Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sosteph
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 40
Humeur : Loyaliste
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 10:03

Dites moi, je suis pris doute concernant le skyray...

Admettons que mon skyray soit la cible de diverses tir provenants de personnes pas très amicales en face de moi ( pourquoi y feraient ça !? )

L'adversaire ne peut quand même detruire la plateforme sur un simple résultat "Arme détruite" quand même ? (vous allez me prendre pour un inculte...)

Il choisit entre un designateur, ou un missile, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 10:20

Maintenant que tu le dis, j'y avais pas vraiment pensé. J'pense, pour ma part, que ce serait un missile ou le désignateur comme tu dis. Personnellement (et pas que personnel je suis sûr) ça me ferait bien chier que mon Sky-ray ne puisse plus tirer à cause d'un "dégat - arme détruite" alors qu'il lui reste 4 autres missiles à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 10:34

Oui c'est ça, il choisit 1 missile ou 1 désignateur, (ça rends le skyray dangereux plus longtemps)

Un hamerhead qui perd son canon rail, ne fais plus grand chose, le skyray même avec un désignateur de moins, peut être pénible...


Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 11:14

Je confirme, un résultat "arme détruite" n'enlève qu'une arme à la fois, et pas toute la tourelle d'un coup! L'exception reste les armes coaxiales, qui sont détruites ensembles. Mais comme nous n'en possédons pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 40
Humeur : Loyaliste
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 11:21

Merci pour vos éclaircissements cheers

Me reste plus qu'à trouver une solution pour mon petit dilemme...
Martial, toi qui a l'air d'avoir une bonne expérience, pour tu me donner un conseil sur le post " Le syndrome de l'hésitation du prochain achat" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay EmptyVen 11 Mar - 11:36

Note: si tu mets des canons à impulsion, ils sont également détruits l'un après l'autre. Si tu mets un système de lance missile à tête chercheuse, l'ensemble du système lance missile est détruit (si c'est le choix de ton adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty
MessageSujet: Re: Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay   Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combo
» Un petit jeux ^^
» Petit problème..
» Petit aimants
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: