Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 L'ost flamboyant de Neitsabes

Aller en bas 
+14
Yeden
sunshark123
karandras
AunBen
Ber'lo
knar51
Cyrus94
Malthus
Tokugawa Shogunate
Cobra-55
Gyem
tutur
Groeldor
Neitsabes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:54

Les nains, ça se peint bien ^^ En vrai, ils ne sont pas si petits que ça Smile Ils sont surtout plus massifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:06

Bon et bien le deal a eu lieu , donc , bientôt la peinture et le copain me les a laissé pour 190 ... à l'occasion je mettrais peut être des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:38

C'est une affaire que tu as réalisé Smile Cependant, 8 pièces d'artillerie pour 2500, je pense que ce n'est pas aux normes des règles actuelles de Battle. Enfin, tu me diras que je n'y connais rien aux nain et tu n'auras pas tort ^^ Je ne connais que les nains du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 12:54

Yopla,

J'ai un peu de temps libre et de motivation en ce moment, du coup, voici la photo de la peinture des dernières 48H

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_446808IMG20150311002606

Je sais, ça fait longtemps que je vous en parle mais, je n'ai pas trop le temps entre le travail, la préparation de concours et surtout, le mariage qui approche....
Du coup, je n'en suis qu'à 20 Gardes Infernaux et 10 Fireglaives....
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 13:45

Très sympa!
Même si je ne suis pas un grand fan de ces figs en général.(les Bull-centaurs et autres machines de guerre ça par contre I like)...le schéma est réussi et bien en ligne avec le fluff de ceux-ci, sinon t'as prévu qqchose pour les socles?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 15:37

Malthus : Bah... toujours pas, là ils sont aimantés et attendent les socles carrés..... ou ronds ^^ Je pense qu'ils seront sur des dalles en pierre, comme on peut en trouver dans un château souterrain ^^


Et maintenant, la peinture du matin, je vous laisse deviner ce que c'est ^^
L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_325418IMG20150311131103

Un indice : ça devrait plaire à Malthus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:57

Peu de temps pour peindre aujourd'hui mais, je suis content de ce que j'ai obtenu.

Impossible de finir la figurine précédente car je n'ai pas encore reçu les peintures commandées... Pas grave, cet étendard me sera toujours utile ^^

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_425186IMG20150312201416

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_142267IMG20150312201435

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_186461IMG20150312201540

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_969750IMG20150312201546

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_784083IMG20150312201603

J'hésite à augmenter les contrastes, qu'en pensez-vous ? Vous pensez que je peux peindre des Centaures-taureaux et un Bale Taurus selon le même schéma ou ça fera trop métallique ?

Je me dis que sur le Bale Taurus et les Centaures-taureaux, ça ne fera pas métallique car il n'y a pas d'angles comme sur l'étendard mais, des courbes douces... Tout de même besoin de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:04

Moi je trouve ça correct, tant que tu ne pousses pas tes clairs jusqu'à une pointe de blanc pur ça ne devrait pas faire trop métallique. 
Pour les contrastes je trouve ça aussi très bien, au pire des cas peut être poussé un poil les clairs mais les foncés sont parfait (à mon oeuil bien entendu)

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:17

Les clairs sont un peu plus lumineux en vrai Smile C'est de l'Orange Lumineux Pro-Color sur du blanc, je pense ne pas pousser jusqu'au jaune sinon à mon goût ça va faire "feu" et non "forge" :s Je peux toujours insister un peu plus sur l'orange lumineux pour que ça flashe un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 1:04

Ah ok oui je comprend. Sinon pour l'effet forge, peut être forcer un peu plus de rouge dans ta transition entre le orange et le brun? 
Mais en tout cas c'est très très joli comme toutes tes autres pièces, très propre!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 9:14

salut tout le monde je m'incruste dans la discussion...
Neitsabes pour quelqu un qui n'a pas le temp c esy tout de meme impressionnant mais comme di knar je pense que tu devrais faire plus dans les ton de brun en passant pas le rouge fif jusqu au jaune et rajouter si tu veu un aurra de bleu très léger pour rajouter du réalisme.( félicitations pour le mariage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:01

@ Sunshark123 :
1. Ton incrustation :
T'as bien raison de t'incruster, chacun peut venir donner son idée du moment que c'est constructif Smile Et donner son idée, ça permet d'avoir un retour donc, des fois on peut apprendre des choses par la même occasion... Bref, communication et partage mais, ce n'est pas le sujet ici ^^

2. Le temps
Hé oui, pas le temps.... cet étendard m'a demandé 1h, en prenant un peu de temps pour la réflexion sur la peinture... le second a été fait hier soir entre 22h30 et 23h, juste 30 minutes de peinture, ce n'est pas énorme Smile Il a des contrastes davantage marqués en poussant un peu plus sur le orange lumineux Smile

Peindre vite et moyennement bien (on va dire que c'est ce que je fais pour de la peinture d'armée, de mon point de vue ^^) demande de l'entraînement, du bon matériel..... et de réfléchir à son schéma de peinture et à comment le réaliser avant de commencer, ce qui est un énorme gain de temps. La preuve, j'ai fait le même second étendard en moitié moins de temps car, toute la réflexion était déjà faite Smile

3. Le rouge vif :
Oui mais non ^^ Explication : je l'ai déjà fait sur d'autres figurines, ça donne vraiment un effet "feu" car tout est vif. Je cherche un effet "forge" avec des points chauds et des points froids. Donc, seuls les points chauds doivent être lumineux.

De plus, on est sur du métal que j'ai tenté de traiter selon une approche NMM (première fois de ma vie que j'essaye ce genre de rendu ^^ De ce fait, certaines ombres ne sont pas posées au bon endroit mais l'idée est là...) et du métal NMM, ça signifie avoir des transitions très rapides. Par conséquent j'ai pris le parti de suggérer la couleur intermédiaire (le rouge, qui est en fait la première couleur que je pose sur l'étendard ^^) sans spécialement la représenter, d'autant plus que pour le Bale Taurus et les Centaures-taureaux qui vont venir, je pense partir plus sur cette base de orange que de rouge car :
    * Je veux donner un peu de couleur à mon armée :
         * Les nains en rouge car le Bale Taurus est plutôt rougeâtre,
         * Le Bale Taurus en "orange forge" car les nains sont des forgerons mais, avec un peu plus de rouge car... il est censé être rouge dans le fluff, mais incarne aussi la colère incandescente de Hashut Smile Les transitions seront donc un peu plus douces car ce ne sera plus du NMM mais de la chaire,
         * Les centaures-taureaux selon le même schéma que le Bale Taurus... parce que je trouve ça cool, et que c'est la chaînon manquant entre un homme/nain et le Bale Taurus ^^,

Donc oui, il y aura du rouge, mais pas sur le métal pour les raisons évoquées plus haut, ce ne sera que sur les créatures de chaires Smile

4. L'aura bleutée :
Non-plus car, lorsque le métal est encore dans la forge, il n'a pas de teinte bleutée. Ce n'est valable que pour le métal refroidi et poli (car il me semble que quand il est juste refroidi, il est plutôt marron)

5. Le mariage :
Merci beaucoup ! Je fais beaucoup d'envieux Smile Ma douce et tendre était l'objet de nombreuses convoitises lorsque nous nous sommes rencontrés. Beaucoup se sont posés des questions lorsqu'elle a jeté son dévolu sur celui qui faisait le moins d'efforts pour la séduire :p Bref, là on ne parle plus de figurines, revenons au sujet de la conversation ^^



@Knar51 + Sunshark123 :
Le rouge : Ne soyez pas tristes et ne pensez pas que je n'ai pas tenu compte de vos conseils. Le second étendard est légèrement plus rouge Very Happy Ceci est principalement dû au fait qu'il est davantage contrasté Smile Faudrait que je fasse une photo avec les deux étendards côte-à-côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:29

Sunshark a écrit:
en passant pas le rouge fif jusqu au jaune

Laughing  je sais que c'est une faute de frappe de la part de sunshark mais ça m'a fait bien rire! au Québec fif ça veut dire homosexuel dans le sens faible, princesse, douillet etc... "tu devrais mettre des couleur bien fif sur ton armée, ça va faire super peur!" 

Citation :
Ne soyez pas tristes et ne pensez pas que je n'ai pas tenu compte de vos conseils

Je suis outré!!!  Plus sérieusement, ton explication a bien du bon sens, effectivement ça serait intéressant de voir les deux étendards à côté pour comparé. Et bien hâte de voir tes pièces terminées. (j'en ai profité pour retourné voir tes HL, je pense que ça fait vraiment parti des plus belles armées que j'ai vu, j'adore le style flamboyant sur eux, ça fonctionne à merveille)

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 16:23

@ Knar51
1. Les Hommes-Lézards :
Merci beaucoup du compliment ! Ils ont été peints avec amour mais aussi dans la peine car peindre autant de Skinks a été complètement aliénant (dans le sens Marxiste du mot, pas celui de Ridley Scott...^^). Les lignes de moulage étaient vraiment trop nombreuses, c'était juste affreux à nettoyer...

2. Les deux étendards en photo :
Les voici les voilà ! Sur les photos, la tête de gauche est toujours la première peinte (celle déjà en photo dans les messages précédents) tandis que celle de droite est toujours la deuxième peinte Smile

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_929987IMG20150313133659

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_926513IMG20150313133633

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_719362IMG20150313133719

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_528388IMG20150313133706

Alors, qu'en pensez-vous ? Smile


PS : Personnellement, je préfère la seconde tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 16:26

Citation :

Personnellement, je préfère la seconde tête
+1
Il y a beaucoup plus de contraste que sur celle de gauche.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:51

Citation :
au Québec fif ça veut dire homosexuel
a oui merde c vraiment un erreur mais sa vas posé des colle a certain au bahut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:59

Effectivement les contrastes sont plus marqués sur la seconde tête.
Concernant l'effet forge, je le trouve mieux réalisé sur la seconde dont les tons me semblent plus brun, tandis que sur la première (peut être l'effet du flash, et alors même que ça ne me perturbait pas sur les premiers clichés), je trouve qu'il y a un petit effet rougi plus présent, et donc ,AMHA, cela ressemble moins au bronze.

Je trouve que le rendus de la seconde correspond donc plus à ce que tu semblais désirer.

En tout cas, que ce soit pour les HL, ou celles-ci, félicitations, tu as bien mérité ton prix, très belles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:38

Ca me rassure de voir que tout le monde préfère la seconde ^^ Je trouve qu'elle correspond également mieux à ce que je recherche.

Le résultat de la peinture d'hier matin :

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_442351IMG20150315142122

Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:57

ouai vraiment sympa ça rend super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai enfin fini ma figurine test pour mes centaures-taureaux Smile J'ay ai passé du temps mais les prochaines seront beaucoup plus rapides à peindre Smile

Et maintenant, les photos :

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_440470IMG20150318234703

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_984005IMG20150318234634

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_934505IMG20150318234645

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_318382IMG20150318234548

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 9:06

waw franchement tres joli mai la peau est un peu pateuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Stealth123
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stealth123


Nombre de messages : 51
Age : 22
Humeur : sympatique, impatient
Date d'inscription : 07/02/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 9:28

Trop bôôôôô ton schéma de couleurs est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:04

Citation :
la peau est un peu pateuse non?

J'irais pas jusque là...je dirais que les transitions entre les parties ombrées et la peau "normale" sont un peu brutales...voir que ça manque d'ombrages et d'éclaircis à certains endroits...bref la peau ça peut être hyper chiant. :p

La fig en général me plait bien, le bleu est le bienvenu pour casser un peu le tout...reste quelques détails survolés sur le bleu notamment.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
taurine
Chien Kroot
Chien Kroot
taurine


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 13:38

vraiment joli travail !!!

Pour sa défense je pense que la peau fortement contrastée doit rendre beaucoup mieux avec un peu de recul, sachant que la photo est quand même prise de très près...

Bref je trouve ça très reussi !! Smile ( forcément avec mon pseudo , je ne pouvais qu'aimer !!! ok je sors ----------------------------------------------> )
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:02

Oui moi j'aime bien , mais comme Malthus , je trouves qu'il aurait fallu une transition entre les deux peaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost flamboyant de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: