Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Start Collecting! Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Start Collecting! Questions Empty
MessageSujet: Start Collecting! Questions   Start Collecting! Questions EmptyDim 10 Déc - 16:22

Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'obtenir la Start Collecting! Tau, et je n'ai pas encore l'index Xenos 2. Donc j'aurais aimer savoir si il y a une façon de les montés générique (au niveau de leur stuff) ce qui me permettrait de m'en passer (l'index) pour l'étape modélisme/peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Start Collecting! Questions Empty
MessageSujet: Re: Start Collecting! Questions   Start Collecting! Questions EmptyDim 10 Déc - 18:01

Dur à dire, les troupes T'au sont toutes pas mal, que tu les monte en Breacher ou Strike Team, donc ça dépend beaucoup de ton style de jeu. Sinon les exo-armures, monte les sans armes et peints les armes à part. Tu pourra les aimanter par la suite pour avoir le choix (dans la section tutoriel de ce forum en tapant aimantage tu devrais trouver des trucs) ou pate à fix en attendant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Start Collecting! Questions Empty
MessageSujet: Re: Start Collecting! Questions   Start Collecting! Questions EmptyLun 11 Déc - 11:13

Pour compléter se que dit Reisa, les Strike Team avec une carabine à impulsion (larme la plus longue) on une meilleur porté 30", avec la carabine à impulsion, ils ont une portée moyenne 18".
Les Breachers (la 2ème options pour les monter) l'arme à un profil différent selon la portée.

Et pour les Crisis ne monte pas leurs armes comme Reisa te le conseil.

Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Start Collecting! Questions Empty
MessageSujet: Re: Start Collecting! Questions   Start Collecting! Questions EmptyLun 11 Déc - 12:21

Dhak a écrit:
Pour compléter se que dit Reisa, les Strike Team avec une carabine à impulsion (larme la plus longue) on une meilleur porté 30", avec la carabine à impulsion, ils ont une portée moyenne 18".
Les Breachers (la 2ème options pour les monter) l'arme à un profil différent selon la portée.

Et pour les Crisis ne monte pas leurs armes comme Reisa te le conseil.

Bon montage

Il y a une coquille dans ce que tu as dit, c'est 'Fusil à impulsion' pour l'arme la plus longue ^^ Tu as pas dû faire attention parce que tu as tout bien mis après xD
Du coup je te conseille des strikes team dans un premier temps, valeur sûr et +1 pour les crisis au dessus, faut aimanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start Collecting! Questions Empty
MessageSujet: Re: Start Collecting! Questions   Start Collecting! Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start Collecting! Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Collecting T'AU
» Start collecting Tau Empire
» débutant (pack start collecting )
» Vente sur paris (GK + stealths + start collecting)
» New Start Force -[2000]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: