille...

Sinon pour ce qui est de la peinture... Bah c'est pas plus compliqué que peindre des figs, non? ^^ Après tout, tant qu'on a le model pour peindre, ca reviens très simple (travail fait a l'école en 7e, reproduction d'un personnage de BD a la gouache a l'échelle 10:1, 9/10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco, peine a trouver l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Déco, peine a trouver l'inspiration   Déco, peine a trouver l'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco, peine a trouver l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Orca vaut'il la peine?
» Armes Jumellées vallent-elles la peine ?
» Ou trouver du polystirene ?
» Où trouver des bombes de peinture?
» Difficulté a trouver des synergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: