Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 liste 2000 pts

Aller en bas 
+3
Blarg !
Malthus
courleciel
7 participants
AuteurMessage
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyJeu 27 Sep - 12:34

Salut, en vue d'un futur tournoi qui se voudrait dur, j'ai fait une petite liste et j'aimerais avoir vos avis éclairé (avec l'ampli de lumière)
Comment considérez vous cette liste (molle, mi molle, mi dure, dure pour du tau bien sur pas par rapport aux BA)

QG1
shas'el FàP et LM, tir multiples, plaque irridium, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
+ sha'vre FàP et LM, tir multiples et ass de tir

QG2
shas'el FàP et LM, tir multiples, plaque irridium, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque

Elite 1
Shas'ui chef, FàP et LM, tir multiples, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
2 Shas'ui LM jum + lance flammes

Elite 2
Shas'ui chef, FàP et LM, tir multiples, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
2 Shas'ui LM jum + lance flammes

Elite3
3 stealths + 6 drones d'attaque + 1 chef avec ampli lumière

Troupe 1
10 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière avec fish + nacelle de brouillage

Troupe 2
9 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière avec fish + nacelle de brouillage

Troupe 3
9 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière à pied.

Troupe 4
12 kroots

Soutien 1
2 broadside dont 1 chef avec 2 drones de def + ampli de lumière et 2 gyrostabilisateurs

Soutien 2
2 broadside dont 1 chef avec 2 drones de def + ampli de lumière et 2 gyrostabilisateurs

Ligne de def aégis avec autocanon quadritube

Stratégie:
- QG1, Elite 1 et 2 (soit 8 crisis) + les 4 broadside: utilisation classique en fond de cour pour arroser l'ennemi
- QG2 la crisis toute seule avec CT2 dans la ligne de def aegis pour utiliser l'autocanon contre du volant mais si pas de volant en face je mettrais les 9 GdeF derriere l'aegis pour tirer au canon
- les stealth en attaque de flanc (très sympa le sens aiguisé) si possible à couvert pour avoir la svg à 2+
- les kroots soit en attaque de flanc soit en ligne de défense au moment du déploiement pour couvrir les broadside et/ou les crisis d'une charge ennemi
- les 2 escouades de GdeF embarquées: je débarque je tire à 30 pas et ensuite le fish met les gazs pour se remettre devant les GdeF et avec la nacelle peut avoir 1 svg à 2+ (je pense que ca marche qu'un tour mais ca doit être marrant quand même!)
- pour l'aegis au lieu de la disposer en carré, je vais voir pour faire 2 carrés distincts MAIS qui restent coller l'un à l'autre comme ca c'est plus compliqué pour l'ennemi de charger 2 escouades!
Et à côté du QG à l'autocanon dans l'aegis, je ne sais pas si je mettrais des broadsides ou des GdeF, tout dépend des autres couverts dispo

Voili voilou, faites moi vos remarques, dites moi si vous voudriez vois d'autres figs dans la liste ou d'autres configs pour essayer de durcir tout ca! Il me reste encore qqs figs (2 hammer, 6 cibleurs, plein de kroots et je crois que c'est tout, le reste c'est pour de l'apo!)
Merci, à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyLun 1 Oct - 11:54

petit up pour savoir si personne n'avait d'opinions sur cette liste?
Serait elle parfaitre? trop?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyLun 1 Oct - 12:04

Bah non déjà elle est illégale Laughing

Irridium : un seul par armée. (p25 du codex)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyLun 1 Oct - 12:11

oui c'est vrai j'avais oublié de changer, pour le même prix sur l'un de mes 2 qg, je met 1 gen de bouclier!!!
mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blarg !
Krootox
Krootox
Blarg !


Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Gaaaahhhhh
Date d'inscription : 14/09/2012

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyLun 1 Oct - 14:17

Tu compte faire un rapport de bataille après ? J'aurais bien envie de voir ce que donneront tes configurations de crisis et de stealth. Surtout les stealth qui sont surprenantes, les crisis elles ont l'air pas mal mais j'attends de voir.
Pas grand chose à dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyLun 1 Oct - 19:15

le but est de faire du dur? on m'a appelé? Razz

En bref:
Pourquoi une ligne de défense? Surtout pourquoi l'arme anti aérienne? On a accès aux LM Jumelés et aux Broad jumelés, plus la masse GdF, on en a aucune utilité de l'autocanon Aegis.

La DeathBall Stealth, rien à dire, j'm'en servais en V5, V6 par contre, aucune idée, à voir à l'essai, faut pas foirer ton placement c'est tout (sinon pouf 2 drones qui sautent avec leur Stealth).

Je comprends pas trop tes Plasma, le 6 pour viser est anecdotique, les couverts sont autant présents qu'en V5, j'resterais sur de la Deathrain en tournoi (oui c'est ennuyant à jouer mais bon, on a pas 36 solutions, comme tout les codex en dur tu oublies 95% de tes entrées, au moins en Tau on a vite fait le tour).

J'comprends pas trop les Deux Devilfish, un Devil c'est sympa (bloque, drones embarqués) mais deux...mouais :/

Seulement 4 Troupes à faible effectif / résistance c'est chaud chaud, utilise tes cibleurs en GdF si on te l'autorise?

4 Broadsides c'est le minimum syndical, Un Hammerhead Ionique en troisième soutien? (entre les Plasma en moins et le Devilfish on devrait quasiment le caler, au pire tu fais sauter ton deuxième QG).

Voili Voilou un rapide coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMar 2 Oct - 13:02

Merci Kissing pour ton avis, je vais réfléchir à ca!
Je vais monter mes 3 escouades de GdeF à 10 et virer 1 fish (qui c'est vrai reste honéreux)
A votre avis, mieux vaut une seconde escouade de kroots ou gonflé la première
Le hammer ionique reste 1 possibilité (de toute facon je sors jamais le hammer + railgun!)
Pour la ligne de def, c'est surtout pour l'autocanon avec la règle antiaérien. Je n'ai jamais joué contre du volant et ils me font 1 peu peur à toucher sur du 6!
Et pour les crisis plasma/LM ca fait toujours du bien contre du marines et je voulais sortir toutes mes crisis (soit 9) sur ce tournoi!!!
Merci et dés que j'ai le réglement final, je refais 1 liste
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMar 2 Oct - 14:31

faut pas t'inquiété pour les volants!

Le dernier que j'ai affronté à manger 23 tir F5 (GDF + DF). Il a duré 1 tour mais il m'a quand même démoli une escouade de cibleur... c'était un prince volant du Chaos.

Perso je joue toujours mais GDF en binome, ça optimise les phases de tir et les fish of fury car en v5 je jouais 4x9 GDF avec 4 DF. Un binome sur chaque ailes ou proche pour pouvoir contourner.

Quand l'adversaire voit son escouade d'assaut ou QG se faire vaporiser en une phase de tir, il rigole moins de voir des tau aussi proches de ses lignes! la meilleure défense c'est l'attaque!

Pour la V6, je garde le principe du binome mais je sors les DF pour les remplacer par des crisis et autres joyeustés! ça donne une armée moins mobile mais beaucoup plus efficace dans l'ensemble!

Pour ta liste, j'aurai mis 2 drones de défense (d'ailleurs c'est ce que j'ai mis Wink) sur ton QG. Pour le reste, ton adversaire va pleurer durant tes phases de tir!!! J'attends tes rapports de bataille !!

La deathball se joue de quelle façon? c'est quoi le principe? parceque 9 fig ça fait une belle empreinte sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMar 2 Oct - 14:45

Oui, tu as raison pour les GdeF, on les fait tirer maintenant dés le début de la partie et ca peut faire mal!
Je vais vous faire confiance pour descendre les volants, et je vais invoquer le dieu des 6!
Pour la death ball, je n'ai jamais tenté mais j'aime beuacoup les nouvelles règles du brouilleur optique, ca peut être bien tentant!
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMer 3 Oct - 11:12

maillage a écrit:
faut pas t'inquiété pour les volants!

Le dernier que j'ai affronté à manger 23 tir F5 (GDF + DF). Il a duré 1 tour mais il m'a quand même démoli une escouade de cibleur... c'était un prince volant du Chaos.

Heu... moi je crois que si au contraire... exemple tiré de tes propres conclusions :
Tu dis avoir tiré 23 fois dessus, à 6+ la touche ça fait en moyenne (23x0.167) 3.833 touches mais arrondissons à 4.
Tu dis que c'était un PD de le Chaos donc E6 minimum il te fallait donc blesser sur des 5+ (puisque Gdf à F5) soit en moyenne (4x0.333) 1.333 blessures mais soyons encore une fois généreux et arrondissons à 2.
Les PD ont au minimum une 5++ (voire une 4++ ou une 3+ normale en fonction), soyons lâches et ne comptons que la 5++ ça fait donc 1.333 PV perdus que nous arrondirons cette fois-ci en faveur du méchant à 1.
Donc en gros, pour faire simple avec tes 23 tirs de F5 sur un PD volant à E6 et avec juste une 5++ en moyenne tu lui fait perdre 1 PV (en étant large vu les arrondis ci-dessus).

Je dirais donc pour ma part que soit tu as été miraculeusement et outrageusement chanceux soit le PD en question n'avait plus qu'un seul point de vie... les volants sont bien de véritables saloperies en ce début de V6 où l'anti-aérien vaut son pesant d'or... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMer 3 Oct - 11:19

Oui j'ai été outrageusement chanceux: c'est une carabine de drone qui lui a auté son dernier PV!! Wink un ct2 qui achève Prince tour1..... elle commencait si bien cette partie.....

Dans ton calcul, tiens-tu en compte que sur le 1e 6 il y a eu un crash et que les touches suivantes étaient normal?
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMer 3 Oct - 12:13

maillage a écrit:
Dans ton calcul, tiens-tu en compte que sur le 1e 6 il y a eu un crash et que les touches suivantes étaient normal?
Ben non, j'aurai fait comment pour le deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMer 3 Oct - 12:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyMer 3 Oct - 13:36

Je vais nuancer mes propos: les volants ne sont pas nuls en V6 mais ils ne sont pas abusés non plus, ils sont une chiii à manoeuvrer et même si un Prince ou une Vendetta te fera des dégâts le premier tour, les suivants il va en baver pour choper un arc de tir Smile

Avec un bon placement tu peux quasi annuler la puissance d'un volant (arcs de tirs croisés, tu me shoot quelque chose mais après, t'es mort).

Je craindrais plus un rhino rush BA qu'un GI volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyJeu 4 Oct - 12:12

Voici 1 nouvelle mouture en suivant différents conseils:

QG1
shas'el FàP et LM, tir multiples, plaque irridium, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
+ 2 sha'vre FàP et LM, tir multiples et ass de tir

Elite 1
Shas'ui chef, FàP et LM, tir multiples, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
2 Shas'ui LM jum + lance flammes

Elite 2
Shas'ui chef, FàP et LM, tir multiples, ass de tir, ampli de lumière, 1 drone def et 1 drone d'attaque
2 Shas'ui LM jum + lance flammes

Elite3
3 stealths + 6 drones d'attaque + 1 chef avec ampli lumière

Troupe 1
10 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière avec fish + nacelle de brouillage

Troupe 2
10 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière

Troupe 3
10 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière à pied.

Troupe 4
10 GdeF dont 1 shas'ui avec ampli de lumière à pied.

Troupe 5
16 kroots

Soutien 1
2 broadside dont 1 chef avec 2 drones de def + ampli de lumière

Soutien 2
2 broadside dont 1 chef avec 2 drones de def + ampli de lumière

Soutien 3
Hammerhead avec canon ionique, nacelle et stab d'arme

Donc en gros, autant de crisis, + de GdeF et de kroots, plus de gyro sur les broad, 1 hammer en + mais plus de ligne de def et plus qu'1 fish
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyVen 7 Déc - 13:55

Donc j'ai fait mon tournoi en 2 000 pts et je vous fait un petit debrief
Rappel de la liste:
QG shas'el FàP + LM avec STM, AT, génerateur de bouclier + 1 chèvre FàP+LM et AT
2 X 3 crisis (1 FàP et LM et 2 LM jum + lance flammes
3 stealts + 6 drones
3X 10 GdeF dont 1 fish
14 et 15 kroots
2 et 1 broadside
1 hammer avec canon ionique
ligne aegis + autocanon

Alors mes impréssions:
les +:
ligne aegis pour se déployer et avoir une couvert à 4+
les GdeF c'est bon , mangez en!! j'aimerais bien en rajouter au moins 1 escouade
les stealths + drones: pas ultime mais intéréssant en infiltration dans un couvert, vraiment fun à jouer
broadside: classique
crisis LM jum: classique et mais maintenant j'adore le lance flamme en etat d'alerte!!!

les+/-
le hammer: je suis ni pour ni contre, bien au contraire!!!

les -:
les kroots, j'ai beau les aimé, ils ne servent plus à grand chose et surtout pas à tenir des objos et en + c'est du KP facile pour l'adversaire
les drones de def qui ont perdu de l'interet au profit des drones d'attaque avec la règle attention chef

Le fait marquant du WE: 10 guerriers de feu + 1 broadside qui mettent 3 tours mais qui arrivent à battre au càc 2 spectres!!!!

Les limites de cette armée:
Pour tenir les objos, c'est quasi impossible!!!! je vais continuer à peindre mes orks, pour avoir des troupes ayant un peu plus de répondant au càc (je les ferais attendre dans mes lignes le temps que l'adversaire approche)
Et j'avais un doute mais je hais les termi et leur sav à 2+!!!! La saturation c'est peut être bien mais ca a ses limites!!!! Mais le plasma c'est cher!!!! Que faire?????????????

Les parties
1: contre 1 pote BA avec scenar au KP: partie perdue mais sérrée jusqu'au bout mais j'avais plus de KP à donner que lui, donc partie perdue sur le papier avant même d'avoir commencé!!!
2: contre 1 BA en pris d'objo: partie sérrée mais perdu car les GdeF et les kroots fuient/meurrent au dernier tour....
3: quart de table contre 1 nécron sans volant: je l'ai violé!!! au premier tour je lui détruit ses soutiens et apèrs il n'a plus grand chose pour tirer et je pense qu'il a peur donc joue trop la défensive
4: contre 1 GK avec scenar au KP: il a 2 escouades de 8 termi et j'arrive à en tuer qu'une seule et quand la seconde arrive dans mes lignes, c'est fini!!! En 5 tours, mes 3 broadsides n'auront enlevé que 2 points de coque à son land!!! grrrrrrrr!!!!!!!!!!!
5- contre 1 EN avec 8 venoms (soit 12 tirs empoisonnées par venom!!!!) On lance le dé pour savoir qui va gagné (ou plus précisement qui commence) ..... c'est lui qui commence et doit m'enlever pas loin de 500 points à son premier tour... No comment! après je me defend comme je peux et c'est vrai que les venom et les 5 EN par venom, ca meurt très facilement mais je pars avec un trop gros handicap!!! Pour info: dans le we, ce joueur a commencé 3 fois et il a gagné 3 fois sans problème et les 2 fois ou il ne commencait pas, il s'est fait table rasé, donc au final, à chaque fois il s'est fait chier avec son armée car peu de suspens sur le résultat final!!!

Mais bien comptant de mon WE car toutes les parties (sauf la dernière) etaient intéréssantes et instructives!!
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyVen 7 Déc - 17:08

Ma foi t'es plutot mal tombé en même temps.

BA, GK, EN ...
Bon eldars noirs c'est pas si cheaté, mais bon la il a fait une armée inintéressante...

Citation :
les stealths + drones: pas ultime mais intéréssant en infiltration dans un couvert, vraiment fun à jouer
En même temps j'y ai penser aussi, mais pour le meme prix tu mettais 5 Stealth pour 15 tir /tour.
Donc je ne vois pas l'interet des drones ? Pour le pilonnage ? (j'y crois pas trop).

Les scénar KP a mon gout c'est un peu pourrave.
Y a toujours un des deux joueurs qui est lésé.
Le GK en KP il peut pas perdre ... tu le table rase il gagnera au KP avec les perte qu'il aura fait avant ... puisque toi tu fais 2 point Sad

Pour ce qui est des nécrons, pour l'instant moi aussi a chaque fois que je joue contre eux je les violent. scrui scrui scrui Smile
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyVen 7 Déc - 17:21

Oui 5 stealths ou 3 steaths + 6 drones ca vaut le même prix soit 150 points
Mais avec 5 stealths, tu as 15 tirs à 4+ mais dans le second cas, tu as 9 tirs à 4+ et 6 à 5+ jum, donc tu améliores tes chances pour toucher!!!
Par contre au càc, tu es moins puissant (10 touches de F4 contre 6 de F4 et 6 de F3) mais ca on s'en fout 1 peu...
Mais oui, la différence reste négligeable!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyVen 7 Déc - 17:27

Avec 5 fig tu peux facilement les cacher derrière un muret standard ou dans un bosquet.

9 ca devient plus compliqué, et il peut donc décider de mettre la priorité sur les non couvert pour ratiboisé tes pauvres drones sans save qui sont pas si simple à cacher.

De plus la FeP à 9 faut plus de places si tu dévies mal t'as plus de chance d'avoir des figs out.
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts EmptyVen 7 Déc - 17:37

oui je suis d'accord sur le nombre de figs mais par contre je les ai joué à chaque fois en infiltration. Donc je choisissais 1 bon couvert (bien placé et assez grand) et j'arrosais tout le monde qui passait trop près! Et à couvert, on a 1 svg de 2+!! Par contre sur ce tournoi, ce n'est pas les grosses pièces de décors qui manquaient, sur une table plus pauvre, cela aurait été + difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts   liste 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 pts v4
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea
» liste 2000
» liste 2000 pts v1
» Liste 2000 pts non spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: