Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon groupe de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptyVen 11 Nov - 22:27

Salut à vous bande de sales mérous Very Happy !!

Ce soir je présente mon commandeur , du doux nom de Shas'o nightmare ( cauchemar en anglais pour les franco-français Smile )

Voilà sa vue de face :


Mon groupe de chasse  Imag0110



De derrière ( ne pas dévier les paroles de leurs sens Smile ) :


Mon groupe de chasse  Imag0111


de côté :

Mon groupe de chasse  Imag0112

Et enfin encore de face :

Mon groupe de chasse  Imag0113

On passe ensuite au reste :

- mes stealth :
photo de famille :
Mon groupe de chasse  File0111

Puis le premier stealth avec fuseur et combinaison furtive en cour d'activation :
Mon groupe de chasse  File0112

Il date de deux ans et il a morflé donc c'est pas très très " golden demon quality " . Au niveau de son, bras , la peinture date de quelques semaines .

Le deuxième avec canon à impulsion ( oui oui , le canon est pas collé à sa vrai place , mais que voulez vous , à 12 ans on étaient tous des fous santa ) :


Mon groupe de chasse  File0113


Et la troisième aussi en canon à impulsion mais sans camouflage :

Mon groupe de chasse  File0114

J'ai un peu débordé sur les pieds mais je compte y mettre du sable , donc je pense que ça passera pig

Et maintenant , mon cibleur ( oui , c'est en fait un guerrier de feu sans épaulière cat ) :

Mon groupe de chasse  File0115

Vous remarquerez que j'ai donné un impression tron à l'arme . Et bien en fait c'est le prototype pour faire l'exo-armure de mon commandeur santa . Donc c'est un peu grossier mais sur les autre fusils et carabines est plus propre .

Et le clou du post , mon hammerhead :

Mon groupe de chasse  File0116

Cherchez l'erreur santa

C'étais mon premier char et j'ai pas regardé a doc pour la fin , et j'en ai quand même honte Neutral

* court se cacher *


Vous remarquerez que le shéma de couleur de mon commandeur est bâtarde au reste qui est celle de Tau . Et bien mon commandeur est un excentrique et sur la table il donne l'impression d'être un monstre aux yeux de l'adversaire , et c'est très drôle tongue


A+ les mérous Smile


Voilà pour l'instant Smile








Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptyVen 11 Nov - 23:18

euuh sympa la peinture mais c'est quoi les armes de ton commandeur?
sinon je trouve l'effet activation des stealth sympas.
le hammerhead je l'adore ^^ on a l'impression qu'il y a du vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptyVen 11 Nov - 23:30

ton commandeur a une belle pose -bien quil penche un peu- mais je comprend sa (moi meme jai fait une pose en coupant la jambe et la pliant,il penche un poil Wink )
sinon jaime beacoup cette tite conversion (tjrs pour le commandeur) et jaime bcp ces couleurs!!! pour le HH je suis moins fan,et les stealths ont les voi un peu flou donc je dit rien.
mais le commandeur GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 2:37

Pour la couleur du commandeur j'ai fait comme ça :

- Une sous-couche de noir

- passage de bleu marine là où je voulais y mettre ensuite :

° Un glacis d'ice blue
° un glacis d'un mélange d'ice blue et de blanc en 1/1

Et j'ai joyeusement débordé sur les contours santa

- Ensuite quand c'est sec , j'ai passé un brossage à sec de noir pour que le noir ne recouvre que le dessus , pas le fond des sillon de l'armure .

- J'ai ensuite fait le camouflages en passat de l'astromican grey .

- Puis j'ai mis au milieu des bandes de camouflage du blanc pur .

- Puis pour finir , j'ai passé un brossage à sec de Chamnail ( ma seule couleur métalique avec le burshined gold santa ) partout sur la figouz' en essayant de ne peindre que les arrêtes ( j'ai utilisé un pinceau brosse petit ) Et ensuite un autre passage de brossage à sec de astromican grey si l'arrête brillait trop .


Voilà Smile


Pour les armes , et bien l'un est un fusil à plasma-like ( celui qui ressemble à un fusil ) et l'autre un ioniseur cyclique ( celui qui a un canon de canon stellaire eldars )

C'est ma figurine la plus convertie Smile

Si tu veux , j'explique comment j'ai fait ( une partie vient de " work in progress " )


Alors oui , il est penché , mais comme c'est seulement mon deuxième contre-percage , je trouve ça quand même bien clown

Le hammerhead est ma seule figurine vernie ( une couche de brillant une autre encore plus dilué de mate )

Et pour les stealth , bah en fait c'est la meilleur qualité que j'ai put tiré de ce p*tain de camescope santa Quand à l'effet de camouflage , bah en fait je voulais le faire en plus jolie ( il y a un lien dans sur le forum pour en réaliser un classe ) mais j'ai pas réussi , bien que je sois quand même fiére Smile

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 2:45

Tu tes meme fait **** a le contre-percer??!!!
En se debrouillant bien -ce que jai fais lol^^- on peut reussir a le coller sans qu'il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 10:22

Ton commander est CRO D4RK mais la posture est bizzard quand il penche en arrière (tout le monde fait des erreurs Very Happy )
Par contre le HH et les gdf le gros vernis B1Zz4rD est pas très beau ...
Sinon bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 12:51

Pour le contre perçage , je pense plutôt que tu avais la flemme d'en faire un parce que la posture n'est pas très stable avec un genou plié , mais que ça tient quand même king


Pour le GdF , je me demande ce qu'il ne va pas scratch ( un part quelque défaut peinturesque cat )

Et quand vous dites Cro d4rk , c'est péjoratif ? Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 13:02

rohhhh encore repérer...oui j'avais la flemme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  EmptySam 12 Nov - 13:05

Non quand je dit CR0 d4rk c'est parce qu'il est CR0 foR A la V4dor tRO n01r (mode kikoolol) en tout cas il est très beau fin voilà ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groupe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de chasse    Mon groupe de chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Groupe de chasse Shas'o Kan' ar
» groupe de chasse de fi'rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: