Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyJeu 4 Fév - 20:08

Voila, j'ai tout traduit, normalement ya aucune peine a comprendre:





QG

O'Shovah
- - -> 170 Points


Elite


Equipe crisis
Crisis
- 1 x lance-flammes
- 1 x Lance-missile
- Assistance de tir
Crisis
- 1 x Fuseur
- 1 x Fusil plasma
- Assistance de tir
Crisis
- Lance-missile jumelé
- Assistance de tir
- - -> 171 points

3 Stealth
- 1 x Fuseur
- 3 x Assistance de tir
- - -> 122 points


3 Troupes


10 guerriers de feu
- 5 x carabine
Mise à niveau Shas'ui
- Contrôleur de drones
- 2 x Assault Drone
- - -> 130 Points

10 guerriers de feu
- 5 x carabine
Mise à niveau Shas'ui
- Contrôleur de drones
- 2 x Assault Drone
- - -> 130 Points

10 guerriers de feu
- 5 x carabibe
Mise à niveau Shas'ui
- Contrôleur de drones
- 2 x Drone d'attaque
- - -> 130 Points



2 Attaque rapide

6 Cibleurs
Mise à niveau Shas'ui
- Contrôleur de drones
- 1 x drone de défense
Devil Fish
- cribleur
- nacelle de brouillage
- - -> 192 points

1 Piranha
-Fuseur
-Contre-mesures
-Assistance de tir
-Nacelle de brouillage
-cribleur
-1 Missile à guidage laser
- - -> 100pts


2 Support

Hammerhead
- Canon rail
- système lance missiles tête chercheuses
- stabilisateur d'arme
- Cribleurs
- Nacelle de brouillage
- - -> 185 points

Equipe XV88 Broadside
Broadside
- LMTC
- Contrôleur de drones
- 1 x Drone de défense
Broadside
- LMTC
- Contrôleur de drones
- 1 x Drone de défense
- - -> 170 Points


Tau: Total des points: 1500



J'ai une liste de 1'500 pts polyvalente a faire, j'ai des tyranides et du chaos a tuer, donc j'ai penser a o'shovah, mais j'ai aussi un commandeur normal et shadowsun au cas ou... Et j'ai encore des eldars et des spaces marines a tuer dans une semaine... Pour le reste, bah plusieurs équipe de gdf (pas de kroot avec farsight) pour favoriser un peu les captures, du canon rail pour liquider ce qui passe (avec plus de chance, car habituellement j'arrive toujours a sortir un 1 avec mes broadside, soit pour tirer, soit pour la sauvegarde de l'exo-armure...) et une équipe d'XV8 avec toutes les armes possibles qui tombe en fep pour foutre le bordel au milieu de l'ennemi.


Dernière édition par Alac le Ven 12 Fév - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyVen 5 Fév - 17:56

Voila:
-tout est traduit
-j'ai tout ce qui est indiqué ^^

Et maintenant, j'aimerai juste savoir ce que ca vaut... Sinon je posterais pas ma liste ici avec cette question XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyVen 5 Fév - 18:48

la nacelle sur le pirhana est inutile : Il va bouger très vite, donc aura toujours un couvert. Si le pirhana ne bouge pas, il est mort, ou il est inutile
très bien la contre-mesure
par contre le cribleur, je suis pas fan du tout sur un pirhana ^^ mais bon, si tu y trouve une utilité...

le fuseur sur les stealths, kk. Je vois franchement pas a quoi il va te servir, ils seront plus efficace avec du CI
je remplacerai le drone de marquage contre des AT pour tout le monde. 30pts pour 30pts, donc t'as pas a debloquer de credits. Comme ca, tu auras toujours +1 Ct et pas que un tour sur deux (touche sur 4+)

la config' de tes crisis en Elite est un peu mutante a mes yeux, mais bon, je ne dirais rien d'autre, ca peut convenir tout a fait, je ne connais pas ton style de jeu.

les carabines dans les escouades de Gdf : au lieu de faire moitié-moitié, pourquoi ne pas donner toutes les carabines a une unité et tous les fusils a une autre ? Chacun pourra faire son boulot correctement
Bon, rien n'empeche le 5 carab' et 5 fusils dans une escouade de 10. En y reflechissant, c'est pas mal (bien que j'aurais vu une escouade de 12 avec 6 et 6),

_________________
You Communist.

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptySam 6 Fév - 2:57

J'ai un peu de peine avec les règles pour le moment, j'en connais pas tout les recoins (et je suis encore partagé avec la vitesse des antigrav. mais bon, on va dire comme ca ^^).

Les crisis doivent pouvoir tout faire. Ce soir j'ai fait une partie contre des eldars. C'était ma première rencontre, ne connaissant rien du tout de leurs armes, les crisis sont arrivé en plein milieu, on buté une esquade QG presque entière (l'en restait un seul!), mais après tout leur est tombé dessus et j'ai rien compris (j'ai surtout pas compris comment un mec a pied pouvait tirer plus que 2x... Moi qui ne connait que les armes Tau et chaos ca m'as fait un choc). Pareil pour les stealth qui devaient liquider un tank avec une fep parfaitement réussie (a 2ps de l'arrière du tank!), mais le drone a raté sont marquage et le fuseur aussi. Tout leur est tombé dessus, il restait que le fuseur qui a réussis a liquider une moto blindée quand même ^^

Et le piranha, il a pas fait un tour, j'ai été très surpris de voir une moto tirer a l'autre bout du terrain et detruire mon blindé léger du premier coup...

Concluision:
1: les stealth troquent le drone contre trois AT
2: je m'informerait sur l'ennemi avant de le combattre... Et avec un codex français, parce que l'allemand, j'ai beau comprendre un peu, j'ai pas envie de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptySam 6 Fév - 16:41

mouais... il a pas grugé ton mec???
moi j'enleverais le pirhana,et je mettrais des stealths ou des gdf à la place: le pirhana n'est pas solide, tire peu (1 tir de fuseur... ouaah Wink) et coûte cher.
enfin, tu vois... mais les stealths sont plus polyvalentes
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyDim 7 Fév - 23:15

le problüme, c'est que j'ai rien d'autre! En tout cas pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyDim 7 Fév - 23:20

meanwhat a écrit:
mouais... il a pas grugé ton mec???
moi j'enleverais le pirhana,et je mettrais des stealths ou des gdf à la place: le pirhana n'est pas solide, tire peu (1 tir de fuseur... ouaah Wink) et coûte cher.
enfin, tu vois... mais les stealths sont plus polyvalentes

le pirhana est pas mal

24ps de deplacement, 1 tir de fuseur presque tout de suite (tu demolis un char qui se trouvait a 30-36ps du Pipi au debut du tour.. -_-' le gars en face il a la haine), tu le vois pas arriver, par escadron ca traverse tout le terrain pour larguer des bon dieu de casse-pieds de drones juste derrière la ligne de feu ennemie
en plus, avec des cribleurs, tu les fais avancer full-spedd. L'ennemi les charge, se prend des blessures sur 4+ dans la gueule et touche sur du 6!
avec des contremesures, tu sauve ton pipi de la demolition complete parce qu'il a trop bougé. De toute façon il a le profil bas.

a plusieurs, ca tue

_________________
You Communist.

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyDim 7 Fév - 23:27

pt'êt, mais ça coute la peau des fesses!!! parce que une fois que le char est détruit, va sauver tes 2 pirhanas à 12 ps de l'ennemi... c'est pas les 4 drones qui vont les sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyLun 8 Fév - 2:57

ah oui, j'ai oublier de dire, j'ai tester la liste cet aprem contre des spaces marines, et premier tour j'ai liquider 3 tank: un razorback et deux rhino, dont un rhino avec le fuseur du pipi qui s'était déplacé de 12, j'ai largué les drone pour faire chier (j'ai pu retenir la progression du dreadnought comme ca) et je suis vite rentré derriere les batiments parce qu'ils avaient tout de meme reussis a buter une arme. Apres j'ai lancer le missile, mais ca a rien fait...
Sinon, je savais pas qu'une escouade de je-sais-pas-quoi space marine pouvais survivre a 25 coup de feux sans s'en prendre un! Ils en restait 3 et j'ai tout lancer dessus, ya juste eu une sauvegarde reussie, soit 24 tir raté!!! Et j'ai fait ca aussi sur son escouade QG, j'en ai tuer 4 il a lancer 4 düs et finalement ya eu qu'un mort... c'est pas du jeu! x(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyLun 8 Fév - 19:12

Pourrais tu reposter ta liste avec ces modfis afin de bien la visualiser?

Sinon pour ne pas jumeler ton L.Missiles qui est avec le lances flammes au lieu de payer une assistance?
3 de CT jumelé c'est mieux que 4 de CT...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyLun 8 Fév - 22:44

Shas'o kassad a écrit:
Pourrais tu reposter ta liste avec ces modfis afin de bien la visualiser?

Sinon pour ne pas jumeler ton L.Missiles qui est avec le lances flammes au lieu de payer une assistance?
3 de CT jumelé c'est mieux que 4 de CT...

Plus y'a de jets, plus Ct3 relancable est avantageux par rapport a Ct4.
mais pour 2 tirs par tour, pfff c'est globalement la même chose. Les chiffres après la virgule, dans le calcul, ne comptent pas, pour aussi peu de tirs...

je rajouterais que l'assistance c'est du gâchis avec le Lf a coté. Prends simplement le moins cher des deux (jumelage ou AT).

_________________
You Communist.

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyMar 9 Fév - 12:42

Citation :
Plus y'a de jets, plus Ct3 relancable est avantageux par rapport a Ct4.
mais pour 2 tirs par tour, pfff c'est globalement la même chose. Les chiffres après la virgule, dans le calcul, ne comptent pas, pour aussi peu de tirs...

je rajouterais que l'assistance c'est du gâchis avec le Lf a coté. Prends simplement le moins cher des deux (jumelage ou AT).

Tout à fait. C'est "juste" 9% de chance de toucher en plus avec le jumelage. Mais il ne faut pas oublier que le jumelage coûte 6 Pts quand l'assistance vaut 10 Pts.
Libérer ces 4 pts, peut permettre outre le gain d'efficacité (marginal...) de payer un goodies genre verrouillage de cible ou autre si sa liste en tombe à 1500 Pts pile poil. Au pire un simple amplificateur de lumière peut bien dépanner en déploiement à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyJeu 11 Fév - 5:42

mais jumeler ET AT c'est pas encore mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] EmptyJeu 11 Fév - 21:17

utile uniquement si tu veux utiliser ta crisis specifiquement dans ce rôle, et etre certain, absolument certain qu'elle touche. Par exemple une crisis en Sunforge + At

c'est mieux, c'est sûr, mais t'as pas d'autre arme a coté.

_________________
You Communist.

Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]   Snow Patrol: Liste N#3 [1'500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Patrol: Nouvelle liste [1'500pts]
» liste 1500 pts
» Snow Patrol: ancien topic
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°1
» liste 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: