Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dawn of War 2

Aller en bas 
+24
Shi Vral
Slash'er
Biouzekiller
Chasse D'Eau Classe
QtoR
Syria
Aun'vava
Sesmar
totoleTAU
raziel691
Shas'O Mont'ka !
Requiem
Wendigo
shas-o-theo
commandeur thunderbolt
taun'ova
O'N'oghri
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'O Tash'var Kais Eser
Manu
Ridley
roitau
Slaanesh
Saon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyDim 8 Juin - 21:07

Voila la nouvelle mouture de la serie DoW...


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016807/warhammer_40000_dawn_of_war_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015998/warhammer_40000_dawn_of_war_2_f1q0.htm


"Homeworld, Warhammer 40000 : Dawn of War, Company of Heroes... Depuis une dizaine d'années, Relic Entertainment s'est imposé comme un des meilleurs développeurs de STR. Alors, quand le studio canadien nous invite dans ses locaux de Vancouver pour découvrir un nouveau projet qui promet de redéfinir le genre, l'excitation est à son comble. Surtout quand le projet s'appelle Dawn of War 2.


En effet, comment ne pas être fébrile à l'évocation de ce nom, synonyme de combats furieux entre space marines, orks, démons du chaos et autres races belliqueuses ? Avec Warhammer 40000 : Dawn of War et ses trois extensions, Relic a réussi le pari d'adapter fidèlement l'univers du jeu de plateau de Games Workshop, tout en le transcendant par son gameplay fait d'affrontements nerveux autour de points stratégiques. La série a connu un succès mérité, avec 2,5 millions d'exemplaires écoulés. Il était donc logique de capitaliser sur cette réussite en développant un second opus. Mais Dawn of War 2 n'est pas qu'une simple suite, comme nous nous en sommes rapidement rendu compte lors de cette présentation.



Celle-ci commence par une chouette cinématique introduisant brièvement la campagne solo, qui nous place aux commandes des humains luttant pour conserver une galaxie-clef. Si elle tombait entre les grosses mains vertes de la waaagh, l'Imperium risquerait de s'effondrer définitivement, la situation est donc critique. La première mission débute. Il n'y a ni base ni ressource, juste une escouades de space marines, ces guerriers d'élite lourdement armés. Lorsqu'une horde d'orks arrive, ils se mettent à l'abri derrière des éléments du décor. C'est le premier emprunt à Company of Heroes : la gestion des couvertures. CoH s'était beaucoup inspiré de Dawn of War (capture de points, réquisition...), c'est donc un juste retour des choses. Mais les orks ne sont pas si bêtes qu'on le croit et lancent des grenades pour déloger les marines. Ceux-ci subissent des pertes, mais heureusement une autre escouade arrive, armée de lance-flammes. Plus loin, des mitrailleurs lourds orks encerclent d'autres hommes, mais un dreadnought traverse une paroi pour se joindre à cette joyeuse mêlée. Le commandant humain débarque également, brandissant son épée tronçonneuse, et moissonne les peaux vertes à tours de bras dans des gerbes de sang. Les hurlements sont saisissants, la musique épique. C'est gore, brutal, jouissif. On en prend plein les yeux et les oreilles. Bref, c'est Warhammer 40000, une fois encore parfaitement retranscrit dans un jeu de stratégie qui met l'accent sur l'action et le spectacle.


Pour souffler un peu, on fait une petite pause dans le croiseur resté en orbite. C'est de là qu'on va pouvoir sélectionner la mission suivante sur une carte. Car plusieurs options s'offrent à nous. Par contre, les choix possibles expirent passé un certain temps. La sélection peut donc s'avérer cruciale et affecter la suite des événements. Les développeurs optent pour une mission d'élimination d'un chef de guerre ork. Pour la petite histoire, cette unité a été créée par un fan français dans le cadre d'un concours organisé par Relic. Ils ont tellement aimé son travail qu'ils l'ont non seulement intégré dans le jeu, mais qu'ils ont aussi embauché son auteur dans la foulée ! Ce puissant héros, avec ses capacités spéciales, est trop fort pour les marines de base. Son élimination passe donc par un duel avec le commandant humain, qui a pour l'occasion troqué son épée tronçonneuse pour un marteau tonnerre. Car l'une des nouveautés de Dawn of War 2, c'est l'évolution des soldats. Ici, ils ne gagnent pas d'expérience comme dans Company of Heroes, mais de l'équipement, au fil des objectifs accomplis. Toutes les unités peuvent en bénéficier. Armes, armures, items divers... En tout ce sont plusieurs centaines d'objets qui sont annoncés. Relic travaille évidemment en étroite relation avec Games Workshop pour intégrer respectueusement tout l'arsenal du jeu de plateau.


Il faut dire qu'avec ce jeu, ses créateurs veulent carrément redéfinir la stratégie en temps réel en apportant au genre ce qui lui manque. Et notamment, selon eux, un sentiment d'attachement du joueur envers ses troupes. Pour cela, Relic a choisi de faire de Dawn of War 2 un jeu tactique basé sur le contrôle d'une poignée de soldats, seulement 5 ou 6 escouades, que l'on suivra d'un bout à l'autre de la campagne. Chaque équipe est dirigée par un chef différent, qui possède sa propre identité : nom, histoire, visage, voix... Tout est fait pour sortir les troupes de l'habituel anonymat dans lequel les plongent la plupart des STR. Comme il n'y a pas de bâtiments de production, le joueur doit prendre soin de sa petite armée au lieu de les envoyer à la boucherie, indifférent à leur sort. Il sera cependant possible d'appeler des renforts à tout moment, qui débarqueront directement au coeur de l'action depuis le vaisseau amiral via des drop pods. Une arrivée fracassante qui donne d'ailleurs lieu à une belle explosion des corps situés sous le point de chute, laissant entrevoir un excellent moteur physique.



Il faut dire que côté technique, un sacré travail a été accompli depuis le premier volet. Dawn of War 2 bénéficie des avancées apportées par Company of Heroes, on retrouve donc un environnement en grande partie destructible. C'est impressionnant visuellement, mais ça a aussi et surtout un impact sur le gameplay. Des orks se sont mis à couvert dans un bâtiment ? Une grenade et la façade se craquelle. Une seconde et un pan entier du mur se détache. La troisième aura raison de l'abri entier. Plus tard dans cette même mission, les space marines détruisent un pont pour empêcher leurs poursuivants de passer, utilisant automatiquement leur jet-pack pour ne pas tomber. Si le moteur physique est impressionnant, le moteur graphique n'est pas en reste. Lumières dynamiques, unités parfaitement modélisées et animées, environnements détaillés... On est loin de Dawn of War premier du nom. Evidemment, tout ça risque de se payer sur la configuration requise : le jeu est optimisé pour les processeurs double coeur. C'était un problème à la sortie de Supreme Commander, mais ce type de matériel est désormais beaucoup plus abordable et répandu, et le jeu n'est de toutes manières pas attendu avant le premier trimestre 2009 (sur PC uniquement). Ca laisse le temps de changer de machine...



D'ici là, reste encore à éclaircir certains points. Si ce premier aperçu a permis de se faire une première impression (très positive) sur le jeu, il a tout de même soulevé beaucoup d'interrogations restées sans réponse. En quoi consiste cet arbre technologique dont on nous promet la présence ? Les effets météorologiques auront-ils un impact sur le gameplay, où sont-ils uniquement là pour faire joli ? De quelle façon le contrôle du terrain, symbolique de la série, sera implémenté ? Quelle longueur fera la campagne ? Et surtout, y aura-t-il d'autres factions que les orks et les space marines, comme les tyranides par exemple, au hasard ? Pas de commentaires là-dessus dans l'immédiat... Tout juste sait-on que la campagne sera jouable à plusieurs en mode coopératif. Comment ? Probablement en donnant à chaque joueur le contrôle d'une escouade, mais ce n'est là qu'une supposition. Concernant le mode multijoueur, on sait seulement que le créateur d'armée devrait faire son retour. Les informations sont donc pour l'instant assez maigres, mais le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour en savoir davantage lors de l'E3, où plus de choses devraient être dévoilées.


Pour conclure, nous avons profité de cette visite pour tenter d'en apprendre un peu plus sur les autres projets du studio. En effet, les quelques 200 employés de Relic sont répartis dans plusieurs équipes de développement, qui travaillent sur des jeux différents. Et il ne nous a pas échappé que THQ, propriétaire du studio, a racheté la licence Homeworld à Vivendi fin 2007. On peut donc légitimement penser qu'un troisième volet de ce space opera se prépare. Interrogé à ce sujet, le lead designer de Dawn of War 2 s'amuse, prend un air innocent et fait celui qui ne comprend pas de quoi on parle. Mais quand nous demandons si nous pouvons faire un tour complet des locaux, il refuse, arguant du fait que des artworks de projets encore secrets ornent les murs de certaines salles... Alors, Homeworld 3 ? Company of Heroes 2 ? Nouvelle licence ? Les trois ? Les paris sont ouverts."


(Apercu tire de Jeuvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyLun 9 Juin - 10:42

Entre nous j'attend avec une certaine impatience Homeworld 3
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyLun 9 Juin - 12:39

de meme etant un grand fan du 2...
franchement se dawn of war 2 je l'attend avec impatience
il m'attire bien plus que le 1er car je ne suis pas adepte de la construction de base et je prefer la gestion d'escouade comme ces le cas dans Sudden strike ou CoH...

bref je l'attend de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyLun 9 Juin - 18:35

Dans la vidéo on dirait qu'il y que les orks et les bloods angels qui vont changer s'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 10 Juin - 17:07

Si tu aime la gestion d'escouade éssaye Grond contrôle
Pas une seul base dans le premier et juste des Landing Zone dans le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 10 Juin - 17:22

Ground Control est un tres bon jeux que je connai tre biens qui est desormer disponible gratuitement sur le site de sierra (sauf si je me trompe de site...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 10 Juin - 18:57

Joli le nouveau moteur graphique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:11

J'ai pas encore lu le texte (je suis en cours Razz )
Va falloir une certaine bécane pour faire tourner ça ^^ (enfin je suis deja occupe avec mon petit dawn of war)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:01

la becanne oue c'est sure mais la sortie est prevu d'ici 2009 donc sa laisse le temps d'ameliorer ton matos...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:47

Ouais mais disons que je suis encore chez mon papa et ma maman ^^ donc voila, je peux pas vraiment l'améliorer mon matos ... (ou faut vraiment que papa noël me donne un ordinateur de la NASA Razz )

Mais n'empeche que 2009, c'est long ... Enfin je suis encore en 2007, donc c'est pour ça .(je sais pas mais à chaque fois qu'on change d'anné, j'en ai une de retard Very Happy )

Bon les graphismes mais ça ne fait pas tout un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 18:36

Ouaou la nouvelle cinématique ,regardait sa:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017264/warhammer_40000_dawn_of_war_2_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 18:53

Ho non, les Eldars se font massacer^^
Mais les marines vont mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 18:57

Ouai vus ce qu'il arrive a la fin ,
j'espère qui vont nous mettre les Tau en démo la prochaine fois!
(si ils y sont)
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 18:59

OOOh la vache !!! ça c'est du spaces comme je les kiff !
et je parie que les vilains pas beaux qui ont une identité secréte c'sst :
-soit des nécrons (les conards !)
-soit des tyty (une nouvelle armée !)
-soit des démons (va faloir faire le plein des lance-flamme !)
-soit des eldars du chaos ! (beurk !)

Voila c'était mon avis ^^

merci shadowsun pour cette magnifique video !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 19:01

Je pense que toutes les races du DoW1 seront dans le 2 !

Ishan en mode prophéte
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 19:11

C'est aussi peut etre Chasseus de démons ou sorcieres non?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 20:15

Wow, la vidéo est impressionnante, j'adore l'araignée qui se téléporte, tout simplement...woaw.
Le jeu n'a l'air pas mal aussi, un plus au niveau éesthétique, apparement on peu interagir avec l'environnement (détruire les ponts et batiment).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 20:17

Shadowsun a écrit:
C'est aussi peut etre Chasseus de démons ou sorcieres non?

Mais non ! les chasseurs de démons et de sorciéres font parti de l'impérium ils vont pas tués des spaces marines !
(a moin que ça fasse comme dasn DoW1 avec la GI contre les SM ...)

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 20:23

A mon avis il s'agit soit du Chaos, soit des Tyranides (les mangeurs de planète), ou peut-être bien les orks, mais ils ne valent pas la peine que se donnet les Eldars pour essayer de les empécher de venir.
A moi avis il s'agit des puissances de la Ruine.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 21:29

on est bien d'accord toi et moi O'N'oghri , mais ça pourai etre aussi des nécrons (n'oublions pas que les eldars détestent les nécrons !)

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMar 15 Juil - 22:42

Moi je dirai tyranides vu que les nécrons était deja sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMer 16 Juil - 0:43

Jean-Pierre a écrit:
A mon avis il s'agit soit du Chaos, soit des Tyranides (les mangeurs de planète), ou peut-être bien les orks,

Des Orks, impossibles lol! tu connait pas le degré de furtivitée^^

Jean-Pierre a écrit:
mais ils ne valent pas la peine que se donnet les Eldars pour essayer de les empécher de venir.

Oui mais ils sont gentils, je vais te donner un exemple :
A armargeddon, pour protéger les humain des Orks ils ont.... heuu... baaaaa.... c'était pas le bon exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMer 16 Juil - 19:23

Hum, je ne m'appelle pas Jean Pierre, Je suis le Haut commandeur Stormrage, O'N'oghri le Conquérant des Etoiles, Commandeur Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri et....et ben voila, la présentation est faite ...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMer 16 Juil - 21:16

OUAH ... quel nom !

P.S. :t'éxagére pas un peu là ? lol!

Isahn

(le prend pas mal surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 EmptyMer 16 Juil - 22:15

Non non, ce sont les noms de mon commandeur (à part le conquérant des étoiles, ça, je l'ai juste mis pour faire style).
En fait le nom complet est Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri, son raccourci est O'N'oghri (comme O'shaovah ou O'Shaserra) et son nom de commandeur est Stormrage (comme Farsight, Shadowsun ou encore BrightSword).


Faudra que je fasse une biographie un de ces jours...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn of War
» Dawn of war 3 ?
» dawn of war 3
» Dawn of war 2
» Dawn of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: