Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie contre Astra 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Partie contre Astra 1500 Empty
MessageSujet: Partie contre Astra 1500   Partie contre Astra 1500 EmptyMer 15 Jan - 16:13

Salut à tous, je vous poste la liste que j'affronte vendredi à Paris, du même énergumène qui m'a déboîté avec ses orks. Je vous poste la liste

Ici:

La question étant: Comment gérer les véhicules ? quels équipements ? quelles stratégie ? quels tricks ?


j'ai pensé à un pirahana et une coldstar pour aller cliquer, sachant que 30 gardes en cordons ça se nettoie vite.
Je me suis demandé si les railguns ne seront pas plus pertinents que les missiles, au vu de l'endu 8 des leman russ.
Avec les règles de double tir des chars impériaux, je ferais mieux de viser la poutre de ses leman russ plasma / laser / "rape-guns" avant toute chose.

Pas de liste d'armée T'au, je la poste dans la bonne section et j'éditerai le lien.

Ce sera ma 1e fois contre de l'Astra énervé, j'espère que vous pourrez m'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Partie contre Astra 1500 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Astra 1500   Partie contre Astra 1500 EmptyMer 15 Jan - 18:44

De base l'astra ça me paraît être un mauvais matchup...car les chances de gagner une bataille rangée sont assez mauvaises.

A priori il faudra jouer sur la mobilité(fep de crisis?) et cibler ses tanks (notamment les wyvern) assez tôt pour ne pas subir trop de dommages...toujours dans l'optique de mobilité des drones d'attaque peuvent être une bonne option(aussi ils ont fep).

Le coldstar fusion me paraît aussi être un auto include en ce sens(détruire le tank commander)...et des pirhana un excellent choix pour éventuellement taper un tank mais surtout bloquer sa progression générale.

Amha des drones sniper seraient tout aussi utiles pour cibler ses persos(master of ordonnance etc) et stopper ces ordres qui rendent l'armée beaucoup plus létale...mes 2 sous.Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Partie contre Astra 1500 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Astra 1500   Partie contre Astra 1500 EmptyMer 15 Jan - 20:58

Merci Malthus,

J'hésitais entre jouer 2 broadsides missiles, 3 railgun ou 3 / 4 crisis bi-ion + ATS pour la poutre. La problématique étant stabilité des jets offensifs, mobilité et portée.

Suivant le déploiement, je peux être très avantagé (sur la longueur et l'angle) ou très désavantagé (sur la largeur) car il a une portée de 36" à 60" avec ses chars. Donc il peut m'out-range.

Je poste une liste d'ici 10 minutes dans la bonne section.

Dans l'idée de la mobilité, pirhana, coldstar, riptide, GK... Et Razorshark. Vraiment, ce bébé me semble vraiment intéressant pour ce genre de cas.

Après il joue du Catachan, c'est pas spé char donc ça pourrait être moins douloureux que contre du Cadia x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie contre Astra 1500 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Astra 1500   Partie contre Astra 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie contre Astra 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau [2*1500] contre eldar [3000] partie fun rp
» 1500 pts VS Astra mécanisé
» T'au 2000 points contre astra
» Préparation de partie contre Death Guard pour 2000 points
» Liste test contre spaces marines et astra militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: