Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2x1000pts] Tournoi en double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyLun 9 Sep - 12:14

Bonjour à tous.
 
En vu d’un tournoi dans les prochains mois et n’ayant pas pu faire énormément de test avec le nouveau codex (que j’apprécie énormément), j’aimerai quelques commentaires concernant ma liste. Avant de vous exposer ma liste, voila quelques restrictions imposées par le tournoi :
 
Spoiler:
Voici donc les premières ébauches de liste :
 
Liste Tau [996pts]
QG 1: Commandeur, 2 NM, Controleur de drone, Iridium, Verouillage de cible, Drone de marquage, Puce engramatique (180pts)
Elite 1 : 3 crisis, 6 NM, 3 Verouillage de cible, 4 drones de marquages (219pts)
Elite 2 : Riptide, Accélérateur à ions, Senseur (190pts)
Troupe 1 : 9 Gdf (81pts)
Troupe 2 : 6 Gdf (54pts)
Troupe 3 : 12 Kroots, 1 chien, balle de sniper (89pts)
Soutien 1 : Hammerhead, nacelle, longstrike, sous munition (190pts)
 
Liste CG [1000pts]:
Qg 1 :Inquisiteur, armure terminator, psycanon
Troupe 1 : 5 CG, psycanon dans un razorback
Troupe 2 : 10 CG, munitions psy, deux psycanon
Soutien 1 :Dread double autopsy
Soutien 2 : Cuirassier némésis, teleporteur
Fortification: Ligne de soutien aegis, autocanon
 
Concernant nos choix, vu les restrictions du tournoi nous avons limités l’AA a une ligne de défense aegis. Le Bl 14 pourra être gérer par Longstrike ou le cuirassier tandis que les Bl 13 sauterons à la saturation (Dread + Exo-armure). Les CM pourront être gérer à la satu ou par les snipers (Kroots). Nous avons peu de troupe mais en jouant sur les réserves nous arrivons à gérer assez bien les scénarios en prise d’objectif. Le but étant de rusher en fin de partie avec nos différentes unités (Fep des CG, AdF des kroots etc…)
 
Concernant mes choix, le commandeur ira dans les exo-armures afin d’avoir 5 touches de Dl à 2+ par tour tout en ayant 16 tirs F7 tueurs de char. J’ai encore un peu de mal à manœuvrer cette unités (très onéreuse) mais la ligne défense Aegis permet d’avoir d’excellente ligne de vue tout en étant à couvert.
 
On s’attend à une note de compo assez sévére (on la mérite) donc nous essayons d’avoir des ressources contre les listes les plus crades (ce qui est limité vu les restrictions).
J’attends donc vos commentaires concernant les listes ( Les commentaires sur la liste Cg pour les connaisseurs seront pris en compte), mais nous serons limités par les figurines en notre possession car il nous reste pas mal de truc à peindre et le tournoi est dans quelques mois.
 
Merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyLun 9 Sep - 14:38

Yop!


Mes premiers retours :

Kroots sniper + Chien, wtf? ^^

Très peu de GdF pour 1k points quand même. La demi escouade de 6 pou l'objo mais quand même, si t'as un rôle de tenu d'objectifs avec tes troupes, ce qui me paraît le plus judicieux puisque la demi escouade fait 54 points quand celle d'un CG en fait quasiment le double!

3 verrou sur les Crisis, pas un peu excessif quand même? ^^

Longstrike n'est-il pas un personnage spécial? Je pense qu'il est considéré comme tel puisqu'il ne peut y en avoir qu'un par armée. Wink

Les changements à opérer :
Sincèrement, vu que t'as pas de personnages spéciaux autorisé je retirerai le HH avec Longstrike (un Bl 14 maxi) et , je prendrais une Crisis seule avec Eclateur pour l'unique Bl 14 (quitte à prendre un éclateur et l'autre jumelé pour être tranquille). Voir tu laisses le CG s'occuper du seul Bl14.
Pour l'escouade de Crisis en AC/CM avec la puce (tueur chars/monstres, etc.), je place le verrou sur le commandeur uniquement pour que son escouade target les blindés (un blindé par tour minimum avec 12 tirs F7, soit 6 touches) et que lui fasse du marquage sur autre chose. Smile
Pour ne pas que ça change le nombre de points sur les 2 Crisis sans le verrou tu places une NMj sur chacune des deux Crisis sans verrou.

3 escouades de GdF avec 12/12/11 GdF c'est considéré comme une triplette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyLun 9 Sep - 14:49

Il semble que les crisis aient vérrou pour que les drones tirent sur une cible différentes des crisis.

Sinon pour le changement HH contre une crisis fuseur vu ses restricitions ce n'est pas possible (qu'un elite) néanmoins un skyray peut etre à la place du HH ?

Pour le reste je dirais qu'enlever les NM du commandeur et le monter en full soutien peut être un poil plus efficace (senseur et node C2) il pourra rejoindre la riptide au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyLun 9 Sep - 15:49

Merci pour ces premiers commentaires. Je vais essayer d'y répondre point par point.
 
Citation :
Kroots sniper + Chien, wtf? ^^
Il me semble que payer des balles de sniper permet de choisir son mode de tir (Lourd Sniper ou Tir rapide)? Je suis vraiment pas sur de moi, mais dans cette optique cela me permet de varier leur utilisation selon les listes adverses. Leur rôle premier sera quand même la capture d'objectif, une attaque de flanc relançable est un Must Have.
 
 
Citation :
Très peu de GdF pour 1k points quand même. La demi escouade de 6 pou l'objo mais quand même, si t'as un rôle de tenu d'objectifs avec tes troupes, ce qui me paraît le plus judicieux puisque la demi escouade fait 54 points quand celle d'un CG en fait quasiment le double!
Comparé les troupes Cg et Tau est un peu difficile (pas le même rôle, même efficacité etc...). Je suis encore diablement attaché au Hit and run de la V5 et même avec le gros up du Gdf, j'ai encore du mal à le voir comme force d'appui feu. A voir si je débloque des points pour les augmentés un peu. Par contre je reste attaché au chiffre 9 (pour les test de Cd).
 
Citation :
Longstrike n'est-il pas un personnage spécial? Je pense qu'il est considéré comme tel puisqu'il ne peut y en avoir qu'un par armée.
Bien vu. J'ai lu un perso spé autorisé et j'ai généralisé. Je pose la question aux orgas.
 
Citation :
Sincèrement, vu que t'as pas de personnages spéciaux autorisé je retirerai le HH avec Longstrike (un Bl 14 maxi) et , je prendrais une Crisis seule avec Eclateur pour l'unique Bl 14 (quitte à prendre un éclateur et l'autre jumelé pour être tranquille). Voir tu laisses le CG s'occuper du seul Bl14.
Comme as répondu Lairder1, impossible de rajoute un slot d'elite. Si Longstrike n'est pas prenable je partirais sur un skyray (en remplacement de L'AC de l'aegis).
 
Citation :
3 escouades de GdF avec 12/12/11 GdF c'est considéré comme une triplette? ^^
En effet c'est une triplette. Sinon je peux sortir deux riptides avec un équipement différent Laughing 
 
 
Citation :
Il semble que les crisis aient vérrou pour que les drones tirent sur une cible différentes des crisis.

Sinon pour le changement HH contre une crisis fuseur vu ses restricitions ce n'est pas possible (qu'un elite) néanmoins un skyray peut etre à la place du HH ?  
Très bonnes remarques. J'avais d'abord pensé au skyray avant le HH (j'ai toujours aimé cette figurine) mais mon allié à insisté pour avoir de l'antichar lourd (Crisis fuseur ou Canon rail). Du coup comme dit au dessus si je ne peux jouer Longstrike, je retournerai à mon choix initial.
 
Citation :
Pour le reste je dirais qu'enlever les NM du commandeur et le monter en full soutien peut être un poil plus efficace (senseur et node C2) il pourra rejoindre la riptide au besoin
Effectivement j'ai vu cette combinaison dans pas mal de liste de tournoi. J'avais prévu de tester cette combinaison à plus haut format. Cependant perdre les 4 tirs de NM CT5 m'ennui un peu. A voir. Par contre, jouer le Commandeur avec la riptide n'est pas une priorité car j'ai besoin du commandeur pour faire tirer les crisis et les drones de façon optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyLun 9 Sep - 20:11

Dletch a écrit:

Citation:
Pour le reste je dirais qu'enlever les NM du commandeur et le monter en full soutien peut être un poil plus efficace (senseur et node C2) il pourra rejoindre la riptide au besoin
Effectivement j'ai vu cette combinaison dans pas mal de liste de tournoi. J'avais prévu de tester cette combinaison à plus haut format. Cependant perdre les 4 tirs de NM CT5 m'ennui un peu. A voir. Par contre, jouer le Commandeur avec la riptide n'est pas une priorité car j'ai besoin du commandeur pour faire tirer les crisis et les drones de façon optimale.
On ne le diras jamais assez, le shas'o Node/Senceur/Puce dans trois Crisis NM c'est le bien.Tu gères tout char ayant pas BL14.En plus c'est jumelle tu peut même aller chercher des volants avec.
En plus c'est polyvalent, çà peut aller chercher l'infanterie légère - demi lourde (GdF, guerriers necrons...).

Pour Longstrike, pour moi c'est comme Arjac Poing de Pierre, c'est une amélioration unique.Bon après les avis divergent, donc a débattre.

Bonne chance pour ton tournoi !

PS ;Ne joue pas de double Riptide, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 11 Sep - 10:56

Citation :
On ne le diras jamais assez, le shas'o Node/Senceur/Puce dans trois Crisis NM c'est le bien.Tu gères tout char ayant pas BL14.En plus c'est jumelle tu peut même aller chercher des volants avec.
En plus c'est polyvalent, çà peut aller chercher l'infanterie légère - demi lourde (GdF, guerriers necrons...).
C'est à tester. Ca ne change pas la liste (a peu près le même coût en point) donc je testerai avec et sans. Si la perte de 4 tirs me semble trop lourd (A test Ig), je garderai la config actuelle.

Citation :
Pour Longstrike, pour moi c'est comme Arjac Poing de Pierre, c'est une amélioration unique.Bon après les avis divergent, donc a débattre.
Pour moi c'est clairement un perso spé. Cependant je suis autorisé à le prendre. L'orga avait mal formulé ça phrase et nous pouvons prendre un perso spé dans n'importe qu'elle choix du shcèma d'armée (pas seulement en Qg).

Citation :

PS ;Ne joue pas de double Riptide, conseil d'ami.
En jouer une à 1000pts c'est déjà méchant, je ne veux pas me faire blacklister des tournois de ma région.Laughing  Cependant à plus haut format, je pourrais y repenser.

Citation :
Bonne chance pour ton tournoi !
Merci. J'essaye de vous tenir au courrant des parties tests et pourquoi pas des résultats du tournoi.

Si d'autre personne ont des commentaires je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 11 Sep - 11:03

je suis en tout cas intéréssé par tes parties test ayant une liste assez proche de la tienne.

Sinon la riptide essaie la avec les nacelles de missiles et la surcharge des armes secondaires tu verras c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMar 17 Sep - 11:07

Salutation,
Petit retour sur une partie test contre une alliance Ork/démon. En quelques mot les grosses menaces sont : le buveur de sang, 2 broyeurs d’âmes, une grosse unité d’hurleur, un chariot de guerre fourré au nobz, des motos + BB (en Adf) et une 15aine de pillards.
Je ne vous fais pas de rapport de bataille, mais en résumé : On tombe sur un prendre et tenir classique. On gagne le premier tour et on adopte un déploiement en coin (avec les CG et kroots en reserve pour allez chercher l’autre objo). Le déploiement adverse est assez mauvais (le fait de faire sauter les couverts les a assez surpris) à l’exception du chariot de guerre qui va nous déborder par la gauche. On allume tout depuis notre position retranché mais notre incursion sur l’objectif ennemie est repoussé (Cuirassier + 10 CG + 13 kroots). On gagne 6 à 3 (Objectif, Premier sang, Seigneur de guerre et briseur de ligne).
Suite à vos conseils j’avais légèrement modifié ma liste afin d’inclure la fameuse crisis Node+senseur. Je l’ai mis sur un sha’vre histoire de conserver les tirs CT5 du boss. Je suis très content de cette unité et garderai donc cette formation. Cela permet d’utiliser les touches de DL sur la riptide : qui prend le premier sang et le seigneur de guerre en tombant le buveur tour 1 (après une phase de tir intense, certes).
Longstrike n’a pas été décisif sur cette partie. La riptide fait le café. Les kroots en Adf sont excellent avec les CG en Fep et le cuirassier en soutien (manque de peau, cette fois ci on rate notre coup à cause du retour du BB et ses motos). Les Gdf ne m’ont pas vraiment servis à part prendre l’objectif (tenu par 5 CG en défense).
Globalement très content de cette liste. Reste plus qu’a s’entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMar 17 Sep - 11:23

effectivement la troupe commandeur avec crisis LM et node et C2 et puce c'est violent ca fait le café c'est surement l'une des combinaisons les plus puissantes du codex Tau.

Après l'avantage du Node senseur sur le commandant est viable dans une armée à 2000 points ou tu peux avoir plusieurs escouades potentielles qui peuvent en profiter (plusieurs escouades de crisis ou riptide voir même des GDF)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMar 17 Sep - 20:16

Laider1 a écrit:
Après l'avantage du Node senseur sur le commandant est viable dans une armée à 2000 points ou tu peux avoir plusieurs escouades potentielles qui peuvent en profiter (plusieurs escouades de crisis ou riptide voir même des GDF)
En fait, cette formation prends tout son sens dans la Deathstar Farsight ^^

Dlecth a écrit:
Suite à vos conseils j’avais légèrement modifié ma liste afin d’inclure la fameuse crisis Node+senseur. Je l’ai mis sur un sha’vre histoire de conserver les tirs CT5 du boss.
Je le mets sur le Shas'o pour une raison simple ; il est plus résistant et il bénéficie D'Attention Chef !
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 18 Sep - 11:00

[quote="Shas'o shien"]
Laider1 a écrit:
Après l'avantage du Node senseur sur le commandant est viable dans une armée à 2000 points ou tu peux avoir plusieurs escouades potentielles qui peuvent en profiter (plusieurs escouades de crisis ou riptide voir même des GDF)
En fait, cette formation prends tout son sens dans la Deathstar Farsight ^^

C'est vrai que c'est l'endroit le plus puissant.

Néanmoins il y a 3 unites qui en bénéficient grandement:
- une escouade de 3 crisis
- la riptide
- les guerriers de feu.

Dans une moindre mesure :
- broadside missile ou canon rail (on perd le jumellage)
- les stealth

En réalité le combo Node et Multi spectre n'est rien d'autre que 4 touches de désignateurs pour une escouade. l'avantage provient de l'ajout du verrouillage de cible qui perd le gain de 4 touches par cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 18 Sep - 21:14

laider1 a écrit:
Néanmoins il y a 3 unites qui en bénéficient grandement:
- une escouade de 3 crisis
- la riptide
- les guerriers de feu.
Exact, néanmoins les guerriers de feu me semblent moins appropriés.La Tide...Bah je trouve ça juste sale et un abus de règles de le faire, donc pour moi non.

Par contre, les Crisis...J'avoue que pour moi cette formation est obligatoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 18 Sep - 22:41

Bienvu Shas'o Shien

Il serait intérressant de faire un tactica dessus.

Sinon pour ta liste il semble evident que longstrike est limité (même si il tape fort) pour 200 points quasi tu as un tir unique de F10 relance les pénétrations de blindage c'est cher trop cher sans la liste autour.

Prend un skyray voir du pirahna pour le fuseur ou alors voir avec ton allié si il ne peut pas gérer les blindage 14 à ta place.

Sinon ton retour sur les kroots sniper ? je sais que c'est pas cher mais au final pas forcement utile si le but c'est de prendre un objo.

enfin en regardant vos listes vous avez 1 véhicule donc tout les tirs anti char vont finir sur lui si tu n'en avais pas tu réduit grandement l'efficacité des fuseurs adversaires qui vont beaucoup plus galérer à se rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyMer 25 Sep - 9:00

Citation :
Sinon pour ta liste il semble evident que longstrike est limité (même si il tape fort) pour 200 points quasi tu as un tir unique de F10 relance les pénétrations de blindage c'est cher trop cher sans la liste autour.

Limité certes mais essentiel. Trop cher, peut-être mais je t'assure qu'il rentre parfaitement en synergie avec le reste de l'armée. Notre ingérence des blindage 13/14 le rend très utile. Mon allié (Un CG) a énormément de mal à gérer les bl 13+ c'est donc à moi de gérer cela. J'ai toujours eu des à priori sur mes HH canon rail (2 tournoi ou en 8 partie a réussi à tuer 1 char). Mais la je suis convaincu. Surtout que malgré le fait que ce soit le seul char, il est très résistant. Ne pas prendre de tank en pensant limité l'impact des antichars est AMHA une mauvaise idée. Les armes antichar étant mortelle pour nos crisis.

Citation :
Sinon ton retour sur les kroots sniper ? je sais que c'est pas cher mais au final pas forcement utile si le but c'est de prendre un objo.

Sur 3 parties, je ne les ai pas utiliser du coup je les enlever.

Pour en revenir sur la liste j'en suis très satisfait. Sur les parties test l'escouade de crisis fait des miracles (un chassis eldar par tour par exemple). Cependant sa perte crée un vide dans l'armée. Cependant sa résitance est plus que sastisfaisante (2 tours sous le feu nourris de serpent eldar et 13 pillards). J'ai encore beaucoup à apprendre sur cette liste (notamment dans la gestion de ces fameuses crisis) mais je m'amuse énormément avec ce nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyVen 27 Sep - 10:01

lairder1 a écrit:
Il serait intérressant de faire un tactica dessus.
+1 J'avoue que ça permettrai a des gens comme moi qui ne joue pas beaucoup de "comprendre" un peu plus le réel but de la formation et ces optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double EmptyVen 27 Sep - 19:33

Yukx a écrit:
+1 J'avoue que ça permettrai a des gens comme moi qui ne joue pas beaucoup de "comprendre" un peu plus le réel but de la formation et ces optimisation.
Pourquoi pas, mais qui pourrais se dévouer a cette tache ? scratch

Ptet un modo ou Wendigo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x1000pts] Tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: [2x1000pts] Tournoi en double   [2x1000pts] Tournoi en double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x1000pts] Tournoi en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en double: 2x1000pts avril 2011
» 1250 - Tournoi en double.
» Liste 1000pts pour partie en double
» Liste d'armée 1200pts pour double
» Conseils tactiques pour double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: