Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dawn of war

Aller en bas 
+6
Snake046
Khajog Khan
O'N'oghri
Urian
Vétéran de Tash'var
Mera
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous de dawn of war?
Ce jeu est super,impossible de s'en passer.
Dawn of war Votele1034%Dawn of war Voteri10
 34% [ 11 ]
Très bon jeu de stratégie.
Dawn of war Votele1050%Dawn of war Voteri10
 50% [ 16 ]
J'aime bien ce jeu,mais sans plus.
Dawn of war Votele106%Dawn of war Voteri10
 6% [ 2 ]
bof,on peu s'en passer.
Dawn of war Votele109%Dawn of war Voteri10
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 15:42

Juste pour savoir ce que vous pensez de dawn of war,comme Dark Crusade sortira en octobre,postez ici ce que vous pensez du jeu,
vos tactiques,...Et vos noms de machins multijoueurs...
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 15:47

Ouais ça c'est pas mal comme sondage .
Je n'y est jamais joué mais j'ai toujours voulu l'avoir.
Avec ce sujet je verrais s'il est bien ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 18:56

Mouais, j'y ai déjà joué et bof, c'est un bon jeu mais sans plus. En graphisme, on a déjà vu mieux, en jeux de stratégies aussi (le système se dit révolutionnaire mais en fait, c'est la même chose que pas mal d'autre).

En fait, il y a bien quelques spécificités qui sont pas mal mais bon... Je vais peut être acheter le dernier, à voir, je vais d'abord le tester chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 19:34

Non mais tu rigole!!! T'en connait beaucoup des jeu de Stratégie où le zoom peu allez aussi loin avec autant de détails ( au moin 2 fois plus que Warcraft) et fair tourner la caméra à 360°. Ce jeu est formidable ( bon c'est sur il tient pas face à Battle for the Middle Earth II) mais il est quand même super, quand Dark Crusade sortira y'a pas moyen je l'achèterai ( si mon porte monnaie est d'accord).
Bon j'ai quand même pas mis qu'on peut pas s'en passer, y'a des limites...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 19:38

Justement, il ne tient pas la route face à de nouveaux jeux de stratégies. Comme BFM 2 (ou 1), age of empire et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 19:43

T'inquiète que le Dark Crusade saura faire face ( non sans plier l'échine devant BFM II ( et oui y'a rien de mieux que ce qui est tolkieniste)) et je trouve les Age of trop..je sais pas..un peu comme Cosack y'a trop d'unité.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 19:50

C'est uun peu le but, tu sais... Mouais, c'est vrai que Drak Crusade, juste pour les Taus... Est ce que quelqu'un a quelques informations sur le jeu comme une démo ????

Mais les graphismes sont pas terribles, et pis les nécrons, n'ont pas l'air top. Enfin, Wait and sea (Arf ! Arf !).

Urian, qui est content car il remonte son nombre de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 19:58

Ben dans le WD 149 y'a 2 page d'info sur ça sinon je pense que dans le prochain y'aura certainement plus d'info.

..petit monoligne peu serviable mais qui me remonte mes post à moi aussi rabbit

O'N'oghri qui vient de se rendre compte qu'il n'y a plus de Nutella dans le placard!!! Sad

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 20:23

Merci pour l'info mais je suis abonné, je voulais parler d'infos en dehors du WD (j'aurais du préciser, désolé).

Grrrrrrrrrrrrrr Ouaf ! Ouaf ! : Attention, caniche méchant !. Copieur va !

Mais on en a rien a faire O'N'oghri....

Mais j'ai plus de chocolat noir noisette, meeeeeeeeeeeeeeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 4 Sep - 20:55

Eheh. Une démo est disponible, attendez, je vous cherche le lien ... voilà !

Sinon, j'ai aussi hate de jouer à Dark Crusade, il promet plus que Winter Assault, surtout la Campagne non linéaire !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMar 5 Sep - 12:50

https://www.youtube.com/results?search_query=dark+crusade
Excuser moi pour le site mais j'en connais pas d'autres qui en receuille autant...
On peut y voir les stealth,XV-15 et XV-25,ces derniers seront probablement les chefs des escouades...
(et pis regarder bien,y peuvent prendre un point stratégique en restant invisible!)
Ainsi que le commandeur,c'est O'shaserra...Les kroots,krootox
chiens kroots...
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMar 5 Sep - 14:00

Si je ne me trompe pas, après Dawn of War et Winter Assault, donc les 4 premières races de bases, plus la garde impériale, c'est sur les Tau qu'ils vont bosser Wink !
En tout cas c'est ce que j'ai lu dans un magazine... on aura plus besoin de patch pour prendre notre pied ! Certains de mes pôtes prétendent en plus qu'on va également pouvoir jouer les Nécron, c'est vrai ça ?

Enfin j'ai regardé les vidéos sur YouTube là... et je suis impressionné !
J'ai joué avec la Garde Impériale, les Space Marines, les Eldars, et j'ai vu les autres races à l'oeuvre... mais là je suis sur le cul ! Déjà les nécrons j'avais adoré, le moment où les nuées viennent déchiqueter les Space Marines... mais les épisodes sur les Tau !!!!

Le commandeur... deux escouades d'orcs, un dreadnought... pif paf, c'est réglé no problemo : lance-flamme et fuseur, en plus avec le look de l'Oshassera (look un peu amélioré même). Pif paf c'est du gâteau.
Ensuite on vois la ville Tau, IM-PE-CABLE !

Et les kroots quand ils se battent au corps à corps... déjà la charge en tirant au fusil... ils se mettent à taper les orcs, ils sont deux fois moins large et les orks volent en l'air ! Et enfin ils se mettent à les dévorer ! WAAAH
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMer 6 Sep - 15:54

Genial !
Si ce que tu dit est vrai il me le faut quand il sortira !
Ah merde c'est vrai j'ai plus une tune Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMer 6 Sep - 18:07

Olala il est excellentissime, z'avez vu, y'a les sthealyth 15 et les chef d'escouade ce sont les 25... Les chevalier gris: trés beau et je trouve dommage que les commandeurs soient stylisé XV22 et qu'il y ai trop d'explosion.. Voila j'en met pas plus parce que la salle info du lycée va fermer...Mais en tout cas ce qui est sùr c'est que je l'aurais un jour, je l'aurais...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMer 6 Sep - 18:31

Oooooh ! J'ai joué à la démo, et c'est ENORME !

L'équivalent des scouts space marines pour nous, c'est les Stealth ! L'équipe est peu nombreuse, et au début elle est à CHIER en tout, si ce n'est sur un point, qui fait que selon moi elle est le meilleur moyen pour commencer : elle est INVISIBLE !
Et quand je dis invisible, c'est pas comme sur les front du jeu par figurine... l'ennemi ne la voie pas, tu peu tirer sur lui il ne la vera pas... je sais pas sous quelles conditions, j'ai pas encore compris, je crois que tant que tu n'utilise pas les propulseurs tu es invisible.

Les propulseurs sont également une amélioration de base pour les stealth, à faire vite Wink ! Cette amélioration affecte également le commandeur.
En gros, dès le début les stealth permettent de dominer...

Hélàs... l'éxtrême lenteur de construction, et le prix fait que dans un second temps, notre armée est très très vulnérable ! Il faut donc dès le début prendre le plus de points possibles, harceler l'ennemi avec les stealth pour l'empêcher de se rendre dans la base.
De plus, une des forces des Tau, c'est les avant-poste... perso, je les développe dès le début au niveau deux... et le troisième niveau, c'est un rail gun Wink !

Enfin, une fois le commandeur et les guerriers de feu arrivé, on peut développer les améliorations... ainsi les stealths peuvent échanger leurs canons à impulsions contre des fuseurs... elles font alors une très bonne suite, pour le commandeur, qui lui-même dispose à la base d'un canon à impulsion, et se vois octroyer un fuseur (améliorable en lance-plasma), des lance-missiles et un lance-flamme lourd.
Le commandeur est une véritable bombe ! Mais il faut veiller à ce qu'il soit accompagné, sa puissance attirant les tirs... sa puissance de feu, sa vitesse, ajouté à celles de deux équipes de stealth armées de fuseurs, en font une unité d'intervention rapide !

Les Kroots sont également parfaits ! Leur puissance de feu est faible, mais toujours plus puissante que celles des scouts... ils coûtent presque rien (160 pour les 4 premiers, 40 pour les suivants, on peut avoir jusqu'à 10 kroots par escouade). On peut mettre un mentor kroot pour chaque escouade : il améliorera leur vitesse ainsi que leur vie (vie qui est déjà de 300 ! Plus que les Stealth !).
Une autre amélioration, le bond ! Il est assez impressionant, je trouve : les kroots font un ENORME bond (quand je dis énorme, c'est quand même quelque chose) qui les mène au corps à corps avec l'ennemi, et le déstabilise un peu au début.
Au corps à corps ? Impeccable ! Chaque kroot est déjà plus fort qu'un space marine tactique ! Autant vous dire que quand l'ordinateur space marine m'a envoyé un archiviste et deux apothicaire, ça c'est fini sans aucune victime.

Les guerriers de feu ont une puissance de feu également très grande ! 40-50 sur le papier ! Si bien que leur arme est considéré comme lourde, ils doivent s'arrêter pour tirer.

Le SkyRay est pas trop mal, grâce à son tir de barrage (comme un tir de whirlwind, avec moins de portée et plus puissant), sa vitesse et ses lance-missiles.

Les Vespides sont également au rendez-vous, ainsi que les drônes sniper et les Knarlocs (avec tout les autres gadgets des kroots : krootox, chien kroot...) ! (wahou !)
Mais ces unités ne sont pas disponible dans la démo, donc je peu pas vous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Mera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyVen 8 Sep - 0:24

Ouh qu'il est sympa Snake!
Tu es sûr pour le knarlock?
Est-ce qu'il y a une unité type cibleur?
o'raal
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=76
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyVen 8 Sep - 22:27

J'aimerais tellement voir les Stealth et les kroots en action ( car rappeler vous j'ai plus une tune Sad ) .
Je ne peux pas télécharger la démo car je suis en 56k Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyVen 8 Sep - 23:24

En plus je ne croyais pas si bien dire au sujet des kroots !

Le saviez vous ?
Les kroots peuvent manger les cadavres de leur adversaire dans une des vidéos. Hier, j'ai découvert à quoi ça servait de manger les cadavres.
Lorsque mes copains m'ont dit "ahahah, ils vont mettre les TAU dans le nouveau Dawn of War ! Tu va les prendre j'imagine, et te faire défoncer encore plus facilement ! Géniaaal !", ils ont vite fermé leur gueule quand je leur ai éxpliqué que les kroots sont une unité de début de partie qui est sans aucun doute l'unité de corps à corps la plus rentable du jeu...

En effet, en plus du "grand bond" que je vous ai éxpliqué, de leur coût incroyable de seulement 40 par kroot (alors qu'ils sont déjà plus fort qu'un space marine au corps à corps), ils ont le cannibalisme...
A chaque fois qu'un kroot mange un cadavre, les gène de TOUT les kroots, y compris ceux que vous n'avez PAS encore entraîné s'améliorent ! C'est valable même si l'unité qui a dévoré meurt, même pour les unités qui sont DEJA sur la table, même pour les unités qui seront fabriqués APRES avoir utilisé la compétence cannibalisme.
Eh oui... CHAQUE cadavre dévoré rapporte à TOUT les kroots un bonus de 25 en vie ! La limite d'évolution se trouve à 300 points de vie !!! Ce qui signifie que dans leur forme ultime, les kroots sont non seulement plus fort qu'un space marine tactique au corps à corps, mais ils sont également DEUX fois plus résistants !!
Cerise sur le gâteau : les gènes évolus, mais le prix ne change pas Wink ! Pour 40 de réserve, on a une unité avec 640 points de vie, 40-50 de maîtrise au corps à corps, et un bond qui assome les et rattrape les adversaires, même les plus coriaces ! (bon moyen pour tuer un capitaine : envoyer les kroots sur lui pour le faire se casser la gueule, puis tant qu'il est à terre, envoyer tout l'armement sur lui !)

Je ne vous ai pas parlé des chiens kroot, d'ailleurs...
260 de réserve pour 4 chiens kroots, maximum de 8 chiens kroots par escouade, maximum de 2 escouades par armée... les chiens kroots sont une véritable bombe.
On ne peut les avoirs que si on a décidé de se la jouer Kauyon, ce qui veux dire qu'on se prise des HammerHead et Crisis du Mont'Ka (mais bon, entre les crisis et les chiens kroots, le choix est difficile : les chiens kroots sont SURPUISSANTS).
Chaque chiens kroot a deux fois plus de maîtrise au corps à corps qu'un capitaine space marine. Chaque chien kroot a également 600 de vie (mais ne bénéficie pas des améliorations de gènes du cannibalisme). Chaque chien kroot peut également disposer de l'amélioration du "grand bond" dont disposes les kroots classiques.
En vérité, les chiens kroots sont donc une véritable machine à tuer au corps à corps, avec leur 200 de maîtrise au CàC (enfin j'arrondi : c'est plus), ça vaux bien le prix que ça vaux, et une limite de deux par armées !



Plus haut, on m'a également demandé pour les cibleurs.
Oui, les cibleurs sont présent Wink ! Mais je trouve que l'unité ne vaux pas le coup... en effet, pour pouvoir "locker" les unités, on a pas besoin de cibleurs, une amélioration permet à un commandeur ou un chef d'équipe stealth de locker les cibles eux-même...
En fait, la seule utilité des cibleurs, c'est de ralentir les unités adverses... le problème, c'est qu'il faut utiliser un pouvoir pour ça ! Et c'est bien chiant ! J'ai essayé plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à faire valloir mes escouades de cibleurs : celles de guerriers de feu sont bien plus éfficaces, bien que plus chères.

Parlons Crisis... j'ai découvert qu'on peut également les jouer !
Pour pouvoir jouer des Crisis, il faut choisir la doctrine Mont'Ka, qui vaux bien le coup puisqu'elle permet aussi de jouer les HammerHead (hammerhead qui, rapellons-le, font exploser en deux tirs un Leman Russ volé des orks).
La limite est de 3 Crisis par armée.
Si les Crisis sont un peu plus de deux fois plus résistante que le Commandeur, leur équipement n'est hélàs, pas si dévastateur, et on ne nous laisse pas autant le choix...
A la base, une Crisis est armée d'un fuseur et d'un canon à impulsion. On peut cela dit remplacer le canon à impulsion par un lance flamme OU BIEN le fuseur par un lance-missile. Personellement je préfère le lance-flamme, ainsi la crisis se débrouillera contre les chars et démoralisera les troupes à côté en même temps.
Les Crisis ont le défaut d'être assez lentes... l'utilisation des propulseurs demande plus de temps, c'est pourquoi il faut penser à s'y prendre à l'avance, sinon elles pourraient se faire tuer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptySam 9 Sep - 13:27

Oua ! peut-être bien qu'il va finir sur mon PC alors (mais j'ai déjà tellement de jeu à terminer Razz et d'autres à acheter (Rhaaa quand est qu'il sort Final Fantaisy XII ? )). Juste pour voir nos amis les Taus et Kroots en action (est qu'il y a des Vespides Snake, please ?). J'essayerais la démo se week-end (pas eu le temps avant).

Est-ce qu'on est obligé d'avoir Dawn of War pour y joueur ?

Merci d'avance.

Urian, poseur de questions à ces heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptySam 9 Sep - 21:59

Pour les vespides, je ne les ai ni vus, et je n'en ai pas entendu parlé non plus, mais bon, j'ai pas regardé partout non.

Et, arrêtez-moi si je me trompe, Dark Crusade est un add-on, donc il faut DoW, mais WA n'est pas obligé.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyDim 10 Sep - 8:40

C'était ce je pensais aussi mais j'étais pas sur. (grognement incompréhensible). Vais être obligé d'acheter Dawn of War si je veux avoir cette extension.... préfère encore aller jouer dans les salles en réseaux moi (comme ça que j'ai commençais DoW et si le premier était pas mal, le second était un peu.... décevant).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyDim 10 Sep - 11:15

J'ai essayé de télécharger la démo mais je n'arrive pas à l'utiliser, a chaque fois ça me dit, fichier invalide, est ce que ça vous à fait pareil?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyDim 10 Sep - 18:25

Petit problème, j'arrive pas à télécharger.... quelqu'un pourrait m'aider (je ne sais pas où cliquer...).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyLun 11 Sep - 21:08

On a pas entendu parler des vespides, mais... OUI ! Ils sont disponibles !
Et il est même POSSIBLE (je dis bien possible, comme il faut le jeu complet je suis pas sûr) qu'on puisse les utiliser en tant qu'unité de bases, avec les Stealth !
Je dis ça parce qu'on peut les fabriquer dans le premier bâtiment. Peut-être faut-il le Path of Engeinerement.

Par contre, différement au jeu de figurine, ici ce sont des unités rapides de corps à corps (c'est la description qu'ils en font), qui dispose également d'une arme pas mal. Ils sont probablement moins bons que les guerriers de feu (de toute façon, une infanterie plus puissante au tir que les guerriers de feu, c'est hyper dur...), et dans le genre kroot au corps à corps... la différence étant qu'ils peuvent voler Wink !

Chez moi aussi on crois qu'il n'y a pas besoin de Winter Assault pour jouer... en tout cas j'éspère bien parce que j'ai pas l'intention de l'acheter ! La GI est pas mal mais bon, seulement eux c'est bof...


Allez sur jeuxvideo.com pour télécharger. Si vous n'avez pas de programme pour télécharger les .torrents, ça marchera pas. JeuxVideo.com a son propre programme pour cela, vous pouvez aussi essayer BitTorrent qui est pas mal, mais le plus simple est de prendre celui de jv.com !
Il faut pas plus de cinq heure pour téléchager avec du 1024/2048.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war EmptyMer 13 Sep - 14:54

5 heure ??????????????????????????

Ben alors j'imagine avec mon 56k...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war   Dawn of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dawn of war 3
» Dawn of war 2
» Dawn of War
» Dawn of War 2
» Dawn of war 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: