Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel fluff de concourre

Aller en bas 
AuteurMessage
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel  fluff de concourre  Empty
MessageSujet: Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel fluff de concourre    Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel  fluff de concourre  EmptyMar 2 Nov - 11:48

non-terminé

Fio’Shi’Ro’Aloh’Mont'au’Be’gel
Fio’Shi’Aloh’Mont’gel


Fio’Shi’Aloh’Mont’gel avant ses faits d’armes exceptionnels n’était connu des registres que comme simple guide des eau et foret rattacher aux équipes de Shas de Marh’Rol’N : Lune massif d’une géante gazeuse du système ouest de l’empire, connue pour sa flore et sa faune assez agressif, mais,qui par l’ingéniosité de la caste de la terre a permis de développer une production majeur de duraminume, un des composants fondamentales de la plupart des cuirasses nanocristallines des Shas. On raconte qu’a l’époque celui-ci avait une femme et 2 enfants, mais les fragments retrouver de la base d’archive ne peut en attesté formellement en vu de sa grande dégradation provoqué par des explosifs artisanales d’origine inconnue…

Voici pour les faits avérés ce qui suit plus en bas ne sont que les récit rapporter par les différents témoins et les rares enregistrements de Fio’Shi’Aloh’Mont’gel et autres preuves et en voici une synthèse :


Fio’Aloh était né sur Marh’Rol’N, fait rare, vu la faible espérance de vie des nourrissons aux premières années de la colonisation de Marh’Rol’N. il n’était qu’un Fio servant de guide aux force militaires Shas, qui, malgré leur formation, n’était pas apte a faire de longues patrouilles a l’extérieur des villages et des mines fortifiés sans guide, sans parler que ceci désertait souvent le sol de Marh’Rol’N pour se joindre aux forces du Nord s’opposant aux tyranides toujours plus véhémente en ce début de 4eme phases d’expansion… c’est d’ailleurs comme cela que chuta le monde de Marh’Rol’N lors de son invasion par les orks du bigboss GAZUKARNAK alors que la majorité des forces normalement prévue sur la planète était absente pour cause d’une possible invasion des tyranides dans le sept de kys’m’yen. L’attaque fut violente et soudain, les défenseurs des mines et du seul spatioport fut rapidement déborder par la marrée verte, quand aux villages répartie sur toute la planète ils purent résister a peine plus longtemps vu qu’il fallait aux orks traverser les dangereuses jungles pour y accéder…
Suite a la perte du seul spatioport, les survivants des forces armée se résolut d’opérer des techniques de guérilla se regroupant dans les rares endroits sures des forets inextricables de la planètes, guidé par les guides fio auquel Fio’Aloh appartenait ou il pu mettre, pour un temps, sa famille.
D’après des témoignages ; un jours, au cours duquel un de ses collègues, trop sur de lui, ne fit pas attention d’effacer ses traces, attiras une bandes d’orks en maraudes a une cache ou se trouvait à ce moment là le fils de Fio’Aloh et d’autres réfugiés. Le maigre groupe de Shas ne purent éviter le massacre qui en résulta, et le fils fut mutiler puis tuer comme les 50 autres personnes du groupe. Le reste de la famille du fio eurent plus de chance en étant séparé par une escarmouche précédente 3 jours auparavant, ils n’apprirent la nouvelle que dans le rapport journalier. On dit que ce jour là Fio’Aloh commença a être beaucoup plus actif envers les orks, désobéissant envers la caste du feu et prenant par au opération de guérillas avec un aplomb froid et sinistre le métamorphosant un peu plus en un être glaçant et solitaire à chaque charnier, vieillard pendu au ruine de sa maison, à chaque enfant faucher trop tôt, qu’il vit lors des 2 derniers mois avant la chute officiel du monde.
Malgré la lente chute de sa personnalité, Fio’Aloh était toujours enjoué de voire sa famille entre deux missions et faisait des pied et des mains pour leur trouver un lieux sure…
Un jour avant l’abandon total des Kor a la surface de la planète ceux-ci envoya une manœuvre désespérer pour sauvez les réfugier et les encore rare guerriers de feu ayant survécu cet enfer vert. Voyant cette ultime échappatoire pour sa famille Fio’Aloh accompagna sa famille vers le lieu de rendez-vous.
Après une marche forcer éreintante de 2 jours, sa famille et le reste du groupe de survivants galvanisé par la détermination de Fio’Aloh et ce salut inespéré atteignirent le point d’extraction le jours J. La guerre faisait rage tout au tour des vaisseaux et les maigres forces des Shas et des autres fio engager dans le conflit par manque d’effectif pouvait céder à tout moment. L’atmosphère était tendue et chaotique. C’est quand soudain, un des orca furent touché par un tir de rokette, que la cohésion de la foule rompit. Cédant à la panique générale sa femme : Fioni’Ourn’al fut séparés de sa fille Fioni’Arl’N et de Fio’Aloh. Fioni’Ourn’al croyant que son mari et sa fille furent sauvez embarqua dans les premiers Orca mais celui-ci fut abattue dans la haute atmosphère. Laissant le père et sa fille sur place…
Voyant partir les vaisseaux les auxiliaires fio cédèrent à la panique et abandonnèrent leur poste de même des Shas restant. D’après des témoignages ce fut une véritable cours a la survit, partout on voyais des scènes horribles : les personnes se frappait pour rentrer dans les derniers vaisseaux, d’autres essayait désespérément de monter par les train d’atterrissage non-pressuriser, les invalides étaient abandonner ou piétiner par la foule…on nous rapporte même que les soldat firent feu sur la foule pour eux aussi ce battre pour cet hypothétique salut.
Dans ces eures Fioni’Arl’N fut blessé et contrains notre guide à ce retirer du pont d’envole.
Quand les derniers vaisseaux furent partis la folie de cette scène jonchait le sol… corps mutiler, enfants abonné et cadavres voila ce que fut la dernière vision Fioni’Arl’N avant qu’elle ne meure dans les bras désespérés de son père en larme…

On nous rapportera qu’après cela :
Puis, lentement, sans mot dire, Fio’Aloh ramassant une arme, se dirigea vers les abandonnés, vieillard, femme, enfants, nourrissons, il tira. Il tira, tira encore, sur ces visages déformés par l’angoisse et la peur, qui, muet pour le fio, attendait la fin, cette fin délivrer par leur amis, leur camarade, cette délivrance à de ces orks fou et cruelle et ils partirent tous ensemble sous la main du fio vers la Source…
Ce fut à ce moment là que La légende de Fio’Shi’Ro’Aloh’Mont'au’Be’gel était née !
On dit qu’après cette sinistre besogne il s’écroula dans le sable souillé de la piste d’atterrissage et resta immobile pendant 3 jours et 3 nuits résolut à attendre la mort libératrice qui ne vient jamais…En effet, les orks ne voyant que des cadavres ce désintéressèrent très vite de l’endroit et partirent très vite du lieux, pour traquer d’éventuelle retardataires, laissant le pauvre Tau a se morfondre, seul, parmi les cadavres des ses congénères et de sa fille…
Après avoir pleurer tous son être, à rugir pour qu’on le délivre lui aussi de cette existence, à ce lamenter comme un dément, voyant ne qu’on ne lui accordait même pas cette ultime caprices il pris un pistolet et ce le braquant sur la tempe, hors de vue du cadavre de sa fille pour que, comme si elle pouvait le voire, ce déshonorer en ce suicidant. Il resta un long moment entre son lui et son chagrin…
Peut-être trop lâche, peut-être trop sage, nul ne sais pourquoi : il ne pressa pas la détente. Au contraire, il se dirigea d’un pas ferme vers les stocks cacher de munitions, s’équipa de tous ce qu’il pus, puis, il dit adieu à sa fille toujours la au même endroit comme le fixant, il dit adieu a sa femme, a son fils et à lui-même. Car la personne qui se dressait devant eux n’était pas Fio’Aloh mais bien une autre personne…Un monstre de solitude, un bête froide et avide de vengeance habiter d’une haine sans fin envers les orks bref il était devenu un des prédateurs le plus dangereux de l’empire Tau et de surment de la galaxie. Puis il partie en direction des orks.

Les témoignages orks se rejoignent pour dire qu’un franc-tireur nommé par eux : « L’ezprit de Morttks » fit des ravages dans les rang de la WAAAAAG orks, supprimant par des tirs dépassant les meilleurs tireurs de la caste du feu ou d’incisions précise de la carotide les chef de clan, de nobzs, et de certainement la mort prématurée du bigboss GAZUKARNAK duquel il n’en restait que seulement la tête de celui-ci…
Sans chefs pour les dirigés et harceler par un fantôme assoiffé de sang, une majorité quitta le monde quand au autre tuer à petit feu sois par ce franc-tireur soit par les guerre instestine du pouvoir, ils ne restèrent bientôt que quelques centaine de village orks sur la surface de la planète. Que fut la surprise lorsque la flotte tau de représailles aperçus ces orks terroriser par les bois et en sous nombre, ce rendant facilement.
On nous a aussi rapporté des témoignages récents venant d’autres mondes, on parle d’une créature protégeant parfois les villages isoler, ou des tires d’une précision extrême abattant mystérieusement des chefs ennemie, et le phénomène s’étends aussi sur d’autre race autre que les orks…
Il faudrait mener une enquête plus approfondie sur le sujet pour savoir si c’est bien le guide Fio’Aloh qui mènent ces actions ou d’autres personnes et comment a-t-il pu changer de planète.
Car il faut le rappeler Fio’Aloh ou Fio’Shi’Ro’Aloh’Mont'au’Be’gel est un bien un hors-la-loi condamner pour le meurtre d’un nombre indéterminé de Tau, de vole de matériel militaire, utilisation de matérielle interdit, d’exactions ne correspondant pas a sa caste tel que la lute armée et bien d’autres condamnations dont la de menace dans une certaine limite l’équilibre des castes. Par précaution je préconise l’arrestation de cet individu le plus vite possible. Je laisse donc ce rapport entre les mains des Aunes pour décider du sort de cette personne, mais je tiens à signaler la possible dangerosité de ce fio et recommande ardemment à la sagesse des nos etherers de faire vite car plus le temps passe plus les chances de le retrouver seront infime ! Merci de me répondre au plus vite.


Votre loyale serviteur : O’Shas’Kais’R’oonaral


bon texte bof je l'avoue mais bon pour ceux que sa interresse... j'aurai aimé le refaire car le passage du milieux n'est pas très bon, enfin bon voila si vous voulez le fluff de la figue de concourre.


https://tauva-tsuam.actifforum.com/duels-concours-f20/concours-de-figurine-taille-1-tau-ou-auxiliaire-tau-t2371.htm#38169


Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Mer 1 Déc - 15:41, édité 2 fois (Raison : pas compris règle)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel  fluff de concourre  Empty
MessageSujet: Re: Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel fluff de concourre    Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel  fluff de concourre  EmptyMer 1 Déc - 19:24

voici les images de la figue après retouche ne pas en tenir rigueur lors du concourre j'aurai du faire les photo dimanches mais hélas repas de famille donc bon ce fut aujourd'hui trop tard pour le concourre a... (soupir*)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fio'Shi'Ro'Aloh'Mont'au Be'gel fluff de concourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau fluff perso
» Mon fluff Farsight Perso
» Fluff Perso
» Fluff d'Ori'hime et p'tites questions
» Armee fluff [2100 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: