Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Neitsabes

Aller en bas 
+6
Shas'O A'Dias
giamargos
Malthus
Shas'o shien
Gyem
Neitsabes
10 participants
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyDim 11 Mai - 18:03

Hello !

Petit message succinct pour me présenter afin que vous me connaissiez un minimum =)

A) Moi, ma vie, mes passions, mes projets...tout ce qui ne concerne pas Warhammer !

Sébastien, bientôt 32 ans le premier jour de l'été. Géographiquement situé près de Montpellier.
Actuellement je travaille comme aide-soignant mais, comme je m'ennuyais, j'ai repris mes études il y a quelques temps et je suis actuellement en Master 2 Sciences de l'Education (soutenance en juin ou septembre, selon mon avancée), ce qui ne me laisse que peu de temps pour peindre ou jouer avec mes figurines peintes :/ Et comme avec ma copine nous préparons notre mariage (trouver une salle, un traiteur, photographe, DJ...), ça me laisse encore moins de temps ...

B) Mon rapport avec Warhammer...

J'ai connu Warhammer Battle/40K aux alentours de mes 15 ans. J'ai joué SMC durant 3-4 années puis j'ai stoppé, ayant de nouveaux loisirs...
Il y a 3 ans je suis passé devant la boutique GW de Montpellier et ai ressenti l'irrésistible envie de mettre un pied dedans, puis deux...et je suis reparti avec la boîte de Black Reach ^^ Je me suis tourné vers les Tyranides. Il y a quelques heures, tous sont sortis de leur bain de Glanzer (j'ai eu envie de changer de schéma de couleur...) et doivent représenter dans les 4000 points (je n'ai pas recompté depuis la sortie du nouveau codex).

J'ai continué avec 1850 points de Chevaliers Gris...

Et avec environ 750 points de Démons du Chaos, tous aimantés pour servir aussi bien à Battle qu'à 40K.

Sinon, j'ai 3000 points d'Hommes-Lézards, dont encore quelques boîtes qui attendent sagement que je les ouvre pour peindre le contenu... Mais le plus gros est fait puisque j'ai fini mes 150 skinks !

Comme j'ai toujours besoin d'avoir de nouveaux projets (je sais, c'est pathologique ^^), je me tourne maintenant vers les Nains du Chaos à Battle (je devrais récupérer mes premiers cette semaine, Ô joie !)....Et également vers les Tau pour 40K, plus précisément vers une Enclave Farsight =) (pour le moment je n'ai acheté qu'une boîte de Crisis pour tester mon schéma de peinture).

Quelques étapes qui m'ont conduit ici :
1. J'ai d'abord lu le codex Farsight avant de lire celui des Tau....
2. J'ai cherché un forum Tau et je suis arrivé ici par l'intermédiaire du Warfo =)
3. J'ai continué mes recherches et suis tombé sur un post de Tokugawa Shogunate. Je pense que nous avons en très grande partie la même vision de l'Enclave Farsight (pas de Kroots, mobilité, etc etc...)
4. Au bout de deux semaines, je me décide à m'inscrire ^^

C) En conclusion

Je ne suis pas un fan de l'optimisation, je joue principalement un type d'armée qui me plait (genre mes Hommes-Lézards full Skinks) et l'Enclave Farsight me permet de jouer une armée full "sans peau apparente" qui me fait penser à Robotech (Aaaaaaaaaaah, ma lointaine jeunesse...).

Vous ne me verrez que très peu poster car je ne connais pas à fond toutes les règles et subtilités de 40K/Tau pour oser donner mon point de vue de façon générale. Par contre, il se peut que je sois davantage actif en section "peinturlurage" =)

Oups, je suis désolé, j'ai écrit "succinct" au début du message, c'était juste pour que vous ne désespériez pas au bout de quelques lignes. ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyDim 11 Mai - 18:46

Bienvenu sur le forum ! Joli walloftext !

On a quelques fan des enclaves et même pas mal ces temps ci avec les Ovestars.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyLun 12 Mai - 19:18

Bienvenue a toi !

Neitsabes a écrit:
Je ne suis pas un fan de l'optimisation, je joue principalement un type d'armée qui me plait (genre mes Hommes-Lézards full Skinks

Full skins, c'est le style de jeu savonnette c'est sale !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyLun 12 Mai - 21:30

Bienvenue à toi!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyLun 12 Mai - 21:58

bienvenue à toi shas'la

que ce forum t'apporte la lumière sur les voies de la victoire




En fait, Toku est tellement devenu un dieu que ces disciples commencent à arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyLun 12 Mai - 22:35

belle presentation ! bienvenue a toi  !
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyMar 13 Mai - 13:06

Bienvenue à toi !

Sinon comptes-tu tenter la prise d'initiative juste avant de dire "oui" le jour J avec un petit désengagement derrière :p ?

Attention Toku méchant !

Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyMar 13 Mai - 14:17

SAlut et bienvenue parmis nous.
Puisse Farsight te montrer la voie...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyMer 21 Mai - 18:44

Bienvenu à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes EmptyMer 21 Mai - 20:53

Salut à toi et bienvenue,

C'est une sacrée présentation.
Bravo.

Un joueur de warhammer 40.000 plus que fidèle ! C'est une espèce qui se fait de plus en rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neitsabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation Or'Es'Ka
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: