Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [500] Tournoi - only Patrol

Aller en bas 
+2
flashi
Reisa
6 participants
AuteurMessage
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

[500] Tournoi - only Patrol Empty
MessageSujet: [500] Tournoi - only Patrol   [500] Tournoi - only Patrol EmptyJeu 13 Juil - 16:16

Salutation !

Mon magasin de jeux organise un mini tournoi 500 points. Pour l'instant les deux seules consigne c'est 500 pts + une seule Patrol

Le contexte : J'ai créé pas mal de liste en 500 pts, je débute un peu, j'ai encore fait assez peu de partie sur la v8 et sur w40k en général et voici la liste plus "dure" que j'ai essayé de faire.

Ca serait mon premier tournoi (je connais la plupart des participants qui sont des amis :p) et je serais très probablement le seul débutant.

++ Patrol (CP +0) (Tau Empire) [499 Pts] ++

+ Troops +

Strike Team [59 Pts]: Markerlight, 2x MV1 Gun Drone

+ HQ +

Commander [160 Pts]: Drone Controller, 3x Fusion Blaster, 2x MV1 Gun Drone

Commander [176 Pts]: 4x Fusion Blaster, 2x MV1 Gun Drone

+ Fast Attack +

Tactical Drones [56 Pts]: 7x MV1 Gun Drone

Tactical Drones [48 Pts]: 6x MV1 Gun Drone

+ 'Faction +

Sept Selection: Farsight Enclaves

++ Total: [499 Pts] ++

£dit : J'ai mit un désignateur sur ma strike team parce que je pouvais pas faire grand chose avec 4 pts en + et qu'avec un peu de chance, ça pourrait me permettre de relancer des 1 dans le cas où j'ai pas mal de satu à faire.

J'ai essayé pas mal d'autres choses (dont une avec commander+coldstar+5 striketeam+3 xv25 qui me plait pas mal sur le papier, mais je craints de manquer de puissance brut et/ou de saturation)