Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question de débutant

Aller en bas 
+3
knar51
sunshark123
Yeden
7 participants
AuteurMessage
Yeden
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Yeden


Nombre de messages : 60
Age : 30
Humeur : En mode partiels et soutenance de mémoire...
Date d'inscription : 31/12/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 8 Jan - 12:57

Bonjour à tous,

Je me lance dans les 40k, et après avoir acheté le codex Tau je suis tombé amoureux de leurs style et de l'histoire autour d'eux ! Bref, je cherche par où commencer.
Je pensais prendre le détachement Tau comme base pour me lancer, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est une bonne base de départ pour monter une armée à 750-1000 points ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 8 Jan - 20:32

avant tout bien venu parmi nous,
a mon avis c est la meilleur des base mais il faudrait que tu prenne un qg (je te conseil le commandeur crisis) pour pouvoir jouer il va aussi falloir que tu divise, temporairement, ton équipe de GDF.
que le bien suprême guide tes pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 8 Jan - 20:44

Je te conseille de bien réfléchir et bien te renseigner par rapport à ce que tu aura envie de jouer, en regardant des listes par exemples, en lisant des tactica etc... Personnellement je suis bien content de ne pas avoir acheté ce détachement par je ne suis absolument pas intéressé par les steahl et piranah. 
Et comme dit Sunshark, concentre toi en premier sur 2 choix de troupes et 1 QG

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Yeden
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Yeden


Nombre de messages : 60
Age : 30
Humeur : En mode partiels et soutenance de mémoire...
Date d'inscription : 31/12/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 8 Jan - 20:58

Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un excellent tactica malheureusement un peu vieux (v4 je crois), qui expliquait plutôt bien le choix des armées. J'essaie de lire un maximum de liste Smile
Que pensez-vous des kroots ? Les joueurs ont l'air de soit les détester soit les adorer, pas d'entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 8 Jan - 21:03

dommage moi j ai un penchant stealth
Revenir en haut Aller en bas
shas'o mi'do
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : mange le pouding...
Date d'inscription : 08/09/2013

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 1:29

Hello,
tu peux aussi regarder quelques rapports de batailles pour te faire une idée des utilisations de certaines unités et voir si elles pourraient ou non te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 2:12

Il y a un bon tactica sur ce forum, il date juste de la V6, je te le conseille vivement. 
Concernant les Kroots, je ne comprends vraiment pas ceux qui les détestent! Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Yeden
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Yeden


Nombre de messages : 60
Age : 30
Humeur : En mode partiels et soutenance de mémoire...
Date d'inscription : 31/12/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 10:21

Merci, je vais le trouver et le potasser 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 11:43

knar51 a écrit:
 
Concernant les Kroots, je ne comprends vraiment pas ceux qui les détestent! Smile

Ce n'est pasla troupe en elle même, ce qu'elle apporte, coute ou propose !!

C'est la figurine... C'est laid, c'est moche, ca ressemble a rien!
Même pas je perdrais 10 minutes a monter un truc qui me file de l'urticaire Laughing
Il faut que je trouve un proxi, ou de la conversion pour des auxilliaires.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 17:44

ah oui, sur ce point de vue, je peux comprendre qu'on ne les aime pas. Moi je les trouve très moche mais dans le bon sens du terme Very Happy

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
shas'o mi'do
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : mange le pouding...
Date d'inscription : 08/09/2013

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyVen 9 Jan - 22:12

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le skin. Mais comme Knar, j'aime parce que c'est moche. Ils me font penser à des poulets (certains diront que je n'ai jamais vu une poule lol! ) et je les trouve ridicules. PAR-FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptySam 10 Jan - 0:46

Pour le pack vérifie mais il est moins complet que si tu prends la totalité en boite (moins de drone par exemple) et il n'est pas très avantageux niveau tarifs il me semble j'ai fait le comparo il y a pas longtemps et de mémoire il valait mieux prendre tout à l'unité.

Le truc c'est que ya un peu de tout dedans donc c'est sympa mais par exemple les piranha sont (a priori d’après ce que j'ai lu car je ne les ai pas sélectionné dans mon premier schéma) pas folichons à jouer donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 15 Jan - 13:00

J'ai vérifié du coup, il y a exactement le même nombre de figurines (drones compris) dans le pack que dans les boites prises séparément. Le seul truc c'est que l'utilité du pirahna est assez faible en solo malgré de l'assaut 4 à 18ps sur son arme de base. C'est surement plus sympa d'en avoir un groupe de deux ou trois (le max étant cinq). Pour plus tard, ils peuvent être améliorés en antichar grâce a la possibilité de leur changer le canon à induction pour un éclateur à fusion (10pts) et l'ajout de missiles à guidage, ils peuvent éventuellement avoir la possibilité de se placer rapidement sur le flanc ou à l'arrière d'un véhicule du fait que ce soit un antigrav rapide mais je n'ai personnellement pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyJeu 15 Jan - 14:32

Ah excuses moi alors. Pourtant je me souvient d'avoir comparer un pack et les figs a l'unité et me faire la reflexion que ce n'etait pas avantageux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de débutant
» Question d'un débutant
» quelques question d'un débutant pour lutter contre du sm
» 1'000 pts FoF débutant
» debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: