Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jeu sympa.

Aller en bas 
+34
Shas'O Clemantah
Fedias
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
O'Shovah Kais
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
lizardmanII
Aun'vava
azrael
Thaur
Lizardman
Shas'O Mont'ka !
Shas'o T'au Jei'Na
O'krats
Shas'el Kara
Shas'O'Deca
Lobwick
Lord
anarkadde
Shas'O Tash'var Kais Eser
taun'ova
Wendigo
Tepec-Inzi
Slaanesh
shas-o-theo
microsphere
Shas'o Kayn'n
sarddok
nobody
Manu
O'N'oghri
Kor'el Ke'lshan Kais
O'KO'VASH'SHI
Ridley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 13:14

Vous en avez pas marre à la longue ? (désolé de ne pas participer mais ca ne m'intéresse pas du tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 15:36

je regarde pa ou je mé lé pié!! ==> Et vlan je marche sur une saleté de mine qui explose mon pied droits!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 20:03

Et vlan je marche sur une saleté de mine qui explose mon pied droits!!==>aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 20:11

je plussoie syria
ca vous saoule pas ce truc a force ?

en fait, c'est juste pour augmenter le nombre de vos messages, nan ?

_________________
You Communist.

Petit jeu sympa. - Page 40 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 20:47

Ce qui n'a d'ailleur que peu d'intéret. Vous voulez pas jouer a JDR plutot ? Ca rentabiliserait l'usure de votre clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyDim 9 Aoû - 23:45

Rholala mais quelle bande de rabat joie!! ce petit jeu existe sur de nombreux forum sous différente forme. Et puis faut bien les laisser exprimer leur imagination aux jeun's...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 10 Aoû - 0:03

justement: le Jdr...
là on peut exprimer son imagination.

_________________
You Communist.

Petit jeu sympa. - Page 40 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 10 Aoû - 1:28

Certain ont de l'imagination mais pas les mots ni l'habileté pour constituer des histoires. Et puis c'est pas parce qu'ils arreteront ce jeu qu'il viendront forcément au JdR. Là je trouve vos réactions vraiment exagérées.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 10 Aoû - 12:37

ahh je plussoie o'n'oghri, ce jeu est bien marrand, et pas forcement pour augmenter leur nombre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMer 19 Aoû - 22:10

Quand meme ca sert^pour moi a augmenter le nombre de messages , je suis avec les contre-ce-jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 1:05

Pourquoi faut il qu'il y ait toujours des gens pour se plaindre de choses qui ne les embête même pas et qui ne gênent personnes...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 1:29

Ca augmente le nombre de message :

On juge l'activité d'un membre a son nombre de message

Donc les gens qui se font pas ce jeu se sentent inférieur en terme de participation sur le forum, alors que ce petit jeu est totalement inutile a la vie du forum.

Pas seulement pour ce jeu, le déterrage et le flood en général est inutile "oui mais ça emmerde personne !" Ben si, ca prouve juste que le seul mérite de faire des postes valides ( c'est con, mais c'est ca, ce petit chiffre est au final très important) n'est plus valide, justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 11:23

Réponse excellent Wendigo, je pense que certain membres jouent a ceu jeu aussi parce qu'il y a une sortes de concours "celui qui post le plus !"

J'avoue que je l'ai fait pendant un moment ce jeu mais je me suis rendu compte que c'etait bof...

PS:evidemment pour "celui qui post le plus", personne ne postera jamais autant que O'n'oghri avec ses 1821 messages a l'instant ou je post lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 14:00

Et mes 1800 et des poussières de messages sont apparus car je postais ailleurs (et que je suis trés ancien...), ce n'est pas grâce à ce petit jeu que je les ai atteint.

J'aime pas cette atmosphère de concurrence de "qui postera le plus de messages". De plus vous remarquerez que seuls les membres les plus actifs du forum jouent à ce jeu, donc qu'ils aient 10 messages ou 20 messages en plus cela ne change rien sur leur activité puisqu'ils sont déja actif ailleurs (oula dur à suivre ça...). Et puis il s'agit de détendre l'atmosphère, y'avait une période (même plusieurs) où plus personne ne postait nul part sur le forum, mis à part ce sujet, et ben au moins c'est un sujet qui a permis à des membres de ne pas quitter le forum car ils se raccrochaient au moins à quelque chose pendant ladite période morte du forum.
D'autres part je ne pense pas que les membres postent ici juste pour augmenter bêtement leur nombre de posts, ils postent seulement pour avoir le loisir de mettre des conneries et de déconner dessus, maintenant si vous voulez un forum fermé à la connerie (la bonne connerie bien sur, celle où on délire) et complètement conditionné à la figurine et 40K, et ben ce serait pas trés joyeux tous ça.
Autant supprimer les présentation où tout le monde post un ptit message de bienvenue (et hop un message de plus au compteur). C'est du pareil au même pour moi.

Quant au déterrage de sujet, encore un point qui me chagrine. Un nouveau membre arrive, il visite un peu les sujets au hasard, maintenant il va pas chercher à savoir si le sujet date d'1 mois ou d'1 an. S'il y en a un qui l'interresse et peu l'aider à progresser dans tel ou tel domaine et ben il va poster dessus. S'en suit une réponse acide blamant le déterrage, que va faire ce nouveau membre? il n'osera plus poster ailleurs parce que en arrivant il s'est fait jeté.

Une dernière chose Wendigo ou Aun'va, regardez le nombre de vos messages......maintenant regardez le nombre de messages d'Azrael ou encore Shas'o dal'yth Prime Kais, vous trouvez pas une légère différence? vous dépassez les 500 messages et eux a peine les 120. C'est pas en postant sur ce sujet qu'ils vont vous faire concurrence!! à moins que vous ne postiez plus pendant 3 mois et qu'eux postent intensivement pendant cette durée.

Ah oui PS:Juste pour indication: j'ai proposé ce petit jeu sur l'ancienne version du forum (celle d'y a 4 ou 5 ans, avec une adresse différente), ensuite sur la nouvelle, et ça a été accepté sans problème jusqu'à ce que démarre les débats il y a quelques semaines.

PPS: Je rajoute que je n'ai rien contre personne, et que ça me ferais vraiment chier de perdre l'amitié (si on peu parler d'amitié à travers un ordinateur héhé, disons l'amitié virtuelle) et le respect de membres aussi pertinents et anciens que vous wendigo et aun'va, et les autres.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 17:38

C'est peut être parce que moi j'ai une vision plus générale et que je compare au gros forum.

Un membre avec beaucoup de message, il a plus de respect qu'un membre avec peu de message. On m'ecoutera plus qu'un membre avec 10 message ( même si avec le p6td, c'est pas si sur Very Happy).

On ne te reproche pas a toi d'avoir 1800 message, ce petit jeu en soit est plutot interressant ( même s'il dévie) mais c'est plus une manifestation de ce qui sevie sur le forum :

Flood, Deterrage et post inutile ou tout le monde parle pour rien dire. Pour dire, actuellement, je ne lis pratiquement plus la section présentation, car je sais que ce sera pas interressant. J'apprehende de lire discussion générale, parce que je sais que ce sera pas interressant généralement. Ca envie des forum qui m'interresse aussi, resultat je finit par me dire "Ce forum ne m'apporte rien et m'oblige a trier les messages utile et inutile." Si je reste, c'est pour quelques membres interressants dans certains topic, le reste, c'en est desesperant a dire, mais c'est plus de la conversation qui ne m'interresserait même pas a lire sur msn.

Je suis conscient que tout forum a besoin d'un "Topikaflood". Mais c'est le seul forum qui arrive a avoir 60 page ( et tu l'a refait plusieurs fois ce post).C'est pour moi un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 18:34

BON BA VOILA 1 000 MESSAGE ^^





( et re je suis revenu par ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 18:55

Et voila l'exemple concret de ce que je dénonce dans mon message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 19:01

oo sa va , sa va, s est les vacances ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 0:27

Tout les forums ont besoin d'un topic a Flood ... Sa défoule et ça le fait vivre un peu pendant les periodes mornes ...
J'ai vu des forums avec des rubriques entièrement flood et il y même des forums entièrements dédiés au Flood (Blabla 15-18 au hasard ... )

Alors vous allez pas nous chier un sablier pour un misérable topic de flood qui permet de decconer un peu de temps en temps si sa vous interesse pas postez pas ...

Et honnêtement si les nouveaux ont envie d'avoir plein de messages pour avoir un joli logo bleu sous leur pseudo et bah vous vous en foutez ....

Comme l'a dit Wendigo plus haut (ou en tous cas comme il l'a fait comprendre) ce n'est pas le temps de parole qui compte c'est la qualité ...

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 11:18

J'ai l'impression que tu te contredis Lizard...
Dans ta première partie, tu défends les floodeurs et dans l'autre, Wendigo, qui est contre...
Faut choisir son camp, pas s'incruster au milieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 13:17

Je suis d'accord avec toi Wendigo quand tu parle de flood, aprés tout ce forum n'est pas un forum de flood comme le forum de Lizard. Et il est vrai que les interventions dans le genre que viens de faire Mapal sont quelques peu inintéressante et inutile (ne m'en veux pas Mapal, mais ton exemple vient à point nommé héhé).
Moi aussi je ne vais pratiquement plus sur présentation ou rarement.
Maintenant ce sujet n'est qu'UN sujet, ce n'est même pas un sous-forum ou un forum, je ne vais pas créer une catégorie dédiée au flood car là oui il y en aura des messages consacrés au vide floodistique.

[ une grosse parenthèse que je tiens à rappeler parce que je viens de m'en souvenir: à la base le principe du jeu était de mettre à la suite des mots ou groupe de mots en relation avec l'Empire Tau, puis aprés l'univers 40K et finalement on s'est laissé allé, donc dans un sens ce n'était pas totalement hors sujet...à la base]

Bref, que veux tu que je fasse car à présent le problème s'est généralisé et on ne parle plus uniquement de ce sujet mais du forum en entier. Je ne vais pas créer une police du forum quand même, pour reprendre chaque message flooduleux (on se comprend), ce serait de la dictature. Je ne peux pas non plus sévir sur un membre dés son premier message hors sujet, que va-t-on penser du forum Tau'va T'suam aprés? un club fermé de joueurs intégristes qui ne veulent parler exclusivement que des Tau, Tau et encore Tau? ce n'est pas cette image que nous voulons du forum, ni toi, ni moi ni personne d'autres.

Personnellement moi ça m'irais de parler que de ça mais combien aurions nous de membres? combien de temps faudrait il avant que le forum tombe dans l'oubli?
Il faut le noter, si le forum a survécu jusqu'à présent à toutes ses périodes mortes, c'est parce que de nouveaux membre jeunes, inexpérimentés et un brin floodeur ont été là pour mettre de l'activité.

Bon, je suis à cours d'arguments pour l'instant et en plus j'ai faim. Ce que je propose pour calmer les esprits, c'est d'être un peu plus strict quant au flood, hors sujet etc sur les sujets qui le requièrent (modélisme, background, listes d'armées, Shas'ar'tol etc) puis recréer un nouveau topic avec ce jeu, mais dont les messages "commentaires" inutiles qui ne suivent pas le cours de jeu seront supprimés sans autre forme de procès par les modos passant par là.
OU trouver une autre alternative qui permettrait de resserrer la discipline pour convenir aux uns mais qui permettrait un relachement pour convenir aux autres. Proposez, j'écoute, ou plutôt je lis.


PS: Désolé pour la tirade, encore

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 13:36

Le problème, la, c'est que tout simplement, je présente le forum a quelqu'un d'un chouilla experimenté: c'est :

"C'est quoi ce forum de Kikoo, on dirait une bande de préado superexcité comme on peux en trouver dans les GW le mercredi, ca ne m'interresse pas". Bon, j'exagère un peu, mais c'est vraiment cette impression la que j'en ai.

Tout les membres interressant ( shardok par exemple, si je me souvient bien) on finit par lacher. Parce qu'au lieu d'avoir un noyau dur de gens qui s'interressent et font des post interressant, ben on a un noyau dur de "djeuns" qui postent pour rien dire, avec des plus "experimenté" qui essaye de venir car c'est le seul forum tau, avant de repartir parce que le forum n'apporte rien la plupart du temps.

Ainsi, je pense oui, qu'il faut un ou plusieurs modo qui quand ca dérape, et ben il vient, prévient les membres, et si ca continue, il ferme. ici, on a une basence de modération ou c'est plutot "felicitons ceux qui restent bien, mais sinon, on dit rien".

On pourra dire ce qu'on veut, c'est avec des limites pas forcement strict, mais quelque limites, que le contenu reste de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 15:21

Arf je dois avouer que je te rejoins tout a fait là dessus, mais que veux tu que je fasses? je bannit tous les moins de 15 ans? dur dur quand même. On est sur le net, je peux pas trier les membres ni les virer comme ça.
Sarddok me manque à moi aussi, tout comme Bison, Tepec et Khajog, Titi aussi même s'il fait parfois de brèves apparition, bref les membres pertinents.
Proposes des solutions pour que ça aille à tout le monde.
Je t'invite à venir parler de cela dans la partie modération du forum (accessible uniquement aux modos et admins) et on en débattra avec Mont'ka

En attendant d'avoir un dénouement on laisse ce sujet en suspens. Que les membres qui le souhaitent disent ce qu'ils ont à dire.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 15:33

Surtout ne bannissez pas les moins de 15 ans affraid J'en fait partit lol! Si vous le faites, vous perdrez votre fanatique loyaliste adoré Very Happy

Je rajouterai peu etre des trucs je suis pressé
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 18:18

Tout est dit.

vous ne me voyez pas très souvent et je rejoint wendigo sur plusieurs points: la section présentation est devenue obsolète et inutile. on ne trouve rien d'intéressant dedans à part des "bonjour je suis untel" et des "bienvenu".
la section shas'ar'tol et surtout liste d'armée la même chose est sans cesse répétée, on voit dans chaque sujet la même chose, la même liste et les mêmes commentaires.

ensuite, le flood: je suis aussi d'accord avec wendigo, il faudrait créer une section flood, par exemple un sous-forum des discussions générales, pour évacuer, épurer et sauvegarder les autres parties de Tau'Va'T'Suam qui sont inféstés par ce flood.

Il est ou le problème avec ces gens qui veulent avoir le plus de message possible? et puis en plus, ça sert à quoi? Ils vont se rendre compte eux-même que c'est inutile et stupide! et puis je sais pas vous, mais moi je respecte pas plus un mec qui a 5000000 messages qu'un type qui n'en a écrit que deux! c'est pas le bonhomme qui écrit le message qui m'intéresse, c'est ce qu'écrit le bonhomme!

c'est vrai qu'on manque de joueurs expérimentés, mais y-en-a-t-il beaucoup qui jouent Tau?
Le problème, c'est que ce forum s'oriente de plus en plus vers un niveau de jeux moyen voir médiocre (comme le mien Laughing ) du coup, les bons joueurs ne sont pas intéréssé...



en gros, il faudrait:
- revoir certaines sections et créer des règles pour ces dernière (genre une présentation-type pour la section présentation et créer un post-it avec plusieurs listes d'armées classiques)
- donner des avertissements aux floodeurs les plus... floodeurs hé hé
- je laisse un tiret, il y a surrement d'autres choses à faire, non? (supprimer ce tiret en fait peut-être parti d'ailleurs...lol! )

Thaur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu sympa. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sympa.
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa.
» Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
» Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!
» Petit questionnement
» petit résumé du Tau'Va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: