Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ost flamboyant de Neitsabes

Aller en bas 
+14
Yeden
sunshark123
karandras
AunBen
Ber'lo
knar51
Cyrus94
Malthus
Tokugawa Shogunate
Cobra-55
Gyem
tutur
Groeldor
Neitsabes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:18

Oui enfin là, en l’occurrence, ce sont Fabrice "Caïman" Tran et Benjamin Torres. Suffit de regarder leurs palmarès respectifs pour comprendre que ce sont des professionnels, pas des gens qui se prétendent être des professionnels ^^

Puis, les professionnels peignent ce que leur demande le client.... donc c'est en fonction du budget du client ^^

Bref, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:35

C'est sûr qu'il s'agit d'une bien belle récompense déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:00

J'ai besoin de votre vous !

Plusieurs personnes m'ont dit que mes Hommes-Lézards rendraient mieux s'ils avaient les écailles sur le dos peintes comme celles du Carnosaure et du Stégadon. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:57

Ben c'est une remarque que je me suis fait en voyant ces photos c'est que les écailles ne contrastent pas beaucoup avec la peau...maintenant je ne suis pas persuadé que ça soit forcément une mauvaise chose vu que ça rends l'aspect global de l'armée plus uniforme, chose importante surtout pour les troupes de base.

Donc ça se résume à une question de goût: perso je les laisserai bleues car ça correspond plus à l'idée que je me fais d'une armée HL...mais comme on dit: les opinions c'est comme les trous de balles. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:53

Malthus a écrit:


1. Donc ça se résume à une question de goût: perso je les laisserai bleues car ça correspond plus à l'idée que je me fais d'une armée HL...mais comme on dit: les opinions c'est comme les trous de balles. :p

1. C'est humide, sombre, poilu et ça sent mauvais ? ^^

Plus sérieusement, je pense garder mes Skinks tels qu'ils sont et ne garder les écailles type "lave" que pour les grosses figurines et les points "flash" de l'armée. J'ai peur que ça fasse trop "bariolé" si je leur fais les écailles en "lave" ...

Pour moi, actuellement il y 'a une bonne cohésion d'armée (visuellement) et on tout de même apercevoir du premier coup d’œil les figurines plus imposantes.

Par contre, je vais recevoir mon second Slann et j'hésite sur la peinture :
1. Je veux qu'il ait le schéma "lave" vu qu'il fait partie des grosses bêtes mais le premier est déjà selon ce schéma. J'inverse le schéma ? Le foncé devient clair et inversement ?
2. Je veux son palanquin différent de celui du premier. Je pensais donc faire les creux entre les gravures des pierres selon le schéma "lave" et faire la pierre comme pour le premier.
3. Il sera sur son palanquin et non sur le dos d'une grosse bestiole comme on me l'a déjà suggéré.

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:52

Citation :

3. Il sera sur son palanquin et non sur le dos d'une grosse bestiole comme on me l'a déjà suggéré.

Un puriste à ce que je vois.
Le palanquin c'est amha un peu symbolique des Slann...je ne les verrais poser leur sublime derrière autre part. :p

Un truc aussi qui me dérange avec le premier c'est la tige plastique...question de goût là aussi.
Sinon pour le schéma tu es seul maître à bord! (autrement dit j'en sais rien :p)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:08

Malthus a écrit:

Un puriste à ce que je vois.
Le palanquin c'est amha un peu symbolique des Slann...je ne les verrais poser leur sublime derrière autre part. :p


C'est très simple, pour moi un seul Slann a une monture autre qu'un palanquin : Mazdamundi, dont je l'espère une figurine sortira avec le dernier volume de End Of Times...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:20

je sais, je sais.... Vous allez dire que je devrais être davantage modeste mais......... pour une fois, pas de fausse modestie, c'est juste que je suis content et que je ne vais pas le cacher !

Elle est rentrée ce midi à la maison, bien au chaud !

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_624688IMG20141101185900
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:38

Super sympa. Et t'as raison d'être fier.
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 22
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:12

franchemant tes hl ils envoient du paté, g un pote qui les peints trop bien et il est moins bon que toi. franchement, moi peindre comme sa c'a m'aurait trop motivé
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:49

Merci encore Smile

@Karandras : Si je comprends bien ce que tu mets, tu es motivé à peindre quand tu peins bien ? ..... Avant de peindre "correctement" (car c'est juste "correct", sans plus...), je me suis entraîné sur de la tige de grappe plastique, des figurines de test que j'ai décapé plusieurs fois, etc etc.

En fait, il faut être motivé pour apprendre à peindre comme tu peux être motivé à apprendre comment poutrer ton adversaire (pour ceux qui préfèrent). Le problème c'est qu'une fois que tu peins assez bien à ton propre goût, t'es motivé pour faire encore mieux ! ^^

Mais j'insiste, ce qu'il faut c'est la motivation pour apprendre, quel que soit le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:36

Aller zouh, des photos de ma peinture de la semaine Smile Je ne change pas, c'est encore de l'Homme-Lézards, je veux vraiment prendre le temps de terminer cette armée avant de passer aux Nains Du Chaos.

Ca me fait les 3 héros dont j'avais besoin dans ma liste. Je pense qu'ils seront très rapidement remplacés par d'anciens Chevaucheurs de Cornus (en Count-as) que j'ai reçu entre temps afin d'avoir l'aspect visuel "full skink" Smile

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_583593IMG20141117194939

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_175966IMG20141117195002


L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_684395IMG20141117195013


L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_817149IMG20141117195025


Enfin, juste pour le fun et parce que sur certains forums on me dit par MP "prouve que c'est toi qui a peint les HL....", voici une jolie photo de mon visage rayonnant avec la médaille et mon armée, au GW de Montpellier. Ami jaloux qui n'est même pas capable d'appliquer correctement des lavis, puisse cette photo te donner envie de participer à Armies on Parade l'année prochaine et, qui sait, de remporter la même petite médaille ... (je suis déolé si on ne me l'a pas dit sur ce forum, je copie/colle sur les différents forum où je passe)

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_711931moimdailleAoP

Sur ce, j'ai du caméléon, du slann et du volant à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:46

j adore je trouve que ton style de peinture avec les homme lézard. chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 22
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:51

sunshark a vraiment raison

Merci d'éviter les monolignes inutiles...
Malthus.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:28

Coucou,

Je sais que ce n'est pas de l'Homme-Lézard mais, on ne me propose pas de changer le nom du sujet :s

Voici un message pour partager ma joie par rapport au colis reçu aujourd'hui : plein plein plein et même encore plus de petits hommes verts pour Battle !

La photo qui va (presque) bien :

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Mini_906845IMG20150110124748

Et le contenu :

Les Gobelins de la nuit :
* 2 Trolls
* 1 Troll de pierre
* 2 Socles de Snotling
* 2 Chevaucheurs de Squig
* Skarsnik et Gobbla (ancienne version, métal)
* 74 Archers gobelins de la nuit
* 132 Lanciers gobelins de la nuit
* 34 Gobelins de la nuit, arme de base + bouclier
* 3 Rétiaires
* 11 Musiciens gobelins de la nuit
* 3 Porteurs de la grande bannière gobelins de la nuit
* 9 Porte-étendards gobelins de la nuit
* 4 Chefs gobelins de la nuit avec arc
* 3 Chamans (Skull Pass)
* 8 Chefs avec armes de base
* 3 Fanatiques
* 1 Figurine de la gamme Confrontation qu'elle est trop belle et avec plein de caractère

Les araignées
* 66 Chevaucheurs d'araignées
* 4 Chevaucheurs d'araignées avec arc
* 11 Musiciens sur araignée
* 10 Chefs/Héros sur araignée
* 13 Porte-étendard sur araignée

Forge World
* 2 Night Goblin Squig Gobba
* 1 Night Goblin Command Set


Je me motive pour finir les Nains Du Chaos et je m'attaque à cette armée que je voulais déjà jouer lorsque j'avais 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yeden
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Yeden


Nombre de messages : 60
Age : 30
Humeur : En mode partiels et soutenance de mémoire...
Date d'inscription : 31/12/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:52

Excusez moi du mot mais putain c'est absolument magnifique !
J'adorerais savoir peindre comme ça un jour, vraiment c'est sincère.

Au passage, comment fais tu les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:12

@Yeden : les socles sont réalisés avec du liège Smile Tu émiettes les bords et c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:14

Ton armée d'hommes lézards est toujours aussi magnifique. Félicitations pour ton prix.

Pourrais tu juste publier les photos en 800*600 pour que nous ayons directement les images à la bonne taille niveau visibilité?

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:33

Si ça c'est pas du bon gros projet comme on les aime...bon courage et hâte de voir ce que ça va donner!

Sinon juste une petite question: Aracnarok?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:19

Malthus a écrit:
Sinon juste une petite question: Aracnarok?

Elles sont prévues ^^ En fait, je me prépare deux armées : une full araignées en 3000 points avec 3 arachnarok et une en full gobelins de la nuit encore indéfinie niveau contenu (si ce n'est qu'il y aura le maximum de grosses figurines car je les trouve sympa visuellement). Ce lot d'occasion était une affaire pour faire les bases de mes deux armées...

Ce qui me fait peur, ce sont les changements à venir pour Battle : Socles ronds ? Escarmouche ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:14

Citation :

Ce qui me fait peur, ce sont les changements à venir pour Battle : Socles ronds ?

Wait and see...de toute façon rien n'empêchera de continuer à jouer une ancienne version si c'est le cas.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:21

Malthus a écrit:
Citation :

Ce qui me fait peur, ce sont les changements à venir pour Battle : Socles ronds ?

Wait and see...de toute façon rien n'empêchera de continuer à jouer une ancienne version si c'est le cas.

Tout-à-fait, personnellement je pense que si ça ne me plait pas, je m’arrêterai aux règles de End Of Times afin de profiter des dernières figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:45

Et le fait qu'il n'y aurait plus que trois entrées par classe , je pense faire comme toi , à mon club aussi , on va s'arrêter à la V8 , de plus les approvisionnements sont de plus en plus difficiles depuis que sommes passé sur le ROW et non plus sur la plateforme française ...

en tout cas ton armée est vraiment belle , mais je te l'avais déjà dit sur un autre forum , j'ai vu que tu allais faire des nains du chaos , j'espère que tu mettras quelques photos , car si c'est aussi joliment fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:24

Shââssd'ôôô a écrit:
1. Et le fait qu'il n'y aurait plus que trois entrées par classe , je pense faire comme toi , à mon club aussi , on va s'arrêter à la V8 , de plus les approvisionnements sont de plus en plus difficiles depuis que sommes passé sur le ROW et non plus sur la plateforme française ...

2. en tout cas ton armée est vraiment belle , mais je te l'avais déjà dit sur un autre forum , j'ai vu que tu allais faire des nains du chaos , j'espère que tu mettras quelques photos , car si c'est aussi joliment fait bounce  

1. Oui, j'attends de voir...

2. Humm, Les Nains Du Chaos sont dans un tout autre genre, moins "flashy", moins l'effet "tape-à-l'oeil". Les armures sont très plates avec des détails vraiment petits. C'est parfait pour de la peinture de cheminées mais là, je cherche de l'efficacité... Bref, c'est différent et ça me fait du bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:57

perso j'ai des nains sur le grill , enfin en cours d'achat , une armée de 2500pts environ , brises fers en métal ,mais j’hésite , encore ; bon il y 8 pièces d'artillerie et environ une 60ene de fig pour 250€ environ

Mon hésitation vient du fait qu'ils sont petits , tu me diras , c'est normal pour de nains , tu as déjà commencé les tiens , et donc pas trop difficile à peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost flamboyant de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: