Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma liste en 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imperator_servi
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

ma liste en 1500pts Empty
MessageSujet: ma liste en 1500pts   ma liste en 1500pts EmptyVen 24 Avr - 18:58

donc, comme promis, voilà ma liste (mise à jour il y a 2 semaines, et avec une victoire à son actif):

QG:

Shas'o avec ioniseur cyclique, fusil à plasma, rétrofusées vectorielles et système de tirs multiples

shas'o avec lance-missiles, fuseur, générateur de bouclier et système de tir multiple


troupes:

6 guerriers de feu avec shas'ui (couteau rituel)

6 guerriers de feu avec shas'ui (couteau rituel)

12 guerriers de feu avec shas'ui (couteau rituel)

devilfish avec contres-mesures et nacelle de brouillage


élite

shas'vre avec lance-flammes, lance-missiles, système de tir multiple et assistance de tir


shas'vre avec canon à impulsion, lance-flammes, système de tir multiple et assistance de tir

5 stealth avec shas'vre (couteau rituel) et assistance de tir


soutien:

hammerhead avec canon rail, canons à impulsions, 2 missiles à guidage laser et verrouillage de cible

hammerhead avec canon rail, lances-missiles à têtes chercheuses , 1 missile à guidage laser et verrouillage de cible

Attaque rapide:

8 cibleurs avec shas'ui (couteau rituel) et 3 fusils rail

devilfish avec contre-mesures et nacelle de brouillage

voilà, j'attends donc vos commentaires avec impatience.

EDIT: voilà: un shas'vre a hérité du lance-flammes et le shas'o du fusil à plasma
Par contre, je vois pas comment trouver les points pour les nacelles de brouillage


Dernière édition par imperator_servi le Sam 25 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

ma liste en 1500pts Empty
MessageSujet: Re: ma liste en 1500pts   ma liste en 1500pts EmptySam 25 Avr - 11:31

alors...
un stabilisateur pour le rail serait bienvenu ! Tu pourras te deplacer très très très loin et tirer normalement ! Avoue que c'est pas mal. Enfin, ca depend de ta strategique, mais en cas de FeP d'antichars (nuées de scarab necron avec disrupteurs par ex) ou il faut bouger pas mal pour se casser et se debarasser des unités en question. Ou encore pour debusquer le flanc d'un char.
tout depend de ta strategie, si tu le joue en Statique.

après, le hammerhead est sujet a de fortes phobies de la part de l'adversaire, surtout quand il est deux, et qu'il a un canon rail. La nacelle de brouillage pour tout le monde, c'est pas du luxe et ca double sa durée de vie. Pour +10pts, t'a deux nacelles, et tes hammer ont 50% de chances supplémentaires de survivre a un tir antichar sans dommage. A moins que ton adversaire aime bien les fuseurs et PEM. Enfin, a toi de voir

Un lance-flamme sur le shas'o ! hérésie ! T'a une CT de 5, c'est pour t'en servir ! D'accord dans le cas ou tu as besoin d'armes de souffle, mais je verrai ca plutot sur un shas'vre, car là tu gache la CT de warrior que t'as. A la limite, un lanceur de charge a dispersion, mais un lance-flamme, non. Sauf en cas de force ultramajeur.

_________________
You Communist.

ma liste en 1500pts Admin210
Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste en 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de 1500pts
» prmière liste a 1500pts
» Liste d'armée 1500pts
» premiére liste à 1500pts
» 1500pts Liste Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: