Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste 2000 pts opti maelstrom of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OverLord Able
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013

Liste 2000 pts opti maelstrom of war Empty
MessageSujet: Liste 2000 pts opti maelstrom of war   Liste 2000 pts opti maelstrom of war EmptyLun 17 Juil - 11:11

Je cherche à faire une liste opti et pour le coups je me tourne vers vous pour avoir vos avis, retour et autres.
Je suis sensé la tester ce weekend contre mon petit frère (il joue pas opti mais c'est pour me donner une idée de la liste)

Avec ça on a 10 points de commandement (2 battalions (+2 x 3) et 1 outrider (+1) (+3 de base))

Liste 2000 pts opti maelstrom of war Armye_10
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Liste 2000 pts opti maelstrom of war Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts opti maelstrom of war   Liste 2000 pts opti maelstrom of war EmptyLun 17 Juil - 11:42

Je vais te donner mon avis, mais n'oublis pas que ça ne reste que mon avis ^^.

Déjà, sache que tu peux faire des liste propre avec Battlescribe avec les bataillon etc... La tu es en Unbound.


Ensuite avoir 3 cadres, c'est beaucoup trop. Un seul c'est largement suffisent. J'imagine que c'est pour la taxe, mais on a l'un des meilleur QG du jeu, c'est dommage de pas en profiter. (je parle bien sur du commandeur 4 fusion). Et les commands points c'est bien, mais ça fait pas tout. Ça sert surtout à relancer les jets malchanceux, et si ça peut renverser une partie, c'est vraiment rare.


Les broadsides sont vraiment carrément trop chère pour ce qu'elles font, surtout en missilesides. Elles vont avoir besoin des Marker light pour vraiment avoir un impacte en jeu et tu n'a que 10 pathfinder, qui, si ton adversaire sais jouer, vont mourir T1 ou T2. N'oublis pas : sans Target lock ou ML, si une Broadside bouge, elle touche sur 5+ avec son arme principale. Et une fois embourbé au cac, l'unité est foutu.

Enfin, je trouve que ta liste manque beaucoup d'anti-lourd. Les missiles ne feront pas le taff. Du coup tout ce qu'il te reste c'est 3 fusion blaster sur des piranhas qui vont très vite mourir, et qui tirent sur 4+. Donc 1,5 touches par tour.

Tu n'a aucun drone pour protéger ton armée donc tu risque de prendre très vite chère.

Bref, tu as beaucoup sa saturation peu efficace, pas vraiment de capacité de détruire du lourd et pas grand chose pour encaisser.

Ton petit frère joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 pts opti maelstrom of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere liste "opti" en 1500pts ...
» liste 2000 pts v4
» liste 2000 pts
» liste 2000
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: