Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Stratagème sang chaud et désignation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Stratagème sang chaud et désignation Empty
MessageSujet: Stratagème sang chaud et désignation   Stratagème sang chaud et désignation EmptyMer 16 Mai - 17:04

Rien ne dit le contraire mais je garde quand même un léger doute, alors je préfère demander.
Si on utilise le stratagème "sang chaud" de Vior'la sur une escouade de cibleurs, peut-on tirer avec leurs désignateurs laser ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Stratagème sang chaud et désignation Empty
MessageSujet: Re: Stratagème sang chaud et désignation   Stratagème sang chaud et désignation EmptyMer 16 Mai - 18:02

Mmmh c'est une bonne question.
Etant donné que "Si une figurine (autre qu'un Véhicule) tire avec un désignateur laser, elle ne peut tirer avec aucune autre arme à cette phase ".
Je dirais que vu qu'il s'agit de tir et non d'arme, cela n'empêcherait pas de tirer avec la même arme, à savoir le DL.
Si ça n'a pas été FAQé, c'est que c'est évident, et le plus évident c'est qu'ils peuvent tirer 2 fois avec le DL. Aprés c'est mon interprétation de la règle, et certainement la tienne aussi...

Mais bon, ce serait quand même du gachis que d'utiliser ce stratagème pour de la désignation, plutôt que pour de la désintégration Wink

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Stratagème sang chaud et désignation Empty
MessageSujet: Re: Stratagème sang chaud et désignation   Stratagème sang chaud et désignation EmptyMer 16 Mai - 22:51

Ba techniquement comme tu tire avec que ton désignateur, mais deux fois, tu ne rentre pas en contradiction avec la règle. Ca me parait valide.

Ma foi, s'il te reste à peine 5 cibleurs, que tu veux absolument caser de la désignation sur le Magnus à 30 cm de ta riptide, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Stratagème sang chaud et désignation Empty
MessageSujet: Re: Stratagème sang chaud et désignation   Stratagème sang chaud et désignation EmptyVen 18 Mai - 17:45

Merci ! C'est clair que ce n'est pas très utile, mais comme dit plus haut, ça peut servir dans certains cas (1 partie sur 100)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratagème sang chaud et désignation Empty
MessageSujet: Re: Stratagème sang chaud et désignation   Stratagème sang chaud et désignation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratagème sang chaud et désignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratagème et coup en PC
» chaud lapin
» Combien de stratagème par tour ?
» La désignation laser en V8
» Stratagème borkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: