Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste 1000 points bork'an

Aller en bas 
+4
Reisa
Shas'O'Ktet
Neji06
Jal0608
8 participants
AuteurMessage
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 9:09

Bonjour tout le monde, je poste ma liste car je dois jouer dans quelques jours contre deux amis qui vont jouer necron et eldar/eldar noir. On s'est imposé le respect des 1000 points donc aucun points au dessus et pas de doublette sauf troupe .

Détachement bataillon bork'an 1000 pts tout rond

Qg

-commander avec 4 cyclo éclateur à ions, destabilisateur sismique et un shiel drone 154pts
- cadre fire blade , seigneur de guerre= la dévastation par l'harmonie 45pts
-ethereal avec lame de duel 42 pts

Troupes

-11 strike team avec 2 pistolets à impulsion (pour faire un compte rond 😂) 79pts
-10 strike team 70pts
-10 kroot 50pts

Elite

-riptide avec canon à induction lourd, 2 systèmes de missiles autodirecteur, système de ciblage avance, traqueur de vélocité 278pts
- marksman avec puce engrammatique de puretide 25pts

Attaque rapide

-5 shield drone 50pts
-5 pathfinder avec un accelerator drone 48pts

Soutien

-1 hammerhead avec canon à ions et deux gun drones 159pts

Cela me fait 7pc dont 1pc que je peux tenter de récupérer via la puce de puritide.

Niveau stratégie

Le commander en frappe manta, il arrivera T2 avec son drone pour s'occuper de menace de fond de tablé, le drone permettra de ne pas être l'unité la plus proche.
Le cadre fire blade et ethereal avec les strike team pour les booster.le cadre fera un bon tireur de designateur
Les kroot en infiltration pour essayer de bloquer une éventuelle infiltration adverse. Et ils permettent d'avoir un bataillon.
La riptide ne sera pas loin des cadre et ethereal pour les memes raisons, j'ai beaucoup hésiter dans les systèmes de soutien de prendre le verrouillage de cible au lieu de traqueur de vélocité. J'ai finalement choisit le traqueur car je suis quasi certain d'affronter quelques antigrav et unités avec vol. J'ai donc préfère le +1 à la touche au dépend de la mobilité . De toute manière les necron vot devoirs venir sur moi pour être efficace et les eldar vont maîtrise la mobilité.
Le marksman sera un designateur laser bien planque, il a l'avantage d'être un perso donc système perso.
Les pathfinder pas besoin de prèsenter leurs rôles. Le drone sera pret des strike team pour une portée max des fusils à impulsions de 42 pouces soit 21 de mi portée.
Les shield drone formeront un cordon autour de la riptide.
Le hammerhead ,j'ai beaucoup hésite à le mettre mais il devrait faire un bon anti char.

Voilà pour la liste, merci pour vos futurs commentaires . J'espère qu'elle saura relève tous les défis que mes amis me présenteront .
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 11:24

Contre le necron si tu n'a pas le tour à Ton hammer va voler direct je lui préfère une riptide ion perso
Si tu veux absolument garder le hammer pk ne pas prendre longstrike ? D'ailleur remplace les gun drone par des sms c'est plus efficace Wink

Passe la premier unité de Strike à 10 et donne leurs chacun 1 designateur laser ça peut servir si tes cibleur vol tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 11:25

Bonjour !

Je sais pas si j'ai grand chose à dire sur cette liste de constructif. C'est une très bonne liste pour du 1000 pts, qui est forte sans être trop optimisée (histoire de pas perdre des amis ah ah).

Ce que je remarquerai donc : tu as une excellente liste anti troupes, ce qui marchera bien sur la piétaille nécron, ou eldar noir (et les véhicules eldars noirs pas très solides) mais qui en revanche ne marchera pas très bien sur les véhicules eldars. Typiquement ta liste va avoir du mal à gérer du serpent, si ton adversaire optimise un peu lui même il peut en sortir 2 pas chers à 1000 pts qui vont bien te faire suer.

Du coup à ta place je sacrifierai volontiers sur les missiles de la Riptide pour deux fuseurs à la place vu que tu n'as pas beaucoup d'anti char lourd.

Tu manques aussi un peu de désignateurs laser, pourquoi ne pas passer tes drones en drones de ciblage ? Tu perds le FNP5+ des drones. Mais de mon expérience, en petite quantité ce FNP change rien du tout. Rater 4 saves à 5+ c'est très très très vite fait, et dans ces moments tu regrettes d'avoir payé des drones qui apportent rien de plus à ta liste que leur "méga sauvegarde à 5+ contre les blessures mortelles qui a pas marché".

Bon courage pour ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 11:55

Bonjour et merci pour vos réponses.

@neji06, je ne peux pas prendre une seconde riptide car on s'est interdit les doublettes sauf troupes , dommage hein 😂😂. J'aI malheureusement pas la ghostkeel, sinon ça pouvait le faire aussi.
Je ne joue pas longstikre car je joue le sept bork'an et longstikre est t'au. J'ai voulu garder le bataillon pour avoir le plus de point de commandement . J'ai mis des drones pour limiter les jet -1 si mon véhicule doit bouger et les dron'es peuvent se desarrimer si nécessaire pour tirer et/ou faire de la protection.
Ok pour les strike je regarde ça 😉.

@Shas'O'Ktet, je sais que mon poids faible c'est l'anti char , j'ai miser sur la grosse saturation car les véhicule necron sont pénibles avec la règle du blindage quantique, j'ai préféré miser sur beaucoup de tir avec faible dégât , dégât 2 pour la riptide et d3 pour le commander en surcharge . Mais il est vrai que le serpent et une vraie plaie 😂.
La riptide si elle tire sur un véhicule antigrav avec 5 point de designateur laser fera 18 tirs à 2+ de force 6 pa-2 voir -3 degat 2 si a côté du cadre fireblade pour jet de blessure 6 et 8 tirs à ct2+ force 5 pa-1 voir -2 pour les mêmes raisons et dégât 1. Ça peut faire très mal aussi .
Connaissant mon ami, je doute qu'il sorte un serpent ( je en connais pas la liste) mais sait on jamais . Je vais réfléchir à la possibilité de mettre les fuseurs.
Pour les drones , je n'avais pas vu les choses sous cet angle et effectivement autant prendre des marker drone 😊.

Si j'arrive à tout mettre ça peut faire 14 designateur laser dans la liste , ça devient moche 😂😂.

Merci, je remettrai à jour la liste
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 15:29

j'avais compris pour les doublette je te conseiller de justement remplacer ta ripindu par une ripion la meilleurs config (la plus passe partout quoi) Ripion + nacelles de missils + traqueur de vélocité + systeme de ciblage avancer le tous pour 308 pts tu viole easy 1 leman russ par tour (donc les truc eldar tous fragile vont encore plus voler) et tu a 8 tir pa -1 qui ignore couvert et ligne de vue et c'est vraiment top Very Happy

Pas faux pour longstrike lol
concernant les drones a part donner 1KP cadeau a tes adversaires il ne feront rien : /

Concernant le blindage quantique avec la Ripion ton adversaire aura une chance sur trois (il devra faire 1 ou 2) pour annuler le dégat ce qui est vraiment pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 15:45

Oui pas faux , je peux retirer le Hammerhead si je mets l'accélérateur à ions (sinon ils vont se marcher dessus ) du coup j'économise 129 points, qu'est-ce que je pourrais mettre? des shield drones? Une équipe de stealh? Remplacer les marker drone par une équipe de pathfinder ?
Va falloir que je réfléchisse à tous ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 16:22

Si tu à les figs ou si les proxy ne gêne pas tu peut mettre 12 chiens Kroots pour 48 pts qui iront soit engluée un blob de necron soit défoncer de l'eldar noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 20:10

T’AU EMPIRE
Sept Bork’an- détachement bataillon-1000 pts- 7PC

QG

1. Commander 154 pts
• 4 cyclo-éclateur à ions
• Système personnel : déstabilisateur sismique
• 1 Shield drone

2. Cadre fireblade- trait de seigneur de guerre : La dévastation par l’Harmonie-42pts

3. Ethereal 45pts
• Lame de duel
• Puce engrammatique de Puretide

Troupe

1. Strike team 75 pts
• 9 fire warriors
 Fusil a impulsion
 2 pistolets à impulsion
• 1 Shas’ui
 Fusil à impulsion
 Désignateur laser

2. Strike team 74 pts
• 9 fire warriors
 Fusil a impulsion
 1 pistolet à impulsion
• 1 Shas’ui
 Fusil à impulsion
 Désignateur laser

3. Kroot carnivores 50pts
• 10 Kroot

Elite

1. XV104 Riptide battlesuit 308pts
• Accélérateur à ions
• 2 systèmes de missiles autodirecteurs
• Système de ciblage avancé
• Traqueur de vélocité


Attaque rapide

1. Pathfinder team 88pts
• 10 pathfinders
 MV31 Pulse accelerator drone

2. 5 Vespid stingwings + 1 vespid strain leader 84pts

3. 8 shield drone 80pts

Voila la nouvelle liste avec les changements que vous m'avez conseillé, je ne pense pas que ça change ma façon de la jouer.
En remplaçant l'arme de la riptide, j'ai virer le hammerhead pour ne pas faire doublon mais j'ai rajouter les vespid pour faire la saturation qui manque sans le canon à induction lourd.
J'ai préféré agrandir l'unité de pathfinder pour avoir plus de designateurs à 42 pouces (merci Bork'an) plutôt que les drones finalement.
j'ai pu agrandir l'unité de shield drone qui fera un meilleur cordon de soutien.

J'attends vos avis. Est ce que je dois sacrifier l'unité de shield drone pour des marker drone tout de même? la liste vous semble équilibrée?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 20:25

oui elle est pas déconnante perso je préfère mettre 3 CIB + 1 système de ciblage avancer a voir ,
c'est a peut prêt le genre de liste que je sortirai après j'ai toujours un soucis avec les vespids par moins de 12 mais la clairement tu peut pas faire grand chose pour y remédier franchement mis a part le commandeur comme dit précédament .

Alors on m'a déjà recommander de réduire le nombre de cibleur au profit des vespids serait pas déconnant a voir selon toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 20:47

CIB?
Cela veut dire cyclo éclateur à ions ? Sinon je vois pas Lol
J'ai fait des statistique pour le commander à 4 cyclo ou 3 + ciblage et c'est les 4 cyclo qui est le plus efficace .
Je vais voir pour le nombre de vespid, voir ce que je peux sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyMar 1 Mai - 21:19

Franchement je ne sais pas après je me dit que des dark Reapers sauvegarderont sur 5+ plutot que sur du 4 : /
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 10:33

Bah statistiquement, 3 tirs F8 sur endu 3 de plus c'est mieux que -1Pa sur 6 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 13:55

Salut alors pour la ripion j'ai eu l'occasion de jouer 2 Riptide le week-end dernier contre un Necron ( tesseract 2 c'tan full destoyer) une Ion et une Indu en Bork'an.

Ben franchement contre du Necron je jouerais plus la Ion, la Pa ils s'en moque, invu 4+ la force bof de toite façon ça blessé à 3+ endu 5 de moyenne et quand bien même sur 6 tir t'en réussira quoi 3 au mieux 4 pour peu que tu rate à la blessure tu va retirer 6 à 9 pv par tour (c'était mon cas) la Riptide Indu je sortais 12 à 14 pv par tour ... Et en Bork'an tu t'en fiche d'avoir 6ps de plus sur le Ion vu sa portée native

Oui et aussi la plus par des unités Necron on le keyword Vol, ça rentabilise encore plus le traqueur de vélocité sur la gateling ( quand tu balance 18 dragées sur du 2+ sous désignation 5 marquage avec le stratagème de relance de blessures, ça de détend n'importe quoi sur le champ de bataille fait mon confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 16:29

@vega'n merci pour ton retour, je pensais la même chose en réfléchissant sur la meilleure façon d'appréhender les deux parties qui m'attendent.

Voici ma dernière liste est proba la définitive, j'ai viré les Vespid car je ne possède pas les figurines et j'ai pas le temps d'en acheter et de les monter Wink, à la place j'ai mis une unité de 3 steatlh, pas forcement hyper convaincu mais ça peut faire une infiltration supplémentaire, le -1 pour touché est sympa, ça peut également faire une unité tampon pour protéger la riptide et les strike team un tour de plus, à vous de me dire si c'est bien ou non Very Happy et j'ai coupé l'unité de pathfinders pour mieux les cacher.

T’AU EMPIRE
Sept Bork’an- détachement bataillon-1000 pts- 7PC

QG

1. Commander 154 pts
• 4 cyclo-éclateur à ions
• Système personnel : déstabilisateur sismique
• 1 Shield drone

2. Cadre fireblade- trait de seigneur de guerre : La dévastation par l’Harmonie-42pts

3. Ethereal 45pts
• Lame de duel
• Puce engrammatique de Puretide

Troupe

1. Strike team 73 pts
• 9 fire warriors
 Fusil a impulsion
• 1 Shas’ui
 Fusil à impulsion
 Désignateur laser

2. Strike team 70 pts
• 9 fire warriors
 Fusil a impulsion
• 1 Shas’ui
 Fusil à impulsion

3. Kroot carnivores 50pts
• 10 Kroot

Elite

1. XV104 Riptide battlesuit 278pts
• Canon à induction lourd
• 2 systèmes de missiles autodirecteurs
• Système de ciblage avancé
• Traqueur de vélocité

2. 3 Stealh battlesuit dont 1 sha’vre 120pts
• 3 canons à induction et système de ciblage avancé

Attaque rapide

1. Pathfinder team 48pts
• 5 pathfinders
 MV31 Pulse accelerator drone

2. Pathfinder team 48pts
• 5 pathfinders

3. 8 shield drone 80pts

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Salut.

Tu es sur pour l'efficacité des CIB ? J'ai toujours eu l'impression que l'ajout du système de ciblage était plus efficace. Je pète plus facilement des primaris et du leman russ quand ils savent sur 5+ que sur 4+.

Le tesseract, c'est juste quasiment intuable pour nous. Je prendrais même pas le parie de la viser.

Pour la question des drones marqueurs, je pense que tu as bien fais de ne pas les prendre. Je préfère large aligner des drones de défense ou sniper, qui sont très cool by the ways dans une meta où les perso à buff sont partout.

J'aime bien les stealths (bon peut être pas en bor'kan cela dit), mais fait attention à leur placement contre des eldars. Il préfèrera largement faire partir ses châtiments sur elles que sur les kroots.
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Oui certes, le problème c'est que j'y eu droit Direct à 12 de mon armée avec le redéploiement Necron et qu'il a eu le toss .... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 19:26

Pour les CIB, j'ai fait des stat sur des immortels, et je fais plus de morts qu'avec le ciblage. Je n'ai pas tester sur des véhicules soit dit en passant.
Je refait les calculs et je vos donne les résultats .
Et oui les stealh en bork'an c'est pas le mieux , je suis d'accord
Vous avez les stat d'une barge necron , serpent et Leman russ ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 19:51

Statistiquement, même sur un véhicule plus rentable 9 tirs AP-1 que 6 tirs AP-2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jal0608
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Si bière, excelente
Date d'inscription : 01/05/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyJeu 3 Mai - 20:14

alors voilà mes résultats, je ne prend pas en compte les différents pouvoir comme le blindage quantique etc , c'est juste pour montrer les dégâts PV théorique.

rappel de l'arme
CIB en surchauffe c'est soit:
- 4 CIB donc 12 tirs F8 Pa -1 d3 relance les 1 sous désignateurs (pourquoi se priver Wink )
- 3 CIB avec ciblage soit 9 tirs F8 pa-2 d3 relance les 1

Immortel necron E4 PV1 Svg 3+

avec 12 tirs==> 11.6 touches==>9.67 blessures==>4.84 "morts"
avec 9 tirs==> 7.5 touches==> 6.25 blessures==> 4.17 "morts"

Ghost ark necron
E6 PV14 Svg 4+

avec 12 tirs==> 11.6 touches==> 7.74 blessures==> 5.16 non svg ==> 10.32 dégats (moyenne de degats sur d3 est égal à 2)
avec 9 tirs==> 7.5 touches==> 5 blessures==> 4.17 non svg==> 8.34 degats
avant blindage quantique bien entendu mais c'est juste pour voir la théorie.

warrior necron
E4 Svg 4+ PV1

12 tirs==>11.6 touches==> 9.67 blessures==> 6.45 morts
9 tirs==> 7.5 touches==> 6.25 ==> 5.21 morts

Wave serpent
E7 PV13 Svg 3+ (ouch)

12 tirs==> 11.6 touches==>7.74 blessures==> 3.87 non svg==> 3.87 degats moyens (à cause du bouclier -1 au degats 2-1)
9 tirs==> 7.5 touches==> 5 blessures==> 3.34 non svg ==> 3.34 degats.

bien entendu , la théorie c'est bien mais ça ne remplace pas la chance ou la malchance aux dés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenat76
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2018

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyVen 11 Jan - 14:15

Très intéressant comme topic !
Étant débutant, je voulais partir sur une liste Bork'an également. Ça me permet de me faire une première idée de liste.
Merci pour ce partage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an EmptyVen 11 Jan - 23:01

Après elle date de mai cette liste, donc les points ne sont plus à jour et la meta a largement évoluée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points bork'an Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points bork'an   Liste 1000 points bork'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points bork'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste test 1000 points borkan
» Liste 1000 points
» ma liste de 1000 points
» liste tau 1000 points
» Liste d'armée à 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: