Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armée : Evolution.

Aller en bas 
+5
Tepec-Inzi
O'N'oghri
shas-o-theo
sarddok
Drik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 15:19

Bonjour a tous,
Je vais mettre dans ce petit message l'evolution de mon armée.
Afin de vous montrez et d'avoir vos conseils , défenseurs du bien supreme.

L'armée et surtout son schéma sont particulier.
Et faisait peur quand j'annoncait la couleur de mon projet a mes camarades...
Quoi orange fluo et Blanc pétant !
Team DDE inside.

Nan plus sérieusement, je monte une belle armée, je peind les base. Eclaircissement et tout..
Mais pour ce qui sera d'assombrir le blanc, je le verrais une fois l'armée sur pied et peinte.

Petit Apercue de ma Robotech Tau.
Armée : Evolution. Img3122zi9.th
Seul celui de droite est achevé, pour le moment. Et l'observateur légerement devant. ( dsl j'ai fais la photo au taff, je peind au taff, pendnat la pause de midi Smile)

Voici le premier apercue de mes Stromtroopers
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 19:44

farao

et bien, un seul mot... MAGNIFIQUE.... très belles couleurs, poses dynamiques... certes, je te conseillerais pour faire ressortir le blanc, de commencer par un petit Shadow grey, que tu laisserais dans les creux
(j'explique sous couche noir, puis shadow grey, puis blanc) perso, je vais jusqu'a mettre du space wolve grey en + pour vraiment dégrader)

Mais très joli, une armée complête peinte comme çà, ça soit péter sur une table....
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 20:05

franchement moi je vois sa en face sur une table et je perd deja tout moyen !

extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 20:18

Oui, une trés bonne peinture avec des couleurs qui nécessitent beaucop d'attention. Des poses dynamiques comme je les aimes, encore que Shas'O'R'Myrs à l'air plutôt campé sur ses positions ainsi que l'autre crisis. En tout cas, jolie travail!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 20:28

Salut !

Wouaouh, après un petit temps d'absence, te revoilà avec quelques petites pièces de collection ...

Des Exo-Armures de Forge World, quels beaux achats !

Et d'habitude je ne suis pas fan des schémas super flashis, mais là c'est très propre (comme a fait remarqué sardokk, je trouve le blanc un tout petit peu "plat" , mais ça reste une question de goûts !), bien fait.

Les poses sont très sympathiques aussi, enfin il me tarde de voir la suite !

Bonne continuation,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 20:42

Alors je vais rajouter mon petit grain de sel Wink
Ben ... c'est très beau ! Et le schéma aussi est super .
Tu nous montreras une petite fig' prise en individuelle Wink
Sinon ben, c'est classeet pi voila . Juste pour savoir, est ce que tu as fait sous-couche avec une bombe blanche ou alors tu as peint le blanc parce que c'est vachement difficile à peindre, le blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 20:58

Pour la peinture, c'est sous coucher en blanc. Et je repasse absolument tous les creux et partie dissimulé en Encre noir.
Je commence a peindre apres cette manip, qui est assez pénible.
Du coups j'ai trouvé le bon filon, je fais ca au taff pendant la pose

Je travail sur 2 broadsides, aussi de FW Smile
J'adore les taus, je suis fan des Guerriers de feu et des Cibleus, des Stealth. C'etait les crisis et Broadside qui me repulsait au debut et qui m'empechait de me mettre au taus, tout a été regler en voyant... celle de forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 21:16

farao

Citation :
J'adore les taus, je suis fan des Guerriers de feu et des Cibleus, des Stealth. C'etait les crisis et Broadside qui me repulsait au debut et qui m'empechait de me mettre au taus, tout a été regler en voyant... celle de forgeworld

Certes, mais niveau prix, la différence (avec les frais de ports) est elle enorme, ou abordable... car du coup, moi ça me titille là... c'est vrai quelles sont très jolies...

et je mettrais bien celles que j'ai a la casse (d'une part, car leur armement me satisfait peu, et d'autre part, car ce devait êtres les 1ères que mon vendeur a peintes, et elles sont pas terrible)

en tout cas, rien que pour avoir un beau Shas'O, qui se démarque bien du reste....

dernière question, j'imagine que chez FW, pas de grappe, l'armement est déjà fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 21:19

Nan justement tu as les 2 avants bras
et tu place l'arme de ton choix , tu as 1 exemplaire de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 21:21

Drik a écrit:
Nan justement tu as les 2 avants bras
et tu place l'arme de ton choix , tu as 1 exemplaire de chaque.

farao

et le prix???
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 21:47

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_BATTLESUITS.html

C'est un certain investissement, il faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 21:50

HUMPF !

mais bon en meme temp , faut dire que tu represente avec sa sur une table quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 23:09

Perso, c'était les crisis qui m'attiraient ...

heureusement que tu as fais ça à la bombe blanche, c'est plus facile mais par contre pour les creux, c'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 23:46

Drik a écrit:
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_BATTLESUITS.html

C'est un certain investissement, il faut avouer


Ah ben ouaip... avouons lol! au prix de la £... qui doit avoisiner les 1.5€, plus les frais de port.... sans compter que pour avoir les rêgles, apparement, il faut s'acheter le Imperial Armour 3

ebn maztte, c'est pour Noël, ou pour quande je gagne au loto...

sérieux 22£ la pièce soit le double du prix / GW France, qui est déjà pas donner...

Franchement, en ce moment, si vousconnaissez quelqu'un aux USA
Passez lui commande... avec le $ qui s'est péter la gueule, ça vaut carrément le coup, mais ces enfoi.... refusent de livrer directement en France, puisque GW existe ici aussi... donc faut connaitre quelqu'un, lui passer commande, et pour 1Kg, il vous en coutera 20E de farsi de port (reçu en moins d'une semaine, en groupant les achats, onarrive a -40% de bénéf...

Je vais cérifier des que possible, si la même chose se produit en Suisse, car il est au mêmee point que le $ ces derniers temps, au moins que cela serve d'avoir une monnaie forte... lol!

et là du coup, vu que j'habite juste a coté de la fronytière, je pourrais aller faire vos courses ....
si ça intérrésse des gens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyMer 13 Aoû - 23:59

on ptn bien sur qsa m'interrese !

sa serait pour une XV89 crisis battle suit et pour 2 drone d'attaque lourd ( apres fo voir les prix , j'ai pas encore d'emploi , donc ... )

si tu peux donner les prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 0:34

J'ai bien entendu...?
sus aux gurines FORGE WORLD!!!!!

Perso, je prendrais bien un TIGER SHARK AX-1-0, mais je dois également attendre noël, ça me couterait combien? (apocalypse, ça intéresse, non?)
Parce que sur le total, ça va économiser, c'est clair!king
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 6:06

farao

attention, ça marche pour GW suisse, pas pour forge World.... je croius pas que les suisses les ai moins cher, FW ne ends que par correspondance depuis l'angleterre... mais avoie des figs Gw moins cheres qu'en farnce, c'est déjà pas mal..

Mais je vais d'abord allé voir..

car je vais surement pouvoir bientôt re conduire... et oui, il n' y avait pas que pour les figurines que c'est génant un seul bras qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 10:33

Voila une p'tite photo qui trainait dans le Pc du taff.
Je n'ai pas l'impérial armor, je joue ces crisis comme des basiques Smile

Armée : Evolution. Img3119wd5.th
Le blanc est plat pour le moment. Le temps que toute l'armée soit peinte.
Le but etait de jouer, tournoyer avec mon armée Unie, si je commence a jouer sans peindre... je finirai jamais.
Merci pour vos conseils
Certe l'investissement est plus important... Mais c'est vraiment autre chose sur une table, je love les crisis FW, et biensur mon armée n'en comportera pas une dizaine.
Les taus pour moi, c'est le gros coups de coeur, ce qui m'a donner envie de reprendre tout... apres une visite au Pringtemps du jeu a Bourgoin Smile

J'essayerai d'avancer les StormTroopers, histoire de vous montrer a quoi ressemble mes Guerriers de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 11:08

farao

Magnifique, comme le reste, avec ma foi, toujours ce bémol sur le Blanc... mais tu as sans doute raison, l'équilibre entre peinture, et jeu, et difficille a réaliser, surtout de nos jours (je sais il radote le vieux) ou il faut des effectifs "pléthoriques"

MODE VOIX CHEVROTANTE ACTIVE : - " De mon temps, avec Rogue Trader, d'une semaine a l'autre, on avait le temps de peindre tranquillement une figurine, et de rajouter 500 pts a sa liste du même coup.."
DESACTIVE

Ne rigolez pas, mais les escouades, était de 1 a 10 space marines... et une escouade tactique normale, pouvait avoisiner les 800 pts... un Capitaine suivant s'il était "Champion","Heros", "Héros majeur", et son équipement, montait jusqu'a 400 a lui seul, et alors je ne vous parle pas de l'archiviste, Heros majeur, en armure Terminator...

C'est avec la 2ème edition, ou le principe d'escouade "normalisée" (toutes les figs a peu près pareilles fut introduit... mais même là, 2000 points, on rentrait pas grand chose de + qu'1Tactique, 1 devastator, 1 assaut, 1 Rhino, et l'etat major ( a savoir, personnages indépendants : chef/archi/tech, chap/ et apothicaire, et oui, mêm lui était un perso spécial, et non membre d'une escouade)

Ceci dit, très jolies figs, jolie peinture... Mais ce blanc... quand même.... lol! (en plus tu t'appercevras, qu'il fait encore + blanc, lorsqu'il ne l'est pas vraiment, et oui, a la lumière du soleil... le blanc... n'est pas vraiment Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 13:16

C'est super ce que tu fais ! Le blanc est très bien fait je trouve . Mais j'aime bien cette couleur marié au orange .

En tout cas c'est très bien, juste quelques détails qui ne vont pas mais c'est le genre de chose qui ne se voit qu'en photo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 17:25

tu fait du warhammer 400000 depuis combien de temp pour te debrouiller comme sa

et c'est qui rogu treader?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 17:28

Je debute
J'ai commencé en Mars de cette année a peindre, je n'avais pas touché de pinceau avant, juste de la fig sur table Smile
J'avais fait un break de 4 ans au niveau de Wh40K
Je joueai des spaces wolves, et je n'ai jamais donner un coups de pinceau... uniquement sous couché Smile

Le plus dur et de trouvé un schma qui sort du lot, et peu connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

Le schéma est une dure question . (elle en est même devenue limite philosophique si vous voyez de quoi je parle Wink)

Moi, j'ai un schéma que j'avais fait à l'arrache comme ça me venait dans la tête . Enfin le tien est très bien ! Il fait très t'au .

P.S. à quand les autres figs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 21 Aoû - 15:55

Coucou

Normalement mon paparazzi apporte son appareil demain.
Je vous monterai l'avancement de mon projet Tau.

Avec un petit devilfish en developpement...
Meme si je viens de passé ma matinée a faire des test...
Et que j'ai decidé de changer mon schéma pour les tank !!!
sacrilege je le barbouille depuis 3 jours.

Armée : Evolution. Devilfishbgvw8.th
C'est du fait a l'arrache hin Smile
C'est ce que je vais essayer de mettre sur pied.
Vous verrez demain, le devil et sa bouille actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. EmptyJeu 21 Aoû - 16:05

Super le schéma !! Surtout que tu as trouvé un camo pas dure à faire et qui donne un très bon rendu .

C'est plutôt bien tout ça . Après faut le peindre . (et faut du courage, j'ai la flême de faire le mien surtout que ma couleur de bas est faite d'un mélange, c'est à dire que je dois recommencer le mélange à chaque fois, surtout que je dois passer une centaine de couche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





Armée : Evolution. Empty
MessageSujet: Re: Armée : Evolution.   Armée : Evolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée : Evolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DES CRISIS
» De l'évolution des Kroots
» Attente évolution TAU
» [1250] Evolution de mon sept
» [2 000] Évolution de Liste / Kiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: