Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)

Aller en bas 
+9
Kor'el Ke'lshan Kais
Wendigo
Drik
nobody
Ridley
O'N'oghri
Manu
shas-o-theo
sarddok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyVen 15 Aoû - 0:42

farao

bon, ben voila, je viens de finir mon escouade de commandement Ultr, pour le capitaine, ou l'archiviste, ou le chapelain, a 8 figs, et j'apprends par le copain rivain, qui viens de nous filer des previews du codex SM, que desormais seul le capitaine a droit a une escouade de commandement..(bon, ça encore ça va), mais que argl... elle doit eytre au max de 5 figs.... 3 de trop... j'enrage

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0011

et donc, un petit drone de marquage maison... a partir d'un missile traqueur impérial.. on sent bien que c'est une arme lourde là.. d'ailleurs, il est posé au sol lol!
MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0012

et la, en rajoutant une cape de ma boite a rabiot de vieux guerriers du chaos pour warhammer, ben je me suis fait un remplaçant mentor, en attendant la vrai figs (qui arrive la semaine prochaine avec mes cibleurs, et du vernis, car j'en ai plus)

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0013

Oups, j'avais parkinson... j'essayerais d'en prendre des mieux demain, pour vous montrer tout l'ensemble

D'après des rapides calculs, en Ultra, j'ai environ 4500^pts, et en Tau, en tre 2 et 3000... (mais 3000, c'est vraiment en les suréquipants, pas toujours a bon escient, mais avec ce qu'il y a de + cher) lol!

a demain
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyVen 15 Aoû - 10:41

bon une chose a dire : WOHOU !

tres tres tres tres tres bin peints !

sa fé combien de temp que t'en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyVen 15 Aoû - 13:02

Super bien !! On en revient à l'idée du schéma officiel, donc pas hyper original ...
Les socles sont cool, O'Noghri te dira qu'il n'y a pas assez de cadavre mais c'est très bien comme ça !!
Mais sinon ça a l'air très bien !! Le visage de ton commandeur est su-per-bien-fait . Il faut absolument que tu prennes une photo de ton commandeur individuellement Wink
Les bannières, comme marqué dessus, elles sont ultra !!

Je voudrais bien en dire plus mais c'est un peu flou ...

Le drone de marquage est ... original ^^'

P.S. pour ne pas avoir parkinson, prends la photo en mettant l'appareil sur une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyVen 15 Aoû - 14:11

shas-o-theo a écrit:
bon une chose a dire : WOHOU !

tres tres tres tres tres bin peints !

sa fé combien de temp que t'en fait ?

farao

Ben, depuis 1989, avec un break forcé de temps en temps... là ça fait juste une semaine que j'ai repris, depuis 1an 1/2

et sinon, pour répondre a Manu, sur le schéma officiel.. Ben, je suis réellement "tombé amoureux" des Ultra marines, depuis le tout début... alors certes, c'est pas très original, mais j'y peux rien, c'est "compulsif" lol!

Et en fait, nombres de mes adversaires (et amis) qui m'ont fort souvent (au début) reproché, de ne pas jouer des chapitres plus typés (Spac Wolves/ Blood angels, Dark... etc)... en sont finalement (presque) tous revenus..

En effet, les Ultra, ne sont excellents nulle part.... mais d'un autre coté, ils ne sont pas non plus maivais quelque part...

Jouer du blood Angels, c'est marrant, avec leur bonus démentiels au corps a corps, la Cie de la mort.... Mais rater une ou 2 fois, votre test de soif Rouge, avec le Whirlwind, ou les devastators, et c'est finis pour vous...

Les dark Angels, et leur spécialité motorisée, c'est bien mignon, mais si tu ne gagne pas la partie sur les 2 premiers tours, tu te fais Hacher menu, et n'a plus assez d'effectifs viables, pour tenir tes objectifs...

Je l'ai déjà dit, et le répète, même si cela ne donne pas toujours des Victoires éclatantes, et glorieuses, ma polyvalence, fait que mes statistiques de victoires, sont de l'ordre (en 19 ans de jeu) de 85%... alors certes, c'est "sur le fil", pas des Massacres... Mais pour une partie "glorieuse" remportée par les Blood Angels, ils se sont pris trois "peihnées" mémorables...

Et ceci dit, il m'arrive aussi de gagner des batailles "légendaires"... Mais j'ai presue pas de "défaites igominieuse" (une ou 2 en 19 ans, c'est d'ailleurs pour cela que je m'en douviens si bien... alors que mon pote qui joue Blood Angels, depuis la même période (heureusement qu'il a une armée d'Eldar pour inverser la tendance, ou alors que de plus en plus, il joue ses Blood, comme un chapitre Codex... sinon, il se souvient bien de ses victoires, tellement elles sont rares lol!

C'est comme a une époque, je jouais beaucoup "Historique Napoléonien"... et bien, la plupart des joueurs "français", avaient des effectifs de Garde Impériale, souvent plus conséquents, que leurs troupes de bases... résultats, certes, c'étaient des armées d'élite... mais sur le champs de bataille, ils se retouvaient immanquablement a 1 contre 3 ou 4, et m^me si (a 1/3) mes troupes normales touches moins souvent que les siennes, il ne me toucahit qu'au maximum 1/3 de mes effectifs, alors que même avec 1/3 de mes effectifs le touchant, cela représentais la totalité de son armée... et t'as beau avoir un moral en acier... c'est pas ça qui encaisse les balles..

L'avantage du Marine a Waka, ce n'est pas tant son efficacité, que sa résistance... et plus il y a de cibles, plus les tirs adverses, sont dispérsés (pour faire face aux multiples menaces) et donc moins efficaces..

Pour reprendre l'exemple Napoléonien, regardez le nombre de victoires, ou plus simplement de combats, auquel il participa, et comptez le nombre de fois, ou la Garde, fut engagée???

a un tel point, que lorsque le "bulletin de la Grande Armée", paraissait au journal, avec la sempiternelle mention : "La garde est restée l'arme au pieds", ou "La garde n'a pas donné", était de suite synonime de Grande victoire. et c'est apparement très bien (sauf en cout pour les acheteurs) ce que fait GW avec cette V5, en redonnant la place qu'elles méritent aux "troupes" de base... ce sont elles, la colonne vertébrale d'une armée

L'élite, par définition, est là, pour "faire pencher la balance" dans une situation douteuse, ou désespérée...

Rien ne me ravis plus, que de voir les troupes d'élite d'une armée se précipiter des le début d'une bataille sur les lignes adverses... Car une fois débarrassé de l'élite... que restera t'il a votre adversaire, pour ajouter le petit+ qui feras basculer la bataille?

L'élite, doit être préservée, a tout prix, jusque dans les derniers moments, pour Achever l'adversaire, ou au contraire, combler un trou dans vos lignes, pour empécher la rupturev totale du front, et arracher un Match nul, plutot que de subir une défaite

C'est "la cerise sur le gateau", le "Joker"... très efficace (en théorie, car les dés sont toujours là quand même) mais de fait, peu nombreuse, et a la durée de vie très courte..

Alors, certes, 1 Marine Vaut 100 hommes... mais 100 hommes qui tirent sur un Marine ont beaucoup + de chance d'en faire très vite de la bouillie...
*Qu'un Marine, pour se débarrasser de ces 100 mecs..."

LOGIQUE/POLYVALENCE/FLEXIBILITE. sont les maitres mots de la victoire

Car aucun plan ne resiste plus de quelques instant, a l'épreuve du feu

le seul "cas d'école" ou une bataille, s'est déroulée, du début, a la fin, "comme prévu dans le plan"... c'est AUSTERLITZ... Mais c'était un piège remarquable, et Napoléon, aurait tout aussi bien put se trouver a l'Etat major ennemi, et leur souffler les mouvements a faire, que ça n'aurait pas put mieu lke faire... lol!

Fin de la leçon.... Croyez moi, s'en est une qui mérite qu'on la retienne.

Et si vous en tirez profit, Alors vous gagnerez plus souvent qu'a votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Oui c'est vai la peinture est de trés trés bonne qualité, ça se voit que tu as de l'expérience en la matière. Et commE l'a dit Manu, j'aime beaucoup les beaux socles, car pour moi, le socle compte autant que la figouze en elle même, donc je trouve tes socle un peu...dénués d'originalité, mais c'est j'imagine plus une armée de tournoi qu'une armée d'exposition.

Mais aprés, ce sont mes goùts, moi j'aime bien bidouiller, convertir etc.
Sinon je suis j'aime beaucoup les poses de ton escouade de commandeent, et je le redis, trés bon niveau de peinture!!! J'adore le capitaine et le type avec la hache.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:18

farao

Tiens, mon petit dernier... finis cette nuit.... après je vous jure... y auras que du tau (ou presque)... mais ça y est je viens de sous coucher les cibleurs


MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0018

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0019

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0020


Bon, je tremble aussi... lol!

PS: désolé.. pour le soclage.... mis je suis tellement content d'avoir finis un fig... que celui ci, me passe par dessus la tête... j'ai du mal... avec... et pas assez de rab...


Dernière édition par sarddok le Dim 17 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:20

wow moi je dis qu'il faut que tu nous fasse d'urgence un tuto sur la peinture des techniques que tu connais !


EXELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:28

Vraiment très joli!!!!

Mais dit moi, est ce que tu peins vite ou as tu le même problème que la plupart d'entre nous : c'est à dire, zouli mais lent????


Dernière édition par Ridley le Dim 17 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:30

bin il est lui meme peintre de figurine en fait ( si G bien compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:38

O_O






Mon message devrait se réduire à ça mais je vais faire un effort . Alors je trouve ta fig' ... très belle ^^ . L'expérience paie Wink
Explique nous juste comment tu as fais la cape/tunique . ça me servira pour mes kroots Rolling Eyes .

Mais c'est pas censé être moi le donneur de conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyDim 17 Aoû - 23:55

farao

L'expérience... c'est sur lol!

Bon, on part du début...

Sous couche noire... et toujours se rappeller, Rêgle N°1 qu'une fig se peint de l'intérieur vers l'extérieur...(on peut toujours repasser dessus)

Bref, non, ça me prends pas trop de temps (2 heures max), moins si c'est une escouade..

Sur le noir , donc, une couche d'ultramarine bleu... sur la toge, un coup de Shadow grey... la tête en dwarf flesh...

la toge, un coup de brossage en gris elfe, puis l un blanc sur les arètes..

La tête, un coup de lavis chair, puis un chair elfe sur les arètes...

toutes les parties noires, brossées avec du gris ombres(shadowgrey)

puis les parties métalliques au bolter, et shining gold....

enfin, un coup de bleu ultramar+une pointe de blanc, pour l'armure (et recouvrir les bavures)

et l'épée en dernier... je par du blanc... puis rouge+ lavis marron, puis rouge... orange... jaune...

et voilà...
A vos pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyLun 18 Aoû - 0:04

Très sympa et super l'idée de mettre le tuto rapide sur l'évolution de la peinture , je garde cela dans un coin pour prendre modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 12:49

farao

Allez y les gars, lachez vous, voilà mon tout premier cibleurs, fait aujourd'hui,entre 11h15, et 11 h45....... m'en reste plus que 6 a faire, mais je voulais en faire d'abord un pour avoir votre avis éclairé...


MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0021

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0022

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0023

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Pict0024


et voilà.... si c'est bon, je finis le reste dans l'après midi... je me ferais plus Ch... sur le Shas'Ui... mais sur les régiments... tranquille, vite... telle est ma devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 13:03

si tu fais ca en une demie heure, respect.
pour moi, c'est tout bon tu peu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 13:20

Pour une demi-heure ====> c'est vachement bien

Ben t'es balèze, on ne le renirra jamais . Je paris que tu sous-couche en noir ! héhé, c'est sûr, ça va plus vite . Mais en tout cas bravo (tu n'inclus pas l'hébarbage et l'assemblage dans les demi-heures quand même ?)

Je vois que les photos sont fraîches, la peinture du socle n'a même pas fini de sécher Rolling Eyes

En tout cas c'est stylé et j'aime bien le schéma .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 13:32

OOoooh, j'ai le même cibleur...on s'en fout.
Et ben que dire de plus que: ton expérience t'es utile, tu allies de bonne couleurs entre elle, la peinture en elle même est nette, pas pâteuse quoi, tu ne déborde pas (pas comme un débutant quoi mais c'est normal...OUCH!!! qui m'a tapé???). Enfin, j'ai hate de voir ton équipe de cibleur au grand complet.
Ah oui, un trés léger bémol, je n'aurais pas fait les sabot en marron, je trouve que ça jure un peu avec le reste de la figouze. Sinon, ben tu connais mes gouts en matière de socles.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 13:37

Manu a écrit:
Pour une demi-heure ====> c'est vachement bien

Ben t'es balèze, on ne le renirra jamais . Je paris que tu sous-couche en noir ! héhé, c'est sûr, ça va plus vite . Mais en tout cas bravo (tu n'inclus pas l'hébarbage et l'assemblage dans les demi-heures quand même ?)

Je vois que les photos sont fraîches, la peinture du socle n'a même pas fini de sécher Rolling Eyes

En tout cas c'est stylé et j'aime bien le schéma .

ben si, soclage inclus... et pour tout te dire, les autres figs de l'escouade, sont déjà brossées (le gris sur le noir) juste....

le soclage est hyper rapide, j'ai mon petit mélange (sable et herbes) dèaj dans une assiette creuse... une fois la fig finie... je passe un gros coup de colle a bois diluée sur le socle, je plonge la fig dedans... je nettoie la tranche... je passe un coup de marron autour..(je préfère, même si sur un tapis, ça "jure" avec le vert la fig ressort mieux je trouve). et après, je laisse sécher, et je vernis en bombe..)

soclage 5 minutes...

Mais l'assemblage, non, je l'ai dis depuis avant hier, qu'elles étaient montées et sous couchées...

Généralement, je sors mes bebettes de la boite, je les montes... puis je les sous couche (toujours noirs depuis 6 ans, avant j'utilisais aussi le blanc... mais ça va + vite le noir, le blanc, pour les squelettes de khemri, la dernière fois)

et après, il peut se passer quelques jours, avant que je m'y mette vraiment... je les regardes, les tournes..; etc... bref... un bon moment, avant de me dire.. Ca y est c'est bon, je les veux... comme ça.. et la je démarre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 13:45

(pas comme un débutant quoi mais c'est normal...OUCH!!! qui m'a tapé???)

c'est l'esprit de Manu qui t'a tapé, il est sur les nerfs en ce moment ^^

J'aurais peut-être fait un socle plus sombre, ça aurait fait mieux avec le schéma mais je suppose que les autres socles de l'armée que tu as acheté sont déjà fait ...

Bon, c'est très bien, je pense que ça va faire un super effet en escouade .

Citation :
Généralement, je sors mes bebettes de la boite, je les montes... puis je les sous couche (toujours noirs depuis 6 ans, avant j'utilisais aussi le blanc... mais ça va + vite le noir, le blanc, pour les squelettes de khemri, la dernière fois)

et après, il peut se passer quelques jours, avant que je m'y mette vraiment... je les regardes, les tournes..; etc... bref... un bon moment, avant de me dire.. Ca y est c'est bon, je les veux... comme ça.. et la je démarre...

Cette étape de l'attene est plutôt après avoir hébarbé mes figs' . à chacun ses manies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMar 19 Aoû - 14:34

Magnifique !
Le cibleur que tu fias en 30 minutes...
Me faut 30 heures Smile

Un régal toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 11:00

farao

Ben, du coup, j'ai pas finis l'escouade hier... Mais j'ai une excuse... je me suis couché très tôt... et hier après midi, j'étais super fatigué, et donc le soir a 21h... au dodo, et je viens de me lever... cool, au moins, tous les 3 jours, je fais une nuit plus que complète pour lme remettre..

Bon, je vais tacher pour aujourd'hui, bien que j'ai tout un tas de chosese a faire...
Je vous mets ça "en ligne" des que c'est finis
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 11:39

Tu sais, ne te mets d'objectif en temps . Personnellement je ne dis presque jamais dans combien de temps ma figurine sera fini parce que je peux toujours avoir la flême . Il me faut une toujours une motive pour peindre, donc quand j'en ai marre, je laisse ma figouze sur le burea et je reprends seulement quand j'ai envie . C'est ma petite technique pour ne pas perdre l'envie de peindre pendant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 13:52

Manu a écrit:
Tu sais, ne te mets d'objectif en temps . Personnellement je ne dis presque jamais dans combien de temps ma figurine sera fini parce que je peux toujours avoir la flême . Il me faut une toujours une motive pour peindre, donc quand j'en ai marre, je laisse ma figouze sur le burea et je reprends seulement quand j'ai envie . C'est ma petite technique pour ne pas perdre l'envie de peindre pendant longtemps Wink

bin on est deux comme sa !

mais dis moi , de quelle manière peignez vous ?

a la chaine , c'est a dire vous avez par exemple 3 figs , donc vous faites la premiere couche sur les trois , ensuite les optique sur les trois

a l'individuel , vous terminez completemen une figs avant d'en faire une autre

a l'individuel ( deuxieme technique ) , vous peingnez une figs dans le but de la finir , quand vous en avez marre , vous passez a une autre figs et vous revenez a votre figs initial plus tard



perso , moi c'est la 3ème méthode , sa evite vraiment de ce lasser
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 13:55

perso c'est la deuxième . (en incluant assemblage, sous-couchage etc ...)

Vite Sardokk !! mets tn escouade sinon theo va transformer ton sujet en H.S. et il sera trop tard pour sauver le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 14:04

Moi c'est la premiere ( fig de jeu oblige^^) par exemple :

Cette semaine je dois peindre 30 kroot, 12 guerrier de feu, 2 crisis.
Et la j'y vais, je fait les figurines 6 par 6, couche par couche, en utilisant des technique rapide ( brossage lavis aplat).
C'est une technique qui permet d'avoir des figurine ayant un rendu assez sympathique sur une table de jeu ( bien plus que les figurine pas peinte) et ca m'evite d'avoir une accumulation d'achat encore non peint. Bon, bien sur, la je suis en vacances, mais je fonctionne comme ca. Peindre n'est pas une obligation, peut être, mais pour moi, oui, je prend pas immensement du plaisir a peindre.

J'admire les gens qui passe 5h sur chaque figurine de leur armée, moi ca ne m'arrive que sur certaines figurines ( et pas encore chez les taus).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) EmptyMer 20 Aoû - 14:12

Ah bin perso en moyenne pour une stealt , je fais des séances de 1 a 3 heures par jours , et il me faut deux trois jours pour en finir




ps : Sarddok , l'avenir du topic ne depend plus que de toi , si tu met trop longtemps , il vas dévier ! Et le monde sera perdu comme l'a précisé Manu ( ouah sa rime ! )

+++ O'N'oghri en mode modérateur+++

Comme l'a déjà dit Khaj à je ne sais plus qui (peut-être toi même), la ponctuation est ton amie, les majuscules aussi, cela donne le temps de souffler au lecteur et puis ça donne une meilleure forme au texte. Donc j'en ai profité pour corriger ton message mais je ne le ferai pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Contenu sponsorisé





MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty
MessageSujet: Re: MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)   MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions d'ultra débutant pour mentors en tous genres :)
» Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live
» Essai liste tau ultra dur 1500 PTS codex V7
» Comment jouer contre une liste ultra
» Combo ultra violent contre la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: