Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la EmptySam 30 Mai - 16:48

Bonjour j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous jouent une armée Tau de Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la et pouvaient poster des photos je cherche de l'inspiration et de la motivation pour mon éventuelle future armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la EmptySam 30 Mai - 17:56

Non désolé, j'ai mon propre schéma dont tu peut avoir un petit aperçu ici : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/mes-figurines-en-cours-de-peinture-t969.htm

Sinon pour les sept dont tu parle, il ya des exemple dans le codex ou en cherchant sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la EmptyDim 31 Mai - 15:13

Oui oui je sais je cherche c'était au cas où il y en avait ici Wink Sympathique ton schéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxone
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 42
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2009

Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la EmptyDim 31 Mai - 17:27

Moi je joue vior'la, mon schéma est polaire mais j'ai laissé des traces de rouges sur toutes mes figs, comme les marquages d'unité, les optiques ou les insignes de marquage sur les exo armures.Je n'ai pas de photos.Je pense que tu dois d'abord choisir sur quel type te terrain tu veut faire combattre ton terrain pour créer un camouflage, car les taus ne sont pas comme les marines, ils ne combattent pas habillés en rouge dans les bois...Ensuite tu choisiras ton schéma de couleur en l'associant avec le sept choisi...Sur ces conseilles bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la EmptyDim 31 Mai - 19:24

En même temps, l'avantage du Marines c'est qu'il n'a pas tellement besoin d'un camouflage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la   Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Sa'Cea, D'yanoi ou Vior'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Tau d'hugamer
» galerie de Shas'o r'myr's
» [Galerie] Vos Guerriers de Feu
» 2000 pts Brigade Sacea pas trop hard
» Galerie de Dhokas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: