Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2 000] Évolution de Liste / Kiss'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[2 000] Évolution de Liste / Kiss' Empty
MessageSujet: [2 000] Évolution de Liste / Kiss'   [2 000] Évolution de Liste / Kiss' EmptyJeu 17 Mai - 19:40

Après quelques mois passés à jouer du quasi full Kroots / Gundam le méta s'est modifié, au début je me sentais un peu seul à jouer des Transports vides juste pour leurs armes maintenant je m'aperçois que la "masse" s'est rendue compte que mettre son unité dans un blindé et tirer depuis le blindé n'est pas toujours le must. Je me décide donc à reprendre à plancher sur les Taus de nouveau et à reprendre un train d'avance What a Face

Pour l'heure ce n'est qu'un Brouillon, j'aurai à l'essayer d'ici quelque temps (actuellement je trippe trop sur mes Eldars Noirs ainsi que mon SM "full piéton" défensif).

QG:
Shas'o Lanceur de charges, Retrofusées, Injecteur de Stimulants, 2x Drones boucliers 157pts
Un Shas'o simple, capable de gérer la majorité des unités sans énergétiques Smile

Élite:
Escouade Crisis
3 Crisis: Lance Flammes Jumelés, Lance Missiles 129pts
Oui je n'ai pas varié les profils et en cas de saturation j'aurai bobo mais bon…à voir si je me motive à recalculer dans tout les sens.

Escouade Crisis
Crisis 1: Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Crisis 2: Lance Missiles jumelés, Amplificateur de Lumière
Crisis 3: Lance Missiles jumelés, Verrouillage de cible
139pts
Plus standard comme escouade…connais pas. à part le LM / CI.

Escouade Crisis
1 Crisis: Fuseur Jumelé, Drone bouclier
58pts
Rentabilisée dés la seconde qu'un char est détruit…ou dés que l'adversaire s'en soucie.

Troupes:
12 Guerriers de Feu 120pts

12 Guerriers de Feu 120pts

12 Guerriers de Feu Shas'ui 130pts

12 Guerriers de Feu Shas'ui 130pts
Classique de nos jours…enfin en prévoyant le futur Smile

13 Kroots 91pts
Soit en milieu de table à deux pas les uns des autres pour empêcher les Rush…soit occuper un décor…soit infiltrateurs anti Infiltrateurs ou mouvements scouts (Valkyries / Vendettas / Motos Scouts / Genestealers etc etc)

Attaque Rapide:
Escouade de 6 Cibleurs 157pts
Devilfish Nacelle de Brouillage 85pts
Qui dit GdF dit Cibleurs Smile

Escouade de 6 Cibleurs 157pts
Devilfish Nacelle de Brouillage 85pts
Et de deuux!

Escadron de Piranhas Fuseurs, Assistance de tir 140pts
…Bah…je sors jamais sans.

Soutien:
Sky Ray Assistance de tir, Nacelle, Stabilisateurs d'arme 155pts

Sky Ray Assistance de tir, Nacelle, Stabilisateurs d'arme 155pts
Qui dit GdF dit cibleurs, qui dit cibleurs, dit Sky Ray. Fournit de l'antichar, de la MI ou de l'anti CM Smile

Escouade Broadside
Broadside 1: 2 drones boucliers.
Broadside 2: Amplificateur de Lumière.
173pts
Fournit de l'anti transport / soutien psycho'

Total: 1 999pts.

…Du Camping…Du camping et du Camping. Deux Sky Rays qui fournissent un potentiel de saturation de F8. Des Kroots Tampons, des Piranhas électrons libres.

Un shas'o simple sobre et efficace Smile

Que dire de plus…hmmm bah suivant vos questions / avis / critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

[2 000] Évolution de Liste / Kiss' Empty
MessageSujet: Re: [2 000] Évolution de Liste / Kiss'   [2 000] Évolution de Liste / Kiss' EmptyVen 18 Mai - 1:48

Je pense que tu manque énormément de drone sur tes Crisis. Des paires de drones d'attaques sur tes packs les rendrait plus résistants aux traditionnels "Tir de missile qui passait par la".

Je n'apprécie vraiment pas tes pack de Guerriers de feu, mais tu semble y tenir. Cela dit, moi, si je devais en jouer, j'y mettrait un chef d'équipe avec 2 Drone d'attaque au lieu de 2 GdF. Ca permet pas mal de filouterie. Du genre, tu es a portée de charge si tu ne bouge pas, tu recoit une blessure, tu la met volontairement sur le Shas'ui, il meurt avec ses deux drones, et ca te permet de ne plus être a portée de charge, voir de fuir avec un peu de chance (et donc d'éviter la charge). Les drones d'attaques ne tirent pas a 30pas mais la carabine jumelée est terrible.

Tu n'as pas précisé l'équipement d'arme secondaire de tes Skyray ?

Pourquoi pas 10 Kroot + 3 chiens ?

Un missile dans l'escadron des Pirhanna, histoire de rajouter un chouilla de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[2 000] Évolution de Liste / Kiss' Empty
MessageSujet: Re: [2 000] Évolution de Liste / Kiss'   [2 000] Évolution de Liste / Kiss' EmptyVen 18 Mai - 12:23

Oups les Sky Ray -_- comment ai je pu oublier cela alors que je sors parfois trois Sky Rays…

Je sors souvent des Drones avec les Crisis, au point que mes adversaires en ont "marre", donc je vais essayer sans drones dans un premier temps, si cela se passe mal, je repasserais sur un mix de mon ancienne liste et celle ci.

Mes chiens ont disparu lors de mon dernier déménagement…et au prix du toutou je fais autrement pour le moment Smile (les Taus n'étant plus ma priorité financière en terme d'armée je fais sans super chiens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 000] Évolution de Liste / Kiss' Empty
MessageSujet: Re: [2 000] Évolution de Liste / Kiss'   [2 000] Évolution de Liste / Kiss' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 000] Évolution de Liste / Kiss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2K / Kiss'
» Kiss' 2K V2
» Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)
» 2 000 Kiss' / généraliste "méchant".
» Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: