Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit avis svp

Aller en bas 
+3
Ridley
sarddok
Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:39

Toi aussi tu ressort de 2h de Français Sardokk... Very Happy non, c'est vraiment idiot de dire ça quand on fait pas mieux...

Pour encore appuyer ma demande... si tu joues en tournoi... tu as 1 chance sur 6 de jouer de nuit, ce serait idiot de ne pas mettre cet équipement... en plus c'est pas trop cher et c'est préventif^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:44

Si tu joue en tournoi

Je joue pas en tournoi :p non mais la ma liste me conviens très bien ... enfin appart qu'il n'y a pas mon hammerhead et aussi pas assez de drone . ( si je joue en 2000 pt je rajoute tout ça sur !!) :p
Et voila encore merci .

Edit : Au faite je compte faire mon schéma de couleur à base de mithril silver sa peut le faire à votre avis (je rève d'un armée argenté !!!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:10

farao

Ma foi, pourquoi pas, mais les armures Tau, sont plutôt genre Kevlar que métal, donc argenté, je ne sais pas si ce serait du meilleur effet...

Mais "c'est ton cul Cochise", tu as envie d'argenté, alors va pour de l'argenté, l'essentiel, c'est que TU t'éclate, avec ton armée, nos avis ne sont que consultatifs...

Si tu as envie de les faires roses a pois verts... ben tu fais comme tu le sents...

Pour Ridley: "t'as raison, mais dans mon cas, il s'agit plus de fautes de frappe....ou inattention, bien que je soupçonnes que pour toi c'est pareil.

Une ou 2 par post, c'est compréhensible, si je me suis permis de le souligner l'autre fois, c'est uniquement pour l'aspect cocasse de l'arroseur arrosé, et parce que c'était quand même 3 ou 4 sur une seule ligne... lol!

Mais il est vrai que tu es un de ceux qui écrive le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:27

Rose à pois vert pourquoi pas sa donnerais un truc bien et puis sa choquerais tellement l'adversaire qu'il sera destabilisé xD
enfin bref je vais i réfléchir et peindre d'abord juste un GdF pour voir merci (pour la 36eme fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:30

Citation :
Ma foi, pourquoi pas, mais les armures Tau, sont plutôt genre Kevlar que métal, donc argenté, je ne sais pas si ce serait du meilleur effet...

Il me semble que c'est putôt du plastacier que du kevlar... qui serait lui même plutôt le tissu... un genre de Kevlar quoi!

Citation :
Mais "c'est ton cul Cochise", tu as envie d'argenté, alors va pour de l'argenté, l'essentiel, c'est que TU t'éclate, avec ton armée, nos avis ne sont que consultatifs...

Du moment que ta fig n'es pas trop uniforme... ça passe^^

Citation :
Pour Ridley: "t'as raison, mais dans mon cas, il s'agit plus de fautes de frappe....ou inattention, bien que je soupçonnes que pour toi c'est pareil.

Une ou 2 par post, c'est compréhensible, si je me suis permis de le souligner l'autre fois, c'est uniquement pour l'aspect cocasse de l'arroseur arrosé, et parce que c'était quand même 3 ou 4 sur une seule ligne...

Oui j'ai mis un petit temps à sécher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Contenu sponsorisé





Petit avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
» Aun'shi : Un avis sur lui ?
» Avis sur une 1000pts
» Besoin de vos avis
» avis sur uniforme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: