Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Start collecting Tau Empire

Aller en bas 
+5
Halukard
Malthus
McDLT
HuffyGML
ycooper
9 participants
AuteurMessage
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyLun 4 Jan - 3:11

Bonjour à tous !

Le lien : Start collecting Empire

Les nouvelles boîtes de bases sont vraiment sympas, notamment celle de l'ET.
Enfin l'Ethéré accessible. D'autre part, y avoir inclus des Crisis et des strike (breacher) est une très bonne idée. Tout le monde a besoin de ces 2 unités dans une armée Tau.

Par contre, je me demande bien quelles sont les règles de l'Ethereal Honour Guard.
D'ailleurs en passant, celà nous permet d'inclure des crisis et surtout un Ethéré dans une formation désormais donc moi je dis que c'est tout bénéf pour l'associer à un Hunter cadre.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 15:52

C'est vrai que du coup, elle est plus intéressante que la boite de base d'origine avec les pirhanas pas spécialement utiles.

Par contre, vu le prix, je me demande si c'est une offre spéciale ou pas parceque c'est juste 5€ de plus que la boite de crisis...
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 17:48

J'aimerais bien voir la fiche technique de cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 18:09

Oui j'ai vu ça et c'est vrai que c'est un très bon deal pour ceux qui veulent commencer ou agrandir leur armée.

Perso j'ai pas besoin de crisis ou de gdf donc l'éthéré est vraiment la seule fig qui m'intéresserait...mais j'ai bon espoir qu'il soit un jour disponible seul car c'est souvent le cas pour ces figs qu'ils sortent d'abord exclusivement en bundle.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 18:45

McDLT a écrit:
J'aimerais bien voir la fiche technique de cette formation.

Elle est sur le warfo.

Au debut de la phase de mouv tu choisis une fig d'une unité a 12" de l'ethere et tu peux redéployer les autres figs de cette unite a 3" de la fig désignée sans que se soit compté comme un mouvement.

Je retrouve le texte ang et je le poste

Edit  :  post iitial de happyfuneral avec celle des autres factions

Tau:
swift redeployment: at the start of your movement phase, pick one unit from this formation that is within 12" of its ethereal. now choose a single model in the unit you picked to be the lynchpin around which the rest of the unit will reform; remove all other models in the unit from the battlefield (do not remove the ds8tactical supprt turret if there is one) and immediately set them up again within 3" of the lynchpin. the unit does not count as moving; it may move normally in the same movement phase.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 19:06

ok c'est comme un mouvement scout mais avec comme point d'appuis une figurine de la même unité. Pratique pour les objo. ET aussi pratique lorsque l'unité N'est plus en cohésion du au tir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 20:41

J'aime bien cet éthéré, il est plutôt sympa. Malgré tout, je n'ai absolument plus besoin de GDF (surtout par 10) mais j'aurais vu ça avant de prendre ma première breacher team, j'aurais sauté sur l'occase, je n'ai pas des masses de crisis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 11
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyMer 6 Jan - 22:54

Pour expliquer le prix je pense que c'est comme les boites de commencement en generale, c'est a dire qu'il n'y a qu une seule possibilite de montage voila amha ce qui pourrait expliquer le prix si bas
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyJeu 7 Jan - 6:01

J'ai discuté avec mon vendeur gw c'est une offre valable indéfiniment ,le chef de gw a changer et donc changement de politique. Par conséquent cette boite n'est pas une exclut c'est juste une super offres ^^

Perso j'ai acheter 2éthéré et 2 boite de crisis a noel du coup je l'ai un peut mauvaise car 20 gdf pour gratuit ça m'aurait pas déplus :/
Revenir en haut Aller en bas
Commander FlashStrike
Krootox
Krootox
Commander FlashStrike


Nombre de messages : 28
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 21/12/2015

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyJeu 7 Jan - 9:23

Peut-on donc espérer une "gasp", baisse des prix dans les années à venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyJeu 7 Jan - 10:42

houla faut pas rêver je pense, ils ne vont pas baisser leur pris. Niveau concurrence tu as pas grand chose avec autant d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire EmptyJeu 7 Jan - 11:41

En revanche, on peut peut-être espérer le retour de pack plus intéressants dans la même veine que celui-ci bien que cela viendra surement au compte-goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start collecting Tau Empire Empty
MessageSujet: Re: Start collecting Tau Empire   Start collecting Tau Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start collecting Tau Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Collecting T'AU
» Start Collecting! Questions
» débutant (pack start collecting )
» Vente sur paris (GK + stealths + start collecting)
» [Enclave/Empire Tau/Empire Nécrontyr] Bêta 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: