Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1750 pts] tournoi trône de terra !

Aller en bas 
+2
Shas'o shien
leman russ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyVen 27 Déc - 13:52

Bonjour à tous !

Je participe dans quelques mois au tournoi Trône de Terra. C'est un tournoi qui veut éviter le gros billisme, limite les volants et les CM à deux, autorise comme fortification seulement la ligne aegis et n'autorise pas les triplettes sauf en troupe.
Les listes trop bourrines peuvent être refusées.


Après avoir réfléchi et effectué quelques parties j'arrive à cette liste :

Trone-de-terra (Tau) : 1750 points

QG

  • QG #1

    • 1 Commandeur Shadowsun                
    • 1 Drone de commandement                


  • QG #2

    • 1 Commandeur

      • 1 Verrouillage de cible, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Exo armure XV8-02, 2 Nacelle de missiles, 1 Contrôleur de drones, 2 Drone de ciblage



Elite

  • Elite #1

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Accélérateur à ions (charge Nova)



  • Elite #2

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Eclateur à fusion, 2 Fusil à plasma froid, 2 Verrouillage de cible


                     
    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Node C2, 1 Senseur multispectre, 1 Brouilleur de combat



Troupes

  • Troupes #1

    • 19 Kroot

      • 19 Balles sniper


                     
    • 3 Cavalier Krootox                


  • Troupes #2

    • 6 Guerrier de feu                
    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage



  • Troupes #3

    • 6 Guerrier de feu                
    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage



Soutien

  • Soutien #1

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Nacelle de brouillage, 1 Canon rail à sous munitions, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés


                     
    • 1 Longstrike                


  • Soutien #2

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 2 Verrouillage de cible


                     
    • 1 Shas'vre Broadside

      • 1 Fusil Rail, 1 Fusils à plasma froid jumelés, 1 Système de ciblage avancé



  • Char Sky Ray

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Photo-régulateur



BBCode Généré par Army Creator





Dernière édition par manokko le Jeu 13 Mar - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyDim 29 Déc - 15:26

Va falloir faire gaffe au blindé a fort blindage comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyDim 29 Déc - 23:40

Deux Tides sans DL ou Shas'o manchot, c'est fun (je suis sérieux).

Par contre ouais par un le SR ce seras mieux ^^.


Citation :
Va falloir faire gaffe au blindé a fort blindage comme meme

Avec six fuseurs ? LOL !

Non, moi je pense au contraire qu'il te faut de quoi gérer le rhino rush ( XD comme en V3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 11:30

En fait j'ai 10 fuseurs !

Après c'est sur que je peux redouter les listes nécrons full blindés. Mais c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris deux tides, pour aller au pire les chercher au cac.

Tu me conseillerais quoi à la place du 2nd sky ray ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 14:22

3 troupes c'est light quand même, au dessus de 1500 pts j'en placerai 4 je pense ... Apres tu manque pas mal en saturation, c'est con mais c'est pas avec 2 Grand gabarit CT3 que tu va faire tomber des pavé de GI/Ork/tyranide(qui arrive en force en janvier)/nécron/cultiste ...
Tu manque juste en saturation, pour remedier a cela tu pourrai prendre des cibleur pour avoir des grand fabarit précis, mais qui depend de la survie de tes riptides !
( Enlever les piragnagna ? )

SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 16:04

J'adore les fausses limitations de ce tournoi  Rolling Eyes 

Pour du "mi mou" ça se tient. même si ça manque cruellement de saturation (en tournoi ça s'écrante ou ça joue soit énormément de Bl10/12 soit peu de 13/14 et donc les Riptides ça fait "euh...rien :/" une maximum si tu tiens à en garder.

J'virerais Shadowsun pour mettre un SHas'o chèvre dans tes Broadsides, je virerais les drones LM (valent 25pts je crois) pour du drone basique, une Broad Shas'vre Rail Lourd / tir de précision pour choper les armes spé / éviter le "gros thon en pointe d'escouade" (ou une 3eme Broad LM standard)

Franchement en Tournoi le mec qui a peur de 2 Riptides il a encore énormément de marge de progression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 18:15

Pour la limitation je suis plutôt d'accord mais à notre dernier tournoi il n'y avait aucune liste piéton...
( Tu fais référence à quoi pour les sorties de janvier ? )

C'est vrai qu'en limitation il y a plus poussé Smile

L'idée de la broadside solo me plait assez, c'est un bon coup farfelue.
Les drones lances missiles coûtent 12 points sur les broads, autrement dit rien du tout.

Par rapport aux riptides je ne comprends vraiment pas ton aversion pour elles. Regarde les listes ETC la plupart en contiennent deux ou alors c'est qu'elles jouent sur la bombe farsight. Même Shas'o Kassad que tu as l'air d'apprécié en a mis deux et dans son compte rendu ne dit pas qu'il les aurait enlever.


Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 19:17

L'ETC c'est de l'équipe, pas du tout la même chose que du tournoi solo.

Et l'ETC est rempli de limitations / conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 21:26

Citation :
Par rapport aux riptides je ne comprends vraiment pas ton aversion pour elles. Regarde les listes ETC la plupart en contiennent deux ou alors c'est qu'elles jouent sur la bombe farsight. Même Shas'o Kassad que tu as l'air d'apprécié en a mis deux et dans son compte rendu ne dit pas qu'il les aurait enlever.

Ah oui, tu vois Sok en jouer deux donc tu fais pareil ?  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 23:39

Non du tout, c'était juste pour dire que si les meilleurs joueurs prennent des tides c'est qu'elles ne sont pas useless. En plus comme j'aime les jouer l'intérêt est double.

Par contre après réflexion la broadside solo... il faut avoir de la chance pour faire un 6 et donc tir précis.

PS : je viens de lire un de tes commentaires dans un autre post et franchement je trouve tes formules assez intolérantes et peu constructives car tu ne les développe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 23:48

Citation :
Non du tout, c'était juste pour dire que si les meilleurs joueurs prennent des tides c'est qu'elles ne sont pas useless.  

Oui mais eux ils articulent des choses autour pour les rendre deugeux, toi non ^^

Citation :
Par contre après réflexion la broadside solo... il faut avoir de la chance pour faire un 6 et donc tir précis.
   

Sauf en ajoutant un item pour 3pts qui te donne tir précis donc c'est sur du 5+, même si l’intérêt reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyLun 30 Déc - 23:56

manokko a écrit:


PS : je viens de lire un de tes commentaires dans un autre post et franchement je trouve tes formules assez intolérantes et peu constructives car tu ne les développe pas.

HS : on
ben écoute moi c'est le même ressenti , jviens d'arriver sur ce forum en esperant une communauté souder et du bon partage d'info histoire de faire progresser tout le monde, qu'ont veuille être "tournament type" ou juste joueur casu qui joue entre pote...

en bref ..
HS : Off

L'idée de la broadside solo est intéressante mais faut mettre les bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:00

Je parle jamais d'une Broad solo, pas du être assez clair je parle de:
les passer par 3 avec Shas'vre Rail Lourd + tir de précision, tu touches sur du 4+jum et 5-6, tir de précision, autrement dit, 2 touches sur 3 tu choisis ta cible si tu tires sur une escouade (ce que tu feras vu les Nacelles de missiles à côté) sans parler des 4 tirs des Missiles autodirecteurs dont 3 touches sur 4 affecteront les cibles de ton choix.

Mano, je ne suis pas fan du tout des Riptides parce que je trouve que leur impact est trop surévalué par nombre de joueurs, certes ça encaisse, mais de la à faire des dégâts notables avec, j'y crois moins Smile.


*retourne monter du Predator à la chaîne, Blood Angels time, on va emmerder le Méta  What a Face *

PS Scarve: Personne n'aime jouer pour se faire défoncer la tête, si tu veux faire une liste amicale "molle" t'as pas besoin de la section listes d'armées d'un fofo'.  Les listes que je sors face à du débutant, je ne les mets pas ici, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:27

D'accord pour la broad mais je pensais plus viser les véhicules à faible blindage avec cette unité donc dur de faire les deux ? A moins que je n'arrive à détruire les véhicules à faible blindage rapidement pour après cibler.

Je suis d'accord sur le fait qu'une riptide fait moins de dommage que les broadsides / crisis. Cependant elle apporte beaucoup de possibilités au niveau du jeu selon moi. Car elle encaisse, avance rapidement, peu ( dans certaines situations ) aller au corps à corps. En fait je trouve qu'elles apportent au codex la fraîcheur que tu disais il y a peu qui lui manquait Smile

Après comme le disait Shien il faudrait peut-être que j'oriente plus ma liste pour créer une synergie avec les riptides.

Si vous avez des idées pour bien faire tourner les riptides n'hésiter pas !

Scarve : ne t'inquiète pas il y a pas beaucoup de monde sur le forum qui sont prêts à te donner leurs conseils, avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:32

Citation :
manokko a écrit:


PS : je viens de lire un de tes commentaires dans un autre post et franchement je trouve tes formules assez intolérantes et peu constructives car tu ne les développe pas.

HS : on
ben écoute moi c'est le même ressenti , jviens d'arriver sur ce forum en esperant une communauté souder et du bon partage d'info histoire de faire progresser tout le monde, qu'ont veuille être "tournament type" ou juste joueur casu qui joue entre pote...

en bref ..
HS : Off


Gros vilain Hors sujet On/

Bien, je vais développer. Quand je disait que la Tide par trois c'est inutile c'est que y'a une bonne raison, je fais pas ca par pure méchanceté ou troll, non. Juste que jouer trois Riptide est peut intéressant, je développe :
C'est une unité a 200pts et des poussières qui fait une grande galette qui surchauffe a CT3. Sans DL c'est juste plutôt aléatoire et sans grand intérêt. Avec du DL par contre, c'est mieux car ignore potentiellement les couverts et dévie moins, mais le risque de surchauffe reste et donc le risque d'avoir designé une unité pour rien - et ainsi perdre des touches. C'est chiant, sans compter le fait que utiliser des points pour fiabiliser une unitée qui coute aussi cher c'est abérant.
Si les mecs a l'ETC en jouent deux c'est qu'ils ont de quoi la jumeller et donc relancer la surchauffe et donc la rendre vomitive.
Enfin, le trio t’empêche de jouer l’élite de l'armée ; les Crisis. C'est pourquoi en milieu bill la Tide se joue par deux, pour laisser une place pour elles. A part pour les Fasighteux qui ont les Crisis en troupe et qui donc peuvent se permettre le trio de Tides, en plus ils on l'équipement de la caste de la terre qui la rend plus sure.

EN bref, peut être que mes propos étaient agressifs mais je ne disait pas sa par pure méchanceté, y'avait une idée derrière.

Hors Sujet off/

Et Kissing, c’était a moi qu'ils parlaient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:37

Kissing a écrit:


PS Scarve: Personne n'aime jouer pour se faire défoncer la tête, si tu veux faire une liste amicale "molle" t'as pas besoin de la section listes d'armées d'un fofo'.  Les listes que je sors face à du débutant, je ne les mets pas ici, aucun intérêt.

??? moi pas comprendre dude

j'ai jamais été dans ce sens qu'ont soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:42

Shas'oSHien, je suis complétement d'accord sur le coté aléatoire de la Riptide et sur l'importance de crisis, en codex farsight UNIQUEMENT je me permet de jouer triple riptide car pour moi l'interet et la polyvalence des crisis la colle en prioriter!

si ont m'oblige à jouer en codex tau ( tournois qui n'accepte pas les suppléments par exemple ) je switch par deux riptide et un slot dedier au crisis + les crisis bodyguard!

de toute façon la meilleur unité de cette armée c'est le KROOT ahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 0:50

HS 2/Bien, ce malentendu est dissipé alors

/HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 12:10

EDIT de liste !

J'ai mis la nouvelle liste avec le commentaire à la suite de la première Smile

Manokko
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 15:07

Node / Senseur: RTFM Smile c'est précisé.

Avancer..des Riptides? nannannan, une Riptide qui avance se fera engluer / tuer à la grenade antichar. Si elle avait E7 "pourquoi pas" mais même un chtit gaunt peut la blesser au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyMar 31 Déc - 15:11

et puis c'est pas comme si on avaient pas de portée avec les riptides^^
d'ailleur pourquoi le choix de shadowsun plutôt qu'un commander standard??
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyJeu 2 Jan - 5:45

Citation :
d'ailleur pourquoi le choix de shadowsun plutôt qu'un commander standard??

En pifant un poil : l'invu 3+ contre les drake, l'idée (fausse) que l'on peut infiltrer des crisis avec pour les mettre plus rapidement à portée de fusion, le couvert dès qu'on est derrière un caillou...

Perso, j'ai surtout du mal avec l'absence d'interception sur la deuxième riptide. A moins que l'orga soit du type "riptide interception c'est cheaté, j'en veux pas deux", ben y'a pas trop de raisons de l'interdire vu le peu de monde qui FeP. C'est vraiment intéressant avec l'AA pour empêcher les volants de jouer, mais bon...

Sinon, le Kissing parle bien sur les broads et leur boss sniper. Va donc voir les vieux joueurs tau, z'en ont tous neuf à revendre avec rail, vu que la F7 c'est trop cheaté (surtout contre l'EN).


'fin bon, la seule question amha pour une liste concernant un tournoi mou, c'est "Est-ce que vous pensez que ça passe le barrage du refus ?", voire quand on débute "Est-ce que vous pensez que je ne vais pas me faire rouler dessus/Comment ne pas me faire rouler dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptySam 4 Jan - 1:20

Shadow car 2 fuseurs CT 5 pouvant tirer sur des cibles différentes c'est pas mal puis donner une 2+ de couvert c'est énorme. Enfin le trait de seigneur de guerre qui rend l'escouade vraiment maniable.
Je ne vois pas quels sont ses défauts à part son E3.

Je n'ai pas mis l'interception car pour moi une suffit à faire peur. De plus quand j'intercepte je ne peux pas profiter de l'aide des cibleurs ce qui rend ma riptide aléatoire comme on me l'a fait remarquer plus haut.

Oui je suis d'accord, en v5 je jouais 9 broadsides rails et je les ai délaissées pour les missiles.

Après je ne pense pas que ça soit un tournoi mou, juste quelques limitations pour éviter le gros bill Smile

Pour les riptides je ne vais pas les jeter au corps à corps contre 30 boys non plus ^^. Bien sur la stratégie est à adaptée selon le codex et les listes. Mais contre des unités genre marines les riptides peuvent vite faire pas mal de dommage en appui feu je pense. Même en les mettant derrière de barrière de kroots dire de faire des dommages et pendant ma phase et pendant celle de l'adversaire.


PS : Kissing, RTFM ??
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptySam 4 Jan - 2:12

Read The Fucking Manual Smile

Marines = grenades F6 au corps à corps contre la 'tide, apaglop. Sans oublier les listes Motos Gravitons ou Spam de Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! EmptyDim 5 Jan - 16:21

Ouai enfin avec un 2+, la grenade osef (10 marine -> moin de 5 grenade blesserons ->save a 2+ -> pas de PV perdu, ca se tiens statistiquement )

Pour les moto je te rejoins !

SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty
MessageSujet: Re: [1750 pts] tournoi trône de terra !   [1750 pts] tournoi trône de terra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750 pts] tournoi trône de terra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1750 pts] tournoi trône de terra !
» Liste Tournoi 1750 pts
» [1750] 4PM tournoi amical
» liste 1750 v6 - tournoi (modif)
» Liste 1750 points pour un tournoi à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: