Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit jeu sympa.

Aller en bas 
+34
Shas'O Clemantah
Fedias
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
O'Shovah Kais
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
lizardmanII
Aun'vava
azrael
Thaur
Lizardman
Shas'O Mont'ka !
Shas'o T'au Jei'Na
O'krats
Shas'el Kara
Shas'O'Deca
Lobwick
Lord
anarkadde
Shas'O Tash'var Kais Eser
taun'ova
Wendigo
Tepec-Inzi
Slaanesh
shas-o-theo
microsphere
Shas'o Kayn'n
sarddok
nobody
Manu
O'N'oghri
Kor'el Ke'lshan Kais
O'KO'VASH'SHI
Ridley
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 18:39

oula on dirait la gestapo bon je veux bien comprendre que le flood peut géner des personnes mais au point de faire la chasse c'est un peu abuser et je trouve que pour seulement pour ce sujet en faire tout un plat s'est abusif ...


après pour la fréquentation du forum je suis se forum depuis 1 voir 2 an et demi et bon je trouve que on a vu pire meme si je regret les absence de Bison, Tepec , Titi .... on peut se permetre je crois bien d'avoir des " apprentis " car bon faut bien etre sa au commencement non? mais je suis pour un recherche d'admis qui ne sont que la pour piller les infos sur le forum (je ne sais plus combien il y a de gens qui on du style 0 message envoier derniere connection a la saint glinglin : pour ces personne je propose d'envoier un mail pour dire de se bouger le cul sinon kouik .. enfin bon s est peut-etre radicale mais au moin on sera débarrasser de tout ses parasite ( sans vouloir offencer les gens conserné)


pour la présentation je suis d'accord sur un certain point mais je ne vote pas pour le suprimer ( c'est toujour utile de savoir a qu'elle type de gens on parle )

pour après l'avenir de ce sujet moi j'aime bien car sa me permet de arreter de dire des truc sérieux sur les Tau et déconner dans la joie et la bonne humeur et non pour pouvoir un fichus picto a la noix

encor désoler pour l'orthographe et pour mon message précédent au quel j'avoue qu'il ne sert a rien vu que je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 19:02

Citation :
pour la présentation je suis d'accord sur un certain point mais je ne vote pas pour le suprimer ( c'est toujour utile de savoir a qu'elle type de gens on parle )

je me suis peut-être mal exprimé: je ne veux pas supprimer mais réformer cette section!
Citation :

pour après l'avenir de ce sujet moi j'aime bien car sa me permet de arreter de dire des truc sérieux sur les Tau et déconner dans la joie et la bonne humeur et non pour pouvoir un fichus picto a la noix

la-dessus, rien à redire, je suis d'accord avec toi

Citation :
après pour la fréquentation du forum je suis se forum depuis 1 voir 2 an et demi et bon je trouve que on a vu pire meme si je regret les absence de Bison, Tepec , Titi .... on peut se permetre je crois bien d'avoir des " apprentis " car bon faut bien etre sa au commencement non? mais je suis pour un recherche d'admis qui ne sont que la pour piller les infos sur le forum (je ne sais plus combien il y a de gens qui on du style 0 message envoier derniere connection a la saint glinglin : pour ces personne je propose d'envoier un mail pour dire de se bouger le cul sinon kouik .. enfin bon s est peut-etre radicale mais au moin on sera débarrasser de tout ses parasite ( sans vouloir offencer les gens conserné)

euh... on ne peut pas obliger les gens à venir sur notre forum, s'ils ne revienent pas c'est que ce forum ne les intéresse pas ou alors qu'ils n'ont rien à dire, on ne peut pas leur en vouloir là...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 19:04

Beaucoup de gens s'inscrivent sur les forum et beaucoup font ça juste pour accéder à certaines section sans s'impliquer dans la vie du forum ou alors ils observent juste avant de se désintéresser et s'en vont. Ce n'est pas pour autant des parasites comme tu dit, seulement des comptes inutilisés et qui n'embettent à vrais dire personne. Contrairement à des joueurs actifs mais qui sont uniquement actif dans des sujets qui ne participe enrien à aider la communautée.
Pour ma part je ne suis pas contre ce petit post de détente, dans la mesure où ceux qui y postent ne viennent pas sur le forum uniquement pour poster ici plusieurs fois par jour sans se méller aux autres posts plus intéressant. De plus la on en est à la 67 ème page, ca commence à faire. C'est bien quand c'est limité et un peut plus intelligent, vous pourriez inventé un petit jeux sympa avec des phrases un peut plus "philosophique", plus recherché et qui consisterait en une petite joute verbale où chacun esserait de faire mieu que l'autre. C'est moins simple que de marquer " il y a une mine sur le sol>>> elle t'explose à la gueule haha>>> elle t'explose à la gueule haha>>> aie ca fait bobo. "
Vous voyez le genre, ca vole pas trés haut et c'est dommage car je suis sur qu'aucun ici n'est idiot.
Quand à dire que la partie présentation est inutile car ca se limite à des "bonjour je suis intel" avec des "bienvenue" en retour je trouve cette remarque bête, tout simplement. Certes on ne fait que se saluer, mais c'est la moindre des choses de dire bienvenue à un nouveau. Ca l'encourage, ca l'aide à faire connaissance et à se lancer dans le forum et puis, c'est la moindre des choses. Tout comme lui doit dire quelques mot sur lui afin qu'on le cerne un peut et puisse l'aider par la suite. C'est les bases d'un forum et dire que ca ne sert à rien ca m'agace un peut, c'est quand même plus utile que ce jeu.
Jeu qui a fini par devenir un véritable débat où chacun défend son bout de gras (moi également), on ferait mieu de redevenir civilisé et de se remettre a des posts plus intélligent et qui participe à la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 19:15

Un petit mot pour la section présentation: on ne fera pas de présentation type pour la bonne raison qu'il n'y a pas de présentation type!! personne ne ressemble, tous ont une histoire différente. Et a par à l'école où on te demande ton nom, prénom, n° tèl des parents etc, ça sert à rien une présentation type. Chacuns se présente comme il veut et si quelqu'un veut des renseignements en plus il les demande au nouveau membres. Maintenant comme l'a dit Syria, quand on te dit "bonjour" tu réponds "bonjour, bienvenue", c'est la base de la politesse, ensuite rajouter des conneries du genre "que le bien suprême te garde ou d'autres, ça détend l'atmosphère et encourage le nouveau membre à faire parti de la communauté.

Sinon Syria, comme je l'ai dit plus haut, à la base, le principe du jeu était de connecter des mots ou ensemble de mots ayant un rapport avec les Tau, puis l'univers 40K, ça a duré pas mal de temps avant de partir en vrille et devenir ce que c'est à présent.

Bon avec les autres modo on va discuter de tout ça et réformer un peu la discipline dans les sujets où il en est besoin, sans toutefois bannir la "connerie positive" comme j'aime l'appeler.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 19:18

Mapal, c'est pas une gestapo que de vouloir du contenu de qualité. C'est le but d'un forum. L'ambiance doity être "comme une grande famille" mais pas "Kikoololesque".

Et ce que je propose, c'est exactement ca. Chasser le flood des partie interressante?

Et, au sujet des gens inscrit avec 0 message, c'est très, très simple :

Les gens sont venu, se sont inscrit pour pouvoir lire le forum, on fait "c'est pas pour moi, ca" et sont repartis. C'est une preuve de plus que le systeme actuel ne peut faire qu'attirer plus de gens pour engranger encore plus de gens qui sont des floodeurs, le flood attire le flood, la qualité attire la qualité.

Au sujet du nombre de message, si, ca a une importance : Quand quelqu'un avec peu de méssage propose quelque chose, on aura "l'impression" qu'il est nouveau ici, donc son avis sera parfois moins pris en compte. Ca donne une sorte d'ancienneté, et, implicitement, ca motive les gens. Pas forcement pour le picto par ailleurs.

Quand au nombre de joueur Tau experimenté, j'en compte une dizaine d'actif sur le net en y reflechissant 3 seconde. Suffit de voir le forum Liste tau de Warmania. La moderation y est stricte ( un peu trop des fois) mais on y a pas de postalacon.

Et enfin, je dirait :
Il y a 5-6 ans, je surfait deja sur un forum warhammer plutot moyen, et j'écrivait mal, je floodait légerement, je ne faisait aucun effort. J'ai finit par me faire accrocher par les modos, par discuter avec l'un d'eux a un moment. J'ai réalisé que c'était mal d'être un Kikoolol, et j'ai finit par travailler sur des petits projets la bas ! Et maintenant ( oui, ca fait peu modeste) mais on me propose de venir a des tournois interdits au mineurs, alors que je suis mineur, parce que j'ai un comportement assez mature.

Je comparerait ce forum a une salle de classe : Trop stricte, et l'ambiance y est pourri, les élèves n'ont pas envie de travailler ( donc poster). Trop cool, et les elèves ne glandent rien, preferant s'amuser entre eux et ne pas évoluer. Un juste milieu, et les élèves peuvent apprendre et avoir l'envie d'apprendre. Je sais que ca en fera crisser certains en lisant ca, mais les limites sont une bonne chose dans l'acquisition de compétence ( ici, stratégie, peinture..) tout en n'empechant pas une ambiance détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 19:22

Citation :
Quand à dire que la partie présentation est inutile car ca se limite à des "bonjour je suis intel" avec des "bienvenue" en retour je trouve cette remarque bête, tout simplement. Certes on ne fait que se saluer, mais c'est la moindre des choses de dire bienvenue à un nouveau. Ca l'encourage, ca l'aide à faire connaissance et à se lancer dans le forum et puis, c'est la moindre des choses. Tout comme lui doit dire quelques mot sur lui afin qu'on le cerne un peut et puisse l'aider par la suite. C'est les bases d'un forum et dire que ca ne sert à rien ca m'agace un peut, c'est quand même plus utile que ce jeu.
Jeu qui a fini par devenir un véritable débat où chacun défend son bout de gras (moi également), on ferait mieu de redevenir civilisé et de se remettre a des posts plus intélligent et qui participe à la communautée.

mouai...
je veux dire que dans l'état actuel de cette section, c'est presque inutile, dans la mesure ou on apprend pas grand-chose sur les nouveau arrivants...

je prend un exemple extrème, en espérant que personne ne sera vexé:
Citation :
je m appel fredorom


et je joues depuis peu a DoW darkcrusader
j ai 37 ans et j habite en indre et loire


Citation :

Salutations!
Voila débutant venant d'acquérir son QG et le codex Tau je viens en paix Smile .
17ans en TL cette année et...floodeur invétéré qui s'en vas pourir de sa nooberie les différents sujet du forum jocolor !

ps: Fidèle d'Aun'Va Exclamation

tu trouve que ça apporte quelque chose? moi pas. et je peux t'en sortir 50 des commes ça...

une fois j'ai vu une super présentation, tres complete, mais j'arrive plus à la retruover... le type s'était inspiré d'un modèle donné par Warfo ou un truc comme ça

édit: vous postez vite dis-donc!
ok wendigo, je te suit, il faudrait effectivement durcir la modération sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 EmptyMar 25 Aoû - 21:04

Citation :
"C'est quoi ce forum de Kikoo, on dirait une
bande de préado superexcité comme on peux en trouver dans les GW le
mercredi, ca ne m'interresse pas". Bon, j'exagère un peu, mais c'est
vraiment cette impression la que j'en ai.

Je ne te suis pas vraiment là. Quoi qu'un peu. Tu n'as pas à avoir honte des autres. Si c'est
vraiment ce que tu ressens, demande la création d'un sujet uniquement
dédié au flood. Comme ça, la dite personne ne pourra sortir la
"réplique" que tu nous as sorti. Je ne prends pas leur défense, mais je trouve que
c'est quand même méchant ce que tu as sorti.

Citation :
Ainsi, je pense oui, qu'il faut un ou plusieurs
modo qui quand ca dérape, et ben il vient, prévient les membres, et si
ca continue, il ferme. ici, on a une basence de modération ou c'est
plutot "felicitons ceux qui restent bien, mais sinon, on dit rien".

C'est vrai que ça change de Warmania. La modération est plus cool ici dirons-nous.

Citation :
la section présentation est devenue obsolète et
inutile. on ne trouve rien d'intéressant dedans à part des "bonjour je
suis untel" et des "bienvenu".

C'est un principe de politesse. Elle est même obligatoire dans certains forums.

Citation :
Il est ou le problème avec ces gens qui veulent
avoir le plus de message possible? et puis en plus, ça sert à quoi? Ils
vont se rendre compte eux-même que c'est inutile et stupide! et puis je
sais pas vous, mais moi je respecte pas plus un mec qui a 5000000
messages qu'un type qui n'en a écrit que deux! c'est pas le bonhomme
qui écrit le message qui m'intéresse, c'est ce qu'écrit le bonhomme!

je suis d'accord avec toi. Pourquoi ne pas virer les tous les titres
genre carnivore kroot, vespide... Ça arrangera peut être un peu la
situation.

Citation :
donner des avertissements aux floodeurs les plus... floodeurs hé hé

Je pense aussi.

Citation :
L'ambiance doity être "comme une grande famille" mais pas "Kikoololesque".

D'accord avec toi.

Citation :
avis sera parfois moins pris en compte. Ca donne
une sorte d'ancienneté, et, implicitement, ca motive les gens. Pas
forcement pour le picto par ailleurs.

Même si le nombre de messages ou le titre peut effectivement influencer
les autres membres dans de rares cas, ça m'étonnerait que dans un sujet traitant par
exemple d'une liste d'armée, le post de celui avec le titre le plus
classe ( comme Commandeur Eud'la Mort qui OS un C'Tan ) qui poste quelque chose de mal présenté et de "kikoololesque"
soit plus pris en compte que celui d'un nouvel arrivant qui rédige
longuement son post et dit des choses de "qualités", et ça, je pense
que tout le monde l'a compris.

Citation :
J'ai réalisé que c'était mal d'être un Kikoolol

Le kikoololisme, c'est le mal. Ça part avec le temps et avec les
expériences vécues, comme tu viens de le dire. Ça prend le temps qu'il
faut.

Je terminerai ce post par des citations de la charte du forum.

Citation :
Article n°3 : Sur beaucoup de forums, le
monoligne est interdit (toujours pour une question de lisibilité du
forum). Ici, on le déconseille, mais ça tue personne. Essayez
d'argumenter vos réponses si cela peut vraiment apporter quelque chose
au sujet ... Parce que voir des sujets où les réponses
correspondent à peu près à : "O'Shovah c'est un salaud ! - Non, c'est
l'plus fort !" , c'est vraiment pas terrible tout de même !

Article n°4 : Si vous ne voulez pas que le
forum devienne incompréhensible avec des topics où ça se barre dans
tous les sens, où on ne sait pas vraiment quel est le sujet, évitez de
faire du hors-sujet justement (en plus, c'est assez désagréable quand
on lance un sujet et que certains dérivent complètement, et c'est
parfaitement incompréhensible pour de nouveaux arrivants).

Article n°9 : Tout utilisateurs de ce forum DOIT
respecter ces règles au quel cas nous serons obligés de distribuer des
avertissements.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu sympa. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa.   Petit jeu sympa. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sympa.
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa.
» Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
» Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!
» Petit questionnement
» petit résumé du Tau'Va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: