Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)

Aller en bas 
+9
Kor'el Ke'lshan Kais
Wendigo
Drik
nobody
Ridley
O'N'oghri
Manu
shas-o-theo
sarddok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 16:22

Je connais bien le croco, tu lui passeras le bonjour de ma part quand tu le verras.

D'ailleurs, j'ai un collègue de la Team Toulouse qui est passé faire un stage d'aérographe dans un magasin de montpellier il y a 3 ou 4 mois. Il y avait toute la clique : Mohand, Caiman, etc... Je te raconte pas le WE de dingo qu'il à passé...

Bref, pour revenir à ton totor que je trouve en effet bien contrasté sur les photos ci dessus. Sinon, tu pourrais peut-être essayer de peindre les cables des bras en métalliques et assombrir beaucoup plus les zones comme l'intérieur des coudes (les zones à soufflet) pour casser un peu plus la monotonie du bleu.

Pour le visage, que je trouve sympa, je rajouterais un peu de violet dans les orbites et les rides du lion pour plus de réalisme (en lavis extrêmement dilué). Les yeux mériteraient une base noire avant de passer la blanc (en laissent un liseré tout autour) pour les faire ressortir.

Une idée sympa pour les optiques, c'est de poser un point blanc minuscule dans la partie supérieure gauche ou droite pour simuler l'effet brillant et/ou une couche de vernis brillant. L'aspect des optiques et lumières sur ton armures sont trop mates.

Voilou ce que je peux dire sur tes totors. quelques petites astuces pour améliorer encore le rendu (qui est plus que correct, je te le dis encore une fois).

Ah oui, un dernier truc, essaye de peindre ton flocage, ou du moins essaye sur une fig, tu pourras plus t'en passer. C'est un aspect super important qui embellis de suite les figurines.

Tu peux faire comme les peintre GW, partir sur une base marron puis brossage au marron clair et bleached bones leger pour finir puis quelques touffes d'herbe statique

ou

base de dark angel green, puis brossage de goblin et leger brossage de iyanden darksun pour terminer.

Mes socles sont peints en noir, puis leger brossage blanc. Puis lavis super dilué de rouge sombre à certains endroits. Le plus long c'est de laisser sécher la colle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:03

farao

Alors, pour les soufflets, et cables,, et les optiques c'est prévu, bien sur, mais comme je l'ai dit, c'est pas finif finid...

ensuite, merci pour les yeux et rides(qu'est ce que tu appelles le LION???), j'avais encore jamais testé, pour le flocage, ben, a quoi ça sert que je l'achètes déjà peint si c'est pour repasser dessus???

j'ai 3 verts différents, clair/moyen/ foncé, et un couleur sable, je pensais que le mélange des 4 étaient suffisant, mais si tu le dis, je vais essayer...

Mais comme je l'ai dit aussi, refaire les socles de mes 94 figs... ben, je suis pas rendu lol!

PS: Concernant Fabrice, je l'ai connu il y a 20 ans, lorsque je travaillais dans un magasoin de Montpellier, avant d'avoir le mien, et je l'ai fait débuter comme peintre sur figs...MDR
Je me souviens a l'époque, que je lui ai payé ses premières figs sur commande (il était déjà largement plus doué que moi, et m'avais peint la boite HARLEQUINS pour les eldars)
a l'époque, la boite coutait 118 Francs avec 15 figs en plomb, et il m'avai tpein t le tout pour 50Francs... quand tu sais qu'aujourd'hui, "prix d'ami, il demande 15€/figs... ) je devrais lui demander un % pour avoir été le mec qui lui a montré la voie lol!

Et n'oublions pas ce que j'ai déjà dit aussi...

JE SUIS UN JOUEUR,PAS UN PEINTUREUR
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:33

farao

Ben, voilà, les p'tits derniers de chez Tau & Cie...

Presque finis, je laisse sécher, et je colle les décalcos



MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0210

On aura reconnu la boite Fish & GdF....

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0211

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0212


MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0213

Et voila, je vais donc pouvoir "sur mécaniser ma partie de chasse...

Au total, presque final, je dispose désormais de :

9 Crisis + 1 O'Shova
3 Broadsides
6 Stealths XV 15, et 6 XV 25
12 Kroots + 1 Mentor
32 GdF (dont 8 carabines)
4 Piranhas (2 fuseurs et 2 impulsions)
2 Hammerhead changeables ion ou railgun (1 en peinture)
1 Skyray
3 Fish (2 sont encore dans les ateliers de peinture)
7 Cibleurs 4 Désignateurs 3 fusilrail
1 équipe de snipers
2 "Nodes de defenses" (en construction, a partir des rabiots, un Ion, un Rail) de la cordes de guitare, des pots de yahourts ou flan (je sais plus la marque)
Une bonne trentaine de drones....

Qu'il y en ai UN, UN SEUL, qui dise du MAL du BIEN SUPREME lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:40

Ah tes figues sont impeccables. Hélas la photo de groupe est un peu sombrette.

Un poil trop propres tout de même (fallait bien trouver un truc à redire...).
Tu colles tes drones "à l'envers"?

Sinon je vois que tu es adepte du Turquoise Hawk! Je viens de découvrir cette couleur et je la trouve bien sympathique avec du bleu...

Moi j'aime BIEN le MAL SUPREME! na
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:59

anarkadde a écrit:
Ah tes figues sont impeccables. Hélas la photo de groupe est un peu sombrette.

Un poil trop propres tout de même (fallait bien trouver un truc à redire...).
Tu colles tes drones "à l'envers"?

Sinon je vois que tu es adepte du Turquoise Hawk! Je viens de découvrir cette couleur et je la trouve bien sympathique avec du bleu...

Moi j'aime BIEN le MAL SUPREME! na

farao

Les gars, hey, les gars, Il est nouveau celui là??? il connait pas l'enclos non???
Soyez gentils, dites lui... lol!

et oui, mes figs sont "proprettes", car pour moi, c'est ça un Tau... c'est propre sur lui, ça aide les vieilles dames a traverser... et ça n'a pas un seul faux pli a son uniforme affraid

Je sais, ça fout les jetons... mais même mes marines, a part quelques rares exceptions, ils sortent de l'atelier de réparation, mais quand même un tantinnet moins propres sur eux que les Tau...

On joue pas Nurgle, et il y a SUPREME.... après BIEN, donc, tous nickels, et polis avec ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:34

C'est voulue les antenne a l'envers sur les drones ?


sinon , bin comme tu dit , c'est propre ( pitite miousik de MR propre ! hey ! ) ^^ et très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:18

farao

Mes petites dernières.... et la y en aura pas d'autres avant un petit moment, car je viens de me trancher le pouce droit en ébarbant des murs pour un décor... évidement, déjà la main qui marche pas bien...



MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0310



MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0311

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0214

et voila, il me reste environ 2 crisis (pour un total de 11) 3 Stealths XV25 pour un total de 9), 10 chiens, et un Krootox, ainsi qu'un mentor, et un piranhas (pour un total de 4)

et j'aurais fini mon armée, pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:04

Peinture plutot clean comme d'hab !

bon on va passer les bonnes choses (sinon y aurai trois paragraphes Wink) pour passer aux défauts .

pour les véhicules : tres beau mais pas d'éclaircissement autour des rainures, je sais que t'aimes pas mais bon, faut bien trouver un défaut ! Par contre, pour critiquer autre chose, une photo prise de près serait judicieuse Wink .

Mais qu'est ce que ces drones avec l'antenne à l'envers ! On sait plus quoi inventer pour être original de nos jours Razz .

Les guerriers de feu sont très bien mais truc qui gâche tout, selon moi, c'est l'épauliere qui est mal peinte, pas assez de couches et ça fait très sale ...

Stealths super belles ! Bravo ! (mais sur le canon laser, celui du chef, les deux "bouts" où sont censés sortir les lasers n'ont pas d'effet de brillance)

Enfin c'est très beau, juste des détails comme d'habitude, mais il faut bien trouver des défauts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:17

farao

tant mieux, car ces jolies bestioles vont participer au tournois, "les dés sont tombés sur la tête" a Montpellier en novembre...
et c'est là qu'on se qualifie pour le throne of skulls de fevrier (tournoi officiel GW de Wh40K)

J'ai "néttoyé" les épaulières depuis la photo... bien sur, moi je les aime sortis de l'atelier mes p'tits gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:30

Et bien, joli joli comme d'hab Sarddok.
C'est quand même une monstrueuse quantité de figouze que tu as peint trés rapidement et trés bien (et dire que ça fait environ 3 mois qu'un devilfish attend sur mon bureau non peint...oh, avec une broadside...et des kroots et....enfin bon, ils prennent la poussière quoi!!)

En tout cas, je te tire mon chapeau, enfin ma casquette, j'suis un jeun's, ton armée est belle et me ferais presque aimer l'aspect rutilant et propre tout droit sortie de l'académie des Guerriers de Feu. J'aime beaucoup les couleurs de tes Stealth, elles vont super bien ensemble. J'ai remarqué qu'un de tes GdF avait un pistolet laser, sympa la conversion!!!
Enfin bref, je te souhaite donc une bonne chance pour ce tournoi....bataille...quête...chose...(ah non Pippin là ça te met hors course)

oula, voila que je sors des phrases tirée d'une tentative ratée d'adaptation cinématographique...je suis fou...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:26

farao

Ben faut être dans les 5 premiers, ou alors avoir la + belle peinte (et la je serais bien loin)

et si je suis dans les 5 premiers (sur 50) ben , c'est le THRONE OF SKULLS... au siège de GW France... et le vainqueur... ben il va avoir
1) sa photo dans WD
2) Un joli Trône de Cranes en Or(plaqué bien sur)
3) Une Place pour le Grand Masters Tournament a Nottingham, ou tous les vainqueurs depar le monde se rencontrent...

et alors là (on peut réver) mais c'est sur que j'aurais ma place de concepteurs chez GW, et je pourrais écrire des régles de jeu.... Que vous serez obligés de suivre NIARK NIARK NIARK...

Je suis quand même un peu fou, car je m'inscrit avec les Tau, alors que le codex Marine vient de sortir, tout beau tout neu, tout bourrin..

et ben c'est la dessus justement que je compte... sur 50 participants, 34 jouent SM... 34..... Donc, je suis a peu prêt sur de savoir contre qui je vais tomber..MDR, et faire mon armée en conséquence... Alors qu'eux, auront pareil, des armées spéciales anti SM...., et avec de la chance... ils quront pas assez de tirs pour me ratatiner, et moi si....
Bien que les marines n'ont pas vraiment besoin de s'inquieter pour mes armures de M...

Donc, plein de GdF et Kroots, je pense... et de la PA3 en pagaille... et (je pensais jamais avoir a dire ça un jour) Ils vont connaitre la peur...lol (ben quoi heu, je peux réver non?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:27

Toujours aussi propre!
Bonne chance pour ce tournoi! et les autres à venir! Tu nous fera un petit débriefing?

Ah les marins de l'espace, le truc qui est censé être rarissime, et qui est le plus joué!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:04

farao

Ben, faut avouer, les SM, pour un nul en peinture c'est génial... c'est les plus faciles a peindre, pour un résultat acceptable... et ni veau jeu.. c'est aussi les plus facile a jouer pour un débutant... ils permettent quelques erreurs, vu leurs carac... après, c'est plus subtil..

J'adore, kje les jouent depuis 18 ans, et je ne m'en lasse pas... Mais j'azi jamais joué des chapitres spéciaux... toulours Codex... toujours Ultra, même si au départ, loin d'étre un chapitre codex, c'était le chapitre avec le + de blindés, et de Robots et Dreadnoughts, oui, car avant, on jouait de s Robots, qu'il fallait "programmer", avant la bataille... c'était lourdingue, mais drole...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:11

farao
et le petit dernier....



MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0310

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Cimg0311

Et puis je viens de recup les regles... c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:21

Toujours aussi Nickel!

Par contre on voit un bout de blanc sur la photo de face. C'est des têtes de missiles? Ou une partie oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:32

anarkadde a écrit:
Toujours aussi Nickel!

Par contre on voit un bout de blanc sur la photo de face. C'est des têtes de missiles? Ou une partie oubliée?

Tête des missiles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 20:25

C'est bien fait ! J'apprécie le bout des canons "mitrailleuses" .
Malgré la netteté de ton coup de pinceau, je regrette le manque d'éclaircissement, je sais que c'est ton style de peinture mais j'adore quand ça pétouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions d'ultra débutant pour mentors en tous genres :)
» Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live
» Essai liste tau ultra dur 1500 PTS codex V7
» Comment jouer contre une liste ultra
» Combo ultra violent contre la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: