Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Codex Eldars

Aller en bas 
+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:44

Citation :
Y'a que moi qui trouve que GW ne s'est pas foulé?

Oui xD

Citation :

Les Gardes sont un seigneur fantôme rapetissé.
Le Knight est un seigneur fantôme agrandi.
Le volant est la presque copie du volant EN.

xD²

Regarde mieux les GF^^" C'est juste une tuerie.

Le volant aussi: il n'a juste rien à voir avec le volant EN Smile (même si on retrouve quelques similitudes, zoneils oblige).

Citation :
Aucun aspect refait, apparemment les motojets et les gardiens non plus, etc...

Les aspects n'en ont pas besoin (si on excepte les AS et les LdL).

Citation :
Je jouerai Eldar, je serai salement déçu! Wink

Trop! Tout ce qui m'a fait jouer eldar et tout ce que j'adore en Eldar ressort en même temps, avec une sculpture qui claque sa maman en moelle spectrale!

Bon ouai, ok, y a pas de tojet. C'est con, les miennes vont toutes être converties en mode arlequins. Y a pas de gardien. C'est encore plus con, j'en joue pas =D
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:57

Pourquoi une tuerie? Désolé, je vois pas... C'est un garde fantôme avec une grosse hache, ça m'enthousiasme pas.

Et dire que le volant n'a RIEN A VOIR avec son homologue EN, faut quand même être de mauvaise foi...

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Sans_t10

TOUTE la moitié arrière est strictement identique. Si tu trouves deux photos prises du même angle, tu dois quasiment pouvoir les superposer.
Y'a l'avant, le cockpit qui change. Wouhou. Alors après, c'est pas très grave, le volant EN est très réussi, mais je trouve que question originalité, c'est pas gégé.

Quant aux aspects, les faucheurs et les aigles auraient bien mérité un coup de jeune aussi.

Maintenant, si ce sont des figurines que TU ne joues pas, tant mieux pour toi. Mais je sais que beaucoup de joueurs Eldar sont déçus de ne pas avoir de nouveaux gardiens, de nouvelles motojets, etc...

EDIT : En prime, les trois "tailles" de "fantômes" n'ont pas franchement de spécificités. On dirait juste des agrandissements de la version précédente. J'sais pas, regarde en Tau et prend une Stealth, une Crisis et une Riptide, elles ont chacune un look différent et reconnaissable au premier coup d'oeil. Je trouve qu'il manque ça chez les nouveaux zoneilles.


Dernière édition par child9 le Mar 21 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:00

Mon petit rajout à 2 sous.

J'aime beaucoup le gros knight, j'aime beaucoup les gardes fantômes avec leur hache... Mais... Wtf, ça fait juste pas du tout eldar à mes yeux. On perd la finesse des piti neldars, au profit de gros trucs qui sortent tout droit d'une guerre de clan nordique. Les vieux garde fantômes me donnaient plus l'impression d'être des rocs, lents, dur à amocher, comme des esprits calmes, qui avancent inexorablement. Là j'ai l'impression que le bidule va me charger en criant "Valhalla".

Plus aucun aspect fantomatique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:17

Citation :
Pourquoi une tuerie? Désolé, je vois pas... C'est un garde fantôme avec une grosse hache, ça m'enthousiasme pas.

Ben déjà, quand tu t'es fadé du GF en plomb depuis la V2, puis en métal blanc, puis en étain, puis en Finecast, que la fig a 20 ans et sur socle 25, t'es content de la voir refondu en plastique, avec un meilleur look, sur socle 40^^"

Et quand tu vois ça:
http://images.4chan.org/tg/src/1369141906039.jpg

Moi ça suffit à me combler, et à en inclure dans mon armée. Alors oui, je suis ptet un FBDM qui ne joue qu'Eldar, qui transpire le zoneil, mais ça suffit à me combler largement^^

Citation :
Et dire que le volant n'a RIEN A VOIR avec son homologue EN, faut quand même être de mauvaise foi...

TOUTE la moitié arrière est strictement identique. Si tu trouves deux photos prises du même angle, tu dois quasiment pouvoir les superposer.

C'est sur que si on s'arrête à l'ombre du dit volant...^^ Rien à voir, j'ai peu être été un poil loin^^

Par contre, dès qu'on le regarde un peu sous tous les angles:

Genre là:

http://images.4chan.org/tg/src/1369141469622.jpg
http://images.4chan.org/tg/src/1369141825161.jpg

On se rend très vite compte qu'il se démarque fortement, sans s'en détacher complètement (heureusement, on parle de 2 races qui n'en faisaient qu'une avant la Chute).

Citation :
Quant aux aspects, les faucheurs et les aigles auraient bien mérité un coup de jeune aussi.

Je trouve les faucheurs et les aigles au gout du jour perso. Je sais que spas l'avis de tous les zoneils cela dit.

Citation :
Maintenant, si ce sont des figurines que TU ne joues pas, tant mieux pour toi. Mais je sais que beaucoup de joueurs Eldar sont déçus de ne pas avoir de nouveaux gardiens, de nouvelles motojets, etc...

Comme il a été dit en face, la tojet est dans les tuyaux, vu qu'elle a été faite en même temps que le reaver EN, et qu'elle a même servi de modèle.

Quant aux gardiens, y a tellement de façons de se les crafter/convertir soit même que je trouve même logique qu'ils ne ressortent pas... (juste en prenant du vengeur par exemple, et pouf, quelques rabiots, ça fait de jolis gardiens).

Tfaçons, quelles que soient les sorties, ça aurait râlé^^ A titre perso, je préfère une refonte des fantômes plutôt qu'une ressortie des gardiens, que je n'aurait de toutes façons pas achetés^^

Citation :
En prime, les trois "tailles" de "fantômes" n'ont pas franchement de spécificités. On dirait juste des agrandissements de la version précédente. J'sais pas, regarde en Tau et prend une Stealth, une Crisis et une Riptide, elles ont chacune un look différent et reconnaissable au premier coup d'oeil. Je trouve qu'il manque ça chez les nouveaux zoneilles.

Bof, je trouve la distinction entre SF et Wraith assez nette moi. Pour les GF c'est normal, à la base, le SF est un exosquelette de GF plus grand. Et ça n'est pas pour me déplaire, ça donne une meilleure cohérence à un ost fantôme zoneil. Et j'aime beaucoup ce rapprochement avec cette nouvelle version, ça donne réellement une cohérence de fou furieux à l'ost! (Ca doit donne rune armée Iyanden avec ça).

Citation :
J'sais pas, regarde en Tau et prend une Stealth, une Crisis et une Riptide, elles ont chacune un look différent et reconnaissable au premier coup d'oeil. Je trouve qu'il manque ça chez les nouveaux zoneilles.

Justement, quand je look les Tau, j'ai l'impression que c'est "Vas y Bob, prend une exo armure, modifie ça, et pond 20 versions avec des noms bizarres"^^ (cela dit, ça reste quand même assez distinctif sur le champs de bataille, tout en donnant une certaine cohérence au tout. Pas comme les SM, où là, c'est carrément une overdose d'armures énergétiques...).

Citation :

J'aime beaucoup le gros knight, j'aime beaucoup les gardes fantômes avec leur hache... Mais... Wtf, ça fait juste pas du tout eldar à mes yeux. On perd la finesse des piti neldars, au profit de gros trucs qui sortent tout droit d'une guerre de clan nordique. Les vieux garde fantômes me donnaient plus l'impression d'être des rocs, lents, dur à amocher, comme des esprits calmes, qui avancent inexorablement. Là j'ai l'impression que le bidule va me charger en criant "Valhalla".

Une affaire de pose je pense, aussi. Je suis beaucoup plus fan de la version double lames. Et encore plus fan de la vieille version métal/Finecast, qui copie colle le magnifique artwork du dex (qui a lui seul m'a presque fait jouer Eldar).
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:29

Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:41

J'aime les nouveaux wraithguard...et les wraithblades aussi (surement un double kit)

Le nouveau volant ne m'emballe pas plus que ça par contre...mais c'est malheureusement le cas pour la majorités d'entre eux et comme dit plus haut les gouts et les couleurs.
A part ça j'aime bcp la photo où ils font penser à des F16 ou des harriers:
Spoiler:
Sinon je leur préfère l'homologue EN.

Les gardiens n'avaient amha pas tant besoin d'un nouveau kit que les motojets:
d'ailleurs dans la liste des prix j'ai vu ceci:
Citation :

ELDAR WINDRIDER JETBIKE SQUADRON $28.80
ça serait pas des motojets ça par hazard?

Merci encore d'avoir partagé!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:43

Citation :
ça serait pas des motojets ça par hazard?

C'est un reconditionnement à priori: 3 anciennes tojets (avec le canon ou pas, aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:59

Honnêtement le seul truc pour lequel je suis déçu est le volant qui ressemble trop à un rafale eldarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:14

D'ailleurs, il est intéressant de noter une chose:

Avec la Riptide, le truc qui me chagrinait était l'impossibilité de virer le bouclier pour mettre une 2e galette (ou gatling, c'est selon). Là, apparemment, si on combine les photos, le Wraith aurait droit à (si on enlève les 2 RL d'épaule):

- Gros pulsar de bras + bouclier: une version de tir avec une résistance améliorée.
- Grosse épée kipike + bouclier: un truc qui va au CàC, avec une résistance améliorée.
- 2 gros pulsars de bras: la version "glass canon". Pew pew pew, mais sans invu (à priori).
- A priori, il pourrait aussi faire gros pulsar plus épée (y a un pulsar pour chaque côté), mais faudra voir le dex s'il le permet.

Ce qui permet du coup, 2 variantes (sans aucune considération de prix , ne les ayant pas), et en partant du principe que le boubou lui apporte/booste son invu:

- Une version CàC: épée + bouclier à invu
- Une version full tir: plus d'invu, mais 2 armes lourdes + 2 RL, soit, au vu de ce que fait un RL et au vu des links du Dwarf, une sacrée tourelle de moelle spectrale^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O T'au Or'es Kais
Krootox
Krootox
Shas'O T'au Or'es Kais


Nombre de messages : 39
Age : 27
Humeur : prépare ses antisèches pour le bac qui arrive à grands pas
Date d'inscription : 08/09/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:34

Alors là je suis soufflé, peut-être que c'est parce que je suis un Kevin mais j'adore ces sorties, moi qui comptais me remettre aux zoneilles je suis comblé.

Le nouveau volant (pas celui qui ressemble au razorwing) m'a un peu surpris, mais plus je le regarde, plus je l'aime.
La nouvelle option d'arme de tir les GF c'est du pain béni.

Quand aux GF avec double-épée, je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Chien Kroot
Chien Kroot
S.P.D.C


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 20:22

Les figurines envoient du rêve, les gardes fantomes tout particulièrement, la photo du carré contre les tyranides est superbe. Sinon, le ranger sur son pilier, j'vois d'ici les panoramas avec Lelith Esperax. x')
Dommage que je n’apprécie pas tant que ça les eldars, parce que les sorties sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 20:37

Pour info le gros papa sera du soutien.

Donc sa va bloquer dans le codex zonei ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 20:40

O''Shova a écrit:
Pour info le gros papa sera du soutien.

Donc sa va bloquer dans le codex zonei ^^

Comme chez nous en AR....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 0:51

O''Shova a écrit:
Pour info le gros papa sera du soutien.

Donc sa va bloquer dans le codex zonei ^^

Y a zéro infos là dessus pour l'instant, donc on n'en sait absolument rien...

Sauf si on considère la logique GW: c'est une sortie Fantômes. Le SF est en soutien. Je ne vois pas les 2 prendre le même slot, ils se feraient de la concurrence.

L'un ou l'autre en élite, j'en met ma PE dans le Warp^^
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 1:49

A spatz : perso je joue sans Att rapide en Tau. Et pour tant sa tourne bien car j'ai encore gagner un tournoi ce week-end. Je ferais un debrief.

A manwe : je peux te l'assurer c'est du soutien. Info confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 10:18

Ils vont peut être passer le SF en Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:46

O''Shova a écrit:

A manwe : je peux te l'assurer c'est du soutien. Info confirmé.

Ah? Et tu la tiens d'où? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:13

Alors, au niveau des nouveautés, voici la liste qui est parue dans le WhiteDwarf :

Citation :
Avatar of Khaine
Farseer w/Spear, Mastery Level 3 (choose three powers)
Warlock w/Mastery Level 1 (chosoe one power) and by choose I mean rolled for

5x Dragons w/Wave Serpent (twin-linked starcannons)
5x Wraithblades

10x DA w/Exarch, Powerweapon Shimmershield
10x DA w/Exarch, Powerweapon Shimmershield, Wave serpent (twin-linked brightlances)
6x Jetbikes w/2x Shuriken Cannons

Hemlock Wraithfihter
Crimson Hunter w/Exarch

Wraithlord w/Brightlance Ghostglaive
Wraithknight w/suncannon, shattershield, 2x scatter lasers

Un peu bizarre, y'a 3 QG.

Les motojets toujours en troupe, les deux volants en AR, petit thon et gros thon en soutien. Les wraithblade/wraithguard en élite, mais possiblilité de passer en troupe.

Y'a plein d'info qui tombent, vu que les WD sont reçu, et j'ai pas envie de faire comme pour le Tau a chopper tout partout, les nanar s'en chargeront pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:21

Citation :
Un peu bizarre, y'a 3 QG.

L'archonte est pas un QG, si c'est comme maintenant. Peu être la limitation à 3 min qui a sauté?
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:47

A manwe : tu est marrant. Si je te donne ma source tu crois quelle continuera a me donner des infos ^^
Si tu me crois pas attend le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:52

O''Shova a écrit:
A manwe : tu est marrant. Si je te donne ma source tu crois quelle continuera a me donner des infos ^^
Si tu me crois pas attend le codex.

En général quand on balance une info, on donne au minimum sa source Wink

Sinon, le Wraithknight a force T et 10 PV^^"

(à tout hasard, c'est confirmé dans le WD pour le soutien).

edit:

De Valorel, des Voleurs d'Ames:

https://2img.net/r/ihimg/scaled/large/46/img20130522164936.jpg

http://www.3plusplus.net/wp-content/uploads/2013/05/IMG_20130522_165246.jpg

Citation :
Faucheurs lents et méthodiques.

Citation :
Les motos ne changent pas.

Citation :
Les grands prophètes peuvent être de niveau 3, donc. On peut espérer eldrad à 4.
Je confirme que le wraithknight est une CM et que lui et le seigneur fantome sont en soutien
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Chien Kroot
Chien Kroot
S.P.D.C


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 14:05

Y a que moi qui trouve que l'Avatar a l'air miteux a cause de la taille des nouvelles figs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 14:09

S.P.D.C a écrit:
Y a que moi qui trouve que l'Avatar a l'air miteux a cause de la taille des nouvelles figs? xD
Oui. :p
Il est amha trop petit et pis c tout.
Je dirais même que c'est accentué par les nouvelles figs.
Super peinture dessus néanmoins.

pas fan de la pose du WK

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 14:25

O''Shova a écrit:
A manwe : tu est marrant. Si je te donne ma source tu crois quelle continuera a me donner des infos ^^
Si tu me crois pas attend le codex.

Pas de source, pas de crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 14:30

@S.P.D.C autant pour moi j'avais lu "mieux" au lieu de "miteux".
Nous somme donc d'accord. Wink...sur le fond. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Codex Eldars
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» RUMEURS V5
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» Chapter Approved 2 Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: