Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ost flamboyant de Neitsabes

Aller en bas 
+14
Yeden
sunshark123
karandras
AunBen
Ber'lo
knar51
Cyrus94
Malthus
Tokugawa Shogunate
Cobra-55
Gyem
tutur
Groeldor
Neitsabes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 23:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je ne suis pas le seul à ne pas être content de la peau "humaine" :/

Elle n'est pas pâteuse du tout, pour une raison toute simple : Peinture aérographe Pro-Color diluée à raison d'une goutte de peinture pour sept de diluant.... et avec ça je pourrais en peindre 5 ^^ Alors pâteuse.... non ^^

Par contre, oui les transitions sont foireuses....à ma décharge : première fois que j'utilisais cette peinture et première fois que je peignais de la peau de couleur "humaine" (bah oui, les hommes-lézards et de l'Ork full marcheur pour 40k..... y'a pas de peau de couleur humaine :p). Bref, pour un premier essai, je suis mitigé....

La transition entre les deux peau.... j'ai essayé et ça rendait franchement pas beau :/ Les deux couleurs sont trop éloignées pour que ça rende bien. J'ai essayé en tentant une transition par du "noir" mais ça faisait bizarre car il n'avait pas de raison d'être là :s Je tirerais un peu plus sur le marron la prochaine fois pour adoucir la transition, peut-être que ça rendra mieux.

J'avais un doute sur l'utilité du bleu, je suis content qu'il plaise Smile

Hélas, certains détails sur le bleu....ceux-là je me les garde pour la fin, quand j'aurais peint les 4 autres ^^ Je ne sais pas pourquoi, les détails j'aime bien les enchaîner sur toutes les figurines :s

Toujours est-il que je me suis bien amusé, que j'ai encore appris (bah oui, nouvelles couleurs de peau inédites pour moi et nouvelle gamme de peinture pour mes NDC...) et que je ne regrette vraiment pas de laisser la peinture Vallejo Air pour la Pro-Color, même si elles ne se travaillent pas du tout de la même façon =) Que du bonheur, mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 16:27

Les préparatifs du mariage sont quasiment terminés, ce qui me donne un peu de temps pour me remettre à la peinture.

Voici le résultat des dernières 24H :

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Mini_971100IMG20150505132834


J'avoue ne pas être mécontent du résultat. Pour de la figurine de jeu, je pense que ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Très sympa l'effusion , mais par contre ta chair légèrement pâteuse il faudrait peut-être que tu dis le plus ta peinture et je pense que tu devrais faire plus d'éclaircissements sur les muscles pour marquer le relief ce qui pourrait embellir ta figurine mais sinon c'est toujours superbe.
PS c'est sûr que pour une figurine de jeux c'est un très bon niveau d'autant plus que moi je trouve que chaque figurine doit être unique sinon ce n'est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 10:52

Hop,

J'ai eu un peu de temps pour avancer tranquillement sur les Nains Du Chaos donc.... Photo de famille ^^

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Mini_537377NDC1

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Mini_262699NDC2


Je voulais des socles simples, rapides à faire et neutres en terme de couleur afin de faire ressortir les nains. Par conséquent, ils sont dans un dégradé de noir à blanc, ce qui donne une impression de dalle de pierre. Me reste juste les bords à reprendre en noir Smile

Le groupe de Bull Centaure apparaîtra lorsque ceux-ci auront leurs socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost flamboyant de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: