Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Groupe de chasse de Syk'Ell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell EmptySam 10 Nov - 21:56

Bonsoir amis commandeurs, je poste ici la photo de ma première broadside finie. Mon niveau de peinture étant se qu'il est merci d'être gentil. ^^
De dessus:
Groupe de chasse de Syk'Ell P1010012
De face:
Groupe de chasse de Syk'Ell P1010013
Groupe de chasse de Syk'Ell P1010014
Et une dernière de dos:
Groupe de chasse de Syk'Ell P1010015
A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell EmptySam 10 Nov - 22:03

plus que la peinture, ce qui me gène c'est les conversions : on a des canons rails un peu disproportionnées et j'ai l'impression que les supports du SLMTC ne sont pas assez solide pour supporter le tir des missiles

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell EmptyDim 11 Nov - 12:19

Pour les canons rails sur les bras, c'est volontaire afin de donner plus de mouvement a mon unitée. Par ailleur sa rappel le fusil à impulsion faisant une fois et demi plus grand que nos GDF. Le SLMTC ne me choque pas non plus il y a sur nos chère bateau de la marine nationale des système plus réduit avec une force de tir plus élevée.
Mais merci de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell EmptyDim 11 Nov - 14:18

Oui, les photos ne sont pas top et empêchent de donner un avis tranché sur la peinture. Peut-être en activant la fonction macro et/ou en posant l'appareil sur un support fixe avant de prendre le cliché, enfin du rab d'éclairage ne serait pas de trop (penser également à mettre un fond blanc (feuille papier vierge) ça "éclaire" la photo).
Sinon pareil que précédemment, la longueur des Rails présagent de difficultés à positionner/jouer ce genre de fig en partie c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell EmptyDim 11 Nov - 18:19

c'est vrai que la conversion fait un poil "rambo" (juste les canon rail ) perso , j'aurai joué aux radin sur chaque broadsides cr elle aurait 1 canon rail qu'elle tiendrait comme un fusil , 1 girostabilisateur sur la jambe du coté opposé de la main qui tient la gachette et un seul lance tartine. (comme sa j'economise 5 euro!!! ) que je r'investi dans un pots de colle a cause de toutes les conversion nessecaire. Razz

la pose est dynamique les couleur ne sont pas flashis ni trop malplacé le socle est correcte ,la peinture est lisse et bien placé( pas de bavure ) , on peut voire un effort aux niveau de l'interieure du canon mais on ne peut dire plus.

continu comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasse de Syk'Ell Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Syk'Ell   Groupe de chasse de Syk'Ell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasse de Syk'Ell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse
» Le groupe de chasse de Coal
» Groupe de chasse 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: