Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit avis svp

Aller en bas 
+3
Ridley
sarddok
Lord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 11:33

Salut salut,
J’en appel a tout joueur qui s'y connais un peu en Tau.
J'ai déjà pas mal d'eldar et j'aimerais un pti avis pour mes prochains achats (pas avant décembre ^^) pour me monter une petite escouade de chasse tau à 1500-2000 point

Donc je pense faire genre :

QG
-1 ou 2 commandants (pas d'éthéré je suis pas un ouf j'aime le fluff mais quand même ^^)

Elite
-2 équipes de 2 crisis v8

-1 de 3 stealth v25

Troupe

-2 équipes de GdF je ne sais pas combien monté en devilfish (soit une soit les 2 j'hésite)

-10*10 crotes :p (mais là pareil j'hésite avec une autre paire de GdF que je préfère mais les kroots sont bien utile avec les règle importante des troupes je trouve parce qu'une crote sa vaut pas très chère)
En attaque rapide 4 drone d'attaque ou des cibleurs (pas sûr) et en fin de partie j'utilise leur devilfish pour contesté les objectifs en mettant des GdF dedans.


Soutien

J’aime bien les drones snipers avec leur ciblage qui compte comme un seul choix de soutiens donc 2 ou 3 escouades de cibleurs et un hammerhead mais pas de broadside (comme dit plus bas je préviligie le mouvement à la resistance) .

Voila après quelques avis je pondrais une liste (j'ai déjà le codex) .

Sachant que j'aime : les longues portées, la mobilité (devilfish devilfish), l’harcèlement, les drones que je trouve vraiment super et surtout les désignateurs lasers !!! (Parce que CT3 pour une armée de tir -_-')

Et j'aime pas : trop les kroots (mais bon niveau fluff ^^) et l'hétérée qui m'a l'air de servir qu'à s'autodétruire et je n'ai pas de tendance mazo :p

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensais ? Car je ne connais que très peu les Taus malgré tout ce que je lis sur eux dans les forum je ne comprend rien surtout le choix des armes ...
Voulaaaaa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 12:09

ok bon alor pour 1500 a 2000points 2 commendeur sa vaapres je dirais 5 crisis sa pete ces machine Razz pour les stealth je veux pas dire de couille alor...
apres de dirais 3 equipe de gdf sa depens si tu veux de familiariser avec les crottes Surprised
moi perso ces de la contre charge et un apas ^^" un tas de bouze du ka...
bon ok j'arrete^^"
moi j' en est que une mais j' en projete d' en avoir 2 de kroot
apres en attaque rapide 6 cibleur et des vespide contre du SM ou SMC Twisted Evil
et pour le soutien ba des snipers mais u hammerhead ces aussi tres pratique Razz

ba voila ta mon avis je suis pas un pros mais sa ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 13:37

farao

Ben si tu avais une idée un peu plus précise, de ce que sont les Taus, tu ne négligerais pas les broadsides a ce point...

de mon avis, elles sont le choix de soutien le meilleur... rapport points/utilité...
certes le Hammerhead a l"avantage de bouger plus vite, mais les broadsides, surtout si tu les rend lents et méthodiques, sont indispensables, 3 de ces petites merveilles dans ton camps, et c'est soit un char ennemis qui disparait /tour, soit des escoudes de piétons qui se font vaporiser... et dans le pire des cas... c'est un aimant a tir, qui permet au reste de l'armée de faire son travail en toute impunité...

les snipers, j'ai pas encore testé, vraiment, mais l'unité, me semble un peu "faiblarde" au niveau résistance, et en rentrer une seule, te bouffe un choix soutien, sans un réel avantage, par 2 ou 3 pour un seul choix, me semble plus judicieux...

Pour le reste, et bien, la V5, rends les choix troupes indispensables, donc, un max de GdF, et de kroots sont obligatoires, (après, les uns ou les autres cela dépend de ce que tu rencontre... mais je dirais de toujours les rentrer dans une proportion de 2/3 GdF et 1/3 Kroots, les capacites CaC, et forestieres/infiltrateurs de ces derniers, les rendent très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 14:31

Par 5 les Stealth, c'est le + rentable (si tu as des points à dépenser bien sûr^^)

Les GDF, la config morale (et certainement la meilleure) c'est 9 GDF's par équipe pour les escouades non méchanisée (avec devilfish et là c'est 12 GDF's^^)

Malheureusement pour toi les Broadsides sont presque Indispensables^^

Les DA c'est mauvais un point c'est tout...

Plus de GDF's, mieux c'est... 4 équipes de 9, c'est parfait!!!

Ha oui une dernière chose... les Kroots ont 3+ de couvert dans les bois et sont infiltrateurs (charge de flanc) Alléchant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Crey
Chien Kroot
Chien Kroot
Crey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 15:26

Ridley a écrit:

Les DA c'est mauvais un point c'est tout...

Désolé, je ne suis pas encore familier avec les compressions des noms de troupes, DA, c'est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 16:23

Citation :
Désolé, je ne suis pas encore familier avec les compressions des noms de troupes, DA, c'est pour?

DA = Drone D'attaque (désolé pour les Abrev' mais c'est lourd de mettre le nom à chaque fois...)
Je met cette abréviation seulement pour des DA^^

Je ne le referais plus puisque des personne désirant apprendre nous lisent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 16:49

'Les DA c'est mauvais de toute facon"

Ridley.. ne jamais dire que les chose sont hnulle, mauvaise, merdique..
Les drones d'attaques, sont ce qu'il y a de plus sacrifiable, mobile, ca permet de faire des couverts. Les envoyer en fep, sprint + mvt d'assault, et hop, cordon autour d'une unité. Juste assez pour que ca offre une svg de 4+ a tes propres unités.

Bref, dire "LEs da c'est nul" c'est comme dire " Les gdf c'est bien". ca ne sert a RIEN.
Expliquer pourquoi tu pense ca, oui, la. mais sinon, ca n'aide pas et ca n'apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:37

Ok ok broadside snif j'en veux pô :p bon si c'est tellement efficace pourquoi pas mais je veux pas une super armée overbilisé non plus ^^

Après les "DA" moi je pense que sa vaut le coup c'est rapide chiant et ça assez de force pour détruire un faible blindage arrière pour seulement ... même pas 80 pts !!!

Ensuite imagine que dans ton prochain tour tes GdF sont sur de se faire charger bah hop t'envoies les drones charger et tu redéploie tes GdF ou au mieux ça te laisse un tour de répis enfin je dis ça mais je ne m'y connais pas du tout en Tau c'est juste une critique faite d'après le papier ^^

Et désolé je me suis trompé dans mon post j'ai écris 2-3 cibleurs je voulais dire équipe de drones sniper ^^

Mass troupe V5 oblige ^^
J'aime bien les GdF sa tombe bien mais je les préfère mobile donc dans un devilfish genre je peux faire une escouade dans un devilfish (12) après 2*9 GdF avec leur BM double pied :p
Et enfin 10 crotes histoire de campé dans une forêt et capturé un objectif en fin de partie .

Et voila je pondrais une liste demain
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:43

Citation :
Ok ok broadside snif j'en veux pô :p bon si c'est tellement efficace pourquoi pas mais je veux pas une super armée overbilisé non plus ^^

Même les armées molles en ont^^

Citation :
Après les "DA" moi je pense que sa vaut le coup c'est rapide chiant et ça assez de force pour détruire un faible blindage arrière pour seulement ... même pas 80 pts !!!

Ya moin cher commes bonnes unitées, non???

Citation :
Et enfin 10 crotes histoire de campé dans une forêt et capturé un objectif en fin de partie .

Kroots, tu vas finir par vexer Ishan s'il lit par malheur ce sujet Very Happy


Dernière édition par Ridley le Ven 5 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:44

Ouais , si ishna passe par la ...


moi pour les broadside , je te conseille d'en mettre aussi ( tout le monde en dit du bie de ces sale truc ! meuhaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:48

Ok j'écouterais attentivement vos conseils Ô grand maitre ^^
Pourquoi c'est un amoureux des cro... heuuu kroots? :p
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:50

farao

Les BROAD... c'est le meilleur choix de soutien Points/dégats/résistance de l'armée Tau..

Il n'y a même pas a tergiverser, quand tu fais une liste d'armée, tu commences par te dire..

"Bon, et je mets quoi avec mes Broadsides ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:51

Lord a écrit:
Ok j'écouterais attentivement vos conseils Ô grand maitre ^^
Pourquoi c'est un amoureux des cro... heuuu kroots? :p

Bin je sais pas trop


après , c'est comme toi quand tu te demad pourquoi t'aimela dannee chocolat , bin tu sias pas , mais t'es acro quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:52

C'est surtout que t'as rien d'autres qui pète un char blindage 14 au premier tour avec 50% de chances de réussite chez les taus. Vérifiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:52

perso les broadside sont fort ^^ mais leur force se goute en frike c' est pas pour rien, 25 euro je croi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyMer 3 Sep - 18:55

Hummmm ok ok vous m'avez convaincu je ferais une liste avec quelques broadsides à la place du hammerhead (je veux gardé mes drone sniper)
Par contre faut que j'étudie le codex un peu avant alors je le ferais demain parce que aujourd'hui -_-' je suis crevé et j'ai encore entrainement tout à l'heure (2 dans la journée pfiouuu)

Enfin bref je suis content d'avoir trouvé se forum il m'aide bien

Ha tiens c'est un peu ça qui m'a donner envie de prendre un hammerhead à 35 euros à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyJeu 4 Sep - 4:35

Sa y'est j'ai fini ma liste pfiouuuuu a 3h du mate :p :

QG

-Shas'o : fuseur tau, fusil plasma, système de tir multiple, verrouillage de cible
117 pt
-Shas'el : fuseur tau, fusil plasma, système de tir multiple, assistance de tir
97 pt

Elite

-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-3 exoarmure stealth : 3 assistances de tir
120 pt

Troupe

-12 GdF
120 pt
dans un devilfish : nacelle de brouillage
85 pt
-12 GdF
120 pt
dans un devilfish : nacelle de brouillage
85 pt
-9 GdF
90 pt
-10 kroots
70 pt

Attaque rapide :

-4 drones d'attaques
48 pt

Soutien :

-3 équipes de drones snipers
240 pt
-2 broadside : controleur de drone, 4 drone de défense
140 pt

Voila voila alors je crois que je ne me suis pas trompé en ni point ni en option si c'est le cas dite le moi ^^

Je peux changer ma liste en fonction de si je joue contre du populeux ou pas (là c'est une peu contre du SM) je change les armes des crisis en lance flamme et canon à impulsion et je rajoute quelque crot.. kroot ou GdF pour revenir à peu près à 1500 pt .

Alors j'ai pris beaucoup de troupe (V5) et d'équipes de drones snipers (que je ne changerais pas car j'aime bien le désignateur laser ^^)

Ensuite les 4 drones je me suis trompé en faite ils valent à peine 48 misérable point et peuvent détruire l'arme d'un véhicule ou même immobilisé un blindage arrière de 10 (avec un peu de chance) et c'est tout à fait possible avec leur mobilité ou leur frappe en profondeur héhé ce qui est pour moi tout à fait rentable .

Et sayé j'ai mis des broadside content ? :p non mais c'est vrai qu'il m'ont l'air pas mal et il ont une portée de ouf (et jumelée)
Voila tout commentaire est le bienvenue .

Pour mes achats je pense commencé par 1 boite de base (celle de 80 euros) 1 commandant et une équipe de drone sniper .
et peut-être une broadside voila merci d'avance et si c'est un peu long désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyJeu 4 Sep - 13:46

farao

Juste en ayant parcourru la liste en diagonale, je continue de penser que tes GdF sans Shas'Ui avec couteau rituel, c'est du gachis...
Vu leur CD, d'une part, il risque defuir des les 25% de pertes atteintes, et d'autre part, ils seront in ralliable des les 50%...

Un gros gachis... car ce sont désormais les troupes les plus importantes a ce jeu... pour la capture d'objectifs... comme tu les mets là, ils ont peut être une chance d'arriver a l'objectif... mais surement pas de le tenir ou de le contester, bien longtemps...

revois encore ta copie mon gars, et je me pencherais dessu plus en profondeur des que cette "colossal erreur" sera réparée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyJeu 4 Sep - 20:24

Hééééé un peut d'indulgence .
Quel monde de brute ^^ ok j'essaie de corriger ça et je remet ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyJeu 4 Sep - 21:18

ba moi mes gdf restent en arriére avec mon couz on joue des extermination total Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyVen 5 Sep - 19:01

Citation :
QG

-Shas'o : fuseur tau, fusil plasma, système de tir multiple, verrouillage de cible
117 pt
-Shas'el : fuseur tau, fusil plasma, système de tir multiple, assistance de tir
97 pt

Elite

-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-3 exoarmure stealth : 3 assistances de tir
120 pt

Bonne config' et très polyvalente pour un première liste (même pas elle est très bonne, un point c'est tout...)... par contre une AT sur les Stealth, ça fait cher non, c'est pas mieux d'en ajouter une pour le même prix?
Et le verouillage du commandeur, tu comptes le rassembler avec un Crisis???
Hum, c'est pas une très bonne idée...

Citation :
-4 drones d'attaques
48 pt

Si tu veux aller attaquer les unitées chatouilleuses, il va falloir en mettre un peu plus.

Citation :
-3 équipes de drones snipers
240 pt

Ca fait beaucoup 3... surtout que ton adversaire fera tout pour éviter leurs arcs de tirs... si tu compte appliquer cette stratégie, deux suffirons, ajoute des broas^^

Citation :
-2 broadside : controleur de drone, 4 drone de défense
140 pt

Tu t'es trompé sur le compte, ça fait 200 pts...
Et 4 drones ça fait un peu cher non???
2 ou 3 c'est mieux!!!
Essaye d'ajouter des sens aiguisées, bien utiles en tounois!!!
Citation :
Juste en ayant parcourru la liste en diagonale, je continue de penser que tes GdF sans Shas'Ui avec couteau rituel, c'est du gachis...
Vu leur CD, d'une part, il risque defuir des les 25% de pertes atteintes, et d'autre part, ils seront in ralliable des les 50%...

Un gros gachis... car ce sont désormais les troupes les plus importantes a ce jeu... pour la capture d'objectifs... comme tu les mets là, ils ont peut être une chance d'arriver a l'objectif... mais surement pas de le tenir ou de le contester, bien longtemps...

revois encore ta copie mon gars, et je me pencherais dessu plus en profondeur des que cette "colossal erreur" sera réparée

J'ai fait ça mais moi au moin je suis excusable parce que je pouvais pas en mettre ailleur, na :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptyVen 5 Sep - 23:40

Citation :
Bonne config' et très polyvalente pour un première liste (même pas elle est très bonne, un point c'est tout...)... par contre une AT sur les Stealth, ça fait cher non, c'est pas mieux d'en ajouter une pour le même prix?

Ouais un peu inspiré de la liste dans le livre de règle mais j'ai changer un peu .Et je crois que tu as raison pour les stealth je vais l'enlevais .

Citation :
Et le verouillage du commandeur, tu comptes le rassembler avec un Crisis???
Hum, c'est pas une très bonne idée...

Non je comptais pas le mettre avec un crisis je croyais que on pouvais tirais sur 2 cibles juste avec le commandeur enfin bref sa me fera quelques points en plus pour les couteaux ^^

Citation :
Si tu veux aller attaquer les unitées chatouilleuses, il va falloir en mettre un peu plus.
Bah après c'est trop gros pour les cachées non ? Enfin moi je les préfère à 4 ^^
Citation :

Ca fait beaucoup 3... surtout que ton adversaire fera tout pour éviter leurs arcs de tirs... si tu compte appliquer cette stratégie, deux suffirons, ajoute des broas^^

Je sais mais j'aime bien peut-être que ouais je vais en enlevé une .
Broas=broadside ??? Si c'est pour un autre soutien je prendrais plutôt un hammerhead

Citation :
Tu t'es trompé sur le compte, ça fait 200 pts...
Et 4 drones ça fait un peu cher non???
2 ou 3 c'est mieux!!!
Essaye d'ajouter des sens aiguisées, bien utiles en tounois!!!

200 ??? Les drones sont payant ?? J'ai pas vus ça . (ha je viens de trouver :p)
Je cherche pas l'optique de tournoi mais je vais voir se que c'est et après je verrais .

Bon la liste va donner ça maintenant :

QG

-Shas'o : fuseur tau, fusil plasma, relais géotactique, verrouillage de cible,
117 pt
-Shas'el : fuseur tau, fusil plasma, système de tir multiple, assistance de tir
97 pt

Elite

-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-3 exoarmure stealth
90 pt

Troupe

-12 GdF : Shas'ui couteau (héhé j'ai mis ayé !!! :p)
135 pt
dans un devilfish : nacelle de brouillage
85 pt
-12 GdF : Shas'ui couteau
135 pt
dans un devilfish : nacelle de brouillage
85 pt
-9 GdF Shas'ui couteau
105 pt
-10 kroots
70 pt

Attaque rapide :

-4 drones d'attaques
48 pt
-4 drones d'attaques
48 pt

Soutien :

-2 équipes de drones snipers
160 pt
-2 broadside : controleur de drone, 2 drone de défense
170 pt

Il me reste un peu plus de 25 pt que je veux bien gardé pour "sens aiguisé des broadsides" mais je trouve pas du tout le truc ( je crois c'est dans le livre de règle) et je ne trouve pas combien sa fait en point

Edit voila j'ai fait quelque modif par contre cettte fois c'est 9 points en trop mais si c'est contre des potes je pense que sa sera pas grave au pire j'enlève le couteau et shas'ui d'une escouade GdF ou juste un GdF

Voila merci pour les commentaires j'ai une meilleur idée de se que sont les Tau et leur armement


Dernière édition par Lord le Sam 6 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptySam 6 Sep - 0:00

farao

Je suis pas sur de pas dire une bétise mais il me semble que les sens aiguisé sont automatiquement mises sur toutes les exo armures donc pas besoin de t'embeter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptySam 6 Sep - 13:15

Excuse moi, Lord, je voulais dire amplificateurs de lumière... c'est utile en cas de combat nocturne... tu as l'avantage atichar contre ton adversaire pour seulement 3 pts figs :
Tu relance tes jets pour voir (avec sens aigusés) et en plus tu les doubles (avec l'ampli^^)... cool nan?


Dernière édition par Ridley le Sam 6 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp EmptySam 6 Sep - 17:34

Ridley a écrit:
Excuse moi, Lord, je voulias dire amplificateurs de lumière... c'est utile en cas de combat nocturne... tu as l'avantage atichar contre ton adversaire pour seulement 3 pts figs :
Tu relance tes jets pour voir (avec sens aigusés) et en plus tu les doubles (avec l'ampli^^)... cool nan?

farao

Ok, la je suis d'accord avec lui, mais c'est vrai que c'est rare de jouer de nuit, entre amis, bien qu'en tant que Tau, avec les avantages que nous avons avec les exos, je me demandes pourquoi, on es si sympa avec nos adcersaires, de toujours jouer de jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit avis svp Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp   Petit avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
» Aun'shi : Un avis sur lui ?
» Avis sur une 1000pts
» Besoin de vos avis
» avis sur uniforme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: