Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aloh’Yanoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 10 Juin - 19:42

Aloh’Yanoi
Aloh’Yanoi Planet10
Diamete equiatorial: 4953Km
Graviter: 0,99732g
Statut: Satellite (de
population: 5635 civils -militaires
Gouvernements : planete sous contrôle militaire
Dirigeants : O'Sha'is Savon

Terrain:
principalement de la cendres et des roches
l'eau si trouve sont ces 3 etats de facon naturelles
la planete possede beaucoup de glacier
ainsi de que grande etendu d'eau
le surface est diviser en 3 continents border d'une multitude de petite iles se qui permet en saison « froides » de relier les continents par voie terrestre
il faut signaler aussi la presence denombreux lac et source chaude sur les continents

Climats:
Composition atmospherique identique a la terre
climats uniforme a toute la planete
2 saison distinct dont la transition se fait un l’espace d’une 1 a 2 semaine ,ces 2 saison sont lier au periode d’exposition au soleil

le Cycle froide dure environ 7 mois terriens
le cycle « chaud » dure 5 mois

durant la saison froide la surface et entierments congeler ,laissant appraitre seulements quelque zones rocaileuses
tout les abris sont celler et toute sortie et « interdite » sans exo-armure specialements equiper
ses resrtiction de circulation sont du au temperature « froide » :-40 /-170°c
en periode « chaudes » le temperature remonte a +15/-40°c il est tout de conseiller de toujours avoir un equipement adequate face au froid…
duran se cylces une tres grande partie des neiges fond laissan tapparaitre de nombreux lac ainsi que les oceans et decouvre la cendre qui compose la surface de la planete les seul elements « neigeux » restant a cette periode sont les glaciers…

Meteo :
Cycles Chaux :Orage frequents, vent violent,Pts important : aucune precipitations
Cycles Froid : Tempetes de neige , brouillare Glacants,
temperature: +15 /-170°c
Cycle J/N: 8h J /8h N

Faune et flores:
faune microbiennes
La seul flores presente sur la planete se constitue de fleurs blanches nommer :Ro’Doran qui produit beaucoup de dioxygène pendant le cycle "chaud", mais qui disparait des l’arriver du cycles froid elle entre alors en en une phase de stase jusqu'au retour du cycles chaux ou elle reaparaitra a nouveaux (il est important de noter que lors du cycles chaux il et conseiller de porter un masque filtrant pour reguler la « prise d’air » afin d’eviter les phenomenes d’Hyperventilations ou d’euphorie)

Economie/populations
Enclave militaire Tau dans le bordure exterieur de m'empires
la planete habrite un laboratoire de recherches militairs
la seul ville de la planete est immense complexe souterain
dont une partie n'est utiliser que par des race extratauresque venant pour "affaires"
la plupart de "etranger" vienne pour des contrats de materiels technologique et militaires
les autre lieux de vie sont des base militairs sous terraine ou a demi enterrer


Histoire militaire
a la suite de plusieurs tentative d'espionnage du labo par l'emperium qui echouer
la GI decide la prise du labos Tau par un assault en regles
la planete n'etant pas equiper de defense orbitals afin de rester discrete au yeux de l'imperium
la GI reussi a installer une base Avancer sur la planete
mais aucune avancer concrete n'est possible depuis l'assult initiale : premierement la force militaire tau en garnison joui de nombreux prototypes de materiel de combats , ses force compte aussi de nombreux veterant et combatant acharner , ainsi que 2 battaillon penaux
deuxiemement le climats de la planete qui restreint les operations militaire a 5 mois par annee,

les meilleur academie Kor envoi un partie de leur cadet fair leur preuve sur Aloh'Yanoi
tout les cadres sont diriger par de veterans endurci ou des As

et de nombreux poste avancer Tau se trouve le long de la ligne de front permetant l'insertion de troupes
cette ligne de front qui n’a que peut evoluer depui le debut du conflict et appeler la « demarcations »
le terrain occuper est de :60% Tau / 40% GI
mais dernierment le laboratoires a fini la mise au points de combinaison specialement concu pour le climats de la lune ,celle si entre en phase de productions de masses
c’est combinaison sont baser sur les armure stealth XV-15,25,9 mais comporte beaucoup d’amelioration interne :

une isolations thermique renforcer, une brouillage thermique,un exosquellet a servo moteurs et le nouveaux generateur plasma-ions qui permet d’alimenter les systement malgre les temperatures (ce dernier est en train d’etre equiper sur toute les exo-armure et vehicules de l’enclave)
tout le materiel present sur cette lune a été re-etudier dans le but de bouter hors de l’astre les forces humaines dans une vaste operations Hivernal
le couts de ces equipement reduise les effectif de l’armes mais n'en reduise aucunement leur afficaciter , sachant durant le cycle froid la GI ne peut que defendre ses positions retrancher et non organiser des operations de grande envergure

L’arriver de la 8eme flottes Kel’Shan en orbite de la planete en soutien obtient comme reponse le largage d'une companie de Titan sur la planete , depuis se jours la flotte imperial se retrouve retrancher dans un systeme voisin , la 8eme flotte interdisant l'acces a tout navires, et navettes
l'imperium reussi parfois a percer les ligne de blocus dans des mission de ravitaillement des troupes au sol mais ses combats sont d'un telle violence que seul la moitier des vivres et materiel arrive a bon port





Rapport sur la Zone de Combats : CZ-368 (Les lacs )

Quelques anner se sont ecouler depuis le debarquement de la GI
le secteur CZ-368 ses vue contester par la GI , et les DT elysiens
Le secteur compter 11 Ap , aujourd'hui il n'en reste plus que 5 don le mythique Ap-11,celui ayant ete raser par l'assault conjoint de 2 titans et d'une escadre de bombardier. cette Ap existe encore vaguement aujourd'hui, il s'agit d'un point observation et de campement pour les mission de reconnaissance , mais plus aucune liaison aerienne n'est effectuer cette avant poste se trouvant desormer a quelque km de la demarcation

Notes sur Sho'Aun Por'es (II) et la 25th Ro Sha'is Aloh :

Base de la 25eme Lissera (cadre) ,
symboliquement nomer la « 25th Ro Sha'is Aloh  »
le Tableaux de chasse de se cadre est particulierement elever, et compte notament 2 Titans , ceux ayant raser Sho'Aun Por'es , mais aussi quelque Navires interstellaire
en effet la plupart des ses pilotes ne sont pas originaire de Aloh'Yanoi mais de Kel'hisan et maitrise les combat athomspherique et spaciaux

le 25th Cadre ses vu descerner la LisseraY'eldi pour ses actes heroiques

la construction de Sho'Aun Por'es (II) vient de la descision de O'Sha'is Kunas en commandement de la 25th Cadre et de plusieur de ses pilotes qui souhaiter avoir une base de deploiment selon leur besoin , une base totallement independante du reste de l'aviation de Aloh'yanoi , le 25th Cadre recoi ses ordres pour les operations d'envergure de la part du QG de O'Sha'is Savon , sinon la 25th agit de sont propre chef , et apporte soutien aeriens a toute les uniter du secteur CZ-368

a noter que la 25th Cadre possede un croiseur de classe protector qui lui est attitrait
celui dispose des possibiliter d'entretien et de stockage de 2 escadre actif de barracuda cependant le commandant de la 25th dispose des droit lui permettant de stocker tout les appareils nesescaire au combat « athomspherique » ainsi que 2 Manta dans les soute du croiseur, celui ci peut agir independament de la 8eme Flotte si la demande du O'Sha'is Kunas et accepter par le commandeur de la 8eme Flotte
seul une partie des force disponible de la 25th son deployer au sol dans cette campagne

les force permanente deployer par la 25th se compose de :

-1 Manta
-4 Tiger shark AX-10
-4 Tiger shark
-2 Orca
-14 Barracuda
-2 Tiger shark AX 2-2
-16 Drones Remora

La 25th compte la presence de plusieurs Ace:

Kor'

Kor'

Kor'

Kor'Sai Tyr pilote de Barracuda et detenteur de la medaille de Y'eldi suite a un accident Grave au combats

Kor'Hird Aillier de Kor S'ai Tyr , Pilote de Barracuda

Notes : ses deux pilotes on participer a la campagne de Helm'aul , mais suite au premier mois d'engagement les hommes disparure avec leur appareils lors d'un mission de reconnaissances , il fut conclu qu'ils furent abbatue par l'ennemie , bien qu'aucune epaves ni preuve ne fut retrouver

ils furent intercepter par une patrouille en orbite de la planete 6 mois plus tard abord de leur barracuda en fort mauvais etats et ayant subit de lourde modification de l'armement , selont les archive du proces qui suivit , il semblerait que les deux pilote soit partie en chasse au peau verte et on malmener a eux seul une escadre Ork 6 mois durant
ayant etablie leur camp en pleine montagne au beau millieux du territoir ennemies , assurant l'entretien eux meme , il finirent a cours de munition Tau par remplacer leur armes principales par de l'armement saisie au Ork afin d'en faciliter le reaprovisionement
aucun ne fut condamner , leur incistance a retourner au combats amena la cours a les epargner
suite a ses incident disciplinaires , il demandere a etre muter au sein de la 25th Cadre , au vu de leur etat de service il furent accepter sur le champs

[Edit: 11/06/2008 20h55 complement histoir miltair,climat, terrain]
[Edit: 22/03/2010 16h47 Correction de certain point , ajout de l'histoir de la 25th Cadre et de la CZ-368]


[Voici la 1er ebauche de l'histoir de la planete ou sera finalement baser mon escadre et mon armer Epic
se Texte n'est pas fini il n'est ni corriger ni mis en page je le poste afin que chacun puisse critiquer et proposer des idee afin que je puisse completer sont histoire...]


Dernière édition par Saon le Lun 22 Mar - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMer 11 Juin - 17:31

Ben pour l'instant y'a pas grand'chose à critiquer, ça se voit que c'est une ébauche, mais ça promet !

Juste un truc : comment y'a-t-il de l'oxygène s'il n'y a pas de flore ?

Khaj'

PS : Si tu veux, je te modélise la planète sur Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMer 11 Juin - 19:54

la flore est inexistante a cause des conditions : +15 -50 degres...
beaucoup de vents la surface serait couverte de cendre ayant un fort taux de concentration d'oxyde metalique...

ou alors je fait abstraction de l'oxigene...ou alors l'oxigene et fortement charger en souffre nitrate argon... et la "population" est obliger d'utiliser des respirateurs pour filtrer tout sa...

mais ya t'il pas d'autre moyen naturelle de production d'Oxigene??
bref... je reflechi a tout sa...

bref je veux pas une seul plantes vertes coi mdr... donc faut que je trouve un truc imparrable...

pour photoshop si sa ta envie vas y ne te gene pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMer 11 Juin - 20:14

Ben, je suis pas un expert, mais je crois me souvenir que seul la photosynthèe fabrique du dioxygène essentiel à la vie. C'est pas pour rien que la forêt amazonienne est "le poumon de la planète".

Après, on est dans de la science-fiction, tu peux imaginer des fleurs blanches qui produisent beaucoup de dioxygène pendant la période "chaude", mais qui sont recouvertes par la neige durant la période froide. Ces plantes produisent beaucoup de dioxygène pendant la moitié de l'année, et pendant le reste elles se reposent. Donne un nom à ce genre de plantes et le tour est joué !

Tu as ta planète glaciaire. ^^

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyJeu 12 Juin - 14:13

Les plantes sont les premier "fabriquant" de Dioxygène, mais dans les océans il ya certaine variétés de Phytoplanctons qui font aussi la photosynthèse et donc créent du dioxygène.
Tu peux donc dire que ton atmosphère est pauvre en oxygène car la seule ressource sont les planctons des océans...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMer 18 Juin - 19:08

Et voilà ta planète !

Aloh’Yanoi Planet10

^^

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMer 18 Juin - 19:11

Merci bien cher Kaj...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 18:52

UP

[Edit: 22/03/2010 16h47 Correction de certain point , ajout de l'histoir de la 25th Cadre et de la CZ-368]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 20:21

Bon, bon, bon... C'est bien sympa tout ça. Ce qui serait encore plus sympa, c'est si tu avais des potes qui jouent tau et GI (avec un schéma polaire), et là, combiné avec AI... ça deviendrait du très lourd... Twisted Evil

J'ai une seule critique à faire : l'orthographe et la grammaire. Je sais, tu as que le texte n'était pas corrigé, mais quand même, tu pourrais corriger les plus grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 20:34

Ortografe et gramère, et peu ètre congugéson... Non je plaisante, chui pas aussi nul ^^

Pour les fabriquant d'oxygène, outre toute plante, il te reste les Tau qui peuvent importer de l'oxygène d'autres planètes et ainsi créer une atmosphère mais elle va vite se dégrader et il faudra renouveler l'oxygène et tout ca va coûter cher! Donc non, il n'y a pas d'autre moyen de faire une atmosphère valable sans plantes. (Hormis des bactéries qui on créé l'atmosphère de la terre en l'espace de quelques millions d'année...)

Ah, si Kaj' est toujours la, tu pourrais me fournir une texture ronde de la planète, ce qui permettrais de faire une planète 3D et de la faire tourner sur elle même dans une animation gif (faudra voir, déja j'aimerais savoir si t'es toujours la, Kaj' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 20:38

en effet sa serai genial , mais je crois que sa va rester du reve :

Les Tau epic ne sont plus produit par FW , je peut donc pas monter l'armer epic que j'avais prevue

Je ne joue pas a l'echelle Wh40k , j'aimerai avoir un cadre a echelle wh40k pour apporter soutien au joueur tau... (j'ai un thunderbolt et bientot un Barracuda c'est un debut)

ensuite ya aucun joueur AI sur Grenoble

sa me fait donc un bon BG pour la 25th Ro Sha'is Aloh


pour l'ortho et la gram je sait je suis un gros feneant j'ai gerber mes idee sur le papier cette aprem et j'ai publier direct sans vraiment relire... Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 20:41

Alac a écrit:
Donc non, il n'y a pas d'autre moyen de faire une atmosphère valable sans plantes. (Hormis des bactéries qui on créé l'atmosphère de la terre en l'espace de quelques millions d'année...)

Si si. Comme déjà dit . Les phyloplanctons présents dans l'océan permettent la photosynthèse. O'Nogbri a d'ailleurs proposé quelque chose de tout à fait crédible.

Citation :
en effet sa serai genial , mais je crois que sa va rester du reve

Ach. Je me disais aussi. C'était trop beau. Pis c'est frustrant aussi. Dommage. Mais ne dit-on que la réalité est conçue dans les rêves ? Le souci du manque d'adversaire pose en effet un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 20:52

Citation :

Ach. Je me disais aussi. C'était trop beau. Pis c'est frustrant aussi. Dommage. Mais ne dit-on que la réalité est conçue dans les rêves ? Le souci du manque d'adversaire pose en effet un problème.

je vais develloper mon BG pour AI
et si j'arrive a trouver au moins 1-2 joueur tenter par AI j'ai l'avale d'une boutique de jeux pour organiser des demos et initiations afin de develloper AI sur le bassin Grenoblois

et mon BG pourrais devenir une belle campagne/tournois d'ici un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 22:43

phyloplanctons, c'est a peu près une plante... A mis chemin entre plante et animal, et ces bactérie ne suffisent pas pour renouveller l'air d'uneplanète habitée... Peut-etre si l'océan en était remplis, mais alors il serait vert et non bleu.

Et la photosynthèse ne se fait pas QUE grâce au soleil et au CO2, il faut aussi de la nourriture (ainsi, celle qui on oxygéné la terre se sont nourris du fer présent dans les mer, qui rendait l'eau rouge rouille, je crois, tandis que le manque d'Oxygène dans l'air rendaient un ciel vert, je crois aussi (je me souviens en tout cas que avant ces bactérie, le bleu de l'eau et du ciel, c'était pas ca!))

Niveau adversaire, moi je me plaint déja du manque de joueur 40K en Suisse, BFG et AI, j'vous dit pas, alors Epic...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 22:53

Alac a écrit:
Niveau adversaire, moi je me plaint déja du manque de joueur 40K en Suisse, BFG et AI, j'vous dit pas, alors Epic...

Tiens... Alac, suisse... ça me rappelle qqch...

Ta théorie sur la photosynthèse semble correcte, mais je vais te dire, j'en trop rien. Simplement que les plantes ne sont pas les seules responsables de la photosynthèse. Si la mer est bleue, c'est aussi en rapport avec la couleur du ciel, ou l'inverse, je sais plus. Et puis, c'est sûr que les phyloplanctons sont verts ?

Même si c'est pas le cas, on s'en fout, cette planète peut très bien contenir suffisamment d'oxygène pour permettre à des hommes de respirer, même difficilement. Au pire, avec la technologie de w40k, les braves bêtes ont sûrement des masques à oxygène ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 23:14

Je vais fair simple :

les idee emise par kaj et norghri datent de 2008 (date d'ecriture du premier texte) l'idee de kaj a ete retenu :

les "ro'doran" fleur blanche similair a une edelweiss qui fleuris en cycle chaud et qui produit (surpoduit meme) de l'oxygene durant les 7 mois que durent le cycles , se qui permet a la planete de se passer d'Oxygene durant les 5 mois du cycle froid , l'activiter des habitant de la planete etant reduit au maximum durant cette periode , l'oxygene est donc consommer en moins grande quantiter , sans compter que les installation souteraine jouissent de reservoir d'oxygene et de recycleur d'air, les vechicules Tau sont tous pressuriser , et l'emport de reserve d'oxygene et obligatoire

le choix de cette planete a ete simple : inexploitable en surface , donc rien ne risquer d'attirere l'oeil de curieux sur les labo de tau , l'imperium a eu vent du labo uniquement a cause de commercant ayant eventer l'information

si vous voulais je continue mon imagination deborde pour le Fluff... de ma planete
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 23:24

Bin voilà, tout s'explique. Ceci met fin au débat.


Citation :
cause de commercant ayant eventer l'information

Mais c'est pas vrai ! Mais qu'allaient-ils faire sur cette planète ? Y'a RIEN ! Ah ces commerçants, tous pareils... Le profit, toujours le profit...
Very Happy CAPITALISTES !!! santa

J'suis fan pour que tu développes ton fluff Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyLun 22 Mar - 23:38

les "commercant" venant negocier des achat d'armement et technologie Tau aussi bien civil que militaires , comme preciser dans le Texte de depart mais aussi dans le codex ou il est preciser que les humains proche des Tau n'hesite pas a entre en contact avec eux pour acquerir armes et Biens technologique

sans compter que des labo et entreprise civil on vu le jours sur la lune et donc les information sur les presence des labos civil et militaire on ete delayer au seins des citoyen de l'empires et ainsi de suite...

pour le fluff je pense que je sortirai surement un bon paragraphe en plus d'ici demains la je suis bien lancer en attendans mon anniv pour pouvoir passer ma commande chez FW
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 3:35

Ouais mais logiquement, si les taus veulent que le labo reste secret, ils vont pas inviter des commerçants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 4:41

les chose pourrai etre plus compliquer que cela.

les labos de recherche sont militaire a l'origine mais il finissent aussi par apliquer certain recherche dans le civil

on trouve donc les 2 poles de recherches l'information n'est accesible qu'a certain personne haut placer (comme d'autre chercheur ou d'autre industriel) qui voit leur interret a s'implanter surplace ou a participer au programme de recherche petit a petit la nouvelle de nouveaux pole de recherche s'ebruite au seins des shpere des chercheur, ingieniere, industriel et autre

se qui amemene plus de possibiliter de productions avec l'apport de nouveaus support de recherche mais aussi des moyen de production massife mais evidament il faut de la main d'oeuvre biologique malgre le genie Tau en drone et automatisme

ainsi la nouvelle finit par se rependre au sein des ouvirer qui tentent de s'installer

mais aussi des commercant peut scrupulleux qui tente "l'incruste" des chasseur de technologie qui eseye aussi

les citoyens savent qu'un pole de recherche existent et qu'il ya du travaille sur la lune mais personne ne connais reelement la natures de recherches (dumoin en se qui concerne les recherche militaires)

l'imprium et dans le meme cas il savent que des recherche sont mener mais ne savent pas coi , les labo etant tellement bien garder qu'aucun espion na pus entrer , resultat ya qu'une solution pour savoir se qui se fait la bas

apres on peut prendre en considerations que l'environement de la planete permet une certain securiter au Tau qui eux peuvent se battre malgre les temparature froide (engins presuriser , chauffer , et modifier sur place pour s'adapter au conditions)
alors que l'imperium ne peut pas vriament tenir dans ses conditions (rappelons : +15 a -150 °c)

Evolution possible:

je vais peut etre fair evoluer la lune en incluant plusieur citer industriel de production d'armement et materiel civil adapter au usage extreme, releguer les labos de devellopement militaires a la rumeur et que l'op de la GI n'est motiver au depart que par le besoin de ralentir l'expension Tau par la destruction de site industrielle

apres la prise d'une ville la GI se voit confirmer l'existence de labos militaire produisant de technologie experimental

cela renforce la determination de l'imperium a prendre la lune mais seul les EDT et la GI sont sacrifier en se but car la resistance des Tau malmene largement les humains
et l'imperium refuse d'engager les SM

les civil continue a devellopeper la planete un grand nombre de ville se devellope sous le surface

la guerre fait rage la ligne de front n'evolue pas dumoin les Tau la verouilles dans l'attente de nouveaux prototype construit en masse pour reequiper les force en presence et l'elaboration de l'op "Hivernal" et bouter la GI hors de l'astre , celle si c'etant aussi develloper et a construit 2 forteresse qu'elle defend becs et ongles
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 12:45

Oui vu comme ça... Mais je sais pas, pour moi, si on veut garder un endroit secret où on crée des prototypes, on évite de recruter de la main d'oeuvre humaine, bien que les taus accueillent à bras ouverts tous ceux qui acceptent le bien suprême.

C'est crédible ce que tu nous proposes, mais si tu regardes, pendant la seconde guerre mondiale aux USA, les asiatiques étaient mis à l'écart des villes, et ne participaient pas à l'effort de guerre. On est un peu dans le même cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 13:39

la main d'oeuvre humain et inexistante au seins des labos j'appuis sur le fait que les civil tau finissent au courant , mais les humains limitrophe de l'empires ne commerce t'il pas avec les Tau ? (Cf codex)

la presence de labo aurai fini par etre eventer a coup de rumeur

a titre d'exemple : tu connais la base 51 ? n'est'elle pas secrete pourtant ? la base en elle meme n'est pas un secret , c'est se qui si passe qui l'est.

je pense qu'ont ne peut rellement Garder secret une presence surtout en bordure de l'empire ya forcement un moment ou quelqu'un se serait appercu de mouvement en surface de la planete , ou des mouvememnt occasionel de flotte et de transport Tau

la presence tau aurai pus etre eventer par un Gue'vesa "taupe" qui aurait tenter l'infiltration dans le complex mais sans reussire a rentre dans les labos , l'imperium decide alors de prendre d'assault la plente afin de voir se qui se trame


mais je vais reflechir a tout sa cette aprem je vais bien trouver quelque chose de plus credible , les piste sont nombreuses , il me faut juste trouve la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 14:07

Saon a écrit:
la main d'oeuvre humain et inexistante au seins des labos j'appuis sur le fait que les civil tau finissent au courant , mais les humains limitrophe de l'empires ne commerce t'il pas avec les Tau ? (Cf codex)

la presence de labo aurai fini par etre eventer a coup de rumeur

a titre d'exemple : tu connais la base 51 ? n'est'elle pas secrete pourtant ? la base en elle meme n'est pas un secret , c'est se qui si passe qui l'est.

Ah. Tu marques un point. Les taus travaillant dans le labo en auraient parlé à leurs amis humains. C'est crédible. OK pour la base 51, mais qui nous dit qu'il n'y a pas d'autre bases secrètes ? Enfin bon, je chipotte là Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi EmptyMar 23 Mar - 14:37

Mofification d'un partie du Fluff:


Economie/populations
Enclave militaire Tau dans le bordure exterieur de l'empires
la planete habrite des laboratoire de recherches militaires et civil
plusieur ville sont presente sur la planete il s'agit pour la plupart de complexe souterain industriel,
de vie et d'habitations L'acces a la lune est reserver au Tau la presence de race extratauresque et prohiber en dehor sdes allier de l'empire telle les vespide et kroots
les autre lieux de vie sont des base militaires sous terraine ou a demi enterrer
L'une des ses base militaire et en Realiter un immense Spaceport mais il existe aussi un spaceport civil ainsi qu'un spaceport a usage industriel , qui permet l'acheminement des materiaux et l'exportation des technologie vers l'empire

la lune etant un centre massif de production de nouvelle technologie elle dispose de toute les installation nescessair au devellopepement et la fabrication de masse des ses Technologie

L'activiter Tau n'est pas flagrante en surface de la lune depuis l'espace mais un scanner de la planete ou une reco aerienne permettrai de mettre en evidence la presence de batiment en surface ou de site d'exploitation geologique


Histoire militaire

Aloh'yanoi est sous le protection de la 8eme flotte de Kelh'isan
et dispose d'un spaceport militaires consequent

dans le but de tenter de paralliser la defense de l'empire le GI a entrepris une opertaions a l'encontre des site industrielle et des 2 Spaceport de la lune
l'attaque initial fut un succes , la plupart des navire de la 8eme Flotte ete a quais a se moment la et 50 % de la flotte fut decimer avant meme de pouvoir reagir , se qui permit a la GI et au EDT de debarquer sans probleme

l'imperium reussi a installer une base Avancer sur la planete
mais aucune avancer concrete n'est possible depuis l'assult initiale : premierement la force militaire tau en garnison joui de nombreux prototypes de materiel de combats , ses force compte aussi de nombreux veterant et combatant acharner , ainsi que 2 battaillon penaux
deuxiemement le climats de la planete qui restreint les operations militaire a 5 mois par annee,

les meilleur academie Kor envoi un partie de leur cadet fair leur preuve sur Aloh'Yanoi
tout les cadres sont diriger par de veterans endurci ou des As

et de nombreux poste avancer Tau se trouve le long de la ligne de front permetant l'insertion de troupes
cette ligne de front qui n’a que peut evoluer depui le debut du conflict et appeler la « demarcations »
le terrain occuper est de :60% Tau / 40% GI

La Gi apprendra a ses depends que des labos militaires sont present sur la lune et develloper de l'armement de pointes , mais aussi que ses labos ou la capaciter de produire en grand nombres les prototype finaliser , l'objectif 1er de la GI reste la destruction des spaceports

afin d'accomplir la prise des site de recherche et de production des regiment des EDT sont depecher sur place

mais dernierment le laboratoires a fini la mise au points de combinaison specialement concu pour le climats de la lune ,celle si entre en phase de productions de masses
c’est combinaison sont baser sur les armure stealth XV-15,25,9 mais comporte beaucoup d’amelioration interne :

une isolations thermique renforcer, une brouillage thermique,un exosquellet a servo moteurs et le nouveaux generateur plasma-ions qui permet d’alimenter les systement malgre les temperatures (ce dernier est en train d’etre equiper sur toute les exo-armure et vehicules de l’enclave)
tout le materiel present sur cette lune a été re-etudier dans le but de bouter hors de l’astre les forces humaines dans une vaste operations Hivernal
le couts de ces equipement reduise les effectif de l’armes mais n'en reduise aucunement leur afficaciter , sachant durant le cycle froid la GI ne peut que defendre ses positions retrancher et non organiser des operations de grande envergure

la 8eme flottes Kel’Shan reussi a se regrouper et combattre le flotte de la GI et chassera celle si du systeme mais ne reussira pas a empecher le largage d'une companie de Titan sur la planete , depuis se jours la flotte imperial se retrouve retrancher dans un systeme voisin , la 8eme flotte interdisant l'acces a tout navires, et navettes
l'imperium reussi parfois a percer les ligne de blocus dans des mission de ravitaillement des troupes au sol mais ses combats sont d'un telle violence que seul la moitier des vivres et materiel arrive a bon port
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Contenu sponsorisé





Aloh’Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Aloh’Yanoi   Aloh’Yanoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloh’Yanoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel fluff de concourre
» MONT YANOI
» le sept D'yanoi
» Présentation de mon armée de D'Yanoi
» Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: