Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste 2000 pts v4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMar 28 Sep - 22:11

Salut tout le monde,

Après avoir fait une liste v1 anti meurhines et une liste v2 anti masse, j'ai décidé de mélanger un peu les points forts des 2 afin d'obtenir quelque chose de plus polyvalent Shocked

Voici comment ca se présente:


QG


-Commandeur Shas'el (160 pts)

Fusil plasma, ioniseur, système tirs multi, verrouillage cibles, relais géotactique, 2 drones de défense, plaque d'Iridium



ELITE


-Equipe de 2 Crisis (94 pts)

1 Fuseur Tau jumelé et un lance flamme par Crisis



TROUPES


-12 guerriers de feu-fusil (120 pts)

-12 guerriers de feu-fusil + Devilfish-nacelle, cribleurs, senseurs topo (225 pts)

-Equipe de 10 kroots dont 1 Mentor + 12 chiens (172 pts)

-Equipe de 10 kroots dont 1 Mentor + 6 chiens (139 pts)



ATTAQUE RAPIDE

-Equipe de 8 cibleurs dont 1 shas'ui + Devilfish-nacelle, cribleurs, senseurs (211 pts)

-6 frelons vespides et 1 kabridan (118 pts)


SOUTIEN


-Sky Ray : lance missiles à tete chercheuse, assistance de tir, cribleurs, senseurs, nacelle, stabilisateur d'armes, amplificateur de lumière (175 pts)


-Equipe de 3 Broadside (dont 1 chef d'équipe): 5 drones de défense, verrouillage de cibles (295 pts)


-Equipe de 3 Broadside (dont 1 chef d'équipe): 3 fusil à plasma jumelés, 1 système de tir multiples, 1 verrouillage de cibles, 2 drones de défense (290 pts)


Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMar 28 Sep - 23:08

Hmm... Je vois que tu joues peu de crisis, mais ce qui me dérange la plus, c'est l'absence de shas'ui chez tes GdFs, et leur inséparable opinel...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 0:05

Citation :
ce qui me dérange la plus, c'est l'absence de shas'ui chez tes GdFs, et leur inséparable opinel...

Ne t'inquiète pas c'est voulu, les gdf sont en Devilfish, donc tant que les véhicules de transport ne seront pas détruits ils n'auront pas à faire de test

A noter qu'en général je m'assure que tout ce qui pourrait nuire au Devilfish soit détruit au préalable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 0:08

Pour ma part il faut virer les vespides et les kroots et les remplacés par des guerriers de feu avec des devilfishs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 0:36

Le truc c'est que je fauche beaucoup plus facilement des pâtés de 30 boyz ou de 30 gardes avec des kroots qu'avec des gdf...il faut tester toutes les unités pour savoir ce qu'elles valent et pour éviter les à priori Very Happy

Non honnêtement le kroot avec chien à son utilité, et entre 24 tirs d'une équipe de gdf et 67 attaques au cac d'une de mes équipes de kroots, j'ai d'ores et déjà tranché...la complémentarité fait la polyvalence Cool

Pareil pour les vespides, ils sont difficiles à jouer mais peuvent être très utiles dans certaines situations, notamment lors des captures d'objos contre du SM ou du SMC, et là je parle de mon expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 16:05

On te fait confiance pour faucher les gros pâtés. Perso, je joue pas du tout comme toi. Mes kroots ont souvent tendance à décéder prématurément dans d'atroces souffrances, et les gros pâtés, je tire dessus avec les sous-munitions du HH. C'est rigolo Very Happy .

Pis en plus, les GdFs sont plus jolis que les kroots Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 17:13

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
il faut tester toutes les unités pour savoir ce qu'elles valent et pour éviter les à priori Very Happy

Non honnêtement le kroot avec chien à son utilité, et entre 24 tirs d'une équipe de gdf et 67 attaques au cac d'une de mes équipes de kroots, j'ai d'ores et déjà tranché...la complémentarité fait la polyvalence Cool

Pareil pour les vespides, ils sont difficiles à jouer mais peuvent être très utiles dans certaines situations, notamment lors des captures d'objos contre du SM ou du SMC, et là je parle de mon expérience personnelle...

OUI, HALTE A LA XÉNOPHOBIE!!!

Blague a part je rejoint vior'la kor'el la dessus, et j'en profite pour rabâcher, que entre les gdf et les kroots, c'est pas le même emplois, ça ne se joue pas pareil et que sa liste sera beaucoup plus polyvalente ainsi. (sans parler des aspects positif/négatif des kroots, il y a suffisamment de sujet la dessus pas la peine de troller encore)

Bon les vespides c'est bon sur le papier sur du sm et sms et du +3 tout court (necron?)
apres personellement je les trouve pas fiable, et pour etre honnete je pense soit mal les jouer, soit qu'ils sont incompatible avec ma strategie (et oui des fois faut se remettre en question Razz ) j'ai du mal a les voir en vie tres longtemps (ils sont assez fragiles) et le coté courte portée de l'arme ajouté au faible competence de cc font qu'en general si il rase pas l'unité en face ils se font charger et deglinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 EmptyMer 29 Sep - 18:40

Citation :
et le coté courte portée de l'arme ajouté au faible competence de cc font qu'en general si il rase pas l'unité en face ils se font charger et deglinguer...

Pour moi les frelons ne doivent jamais être utilisé sans l'appui d'une unité alliée, sans quoi en général ils se font dézinguer vite fait... J'avoue, à une époque pas si lointaine, je n'hésitait pas à les "sacrifier" pour pouvoir éliminer les troupes adverses en capture d'objectifs, car pour moi à partir du moment ou lesdites troupes de l'ennemi étaient éliminées, l'unité était rentabilisée. Mais pour ceux qui veulent les préserver, la save de couvert est votre amie...et les lance flammes vos ennemis O-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 pts v4 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts v4   liste 2000 pts v4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 pts v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea
» liste 2000 pts
» liste 2000
» liste 2000 pts v1
» Liste 2000 pts non spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: