Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Codex Eldars

Aller en bas 
+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 23:23

Manwë a écrit:
Citation :
Et ceux qui n'en ont pas ou peu? Et les joueurs qui souhaitent commencer une armée Eldar, aujourd'hui ou plus tard?

Ils feront comme les joueurs Battle, qui paient leurs 10 guerriers fantômes 40 euros et leurs Phénixs 46: ils mettront le prix. Ca revient à dire "Ouin ouin GW", "Comment ça GW augmente encore ses prix?!". Ben ouaip, ça n'est pas nouveau, et ça changera pas. (ceux qui n'en ont pas ou peu seront les nouveaux joueurs. Et quelle que soit l'armée débutée, le nouveau joueur, il raque, surtout en ce moment^^).

Les augmentations, c'est pas nouveau. Par contre, une augmentation de quasi 100% d'un coup, c'est pas franchement courant, ne sois pas de mauvaise foi.

Citation :
Pendant les premiers temps de la mise en place de la gamme. Et j'ai été le premier à "râler" (c'est un bien grand mot: un simple échange suffisait pour avoir sa gurine, quitte à ouvrir 3 4 blisters).

Et si on habite à 50 bornes du GW le plus proche? Et si on achète sur le net? Désolé, mais un produit vendu à prix d'or doit avoir une qualité à la hauteur, et en conséquence être irréprochable. Le contrôle qualité, ça existe, et GW ne devrait pas laisser ses clients le soin de trier les figurines foirées des bonnes.

Citation :
Citation :
Si le Finecast a mauvaise réputation, c'est pour une bonne raison

A la sortie, je veux bien. Cracher sur le Finecast en ce moment, c'est (AMHA), du non sens total. Mais soit^^

J'ai acheté une boite d'incube y'a 3 semaines. Deux des cinq figurines étaient dégueulasses, et je ne parle pas des épées impossibles à redresser. J'ai acheté une Lilith Hesperax y'a environ deux mois. Un trou de facilement 2 mm sur le visage et une lance pleine de trous. Y'a p'tetr 4 mois de ça, un tétrarque nécron dégueulasse aussi, je suis allé en magasin le changer, et sur les 3 qui étaient en rayon, y'en avait PAS UN de correct. Je continue? Arrêtez de croire que GW a changé son processus de fabrication ou de contrôle qualité. Les figurines Finecast sont exactement les mêmes qu'avant.

Citation :
Citation :
As-tu déjà entendu quelqu'un se plaindre d'une grappe plastique? D'une figurine métal? J'en doute.

J'aurai pu te montrer mes GF métal, avec un joli décalage de 1mm sur le dos. Mes DDF avec une immense ligne de moulage sur le casque. Mes 2 banshee à moitié bouffées. Oui, y a des ratés aussi avec le métal Smile Certes beaucoup moins qu'à la sortie de Finecast, mais autant que le Finecast d'aujourd'hui.

Une ligne de moulage? Mon dieu, quelle horreur... C'est pas comme si y'en avait sur toutes les figurines GW Wink
Plus sérieusement, ça doit faire quinze ans que j'achète GW, autant te dire que le métal, j'ai connu. Sois honnête et reconnais que le taux de figurines métal foireuses est à des années-lumière des Finecast. Je viens de te le dire : 20% de figurines foireuses. C'est pas un chiffre que je te balance comme ça, au hasard. C'est un chiffre basé sur environ 150-200 figurines, récentes ou non, Battle ou 40k. Ou alors, je suis le mec le plus poissard au monde, mais j'en doute fortement.

Citation :
Citation :
Bref, avoir un avis c'est bien, mais n'oublie pas que d'autres personnes peuvent être dans une situation différente de la tienne, et peuvent être affectées différemment de toi.

Ah mais soit^^ Mais ça revient alors à un énième "ouin ouin GW c cher". Et c'est pas nouveau :p

Eh bien écoute, si ça t'es égal de te faire enfiler jusqu'au trognon par notre entreprise favorite, grand bien t'en fasse Wink Mais garde à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout le monde, et que ce n'est pas parce qu'un sujet ne te concerne pas qu'il n'est pas digne d'être discuté Wink

Bref, on va clore la parenthèse hors-sujet ici pour ma part, tu peux toujours venir me vanter les mérites du Finecast par MP si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 10:28

Pour n'être qu'un lecteur qui passe par hasard, vous auriez dû avoir cette conversation par MP depuis le début.

GW est un hobby de luxe pour gens avertis...et ça a toujours été plus ou moins le cas.

Je me souviens de l'époque où le blister de trois figurines était à 60 francs et déjà mes parents criaient au scandale.

Les prix vont augmenter, je me demande jusqu'où...

Cette augmentation finira par toucher tous les joueurs, même ceux qui usent d'astuces pour contourner le prix, ça finir par les atteindre.

Quand aux "anciens joueurs" (moi par exemple) j'ai beau avoir trois armées de plus de 3000 points, c'est la première fois que je collectionne les Tau, donc tout au prix fort pour moi.

Bon, n'oublions pas de quoi parle ce sujet!

Les nouveaux Eldars sont beauuuuuuuux!!
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 13:00

Metatron a écrit:
Les nouveaux Eldars sont beauuuuuuuux!!
+1
Et finalement maintenant que je le vois intégralement en vue rotative je le trouve beau ce volant. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 14:52

Merci de ne pas nourir les trolls
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 1:49

malkut a écrit:
Merci de ne pas nourir les trolls
LOL

Metatron a bien raison.
Je suis cadre dans une boite de jeux videos et laissez moi vous dire que tous les petits enfants gâtés qui veulent du AAA pour 1 euro, bien ils tuent mon industrie.
Au moins GW vous ne pouvez pas trop leur voler leur je sans payer au moins un minimum. Ça coûte une fortune de faire de jeux et comme c'est des produits de luxe, les ventes fluctuent follement. Alors ils font quoi GW ils ne paient pas les sculpteurw, dessinateurs, auteurs, livreurs, vendeurs?
Dans votre belle France avec vos taxes, vos avantages sociaux et vos impôts démesurés, bien GW et tous les autres ils doivent vous faire payer beaucoup plus cher qu'aux USA ou chez nous.
Donc oui c'est horriblement cher, mais y a des firurines alternatives, les conversions, le rabiot, etc. Moi j'ai rien contre, bien au contraire.
Mais là où je rejoins certains, c'est lorsque GW nous livre des produits comme sa campagne de 40k et le dex Dark Angel. Vide de contenu pour le premier et plein d'erreurs pour le second.
Moi bien hate de voir le wraith blades et le range special
Le dex iyanden aussi

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 2:18

O'Shaslan a écrit:
malkut a écrit:
Merci de ne pas nourir les trolls
LOL

Metatron a bien raison.
Je suis cadre dans une boite de jeux videos et laissez moi vous dire que tous les petits enfants gâtés qui veulent du AAA pour 1 euro, bien ils tuent mon industrie.
Au moins GW vous ne pouvez pas trop leur voler leur je sans payer au moins un minimum. Ça coûte une fortune de faire de jeux et comme c'est des produits de luxe, les ventes fluctuent follement. Alors ils font quoi GW ils ne paient pas les sculpteurw, dessinateurs, auteurs, livreurs, vendeurs?
Dans votre belle France avec vos taxes, vos avantages sociaux et vos impôts démesurés, bien GW et tous les autres ils doivent vous faire payer beaucoup plus cher qu'aux USA ou chez nous.

"Dis Papa, c'est ça un troll?"
"Oui mon fiston, exactement, un magnifique spécimen! Chuuuut, ne t'approche pas, tu vas l'effrayer et le faire fuir!"

...

Rolling Eyes

Sérieusement, relis ton message et viens me dire que tu n'es pas ridicule. Paille, poutre, tu connais le proverbe. Bref. Qui a parlé d'arrêter de payer sculpteurs, dessinateurs, auteurs, livreurs et vendeurs? Personne. D'autant que dans le cas des vengeurs, c'est un simple repack d'un moule existant depuis 10 ans. Je pense qu'il est amorti depuis le temps...
Tu dis avoir 41 ans, mais tes interventions ressemblent plutôt à celle d'une personne en ayant moitié moins. Es-tu naïf au point de ne pas voir que la seule raison de ces augmentations, c'est une marge supplémentaire pour GW (et donc derrière, les actionnaires)?

J'arrêterai le débat là, on s'éloigne de plus en plus du sujet, mais n'oubliez pas que GW n'est pas dirigées par des passionnés. Elle n'est pas non plus dirigée par des grands patrons. Elle est dirigée par ses actionnaires, dont la plupart ne connaissent que peu ou pas le hobby, et dont la préoccupation est de tirer le plus de revenus possibles de leurs actions. Difficile de leur en vouloir. D'où des pressions pour avoir toujours plus de rentabilité, ce qui se traduit notamment par des hausses de prix à gogo. Ces gens là se foutent de l'avenir de GW, et encore plus de celui du hobby. On est ici dans le profit à court terme. Ces gens se moquent de voir la boite coulée/rachetée si cela leur permet d'en tirer des bénéfices. Et là encore, je dis ça de manière tout à fait neutre, c'est un fait.

Donc pitié, arrêtez de nous bassiner avec les "mais pauvres auteurs, pauvres sculpteurs, faut bien augmenter les prix, ils ne vivent plus sinon!"...

EDIT :

O'Shaslan a écrit:

Dans votre belle France avec vos taxes, vos avantages sociaux et vos impôts démesurés, bien GW et tous les autres ils doivent vous faire payer beaucoup plus cher qu'aux USA ou chez nous.

Cette phrase est quand même magnifique... Du cliché et des bons propos de comptoirs, le tout complètement à côté de la plaque. Un modèle du genre. Quel rapport entre les avantages sociaux français et le prix des petits soldats en plastique? Va falloir creuser un moment à mon avis... Laughing
De plus, les figurines ne sont pas significativement plus chères en France qu'aux USA ou en Angleterre. C'est bizarre, avec toutes les taxes, les avantages sociaux et les impôts démesurés de notre belle France, on s'attendrait à ce que ça coute beaucoup plus cher !!!! What a Face
Tu veux de la figurine GW hors de prix? Regarde en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 7:35

Hs on
Crois moi un troll comme tu veux.
En France tout coute plus cher qu'en Amerique (sauf vin et fromage) parce que la main d oeuvre et les taxes/impots y sont plus elevés donc les commerçants vendent plus cher pour arriver à payer le loyer, les employés et oui s'en mettre dans les poches.

Pourquoi vous pensez que même Ubisoft ferme ses studios Français pour les rouvrir ailleurs? C'est pas parce qu'il manque de talents et compétences en France. Tout au contraire, ils déplacent leur staff Français ailleurs dans le monde. Les coûts de fabrication, manutention, fuel, etc, bien ça détermine le prix de vente, y a pas à creuser plus.

Nous payons les mêmes figs moins chers ici parce que... Bien presque tout coûte moins cher.
En Australie ça coûte cher en effet, le Ebay se vend là plus cher que le neuf d' ici. Pourquoi? Je ne connais pas assez l'économie de ce pays pour le dire... Si je voulais deviner je dirais l'éloignement des sièges sociaux UK et USA de GW???

Mais bon, j'imagine que ce sont des réflexions immatures.



_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 7:47

Hs off
Wraith blade, dans le wd on les décrit comme des gardiens fantômes avec plus d'armure, des champs de force et des armes énergétiques...
Enfin la version eldar des termi d'assaut?
Plus de save que les gf... Donc 2
Save invu... 5 - 6... 4??? 3!!! Qui sait
Hache energetique... Init 1 ou plus?
Si c'est plus on a vrsiment qq chose entre les mains avec une f à 5 et endu à 6...

Bon c est plus de la specu que des rumeurs, mais enfin.

Et la nouvelle arme des GF? Une version trou dans le warp du lance flamme? Unpeu comme le canon du wraith seer et du warp hunter?

Avez vous remarqué les doubles épées de l'avatar? Hum...

Les cartes de pouvoirs psy, quand on les lit, on peut voir que les pouvoirs eldars ont deux versions chacune uneprotectrice et une offensive... Qui s'applique aux alliés et non aux eldars... Oui fortune sur le riptide (pour autant qu'une version de ce "sort" ait survécu)

Du bonbon, du bonbon.
Oh et enfin des GF en plastique, moins fragile que l'étain ou le finecast quand même.

Avez vous vu, aucune image d'eldrad... Est il mort pour de bon?

Le prochain dex etant SM pour la première fois de ma vie je vais avoir 3 armées avec des dex à jour... Ça fait changement de mes deux armées qui étaient deux versions en retard sur celles de presque tous mes adversaires.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 7:53

Hs on
A propos du finecast
Je joue depuis presque 25 ans aux jeux GW
J ai vu l arrivée du plomb, de l'étain, du plastique et de finecast
À chaque fois il y a eu des ratées. Mais j avoue que celles de l etain étaient bien pirs que celles du plastique et du finecast.
Donnons leur un peu de temps, surtout s ils nous remboursent ou echangent en cas de defauts. Moi le finecast je suis pas encore fan vs le plastique, mais je garde l esprit ouvert encore un peu.

Hs off, back to insults and rumours.
bounce

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 9:17

Juste comme ça hein, les sculpteurs/dessinateurs/tout ce que tu veux sont en angleterre, la seule chose qu'on a en France, c'est des vendeurs en magasin.. comme chez vous.
Les taxes sont peut être plus elevée en Angleterre qu'au US, mais pas tant que ça (comparer a la France comme tu dis Wink )

Concernant les prix euro et dollar, les différences ne sont pas énormes, GW a des prix légerement plus elevés, mais pas tant que ça. C'est aussi que GW a bien plus de mal a pénétrer le marché américain qu'européen.

Concernant l'australie, GW a toujours mis des prix abusif (mais vraiment) en justifiant a la base que la livraison depuis l'angleterre ca coutait cher et c'était difficile. Il s'avère que c'est vrai, mais pas de là a justifier du +50%.

Et concernant ubisoft, tu as effectivement raison, effectivement en France on est pas compétitif, et c'est comme ça, on y changera malheureusement rien. Mais on a d'autres avantages a coté. Sauf que c'est hors de propos, GW étant anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 10:56

O'Shaslan a écrit:

[...] Mais bon, j'imagine que ce sont des réflexions immatures.

Tu imagines bien.

Quel rapport entre les prix en Australie et l'éloignement des sièges sociaux GW? Strictement aucun. Même la livraison ne peut pas justifier un tel écart de prix.

J'aimerai bien savoir où c'est "chez toi', parce que si c'est aux USA, permets moi de te dire que non, GW n'est pas significativement moins cher là bas.
Prenons par exemple le nouveau Wraithknight : 115 dollars aux USA, 90 euros en France. Et si on regarde à quoi correspondent 115 dollars, on tombe sur... TADAAA! 89 euros! En effet, c'est nettement moins cher...
Si tu étais de mauvaise foi, tu me dirais que le coût de la vie est différent, etc, etc... MAIS au final, le prix restera identique à peu de choses près.
On repassera donc pour le "notre belle France aux taxes et aux impôts si élevés qu'ils font augmenter les prix GW".

Ah, et pour ton info, tout le processus "création" de GW est basé en Angleterre.

Bref, quand un interlocuteur répond à la moitié de mon message, en ne choisissant que ce qui l'arrange et en ignorant les points qui le dérangent, j'estime qu'il n'a plus d'arguments (si tant est qu'il en avait au départ...) et que la conversation est close.

End of discussion Wink



Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:25

Le prix d’un produit n’est pas uniquement composé des couts de conception, de production, etc.
Les couts acheminement dans des pays comme la Nouvelle-Zélande ou l’Australie sont particulièrement importants. Qui plus est si les volumes sont faibles, le cout unitaire d’acheminement est mécaniquement plus fort.
La fiscalité ou les normes de sécurité peuvent également être un facteur d’inflation du prix. Certains pays exigent un étiquetage spécifique. Il est donc nécessaire d’avoir un packaging spécifique.


Mais plus que tout, le prix d’un produit est également très fortement impacté par le positionnement de la marque.
Les produits GW sont des produits de luxe. Dans le cas de GW, il ne semble pas y avoir de corrélation entre la demande et l’augmentation des prix (élasticité quasi nulle).

Donc si les clients sont toujours là alors que les prix continuent à augmenter, pourquoi GW changerait de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:44

Parce que GW va finir par perdre ses clients, et c'est déjà le cas d'ailleurs. Le combo prix qui monte + stagnation des salaires fait que de moins en moins de gens achètent, je peux le voir autour de moi : ca commence a s'orienter vers les jeux non GW, ça achète le strict nécessaire..

GW compense la baisse de son volume de vente par une augmentation des prix. Car contrairement a ce que beaucoup pensent, GW c'est pas en si bonne forme, surtout avec des actionnaires derrière qui exigent que ça monte, pas que ca descende. Donc GW, si on observe ses résultats, vends moins mais plus cher. C'est à chaque fois une solution a court/moyen terme, car plus les prix montent, moins de gens s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:47

Sinon vous vous embrouiller tellement que vous oubliez de célébrer une chose…

Le premier titan made in GW !!!! youhou c’est la fête =)

Bon trêve de plaisanteries, votre débat “pour ou contre les prix GW” n’a rien à faire dans l’onglet “rumeur codex Eldar”. La sur les 9 pages de topic je viens de me taper 5 pages de débats (avec des arguments plus ou moins foireux mais bon ça ce n’est que mon avis)

Donc pour en revenir au sujet d’origine.

Les nouveaux Eldar on de la gueule (surtout le chevalier fantôme) mais je reste assez déssus au niveau du contenu, pas des masses d’unitée supplémentaire (comparé à nos tau ou le contenu étai pas loin du double)

Le volant n’est pas mal non plus avec un beau design
Bref peu de nouveauté mais de belle nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:52

Citation :
Sinon vous vous embrouiller tellement que vous oubliez de célébrer une chose…

Le premier titan made in GW !!!! youhou c’est la fête =)

Le Krabouillator c'est du pipi de chat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:56

Citation :
Le Krabouillator c'est du pipi de chat ?


Oui c’est ork , donc moche, donc ça ne mérite aucune considération de la part d’un humain normalement constituer et procédant t toutes ces facultés intellectuelle !! ^^

(bon ok mea culpa je l’avais oubliez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 12:57

Rapidement :

Arrêtez avec le "GW est dirigé par des actionnaires".

Un peu d'information sur le sujet : http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/news/detail.html?announcementId=11591000


Où on peut voir que le dividende est de 16 pennies, soit une misère.

Maintenant, vous pensez encore que les actionnaires (trotroméchants comme toujours) de GW sont la raison de l'augmentation des prix ?

Pour info, cette discussion a déjà eu lieu sur le forum EN et j'ai sorti les mêmes données. GW cherche à faire des profits (on peut ensuite discuter de leur manière de faire), mais cela est commun à toute entreprise. Si vous souhaitez en discuter, faites-le sérieusement (dans un autre sujet) ou taisez-vous.


Cordialement, un zoneille.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:33

malkut a écrit:

Donc si les clients sont toujours là alors que les prix continuent à augmenter, pourquoi GW changerait de stratégie ?

Tu peux même extrapoler cela à TOUS les produits, à fortiori dans les domaines où la concurrence est faible. Le prix n'est jamais déterminé par le coût. Il est déterminé par ce que les clients sont prêts à payer. Regardez Apple...

Arnar a écrit:
Rapidement :

Arrêtez avec le "GW est dirigé par des actionnaires".

Un peu d'information sur le sujet : http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/news/detail.html?announcementId=11591000


Où on peut voir que le dividende est de 16 pennies, soit une misère.

Maintenant, vous pensez encore que les actionnaires (trotroméchants comme toujours) de GW sont la raison de l'augmentation des prix ?

Contredire les gens, c'est bien. Mais avec des arguments autre qu'un chiffre que tu ne comprends probablement pas, c'est mieux. D'autant plus quand on débarque avec ses grands sabots en disant "Bouclez-la, merci".

Si je ne m'abuse, le dividende n'est pas de 16 pennies. Il est évidemment de 16 pennies PAR ACTION (et excusez moi si ce n'est pas l'exact traduction de "share") ce qui est nettement différent.

Je suis très loin d'être un expert en la matière mais je peux supposer qu'une relativement grosse boite comme GW est "composée" de milliers/millions de shares. Quand on multiplie 16 pennies par 1 million, c'est tout de suite moins "la misère", pour reprendre tes propos.

Il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet, notamment la valeur des dividendes ou le nombre de shares d'autres sociétés par exemple. Histoire de voir où se situe GW.

EDIT : J'ai jeté un oeil aux dividendes de diverses boites, on peut citer par exemple Renault (qui est immensément plus grand que GW) avec un peu plus d'un euro per share, ou nestlé à 1,36 euros. Donc non, désolé, mais 16 pennies c'est pas franchement la misère. C'est évidemment plus faible que des boites immenses comme celles que je viens de citer, mais (à prendre avec des pincettes, j'suis pas économiste) en considérant ce dont j'ai parlé plus haut, ça commence à faire un joli paquet de blé à mon avis...

Arnar, je doute que tu sois suffisamment naïf pour considérer que les actionnaires n'ont aucun poids dans les décisions d'une entreprise et dans sa politique. Penses-tu vraiment que ces augmentations sont la conséquence de la hausse du pétrole? Du coût du travail? Du PDG qui s'en met plein les fouilles? C'est faux. Une entreprise cotée en bourse appartient à ses actionnaires.

Je me permets de citer Wikipedia pour appuyer mes dires :

"Une action confère à son détenteur la propriété d'une partie du capital, avec les droits qui y sont associés : intervenir dans la gestion de l'entreprise et en retirer un revenu appelé dividende."

RE-EDIT : Et d'après ce lien (http://fr.finance.yahoo.com/q/is?s=GAW.L&annual), le bénéfice net de GW en 2010 est de 15.000.000 d'euros. Pas mal en période de crise, non? Wink
Là encore, ce serait intéressant de savoir si cela a augmenté ou diminué avec la nouvelle politique en vigueur.



Dernière édition par child9 le Mar 28 Mai - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:41

child9 a écrit:

Il serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet, notamment la valeur des dividendes d'autres sociétés par exemple. Histoire de voir où se situe GW.

Ce qui est sûr c'est qu'ils se situent loin du niveau des "géants du jouet" tels que mattel ou encore hasbro...mais ça serait effectivement intéressant de le savoir.

J'ai écouté un podcast (40k radio) qui parlait de ce qu'il pourrait se passer si GW était racheté par une de ces boites aux dimensions incomparables.
Et bah ça fesait pas envie. Laughing

Un space marine dans ton happy meal fiston? :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:49

Oui, j'ai aussi lu un truc comme ça Malthus. Le plus triste, c'est que c'est probablement ce qui risque d'arriver à moyen terme. On presse GW comme un citron pour en tirer le maximum de bénéfices à court terme (augmentation insensées, etc...) au risque d'ébranler la stabilité de l'entreprise, qui se ferait alors racheter par un géant du jouet, comme tu les appelle. Et ça ne serait effectivement pas bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:53

Désolé, j'ai oublié une partie des infos : http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/stocks/summary.html?fourWayKey=GB0003718474GBGBXSSQ3


Il me semble que "Volume" décrit le nombre d'actions en circulation. On a donc 1600€ de dividende. Énorme non ?


Et oui, je viens vous dire de la boucler, du moins sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:55

Alors déjà le dividende de GW n’a jamais été très très élevé (mais il existe, car de nombreuses entreprises n'en versent même pas)

Ensuite le chiffre d’affaires est toujours en croissance (ce qui est la preuve que les ventes augmentent) et le résultat opérationnel plutôt bon (parce que la marge a plutôt élevé).

Le versement de dividende n’est pas forcement lié à la performance d’une entreprise.
C’est également un outil pour gérer son actionnaire (arbitrage rendement vs plus-values)

L’analyse financière c’est effectivement un peu complexe à expliquer. De nombreux facteurs doivent être pris en compte
Par contre, là où vous avez raison c’est que ce n’est pas vraiment le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 14:02

Citation :

Et oui, je viens vous dire de la boucler, du moins sur ce sujet.

Tu es qui pour dire de la boucler, sur ce forum ?

Faudrait un peu apprendre a maitriser ses propos (et pas que toi). A ce que je sache on a le droit de s'exprimer comme on veut tant qu'on est pas impoli, et la politique concernant le hors sujet sur le forum est plus lâche qu'ailleurs. La montée des prix concerne les Eldars, la santé de GW concerne la montée des prix. Et c'est pas du whine brut et non constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 14:03

Volume dont tu parles c’est le volume d’échange d’action sur une période.

Le nombre de parts de GW est 2 492 260.
Le montant total des dividendes est environ 0,39 millions de livres soit environ 0,45 millions euros.

Si on arrêtait de parler d’analyse financière…


Dernière édition par malkut le Mar 28 Mai - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 14:07

Autant pour moi 2 492 260 c'est la limite de vote.
Il existe 17 949 679 actions GW ...

edit :

Donc environs 3 400 000 € à partager


Dernière édition par malkut le Mar 28 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Codex Eldars
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» RUMEURS V5
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» Chapter Approved 2 Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: