Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:07

Merci pour la confirmation Toku.

J'ai fait la modification et édité la liste (et la stratégie)par contre il me reste une centaine de points à combler (voir plus, je me tâte à virer les stealth ) si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:46

Giamargos a écrit:
L'éthéré sera dans FOF. (Peut être une mauvaise idée non ?) Donc du coup je vais voir pour mettre du sergent dans les guerriers de feu.

Sais tu qu'un escouade avec l'éthéré en Devil peut débarquer sans lui ? Ainsi le laisser au chaud protégé des tirs ? Et augmentant au passage la portée de ses pouvoirs ?

Je dis ça je dis rien ! ^^

Et le Shas'ui je te le déconseille, l'éthéré fait mieux et normalement tu seras toujours a portée.

Au fait ;
Giamargos a écrit:
guerriers de feux

Ren'O a écrit:
Typhon de Feux

C'est quoi ce syndrome de mettre "x" ? C'est les guerriers qui sont plusieurs, pas le feu ! Et Typhon de feu c'est pareil y'en a qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:40

Pour les shas'ui, l'éthéré sera à l'autre bout de la table, donc les guerriers de FEU qui ne seront pas dans le FOF ne seront pas sous le couvert de l'éthéré


shas'o shien a écrit:
Au fait ;

Giamargos a écrit:
guerriers de feux


Ren'O a écrit:
Typhon de Feux


C'est quoi ce syndrome de mettre "x" ? C'est les guerriers qui sont plusieurs, pas le feu ! Et Typhon de feu c'est pareil y'en a qu'un !


le syndrome du pyromane ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:46

L'éthéré seras pas avec les GDF ? Avec qui alors ?


Giamargos a écrit:

le syndrome du pyromane ?

Le syndrome de celui qui a pas écoute en cours de Français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:07

j'ai trois bataillons de gdf. celui du FOF avec lequel est l'éthéré n'a pas de shas'ui.

les autres sont autours de l'artillerie pour éviter les FEP trop prés
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:02

Ah ben oui mais non...
Si tu veut un FoF efficace, faut garder tes 3 escouades de guerrierS embarqué dans 3 VAB ensemble.
Un VAB qui se promène tout seul va s'attirer la mort...

PS: Désolé Shas'O'Shien, j'ai toujours préféré les Maths et la Physique au français...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:20

Je confirme, le FoF c'est par trois.

Ren'O a écrit:
PS: Désolé Shas'O'Shien, j'ai toujours préféré les Maths et la Physique au français...
 

Moi c'est l'inverse, j'ai 15 en Français et 7 en Maths ... Et j'avais 3 en troisième ... (mais j'ai eu mon brevet !)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:40

ren'o a écrit:
Ah ben oui mais non...
Si tu veut un FoF efficace, faut garder tes 3 escouades de guerrierS embarqué dans 3 VAB ensemble.
Un VAB qui se promène tout seul va s'attirer la mort...


Le VAB ne sera pas tout seul. En accompagnement il y aura 10 incubes dans deux venom , 10 cerastes dans un raider, et un ravageur (donc de quoi occuper l’ennemi pas mal de temps).


Le grand nettoyage (de blindé et d’infanterie lourde) va être fait par les crisis en FEP.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:50

Ouaip, je les connaît pas ceux là, ils habitent ou?  Laughing 
En faite, c'est juste un peut dommage de limiter les bienfait de ton Ethéré à une seul equipe de GdF (d'autant plus que sa mort rapportera un pts supplémentaire à ton advairsaire, il faut donc rentabiliser ce risque).
Après si tes EN sont assez solides pour les appuyer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:02

Je pense que l'ethere et le devilfish ne seront pas la cible principale.

Les incubes représentent une plus grosse menace.  (Cc 5  i5 svg de base à 3+ et deux attaque de base.  Sans compter le klaivex à 4 attaque de base et l'orgie de sang qui me fait gagner une attaque par "6" dans les jet de toute l'unité. Bien sûr, ils sont tous en armes énergétique)

Après j'aime toujours avoir de l'infanterie autour de l'artillerie.  Ça évite les gros méchant en fep qui viennent engluer les chars et/ou broadsides. Tu gagne minimum une phase de tir vu que l'adversaire dois attaquer l'infanterie avant
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:31

Petite idée comme ça, tu pourai en faire un warfish à ce moment la (nacelles de missiles autodirecteur jumelé à la place des drones). Ca coute un bras mais ça peut aider dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 0:24

oui l'idée est sympa, comme ça, ça comble les 100 points qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k   black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock
» Quels pirates / mercenaires alliés aux enclaves?
» [Enclaves][1650] Les Pirates d'Harlock à l'Inter-Région 2016
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: