Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste contre smc/sw 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste contre smc/sw 1500pts Empty
MessageSujet: liste contre smc/sw 1500pts   liste contre smc/sw 1500pts EmptyDim 1 Jan - 20:52

Campagne en vue (je pond une liste 1500pts mais d'autre suivront a plus petit format dont du 400 format ou je suis a la ramasse complet) les adversaire seront:

2 joueurs smc: l'un joue orienté nurgle avec vehicule, l'autre chaos universel (WB orienté fluff donc spam de démon mineur invoqué par des smc en rhino)

1 joueur SW: avec des vilains dread et du transport et pété de qg trokikidur

1 joueur sm: bon du classique vanille sans drop-pod mais transport

et:Moi meme,votre devoué serviteur

(bon pour la campagne il y aura aussi des orks des eldars et de la gimp pour les plus petits formats uniquement mais revenons en a nos knarlocs..)

Spoiler:
compte tenue du succès et des remarques j'ai eu le temps de faire la v2 de cette liste que voici

QG
1x Commandeur Shas'el (50/112 pts)
1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/92 pts)
1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/62 pts)
1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples


1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/65 pts)
1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance-missile Tau
Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/54 pts)
1x Fuseur Tau, 1x Lance-missile Tau
Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples

Troupes

12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
Fusil à impulsion

12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
Fusil à impulsion

9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
Fusil à impulsion

9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
Fusil à impulsion

12x Kroot (84 pts)
Fusil Kroot
Forestier

12x Kroot (84 pts)
Fusil Kroot
Forestier

Soutien

1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/100 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs


1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/100 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs

Attaque rapide
(7 unités / 162 pts)
1x VAB Devilfish (90 pts)
Canon à impulsion
1x Contre-mesures , Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
6x Cibleur Shas'la (72 pts)
Carabine à impulsions
Désignateur laser , Radar transpondeur , Scouts

note:
-plus de troupes (6 donc tous les slots) j’hésite a faire passer les deux unité de 9 a la carabine (ou une sur deux) pour les jouer un peu plus en avant avec des kroots
-je me rend pas bien compte mais les drones snipers me servent de temps a autre d'anti char leger, est ce que je suis pas un peu léger de ce coté la? j'ai du mal a évalué le volume de tir F5 par rapport a des tirs f6 (et je ferai surement face a de nombreux transport)
-Enfin en v5 je suis pas sur d'avoir jouer contre le dernier dex spacewolf donc si quelqu'un a de bonne astuces je suis preneur, ça m’embêterait de les traiter comme du sm de base ou du BA ...

ps: desolé du pavé j'ai caché la v1 sous un spoil pour aerer
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

liste contre smc/sw 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste contre smc/sw 1500pts   liste contre smc/sw 1500pts EmptyMer 4 Jan - 17:52

Pour l'antichar léger, mieux voudrait des crisis deathrain que des drones, mais bon là c'est vrai qu'il n'y a que de l'énergétique en face donc bon. Perso je mettrai une ou deux crisis LM jumelé quand même.

Pour les troupes je ferais passer un escouade de 9 GdF à 12, et la deuxième à 6. Tu mets celle à 6 dans le VaB dans le deviilfish pour tenir un objectif.

Citation :
Enfin en v5 je suis pas sur d'avoir jouer contre le dernier dex spacewolf donc si quelqu'un a de bonne astuces je suis preneur, ça m’embêterait de les traiter comme du sm de base ou du BA ...
Si ton adversaire a un jeu dur, c'est imbuvable, peut-être une des armées les pluscompétitives. Niveau soutien lourd, c'est comme les vanilles. C'est une armée puissance au CaC (bien meilleure que les SM normaux, plus d'attaques, plus d'énergétiques, charge féroce assez régulièrement), mais loin d'être faible au tir. Tu as intérêt à détruire les transports très vite si tu veut avoir une chance. Évite les kroots au CaC ils risquent de ne pas aimer. Ils ont également des scoots qui peuvent faire des attaques de flanc par ton bord de table, mais je ne les ai pas vu à l'œuvre. En gros ça se traite comme un SM normal, qui fera moins de fusillade à courte portée et plus de Charges.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste contre smc/sw 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden
» Première liste teste contre du Space Wolves à 1500pts
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine
» Ma liste de 1500pts
» ma liste en 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: