Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyVen 7 Juin - 19:38

Voici quelques photos de ce que j'ai réussi à sauver de mes déménagements succesifs. C'est dommage mais je crois que j'ai paumé mon second HH et mes cibleurs avec 2 ou 3 exo pendant le transfert ^^.
3 Broad 88-2 en commande, 1 XV 89 (pour mouler la tête et les épaulières mais chuuuuut) et du coup mes cibleurs et une escouade de GdF ... aye mon compte à mal, enfin j'ai mal pour lui ...

Surement une 4ème 88-2 à suivre ^^

beaucoup de convers à finir, et peinture en reprise dés dimanche.

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dsc01555t

Gdf bien couvert ^^

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dsc01557na

On bave pas sur le fuseur svp. ça rouille vite ce truc là ^^ ( peinture pas finie , je vous vois venir )

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dsc01560w

Et mes sales petits charognards histoire de nettoyer derrière ^^

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dsc01561xs


Dernière édition par Shas'o Mont'yr le Mar 25 Juin - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptySam 8 Juin - 13:28

Et bin je suis pas tout seul à voir mon dépoussiérage arriver (quoique... Ça a déjà commencé pour toi non ?).

Tu lui as fait quoi comme traitement à ta crisis fuseur pour lui épaissir (et lisser) l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptySam 8 Juin - 18:47

Carte plastique.
à l'époque, j'ai fait plusieurs tuto en .doc que j'ai pas eu le temps de mettre en ligne en 2010. mais ...

je les ai sauvés ^^

et j'ai ce tuto en stock. Je dois le corriger, retrouver les photos, puis l'héberger.
il sera en ligne pour tard ce soir

[edit de 21h15] Tuto en ligne dans la section appropriée :

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5000-tuto-modifier-les-epaulieres-bras-armes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyMar 11 Juin - 22:05

Pour commencer, une escouade de drones snipers finie :

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dronessnipers1

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dronessnipers2

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dronessnipers3

L'absence d'éclaircissements sur le dessus du drone est voulue.
Je voulais rajouter une petite touche de couleur pour rappeler mon schéma, mais au final, j'aime bien comme ça. Les cibleurs avec fusil rail auront droit au même traitement. ( Commande GW en cours de livraison: cibleurs ( 1x4 avec 3 fusil rail + 1x6 avec dl ) avec un HH [SkyRay] en plus. )

Ma commande FW ayant été annulée ( j'ai oublié de valider le payement avec le texto ... boulet ^^ ), j'ai juste commandé une XV-89 pour mon Shas'vre monat avec des merdouilles.
Je voulais prendre des broad FW, mais au vu des figurines GW ... je sais pas trop lesquelles choisir. Je préfère le buste des FW, mais les jambes, le pack et les armes des GW ... Conversion à venir ^^

Par contre, j'ai un autre dilem et là, j'ai besoin de vos avis :

C'est concernant les drones des escouades; pour les escadrons de drones, ils seront comme le drone en dessous à droite.

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dsc01626yv

Mais pour les drones rattachés, je fais quoi ? j'ai fait un test à gauche histoire de, mais .... je préfère le blanc,
Par contre, j'ai une manière simple de repérer les grade des crisis en fonction de la couleur des casques : Rouge - Shas'o , Bleu - Shas'vre, Blanc - Shas'ui
Donc est-ce que je fais pareil avec les drones de chaque fig ? et est-ce que je prend la couleur pour faire le pourtour du drone, ou uniquement pour les marquages ?
Et du coup pour les drones des deux gardes du corps ? je fais les drones noir/rouge marquage bleu, ou noir/bleu ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyMar 11 Juin - 22:45

Pour ma part j'en ai 3 broad forge et vu les nouvelles je vais les vendre je pense...
Elles font tâche à côtés des nouvelles de Games qui sont mastoc et, il faut se l'avouer, bien mieux fini.... résine n'est pas vraiment une amie avec les rails des XV88 forge.
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyMar 11 Juin - 23:22

Salut.
Tout d'abord félicitations de commencer un dépoussiérage xD. Non plus sèrieusement j'adore tes figouses même si je suiz un peut perplexe zvec les drones sniper. Tu aurais cinder quelque figouze en deuxx avec ta couleur blanc de ton groupe et le camou vert comme à fait beaucoup de monde.
Sinon pour les drones pourquoi pas tracer une ligne sur le dessus du drones plutot que de peindre tout le pourtour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptySam 15 Juin - 18:40

J'aime bien les drones comme ça, et une ligne dessus, je suis pas trop fan, mais je vais assortir les drones aux unités. 
Et les escadrons de drones seront dans blanc/rouge.

Pour les drones sniper, c'était pour rester en accord avec mes unités"discrètes". à l'époque, dans ma folle jeunesse Ultra (honte sur moi), j'ai des potes qui ont carrément pas vu mes scouts planqués en sous-bois; depuis ce jour, je "cache" mes fig avec ce type de peinture sobre.

Mais je test une autre version avec 4 cibleurs - 3fusil-rail :

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 1dhy

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Ezjq

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr E6su

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr V3nh

Le point noir des cibleurs en boite de 10, c'est les jambes; très peu de variante en position statique.
Pour les 6 cibleurs avec Carabine, pas de soucis,mais pour les f-r, c'est chaud, surtout qu'il n'y a que 2 type de fusil + bras ...

Sinon, Sky reçu avec les cibleurs, donc sous-couché, et peinture avec le HH et le Devil cette semaine.
Je fini les cibleurs avec f-r ce soir, et demain c'est au tour des classiques.

ça se profil bien, d'ici pas longtemps je vais pouvoir m'y remettre sérieusement, surtout que ce nouveau codex ouvre des possibilités ... intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyDim 16 Juin - 14:50

Et hop, doublette ^^ ( ça y est je recommence )

Donc Cibleurs avec Fusil-rail finis ( reste juste la carabine à impulsion à coller, ainsi que quelque rochers, et des touffes de végétation ), et deuxième équipe en cours ...


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Bthu

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 0y0r
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
Chien Kroot
Chien Kroot
Lordz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyDim 16 Juin - 15:44

Jolie rendus, ton blanc est bien travaillé !
J'aurais personnellement mis une couleurs autre que le blanc ou le gris pour casser la monotonie de ton schémas, sa reste personnel.
Bonne continuation garçon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyDim 16 Juin - 15:53

Merci
je voulais les faire comme les drones sniper à la base, mais je vais garder ce schéma de couleur clair pour les cibleurs, les Gdf sont plus sombre au niveau des partie en tissus.

Le schéma de couleur vert sera réservé aux dones sniper et aux stealth.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyLun 17 Juin - 23:18

Travail en cours sur les cibleurs, finitions à faire sur les armes, et les casques, puis soclage et hop. Ensuite ce sera aux gdf d'y passer.


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 8iig

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 9xwe
( oui, c'est une crisis FW en ébarbage; je prends que des FW pour les shas'vre )

En parallèle, couches de base et rainurage sur les véhicules :

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Q14z


Et une petite pour la route ^^
mieux vaut pas faire tomber une fig, je lui donne environs 3 secondes d’espérance de vie; 
après le poutrage de crisis gabardisé, l'attaque de staff en meute ^^

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr P6st
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyMar 18 Juin - 13:02

LOL, Titan staff TAU, 60 attaque F10 PA1 et 40PC!!! lol!


Super ton blanc, c'est dur d'avoir de bons rendusavec cette couleur! Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyJeu 20 Juin - 22:30

Avec "annihilation totale" comme règle spéciale : toute figurine retirée comme perte par une des attaques du titan sera machouillé jusqu'à la fin de la partie; ou jusqu'à ce que le joueur l'ai récupéré ( bon courage ^^ ).
[ y en a que 3 sur la photo, mais y en a 4 en fait ... ]

Commande arrivée lundi, fig déjà montée, collée en provisoire, histoire de mettre en forme :

ce sera donc mon second QG,

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 5qud

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr C76c

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Do87

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Ggiu

Mais du coup, trop de taf. Pas fini les cibleurs, et pas avancé les vhl . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr EmptyMar 25 Juin - 13:45

En ayant vue le sujet à salgin , j'ai presque eu  honte de laisser mes figs comme ça, surtout que j'ai le temps pour monter mon armée ...

Donc reprise de mon QG, et début de mise en lumière d'un garde. à coté, recherche de marquage à faire sur le Shas'O ( ou c'est des décalco, mais ça permet de choisir quoi mettre et où et de les retirer comme ils se mettent; ils seront peint à terme ) :

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Qjgt


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Kv05


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Hhr7
[Edit de 19:20]

Effet de lumière [ presque ] fini sur le premier garde, et fait sur le bleu ultra sur le second.
Pour rester homogène sur l'ensemble de mon armée, je vais garder la même position de la source lumineuse par rapport au buste de chaque figurine.

Le contraste très marqué entre le partie exposée et la partie non-exposée est voulu; il sera plus marqué sur les deux gardes (qui ont une base noire ) afin d'éclaircir un peu ces deux figurines, et restera très léger sur les figurine déjà blanche à l'origine ( ça parait logique ^^ )

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 8y7w


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr 3rnt


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Rjep


Pour le garde de gauche, il me reste le fusil à plasma à éclaircir, et quelques petites retouches à faire histoire de "lisser" le rendu; sachant que terminer le dégradé par des brossages à sec successifs est un parti pris depuis le début. Je trouve que le rendu est meilleur avec cet effet légèrement "texturé". Je viens de voir également qu'il faut que j'éclaircisse les zones métalliques avec un poil de mithril.

[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Y26g


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Km73


[Edit de 22:00]


[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Dw5h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr   [Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe de chasse] Shas'o Mont'yr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse
» Groupe de chasse Shas'o Kan' ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: