Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ET] Les listes de Tutur

Aller en bas 
+30
Shas'O A'Dias
Shas'Gue Or'es
Renarion
knar51
Shas' O Lotann
Yrian
Hevastrike
Cyrus94
atriyoo
maulwurf
douu-douu
Fenryll
Manwë
Shas'O'Ktet
Shadow-Sun
Shas'o shien
Somberlord
Pierick
O''Shova
Bubu
Saebjorn
Arnar
Malthus
Gyem
N'Dras
lairder1
salgin
Tokugawa Shogunate
Kissing
tutur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 10:41

N'Dras a écrit:
Hooo un post de Tutur sur son thread !
Oui ça m'a fait bizarre aussi Razz

N'Dras a écrit:
Pour garder ta cour royale tu peux toujours enlever les dynastes et garder les cryptek en haywire. Avec les points récupérer tu peux peut être dans l'optique de garder le nécron :
Justement je pensais garder un cryptek en moisso et un dynaste en arche. L'arche super opé c'est génial.

N'Dras a écrit:
(ps : bien penser a clarifier le fonctionnement de l'invu 3+ avec ton adversaire, déjà vu des joueurs argumenté que la console bénéficie de l'invu puisque le tetrarque n'est plus indissociable...).
Pour moi c'est: répartition au choix du joueur nécron entre la console qui n'a pas de 3++ ou le tétrarque qui a la 3++.

Ok pour le dédale, ok pour les crisis et les pirhanas....bof. C'est pas trop fragile ces trucs là? En terme de rapport qualité/coût.
En plus si j'augmente la partie tau il va me falloir plus de désignation.

En l'état ça en est là:

Détachement principal : Enclaves Farsight

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, 2 nacelles de missiles, verrou, contrôleur [128]
QG 2 : Commandeur, 2 nacelles de missiles, traqueur de vélocité, verrou [140]

Elite 1 : Riptide, ECPA, traqueur de vélocité, interception [235]

Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelle de missiles, 3*verrou, 5 drones de marquage [234]
Troupe 2 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelle de missiles, 3*verrou, 1* contrôleur, 5 drones de marquage [227]
Troupe 3: 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*éclateur à fusion [106]

Détachement allié : Nécrons
QG 3: Tétrarque, fauchard, scarabées, trame sempiternelle, disrupteur de phase en TA 1 [175]
QG 3 a&b : 1 cryptek de la tempête avec bâton voltaïque [25]
QG 3 c&d : 1 dynaste, scarabées, fauchard [60]

Troupe 3 : 5 guerriers nécrons en TA2 [65]
Troupe 4 : 5 guerriers nécrons en TA3 [65]

Soutien 1 : Console d’annihilation [90]

TA1 : Console de commandement [80]
TA2 : Arche fantôme [115]
TA3 : Moissonneur [100]

Total : 1845 pts

Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 11:00

Avec les 5 pts restants j'aurai bien envie de mettre un petit verrouillage de cible sur tes 2 crisis histoire de te laisser un poil de flexibilité voir d'optimisation.

Le piranha ça permet de dévier de la F6-à-10 d'autres cibles de ton armée et avec un zigzag gratuit à 4+ (voir 3+ si nuit, facilement atteignable avec du nécron…..) ça reste pas mal viable je trouve. J'ai toujours tendance a détacher les drones directement pour considérer que le châssis antigrave rapide en fuseur ne me coute que 22 pts……..
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 14:03

Je testerai les pirhanas. En plus antigrav rapide y'a moyen de prendre des objos...si il survit.

Et donc la liste:

Détachement principal : Enclaves Farsight

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, 2 nacelles de missiles, verrou, contrôleur [128]
QG 2 : Commandeur, 2 nacelles de missiles, traqueur de vélocité, verrou [140]

Elite 1 : Riptide, ECPA, traqueur de vélocité, interception [235]

Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelle de missiles, 3*verrou, 5 drones de marquage [234]
Troupe 2 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelle de missiles, 3*verrou, 1* contrôleur, 5 drones de marquage [227]
Troupe 3: 2 crisis, 2*couteau rituel, 4*éclateur à fusion, 1 verrou [111]

Détachement allié : Nécrons
QG 3: Tétrarque, fauchard, scarabées, trame sempiternelle, disrupteur de phase en TA 1 [175]
QG 3 a&b : 1 cryptek de la tempête avec bâton voltaïque [25]
QG 3 c&d : 1 dynaste, scarabées, fauchard [60]

Troupe 3 : 5 guerriers nécrons en TA2 [65]
Troupe 4 : 5 guerriers nécrons en TA3 [65]

Soutien 1 : Console d’annihilation [90]

TA1 : Console de commandement [80]
TA2 : Arche fantôme [115]
TA3 : Moissonneur [100]

Total : 1850 pts
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 14:30

Salut tutur,

si tu comptes jouer les scénarios ETC avec ça, tu risques vite de déchanter.
Principaux problèmes : saturation mi-mollette, empreinte au sol négligeable, 0 psy/anti-psy.

Sans une vraie formule horde dans le squelette (couplée logiquement à quelques unités poutreuses), ce type de modèle est voué à se faire atomiser la tronche au scoring des objos Eter/Mael cumulés, malgré la purge salvatrice.

Bonne chance dans ta quête de liste viable pour la v7.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 16:17

Salut Toku,

C'est le but final oui mais on en est très loin pour le moment.
Je dois dire que tu tombes dans le mille je n'ai absolument pas testé les nouveaux scénar ETC. Je ne les ai même par regardés en fait. Je sais juste que les KP sont sur 8, ça va donc pas très loin.

Je testerai ça à l'occasion.

(Sinon je reste en BA avec mes bô land...)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 15:43

Nouvelle version de ma liste :

Détachement principal : Enclaves Farsight
QG1 : Commandeur, 2*nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones [128]

Elite 1 : Riptide, pilote de la caste de la terre, accélérateur à ion, système d’alerte anticipée, traqueur de vélocité, sms [240]

Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelle de missiles, 3*verrouillage de cible, 6 drones de ciblage [246]
Troupe 2 : 3 crisis, 3* couteau rituel, 5*nacelle de missiles, 3*verrouillage de cible, 1*contrôleur de drones, 4 drones de ciblage [215]
Troupe 3 : 2 crisis, 4*éclateurs à fusion,2*couteau rituel, 1 verrouillage de cible [111]
Troupe 4 : 1 crisis, 2* éclateurs à fusion, couteu rituel, système de ciblage avancé [56]

Soutien 1 : 3 broadsides, 3*couteau rituel, missiles à haut rendement jumelés, 2*traqueur de vélocité, 1* verrouillage de cible, 5 drones lance-missiles [303]

Détachement allié : Nécron
QG 2 : Tétrarque, trame sempiternelles, disrupteur de phase, fauchard, scarabées psycophages dans TA1 [175]
QG 2a : Cryptek de la tempête, bâton voltaïque [25]

Troupe 5 : 5 guerriers nécron dans TA2 [65]

Soutien 2 : Console d’annihilation [90]

TA 1 : Console de commandement [80]
TA 2 : Arche fantôme [115]

Total : 1849 points
Je teste ce soir, je verrai bien ce que ça donne. Au passage, c’est bien 1 pt les couteaux sur les broads ? De toute façon j’ai gratté pour arriver à 1850 pts, j’avais 9 pts de vide.
Niveau stratégie, le nécron pour aider en antichar et utiliser cette merveille de console de commandement pour la mobilité.
Le tau en mode grosse saturation F7 tout en gardant une bonne mobilité même avec les broads grâce aux laser. J’ai mis des crisis en fep en plus pour les châssis lourds ou les châssis tout court. La riptide en ion car il me faut de la portée et toujours cette histoire de châssis lourd. En plus ça m’amène de la PA2 dont je manquais cruellement.

Je vous ferai un rapport détaillé de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 15:52

Caybien 1pt par gurine, le rituel du couteau sur les broad. Pilote de la caste de terre ça m'évoque induction lourd pour moi avec la relance du nova et du surchauffe ça peut en plus t'apporter de la saut F6, qques tirs PA2 en perfo.

Je comprends également le choix du Ion.

A tester quoi (mais bon ça recupere 5 pts dans ta liste aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 23:52

Petit retour sur la liste suite à deux parties hier, une contre un cg spam land et l'autre contre n sm (GM/centu) et eux victoires. Plutôt content, la liste se porte bien.
Gros apport des broads dont il est difficile de se séparer d'une unité, de l'ion également qui évite de céder à la tentation de tirer 12 fois au canon (mon plaisir coupable) ce qui permet une utilisation beaucoup plus efficace de la rip tout en profitant de la portée accrue.
L'allié nécron est vraiment sympa, surtout la mobilité apportée par le QG.

PS: J'adore cette V7, bien plus agréable en jeu que la V6 qui était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 12 Juil - 13:47

Hopla, nouvelle liste en test:

Détachement principal: Enclaves Farsight
Détachement allié: \

QG1: commandeur, 2*nacelle, contrôleur de drones, verrouillage de cible [128]
QG2: Ethéré [50]

Elite1: Riptide, ecpa, ewo, aa, ion [240]

Troupe 1: 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles, 3*verrou, 6*drones de marquage [246]
Troupe 2: 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelles, 3*verrou, 1*contrôleur, 4*drones de marquage [215]
Troupe 3: 2 crisis, 2* couteau rituel, 4*fuseur [106]
Troupe 4: 2 crisis, 2* couteau rituel, 4*fuseur [106]
Troupe 5: 6 guerriers de feu en devilfish nacelle [149]

Soutien 1: 3 broads, 2aa, 1 verrou, 5 drones lance missiles, 3*couteau rituel [303]
Soutien 2: 3 broads, 2aa, 1 verrou, 5 drones lance missiles, 3*couteau rituel [303]

Total: 1846 points

L'éthéré pour faire avancer plus vite les broads, lui même en chassis pour suivre et avoir une opé sympa avec objectif sécurisé, la nacelle faisant passer à 3+ son couvert.
La rip pour la portée, les crisis fuz pour les châssis et le contrôle de la table, les autres pour la désignation.
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 11:58

Tiens petite question tutur que je me pose avec mon propre REX sur l'allié Nécron. Je trouve que finalement la console annihilation n'est pas si synergique que ça avec notre base d'armée Tau qui spamm facilement de la F7 avec une portée supérieur au 24 ps de la console.

Du coup j'ai tendance à la virer et a ajouter du spectre pour rajouter un élément de close et un profil pouvant épauler mon tétrarque.

Actuellement je suis sur ça comme détachement allié :

Tétrarque : Trame, Fauchard, D-Phase, Scarabée en console de comm
Cryptek de la tempête
5 guerrier nécrons dans croissant
3 spectres

Du coup ton retour sur la console m'intéresse grandement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 12:34

Il manque les 6pts de BKR sur les GdF.

Quel équipement pour les broads? rail/sms vu que tu n'y a rien écrit?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 14:06

@Gyem: Exact, je vais rectifier ça.
Les broads c'est full missiles

@N'Dras: J'aime bien la console car elle amène un blindage 13 en plus plutot résistant. En plus elle me sert d'AA pas cher qui sature bien. C'est vrai que la question se pose et que les spectres peuvent être très intéressant comme rajout mais je n'ai pas assez de recul sur ces listes pour te dire ce qu'il en est...
Sur les tests que j'ai fait la console a été utile (on parle de 2 parties, rien de significatif...).

Liste sans faute:

Détachement principal: Enclaves Farsight
Détachement allié: \

QG1: commandeur, 2*nacelle, contrôleur de drones, verrouillage de cible [128]
QG2: Ethéré [50]

Elite1: Riptide, ecpa, ewo, aa, ion, sms [240]

Troupe 1: 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles, 3*verrou, 6*drones de marquage [246]
Troupe 2: 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelles, 3*verrou, 1*contrôleur, 4*drones de marquage [215]
Troupe 3: 2 crisis, 2* couteau rituel, 4*fuseur [106]
Troupe 4: 2 crisis, 2* couteau rituel, 4*fuseur [106]
Troupe 5: 6 guerriers de feu, 6*couteau rituel en devilfish nacelle [155]

Soutien 1: 3 broads full missiles, 2aa, 1 verrou, 6 drones lance missiles, 3*couteau rituel [315]
Soutien 2: 3 broads full missiles, 1aa, 2 verrou, 5 drones lance missiles, 3*couteau rituel [288]

Total: 1849 points


Dernière édition par tutur le Mar 15 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 14:20

Juste dernier detail, quelle arme secondaire sur la Riptide?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 14:21

sms, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 14:44

Question bête, que penses tu de ça :

Alternative:

Sinon je suis pas certain que tu ai besoin de l'aa sur la riptide, si tu en met déjà pas mal dans deux groupes de broad.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 14:56

Je ne joue pas en double CAD Razz C'est interdit dans les formats que je pratique Smile
C'est possible pour l'AA, j'ai pas testé, dans ce cas j'en enleverai plutôt aux braod car la portée de la rip est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 15:00

En même temps c'est crade tu peux mettre une petite puce Puretide et tout :p

Très bon point la portée de l'Ion en AA. Juste dommage que le SMS ne puisse rien faire contre l'AV face et latérale des vendetta et Heldrake :/ Mais l'ignore cover est sympa contre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 19:09

Salut Tutur,

j'ai suivi un peu ton post et il me semble que tu joues dans un milieu dur.
Je voulais savoir comment tu envisageais de gérer une liste type flying circus / croissants / princes tytys ... ?
Car la riptide aura quand même du mal à tout gérer non ?

Je te demande cela parce que je trouve l'AA "cher" sur les broadsides mais que je pense qu'une seule riptide équipée AA serait insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 23:24

Salut,

J'ai pas beaucoup de recul sur la V7 donc je ne pense pas que mon avis sois très pertinent, je n'ai pas affronté de liste full volant mais il me semble que l'aa sur la riptide et sur quelques broads est suffisant pour gérer ce type de liste. Un nécron full volant ne prend pas d'objos avec ses avions donc il prendra autre chose à mon avis. Nous n'aurons plus 9 volants en face.
Pour le reste le tyranide on doit pouvoir le gérer avec des broads et le démon je ne crois pas qu'il continue en flying circus.

Tout dépend des pts dispo mais a minima je dirai deux unités aa dans la liste, broads et rip me semblent pas mal en premier jet.

Le skyray est à tester mais sur le papier je n'y crois pas trop, c'est contraignant à jouer.

Le truc pour les CMV c'est qu'avec le changement de mode de vol elles sont bien moins dangereuses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 0:38

D'accord merci.

Si je comprends bien tu comptes sur la fiabilité d'une riptide, sur le jumelage et le nombre de tirs des broadsides.

C'est vrai que c'est beaucoup moins dangereux pour le corps à corps après les princes dévo me semblent quand même bien pénibles à contrer ( quoi que à la saturation ça peut effectivement partir ).

Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 19 Juil - 9:36

J ai une question tutur dans tes listes. Il n y a pas d armee alliee declarer
Et pourtant tu joues un ethere dans une liste EF?
Si tu joues une alliance. Ce sont bien l ethree et les gdf qui appartiennent a l empire?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 19 Juil - 11:06

Ce n'est plus comme les vieux codex, il n'y a plus de réelles restriction à jouer EF. Alors certes ce n'est pas super fluff d'avoir un éthéré dans une armée farsight, mais par contre les gdf ont une place importante dans l'armée d'O'Shovah.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 19 Juil - 11:27

Rien n'interdit de jouer un éthéré chez les enclaves si je me souviens bien. J'ai pas le codex sous le nez. Fluffiquement j'ai qu'à dire que la liste est juste avant la descente sur Arthas Moloch  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 19 Juil - 11:36

P50 regle destinee divergeante.

Un detachement EF ne peut avoir ni aun va ni shadow

Donc un etheree tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 EmptySam 19 Juil - 12:19

J'ai ressorti mon vieux codex Tau (le premier)
p50 Faction dissidente : Les unités suivantes sont interdites dans une armée menée par Farsight : Éthérés, escadron de drones, Kroots. Les unités suivantes limitées à 0-1 : Stealth, Cibleurs, Hammerhead et Broadsides. C'était pour représenter les ressources limitées des enclaves à leur formation.

C'était moins marrant à lépoque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] Les listes de Tutur
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» Les Tau de tutur
» Débrief Tutur ETC D2 sud
» [Empire Tau] Liste tutur D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: