Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe de chasse Shas'o Kan' ar

Aller en bas 
+11
Alac
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
Lhest
QtoR
Shi Vral
Shas'la Ka'Yusu
Lav
endokrin
au'taal 3
little
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 10 Nov - 22:20

Voici donc le début de mon armée Tau.
Pas de liste pré établit, je prends juste se qui me plait dans mon stock de figurine.
Mon commandeur:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090824082521286904312056
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090824082525286904312057
Stealth:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 080729063718286902325629
Guerrier de feu:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 080818081725286902393012
Piranha:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 080730090508286902329628
Hammerhead:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 080818081733286902393014
Tout n'est pas là bien sur, je ferais des photo au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 10 Nov - 22:34

arg...au départ, ton commandeur me plaisait énormément, mais la suite, c'est trop...vert ! il te faut une autre couleur que le noir pour accompagner ton vert, je sais pas moi, du blanc par exemple, mais par pitié, c'est beaucoup trop vert (mes yeux ><)

Sinon au niveau de la technique, rien a redire, tu peint très bien (mieux que moi, cela va de soi ^^) donc je ne dirais qu'un extrème bravo a ton commandeur ! qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 10 Nov - 22:47

hum... perso je suis pas fan du Vert ^^ (dans le théâtre ca porte malheur ) "défault professionnel"

ton vert est peux etre un peux trop prononcé ^^ apres chacuns ces gouts !

en tout cas niveau peinture respect !
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Chien Kroot
Chien Kroot
Lav


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 10 Nov - 22:49

Ah tiens, j'ai le même shéma de couleur que toi.
Noir et vert.

Je suis d'accord avec Au'taal, il faudrait une couleur pour contrebalancer le vert.
Ou du moins alterner plus souvent noir et vert pour que ça devienne homogéne. (ce que j'ai fait)

Pourquoi tu n'as pas poursuivit le shéma de couleur de ton commandeurs sur tes autres troupes ?

A bientôt

Lav
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 10 Nov - 22:53

Lav a écrit:
Pourquoi tu n'as pas poursuivit le shéma de couleur de ton commandeurs sur tes autres troupes ?
Lav

La réponse la plus évidente serait de suivre le schéma donné par dawn of war, le commandeur est toujours coloré de la couleur des marquages.


Sinon je suis d'accord avec au'taal, plus de blanc ferait moins vert lol! Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de vert sur tes figs', en particulier sur le piranha. Les GdF ça passe, mais eux ils manquent de marquages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyJeu 11 Nov - 0:30

Merci de vos commentaires.
Citation :
ton vert est peux etre un peux trop prononcé ^^ apres chacuns ces gouts
Je voulais changer des couleurs habituelles. J'hésitais avec du violet...
Citation :
Ah tiens, j'ai le même shéma de couleur que toi
.
En même temps, on a pas beaucoup le choix avec les couleurs.....
Citation :
Pourquoi tu n'as pas poursuivit le shéma de couleur de ton commandeurs sur tes autres troupes ?
Citation :
La réponse la plus évidente serait de suivre le schéma donné par dawn of war, le commandeur est toujours coloré de la couleur des marquages.
En fait la raison est encore plus simple, le blanc est cauchemardesque à peindre, c'est pour ça que seul le commandeur est en blanc "complet"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyJeu 11 Nov - 9:53

Moi je ne suis pas choqué par le vert, d'autant que ta peinture, même si elle manque de travaille d'éclaircissement, est propre. Mais as-tu penser à mettre juste quelques pièces d'armures en quelque chose d'autre ? Pour symboliser le grade par exemple...
Avec noir et vert, tu peux déjà utiliser le gris, mais aussi le blanc comme tu l'as déjà fait (en plus petite quantité si ça te gonfle) ou encore le gris sombre bleuté (mais là faut le disperser soigneusement sinon ça fera plus clown qu'autre chose).
Tu as commencé à le faire sur le piranha e le HH mais tu peux en disperser un peu plus sur toute la figurine, histoire que ça soit pas juste une petite case blanche au milieu de toutes les autres vertes. Regardes mes véhicules ou mes infanteries si ça peut te donner une idée, t'auras juste à remplacer par tes couleurs à toi : Kau'ui de Shas'O Rir'olda.
Enfin, moi ça me choque pas...

Par contre, tu devrais vraiment essayer d'éclaircir les arêtes. Je vois que tu as commencé, mais tu as fait que le premier niveau d'éclaircissement (celui de 1-2mm de large) mais maintenant il faut que tu fasses la dernière couche, la toute fine toute claire sur les arêtes supérieures exposées à la lumière.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyJeu 11 Nov - 12:38

Alors en fait les éclaircissement sur le vert sont plus poussé que ça mais ne rendent pas aussi bien qu'en vrai...
Pour le noir j'avoue, il est pas traité.
Pour les marquages des guerriers, je sèche un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyJeu 11 Nov - 13:42

C'est dommage que ce soit un peu trop uniforme comme l'on dit les autres, faire des tau en vert je trouve ca super original en tout cas fallait y pensé Smile
Tu devrais traiter les zones noirs pour les faire ressortir, et prononcer un peu plus tes éclaircissements en verts.
Pour les marquages, je te conseille d'aller sur le site de GW. Y'a un ancien article de WD paru qui explique comment peindre tes GDF et qui donne des idées sur les marquages (moi ca m'a beaucoup aidé car j'étais perdu avec tout ces marquages).
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 0:10

Bon de retour avec quelques scratch:
Mon orca maison:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090111062103286902982388
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090111062058286902982387
Et une motojet pour les Tau (pourquoi pas, vu qu'il maitrisent la technologie antigrav):
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 100510055135286906004447
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 0:26

tres sympa la moto
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Chien Kroot
Chien Kroot
Lav


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 0:27

Ah ouais, vraiment sympa l'Orca dit donc.

Pour les mesures, tu as repris depuis le modéle de Forge World ?
Ou bien tu as fait à l'echelle par rapport à un Devilfish ?

En tout cas il est splendide ! Et en scratch en plus !



Ta moto antigrav est très sympa dans le style.
Tu aurais une photo comparée à un GdF, pour voir l'echelle ?

C'est une très belle construction.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 0:42

Pourrais tu nous expliciter comment tu a fait pour la moto??
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 0:56

Citation :
Pour les mesures, tu as repris depuis le modéle de Forge World ?
Ou bien tu as fait à l'echelle par rapport à un Devilfish ?
Nope, j'ai trouver sur un fanzine anglais comment fabriquer son orca....Sauf qu'il était assez petit, donc je l'ai rectifié avec les images forge
Citation :
Tu aurais une photo comparée à un GdF, pour voir l'echelle ?
Ça donne ça:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 100511054106286906010861
Citation :
Pourrais tu nous expliciter comment tu a fait pour la moto??
Boite à rabiot (canon à impulsion de Hammerhead) et fuseur, balise de téléportation, diverses antennes et bouclier d'exo armure (mais il m'en manque), et carte plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 1:36

en tout cas c'est tres propre comme resultat je reste béa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 9:04

Coup de coeur sur ton commandeur. *.*

On dira ce qu'on veut : le vert y'en a peut-être trop, mais c'est tellement bien mis en peinture que je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 9:04

La moto est très bien mais il y a beaucoup d'antennes à l'arrière. Sinon par contre, est-ce vraiment la position qu'aura le pilote ? Car dans ce cas, c'est moins cool, je l'imaginais plutôt penché en avant.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 10:54

Citation :
Sinon par contre, est-ce vraiment la position qu'aura le pilote ? Car dans ce cas, c'est moins cool, je l'imaginais plutôt penché en avant
C'est juste un prototype pour le pilote, étant donner que se sera un scout au lieu d'un guerrier de feu
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 13:32

j'adore la moto!! vais m'y mettre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Chien Kroot
Chien Kroot
Lav


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 19:52


Pourquoi penché en avant d'ailleur ?

J'avais imaginer un concept avec lep ilote penché en arriére, un peu comme sur un vélo couché (allez voir sur le net pour voir ce que ça donne) pour donner une posture aérodynamique sans copié les moto-jet raptor des Eldars noirs ou des Eldar tout court.


La posture un peu inhabituelle trancherais bien avec leurs homologues en bike.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 20:07

Ah ouais pas mal en arrière aussi, un peu comme sur les chopper. Mais là ton mec est trop verticale, pas en arrière. Enfin, c'est un avis donc fais-en ce que tu veux. Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyVen 12 Nov - 23:18

J'ai trouvé un mec qui a fait un orca sur youtube, si ca t'interesse: https://www.youtube.com/watch?v=igwsfUOSohI&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMar 30 Nov - 22:05

Bon de retour avec un Kroot:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Mini_081010070719286902596006 Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Mini_081010070715286902596005
Mon unité de drone sniper:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090329124424286903391160
Et l'état d'avancement de mon groupe de chasse:
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar 090329124439286903391162
Il ne me manque plus que 2-3 trucs et ma force sera complète pour jouer à du 40k classique (après direction l'apocalypse surtout si le barracuda plastique est confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 1 Déc - 0:07

Oâh, j'adore vraiment ton schéma ! Il est simple, mais terriblement efficace ! Et puis en plus, tu peint très bien (ce qui n'est pas un insignifiant) ...

Le kroot est lui aussi très bien peint, mais je trouve que tu devrais lui rajouter des éléments comme des tatouages verts afin de rappeler le reste de ton armée. Je sais aussi que certains kroots ont des plaques d'amures, ce qui est pratique pour les attacher visuellement au reste de l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar EmptyMer 1 Déc - 2:13

Woah, ca rend tellement bien les photos de groupes, surtout que c'est même pas si énorme que ca! Very Happy (oui, d'accord ya pas mal, mais regarde l'armée a titi, tu comprendras XD)
Pour les kroots, tout les kroots ont des "habits" que tu peut peindre de la couleur de ton choix pour faire écho au camouflage de ton armée.
Sinon, euh... Effectivement, tu peint bien, moi j'en suis encore a apprendre a bien dilluer, pas trop ni trop peu, et je commence a me rendre compte aussi que le brillant c'est pas forcément le top pour un camouflage >< Et grand truc aussi, j'ai réduit la taille de mon peinceau "précis", ca passe de 1mm a 0.3mm XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse
» groupe de chasse de fi'rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: