Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden

Aller en bas 
+2
Gyem
Shas'O Fal'Shia
6 participants
AuteurMessage
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox
Shas'O Fal'Shia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Y fais beau ^^
Date d'inscription : 08/12/2013

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyMer 17 Sep - 17:25

Dites moi ce que vous pensez de ma liste, en sachant que mon adversaire va sans aucun doute me mettre un chevalier, un spirit, 20/30 guerriers fantôme (faux et armes de tir), 2/3 serpent avec holo et bouclier serpent et quelques marcheurs... limite de points, 1500 avec 5 points maximum supplémentaire.

liste 1500 (Empire Tau) : 1504 points
QG

  • [EF] Commandeur Farsight (165pts)

    • 1 Commandeur Farsight



  • [EF] Commandeur (123pts)

    • 1 [EF] Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles, 1 Contrôleur de drones






Elite

  • [EF] XV104 Riptide (185pts)

    • 1 [EF] Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge)






Troupes

  • [EF] Equipe XV8 Crisis (203pts)

    • 3 [EF] Shas'ui Crisis

      • 5 Nacelle de missiles, 3 Drone de ciblage, 3 Unis par le couteau rituel, 3 Verrouillage de cible, 1 Contrôleur de drones





  • [EF] Equipe XV8 Crisis (203pts)

    • 3 [EF] Shas'ui Crisis

      • 5 Nacelle de missiles, 3 Drone de ciblage, 3 Unis par le couteau rituel, 3 Verrouillage de cible, 1 Contrôleur de drones





  • [EF] Equipe XV8 Crisis (203pts)

    • 3 [EF] Shas'ui Crisis

      • 5 Nacelle de missiles, 3 Drone de ciblage, 3 Unis par le couteau rituel, 3 Verrouillage de cible, 1 Contrôleur de drones





  • [EF] Equipe XV8 Crisis (106pts)

    • 2 [EF] Shas'ui Crisis

      • 4 Eclateur à fusion, 2 Unis par le couteau rituel






Attaque Rapide

  • Escadron de drones (56pts)

    • 4 Drone de ciblage




Soutien

  • [FW] Exoarmure XV107 R’varna (260pts)

    • 1 [FW] Shas'vre R’varna





BBCode Généré par Army Creator

Donc pour info, l'escouade de 2 crisis va avec farsight pour contrer les serpents avec la frappe, pourquoi le plasma et pas le fuseur? j'ai pensé que le tir rapide serai plus intéressant niveau saturation avec bonne PA et force (10 tirs de cette escouade à demi portée) que seulement 6 tirs avec fuseur. Changement selon les conseils de Gyem, fuseurs équipé sur l'unité de 2 qui rejoints Farsight.
La R'varna pour contrer le chevalier et saturer si l'occasion se présente
La Riptide par ce que je la kiff ^^
et les escouades de crisis full missiles pour saturer tout ce qui est à porté ainsi que désigner avec le commandeur qui sera rejoints par les drones.


Dernière édition par Shas'O Fal'Shia le Mer 17 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyMer 17 Sep - 17:38

Le plasma est une fausse bonne idée, on parle d'une armée où la plus basse endu c'est du T6... donc pour toi c'est F7 MINIMUM. Missiles et fuseurs pour tous ! Pour tirer contre du serpent de dos, les missiles feront mieux le plasma tau (F6).

Sinon ça manque de verou sur le commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox
Shas'O Fal'Shia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Y fais beau ^^
Date d'inscription : 08/12/2013

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyMer 17 Sep - 17:54

J'ai édité la liste selon ton conseil (fuseur) pour rendre l'unité plus "punchy"

Le commandeur à besoin d'un verrou j'en suis conscient, mais la limite de points m'en empêche =/
je le laisserai la très grande majorité du temps à couverts, ne sortant que pour désigner les cibles, limite faire quelques PV's en moins mais sont rôle principal c'est la désignation
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyMer 17 Sep - 18:05

Tu vires un verrou d'une crisis et tu le files au commandeur, il en fera meilleur usage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 0:41

Petite suggestion au passage, pourquoi pas un drone bouclier dans l'escouade de Farsight ? Ça me semble pas être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 1:29

En l'occurrence tu vas avoir besoin de 3 crisis doubles éclateurs avec verou de cible et 6 drones d'attaque pour arriver en FEP derrière un ou deux serpents et les péter avant qu'ils ne vident leurs fantômes trop près de tes unités.

TU DOIS empêcher es fantômes d'approcher et ensuite tout sera nickel ils ne bougent en moyenne que de 10'' grace au pouvoir primaris d'Iyanden qui leur donne Battle Focus et Fleet. Tu pourras rester à 36'' avec tes missiles et les éffritter de loin.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 1:53

Si tu pètes le serpent des WG avec D-scythe, ne les laisse pas en vie. Ça pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 2:10

Clairement, faut gunner ça de loin autant que possible.

Moi je mettrais aussi des advanced targetters pour pouvoir cibler les spirit seers dans les unités sur du 6+ (5+ pour Shas'Vre) plus boost psychique pour les wraiths, ça peut faire mal.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 2:11

Si tu veux voir une liste assez hard en action va voir mon dernier match justement codex Iyanden.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 2:14

O'Shaslan a écrit:
Clairement, faut gunner ça de loin autant que possible.

Moi je mettrais aussi des advanced targetters pour pouvoir cibler les spirit seers dans les unités sur du 6+ (5+ pour Shas'Vre) plus boost psychique pour les wraiths, ça peut faire mal.

Bienvenu en v7, 6+ pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 5:38

Je viens tout juste de faire une game contre des eldar, je confirme tout ce que les autres ont dit! Par contre le Wraithkinght, il fait beaucoup plus peur que mal. Il est très très résistant, mais d'un point de vue puissance de tir, c'est beaucoup moins violent que les WG, en équipement standard il a juste 2 tirs (2 tirs qui font très mal, mais juste 2 tirs quand même) et en close, il a juste réussi à enlever 1pv à un de mes riptide. Tout ce qui est psy et close= cible prioritaire. Et les serpents... dans les fesses dans les fesses dans les fesses, blindage 10 pas de bouclier!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 5:49

Cette semaine je me tape Iyanden vs les Nidz de Lokii.

Mou ha ha ha ha, ils vont tâter de mes canons fantômes les grosses crevettes. Smile

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Lockii
Krootox
Krootox
Lockii


Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur : Toujours prêt à tuer du Tau!
Date d'inscription : 15/09/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyJeu 18 Sep - 7:01

j'ai hâte de voir ce rapport de bataille!!!

et la liste de Lockii!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lockii
Krootox
Krootox
Lockii


Nombre de messages : 38
Age : 36
Humeur : Toujours prêt à tuer du Tau!
Date d'inscription : 15/09/2014

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyLun 22 Sep - 17:01

Ce sera un petit rapport de bataille!

Des Eldars, ça meurent encore plus vite que des Tau! (petite blage amicale en passant Wink )


Dernière édition par Lockii le Lun 22 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden EmptyLun 22 Sep - 20:38

Lockii a écrit:
Ce sera un petit rapport de bataille!

Des Eldars, ça meurt encore plus vite que des Tau! (petite blage amicale en passant Wink )

Bien petit. disons que je me suis fait faire ce que j'ai fait subir aux chevaliers gris.

Combos d'erreurs idiotes de ma part, bonne liste de Lockii et des jets de dés apocalyptiques m'ont fait lancer les dés sans même jouer mon tour 2.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden   [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste contre smc/sw 1500pts
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine
» Première liste teste contre du Space Wolves à 1500pts
» Ma liste de 1500pts
» ma liste en 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: