Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dawn of War 2

Aller en bas 
+24
Shi Vral
Slash'er
Biouzekiller
Chasse D'Eau Classe
QtoR
Syria
Aun'vava
Sesmar
totoleTAU
raziel691
Shas'O Mont'ka !
Requiem
Wendigo
shas-o-theo
commandeur thunderbolt
taun'ova
O'N'oghri
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'O Tash'var Kais Eser
Manu
Ridley
roitau
Slaanesh
Saon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 0:09

celui du jeu: Darkayx
Celui steam il contient une info personelle, donc non ^^".
Sur ce, bon jeu
Shas'O Kais, Darkayx.
Revenir en haut Aller en bas
Biouzekiller
Chien Kroot
Chien Kroot
Biouzekiller


Nombre de messages : 1
Age : 36
Humeur : "*ç%&ç%ç@§§|
Date d'inscription : 22/07/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:14

Evil or Very Mad Très bon jeux, bien qu'un peux court... dommage que l'on joue les Space Marines durant la campagne !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slash'er
Krootox
Krootox
Slash'er


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Kauyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:17

Tout a fait d'accord,
comme dans D.o.W on aurait du jouer une campagne par race, la durée de vie du jeu aurai été meilleur mais bon, ya le baroud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 23:46

J'up un peu, juste pour dire que je bave rien qu'à l'idée de la sortie d'une extansion de DoW2 avec les tau !!!

D'ailleurs, petit interlude, quand Dark Crusade est sorti, j'étais comme un ouf, mes deux armées préférées (et jouées) sortait en même temps : GROS KIFF !!

Bon revenons au 2... Par contre, j'imagine pas trop les nécrons là dedans. Les nécrons c'est plutôt du genre à mettre tout plein de guerriers en ligne et à tout défoncer sans réfléchir, or le nouveau style de jeu plutôt axé sur des missions plus fines (c'est très intéressant aussi) ne devrait pas être très drôle avec des nécrons. En revanche, les tau, oh que oui !!!
Qu'en pensez vous ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 12:25

C'est vrai qu'avec les Tau il faudrait user d'une bonne stratégie pour éviter de se faire prendre au Cac. J'espère au moins qu'ils auront une bonne puissance de feu (ce qui serait bête qu'ils en aient pas une bien Very Happy )

Sinon pour les nécrons, je pense qu'ils seront soit rabaisser, soit aussi endurant que dans le I mais avec un prix assez élevé pour équilibrer, après pour la règle de Well Be Back (pas sûr de l'écriture) je sais pas si ils la laisseront ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 16:41

Meme s'ils équilibrent bien le prix et la puissance des nécrons, je pense que ça sera pas drôle de les jouer. D'ailleurs je pense que ça sera pareil pour les GI. Vous imaginez faire une bataille avec 2 escouades de 5 soldats cadiens ! XD

Ces deux armées là sont amusante quand le nombre est là aussi. Sans parler que les nécrons, sans monolithe, c'est nul. Or imaginez un monolithe dans les petites map de DoW2 ! En gros on met le monolithe au milieu et on gagne...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 17:05

Shas'El Shi Vral a écrit:
Meme s'ils équilibrent bien le prix et la puissance des nécrons, je pense que ça sera pas drôle de les jouer. D'ailleurs je pense que ça sera pareil pour les GI. Vous imaginez faire une bataille avec 2 escouades de 5 soldats cadiens ! XD

Des escouades de 20, je pense. Mais meme là c'est pas fun, pour une campagne... J'imagine des aller-retours constants a la balise de teleportation...

Slash'er a écrit:
Tout a fait d'accord,
comme dans D.o.W on aurait du jouer une campagne par race, la durée de vie du jeu aurai été meilleur mais bon, ya le baroud Wink

encore faut-il avoir le jeu original, et pas une extension genre chaos rising... Sinon ca marche pas...


perso, avec les marines je decouvre les joies de la grobillitude. Meme si j'ai le reflexe, lors des càc, de me dire : "damned, ils chargent, je suis foutu !"

mais bon, on peut aussi la jouer a la Tau, en repartissant tous les points dans le tir et la volonté...

_________________
You Communist.

Dawn of War 2 - Page 4 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 18:31

YO ,vous êtes au courant en mars 2011 une nouvelle extension sort avec de nouvelle unité et une nouvelle race ....pas encore dévoiler .
http://www.dawnofwar2.fr/news-136-la-prochaine-extension-de-dow-ii-devoilee.html
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 19:14

La Waaaaagh se déchaine... Et quelle race ayant une bonne expérience des ork n'est pas encore dans le jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 19:36

J'aime bien ta chaîne Alac x)

c'est toi qui nous montre comment faire de la pâte a modeler ?

(enfin je veux dire c'est toi qu'on vois dessus .)



sinon je pense que sa sera la Garde impériale la prochaine race .
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 20:58

Citation :
sinon je pense que sa sera la Garde impériale la prochaine race .
C'est fort probable, d'autant plus qu'elle est à moitié intégrée, on l'a vue à plusieurs reprises dans la campagne ... mais bon, on est quand même une des races les plus populaires du jeu ! Si c'est pas nous ce coup ci, se sera pour le prochain add-on.

En tout cas, c'est sympa que les autres races aient droit à leur campagne aussi ...

EDIT !

Après avoir regardé le teaser en détails, j'ai remarqué quelques trucs :
- le I de rétribution est le I de l'Inquisition
- à 26 secondes, on aperçois dans le coin inférieur gauche des gardes impériaux : ils étaient déja presents dans la campgane, mais là le point de victoire au centre de l'écran prouve qu'on est en mode multi

Donc : on devrait peut être s'attendre à un mélange Inquisition/GI pour la nouvelle faction (ce qui semble tout à fait probable au niveau du fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 12:57

Tiger Shark a écrit:
mais bon, on est quand même une des races les plus populaires du jeu ! Si c'est pas nous ce coup ci, se sera pour le prochain add-on.

tu crois vraiment ce que tu dis ?
moins de 1% des joueurs de 40k jouent aux Tau. Moins d'un pour cent !
et tu ose dire que les Tau sont parmi les plus populaires ? Huhuhu ^^

_________________
You Communist.

Dawn of War 2 - Page 4 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 18:26

Citation :
moins de 1% des joueurs de 40k jouent aux Tau. Moins d'un pour cent !

D'où tu tiens cette information ? Shocked
Quand je disais une des plus populaires, je ne parlais pas forcement une des plus jouées !
C'est impressionant de voir le nombres de joueurs qui réclament les Tau pour DOWII sur les forums de jeux vidéos ... pas mal pour l'une des races les plus récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 1:19

Raaah, je vien de finir DoW et Winter assaut! J'ai du apprendre a jouer SM et j'ai été forcé de jouer Eldars! ><

Sinon, faudra que je trouve un bouloot si je veux avoir les DoW 2 parce que la, j'ai rien comme fric XD

Pour me clarifier les idée, DoW 2 a eu 1 extenstion pour le moment, non? Et la suivante arrive... Donc logiquement il y aura une troisième, mais au final toutes les races de DoW se retrouveront dans DoW 2, non?
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 10:28

euuu pour dawn of war 2 j'ai lu quelque part qu'il n'y aura pas de suite de prevue après le chaos pour l'instant... donc pour avoire une prochaine extention faudras attendre looooonntemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:54

à ça se serait dommage j'attends depuis la sorti de dow 2 les tau j'espère qu'avec tout ce temps à attendre il y aura beaucoup de nouveautés surtout que j'ai rien acheter après dark crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dawn of War
» Dawn of war 3 ?
» dawn of war 3
» Dawn of war 2
» Dawn of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: