Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Neitsabes

Aller en bas 
+6
Shas'O A'Dias
giamargos
Malthus
Shas'o shien
Gyem
Neitsabes
10 participants
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyDim 11 Mai - 18:03

Hello !

Petit message succinct pour me présenter afin que vous me connaissiez un minimum =)

A) Moi, ma vie, mes passions, mes projets...tout ce qui ne concerne pas Warhammer !

Sébastien, bientôt 32 ans le premier jour de l'été. Géographiquement situé près de Montpellier.
Actuellement je travaille comme aide-soignant mais, comme je m'ennuyais, j'ai repris mes études il y a quelques temps et je suis actuellement en Master 2 Sciences de l'Education (soutenance en juin ou septembre, selon mon avancée), ce qui ne me laisse que peu de temps pour peindre ou jouer avec mes figurines peintes :/ Et comme avec ma copine nous préparons notre mariage (trouver une salle, un traiteur, photographe, DJ...), ça me laisse encore moins de temps ...

B) Mon rapport avec Warhammer...

J'ai connu Warhammer Battle/40K aux alentours de mes 15 ans. J'ai joué SMC durant 3-4 années puis j'ai stoppé, ayant de nouveaux loisirs...