Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stratagème et coup en PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo6
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2021

stratagème et coup en PC Empty
MessageSujet: stratagème et coup en PC   stratagème et coup en PC EmptyLun 11 Avr - 16:19

Bonjour à tous,

-Je ne comprends pas quand utiliser le strata: Système de défense contre feu. Apres un jet de sauvegarde loupé? ou au la blessure? ou autre part..
-autres interrogations : la relique prise avec mon seigneur de guerre est-elle gratuite ou dois-je la payer en PC?
-j'ai bien le droit d'avoir 4 reliques maximum (seigneur de guerre compris) via le stratagème distribution d'urgence, si je suis en partie offensive?
-et je ne vois, dans le codex, que les équipes de guerriers de feu en objectif sécure!! ai-je loupé un paragraphe?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

stratagème et coup en PC Empty
MessageSujet: Re: stratagème et coup en PC   stratagème et coup en PC EmptyLun 11 Avr - 19:05

Alors, découpons ça.

Citation :
-Je ne comprends pas quand utiliser le strata: Système de défense contre feu. Apres un jet de sauvegarde loupé? ou au la blessure? ou autre part..
Donc, si ta figurine possède le mot clé "système de défense contre-feu" qui s'obtient grace à l'équipement possédant le même nom, tu peux utiliser ce stratagème au moment où une attaque est alloué à la figurine, donc en théorie avant le jet pour toucher, mais avec les jets rapide, c'est la merde, et donc c'est plutôt avant que tu ne tentes le jet de sauvegarde.

Citation :
la relique prise avec mon seigneur de guerre est-elle gratuite ou dois-je la payer en PC?

La première relique est gratuite, et tu n'est pas obligé de la mettre sur ton seigneur de guerre ?

Citation :
j'ai bien le droit d'avoir 4 reliques maximum (seigneur de guerre compris) via le stratagème distribution d'urgence, si je suis en partie offensive?
tu peux l'utiliser une fois à jusqu'à 1000 points donc un total de deux reliques
2 fois entre 1001 et 2000 points donc 3 relique au total
3 fois entre 2001 et 3000 points donc 4 reliques

Citation :
et je ne vois, dans le codex, que les équipes de guerriers de feu en objectif sécure!! ai-je loupé un paragraphe?
Page 55, dernier point juste avant état-major de cadre
Revenir en haut Aller en bas
Hugo6
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2021

stratagème et coup en PC Empty
MessageSujet: Re: stratagème et coup en PC   stratagème et coup en PC EmptyMar 12 Avr - 10:28

Super, merci pour tes réponses :thumbsup:
Du coup, pour le système de défense contre feu, si je me fait tirer dessus par une arme qui fait 12 tirs soit 12 touches, je l'alloue à une des touches.. au pif quoi..
Merci pour ta réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

stratagème et coup en PC Empty
MessageSujet: Re: stratagème et coup en PC   stratagème et coup en PC EmptyMar 12 Avr - 15:11

alors, oui, mais tant qu'a faire, garde le plutôt pour une arme à faible volume de tir, mais haute valeur de dégats, genre canon laser, railgun, lance volcano, en gros les armes dégats 1d6 minimum ou flat 4+ (après, s'il te reste deux pv sur une arme dégats 2, ça se joue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratagème et coup en PC Empty
MessageSujet: Re: stratagème et coup en PC   stratagème et coup en PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stratagème et coup en PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratagème borkan
» pas assez de stratageme non exo armure?
» Combien de stratagème par tour ?
» Stratagème sang chaud et désignation
» Stratagème Farsight: Drop zone clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: