Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Codex Eldars

Aller en bas 
+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptySam 20 Avr - 16:12

Eldars étant les prochains sur la liste des sorties effrénées de 40k je pensais qu'ouvrir un sujet sur la question serait une bonne idée.

Le leak d'un blister plastique témoigne de la sortie prochaine de nos amis zoreilles pointues. (source faeit212):

Il s'agirait d'un grand prophète...

Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptySam 20 Avr - 21:05

Sachant qu'on peut s'allier avec les eldars, effectivement ca peut être intéressant ^^
Et joli kit en passant. Il me rappelle un peu celui du sabre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptySam 20 Avr - 21:08

anonymous source from the Faeit 212 inbox a écrit:

Eldar are indeed coming.

Path system has been revamped. Autarchs take paths that are now fixed in point cost (before they became more expensive the more you took) but do not make their aspect troops.

Instead it allows corresponding aspects to be taken as compulsory troops.

Ergo, the Path of the Striking Scorpions would allow you to take up to two striking scorpions as troops.

If you also took the path of Swooping Hawks you could take up to two Swooping Hawks as troops or one and one.

Guardians are a lot cheaper and have more options for special weapons.

New transport for dire avengers / weapon platform (with no transport capacity).

And lots of new goodies.

If tau are the long range shooting army, eldar are a mix with potential units in short, mid and long range

Long range comes almost exclusively from heavy support, however so you need to create a mix it seems.

voici une reconstruction 3D du modèle de la grappe plastique(source:Faeit212):
Spoiler:

Selon les dernières rumeurs sur faeit le codex devrait sortir en juin...donc c'est pour bientôt!

Du côté des fgs on annonce de nouvelles motojets et un volant; tous deux similaires à leurs homologues EN.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 17:52

Ayé, ce ne sont plus des rumeurs! Eldars will be back on June!

Rumeurs Codex Eldars Attachment

Rumeurs Codex Eldars 13689710

Rumeurs Codex Eldars 13689711


Un gros truc donc, véritablement immense (plus gros que la riptide à priori, et 1.5 fois la taille d'un SF au moins).

Qui viendrait, au vue des photos, avec:

- 2 rayonneurs lasers d'épaule ( 4 tirs F6 chacuns)

- Un gros fusil (une rumeur parlait d'un mini-pulsar, pouvant choisir entre 2 modes de tir) ou une grosse épée magnifique.

- Un bouclier en main gauche, donnant à priori une invu.

- Vu la tronche du truc, et l'E du SF, ce machin risque de pas être un tendre.

- On peut apercevoir le volant en couverture du WD...

Ce mois et cet été vont être bons!
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 18:11

Waaao le wraithknight est super bô...

Un véritable seigneur fantôme sous stéroides/boosté aux hormones warp...ou un mini titant.^^

En tout cas il est bien classe (j'aime beaucoup le bouclier similaire à l'exarque vengeur).

La couverture est dans la veine des derniers codex.

Hâte de voir les autres sorties, et merci d'avoir partagé Manwë!

PS: petit aperçu du volant sur la couverture du WD...on en veut plus!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 18:46

Ah, ajoutons aussi un mini-supplément Iyanden, contenant à priori du fluff, des scénars, et des règles additionnelles. Est ce que ce sera un truc utile, ou un supplément plus fun comme Croisade de Feu... wait and see, mais je trouve le concept intéressant.

Citation :
Hâte de voir les autres sorties, et merci d'avoir partagé Manwë!

Mais de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 20:50

Hate de jeter un oeil sur les règles ^^
Peut être que ca éloignera les gros bills de notre joli codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 21:12

Et voila les Eldars vont encore s'imaginer qu'ils peuvent rebâtir leur Empire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 21:33

Citation :
Et voila les Eldars vont encore s'imaginer qu'ils peuvent rebâtir leur Empire. lol!

En tout cas, on sait maintenant qui a la plus grosse! (figurine '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 21:38

Manwë a écrit:
Citation :
Et voila les Eldars vont encore s'imaginer qu'ils peuvent rebâtir leur Empire. lol!

En tout cas, on sait maintenant qui a la plus grosse! (figurine '-')

+1 lol!

Attends de voir ce qu'ils vont sortir pour le codex SM avant de conclure sur ce point. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 21:39

8 tir F6 + une invu + l'arme du bras droit + les caracs d'une riptide (si j'ai bien compris)

ça risque d’être violent comme fig aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 22:59

Bien plus que les Carac d'une Riptide, les rumeurs disent E10. La question ce sera plutôt le prix, la sauvegarde normale (les fantomes ont 3+ d'habitude), le coût, le nombre de pv, etc etc.

Faut qu'a chaque fois Games sorte un codex qui m'interesse pendant que je suis au boulot et pas à l'école. Ca promet encore des journées de procrastination/lurkage de dex/construction de détachement allié tout ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 23:04

Citation :
8 tir F6 + une invu + l'arme du bras droit + les caracs d'une riptide (si j'ai bien compris)

Y a à priori 2 rayonneurs sur les épaules, donc 8 tirs F6 si ça compte pas comme jumelé.

1 arme de tir /une épée

Un bouclier (qui file à priori une invu, avançons nous un peu^^)

Pour les caracs, va pas falloir comparer à la riptide:

- Les trucs eldars dans ce genre ont rarement une init basse. Le SF a 4 si ma mémoire est bonne.
- CT3, j'y crois pas, plutôt 4 comme sur les autres chassis de titans et autres SF.
- La force? Bonne question. Vous avez vu la tronche de ce truc?^^"
- Une CC4 5 au moins
- Svg 2+ 5++?
- 4 5 lifes?
- LA grande inconnue concerne l'endu. S'ils ne bougent pas le SF, je vois mal ce machin avoir une endu inférieure à 8 (et même une E8 ferait rire à côté du SF). S'ils passent le SF à 7, le voir à E8 serait pas con. (des rumeurs parlent d'E9 voir 10... je vous laisse imaginer la fiabilité de la chose^^).

Reste à avoir l'armement complet, avec les règles spés et le profil complet (en rajoutant les combos possibles avec les GP =D).
-

Citation :
Bien plus que les Carac d'une Riptide, les rumeurs disent E10. La question ce sera plutôt le prix, la sauvegarde normale (les fantomes ont 3+ d'habitude), le coût, le nombre de pv, etc etc.

E10, faut pas rêver. Ce truc va avoir au bas mot 8 tirs F6 CT4, une arme de tir, et une invu, une 3+ MINIMUM (si ce n'est 2+), sans parler des règles spés. Rien n'a E10 même en Apo, à part l'Immonde FW...

Parce que je vous laisse imaginer comment gérer un machin comme ça qui a E10, peut tirer et se démerder au CàC... (et si vous avez imaginé, imaginez avec 2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 23:09

Quand on voit la Riptide a 180 pts, on se pose la question du titan eldar quand même :

meilleur init, 4 au lieu de 2
meilleur ct
meilleur CC
même save
même nombre de pv
4 ou 5 pv
meilleur endu de 2 voir 3 ou 4 points

ca fait que du meilleur comparé à la Riptide. Y'aura surement un moins bon tir (et encore..) mais j'imagine que le coût sera très cher, de l'ordre de 300 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 23:16

Citation :
ca fait que du meilleur comparé à la Riptide. Y'aura surement un moins bon tir (et encore..) mais j'imagine que le coût sera très cher, de l'ordre de 300 pts.

C'est ça ce dont j'ai peur: le prix. Je vois pas ce truc à moins de 200 pts, au vu de ce qu'il y a sur la photo, et de ce que l'on peut espérer en caracs...

Mais wait and see comme dirait l'autre^^

(tiens, ça va être rigolo les alliances Tau/eldar à base d'EVA xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 23:28

Moi ce sont surtout les Lance Lumières qui m'intéressent car une alliance corsaire avec mes eldars noirs est en préparation et je eux vraiment voir s'ils vont modifier le kit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyDim 19 Mai - 23:58

En même temps, la riptide est un poil plus rapide grâce à ces répulseurs.

Sinon gros +1 avec manwé quand au prix du bestiau ou même de l'alliance des supers mecha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 12:46

Rumeurs Codex Eldars Tvv76imk

Petit montage (pas de moi) pour mieux se rendre compte de la taille...

Et ben c'est grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 12:57

Moi je dirai que tu t'es planté dans ton montage et qu'il est pas aussi grand comparé à la ritptide.
Pourquoi je dis ça?
Parce que dans ton montage tu n'as pas pris en compte le fait que le socle est ovale et a donc une largeur différente qu'on le regarde de face ou de profil.
De plus sur le montage on se rends compte que le bord du socle est plus épais pour le wraithknight que pour la riptide...ce qui permet de conclure que la photo est prise de plus près.
Mais surtout l'angle du socle n'étant pas le même l'échelle de base de cette comparaison est faussée.

Merci quand même d'avoir essayé! Wink

Le wraithknight a la plus grande...mais est-ce qu'il a la plus épaisse? wait and see Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 13:13

Citation :
Moi je dirai que tu t'es planté dans ton montage et qu'il est pas aussi grand comparé à la ritptide.

Il n'est pas de moi, mais ouep, y a quelques erreurs dans le montage.

Par contre, ce que l'on a, c'est une comparaison avec le socle. A vue de pif, le machin fait dans les 19 20 cm de haut, vu qu'un socle ovale fait 12 cm de long.

Soit quand même beaucoup plus grand que la riptide^^
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 13:32

La riptide fait une vingtaine de cm, en pose droite, il me semble (n'ai pas encore monté la mienne, mais j'ai joué avec un collègue qui l'avait).
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 14:56

Le mini titan ferrait à peu près 23cm.
Info pris en face.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 16:14

Hop:

Citation :
The full name for the flayers is Hemlock Wraithfighter and Nightshade Interceptor.

Citation :
From pizzaguardian on Dakka:

Warhammer 40000: Codex Eldar104 page full colour, hardback Warhammer 40,000 CodexContains New Artwork, Background and rules whilst showcasing the fantastic miniature range

Warhammer 40000: Eldar WraithknightThis box contains a multipart plastic kit that makes one Eldar Wraithknight, this completely new Walker stands a massive 9 inches tall and can be constructed with a variety of armaments to fulfill a range of battlefield roles.

Warhammer 40000: Eldar Hemlock Wraithfighter/ Crimson HunterThis box contains a multipart plastic kit that makes either a Hemlock Wraithfighter or a Crimson Hunter, both new Eldar Flyers. The Hemlock Wraithfighter is a Psychicly armed bomber designer to cause havoc among enemy troops while the Crimson Hunter is an all new aspect warrior class whom excel at aerial combat.

Warhammer 40000: Eldar Wraithguard/WraithbladesThis box contains a multipart plastic kit that makes either 5 Wraithguards previously only available in metal or 5 Wraithblades, a new type of deadly close combat warrior.

Warhammer 40000: Eldar FarseerA plastic Clamp pack containing 1 Eldar Hero in a dynamic mid-casting posse.

Reformatted Warhammer 40000: Eldar Battle ForceContains 10 Eldar Guardians and a Heavy Weapon Platform, 5 Dire Avengers (including the option of making an Exarch), a Wave Serpent and a Vyper Jetbike

Reformatted Warhammer 40000: Eldar Dire AvengersThe Dire Avengers squad has been repackaged as a five miniature boxed set (including the option of making an Exarch)

New Finecast ReleasesWarhammer 40000: Illic Nightspear· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Edgar Ramos. Illic Nightspear is an outcast who has become an deadly assassin armed with the sniper rifle Voidbringer.

Warhammer 40000: Eldar Spiritseer· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Mike Fores. Armed with a Witch Staff and spirit stone wearing a distinctive eyeless helm.Available While Stocks LastThese Items are highly limited, please request the quantity you require and we will supply you as close to this number as we can.

Warhammer 40,000 Psychic Cards: Eldar·This pack contains 14 reference cards that describe the effects of each of the Primaris Powers and the the six psychic powers available to each area of mastery.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 18:24

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hn3wAjwyVaM


(avec à la fin, une image d'Eldrad *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars EmptyLun 20 Mai - 19:16

Pas d'aspects en boite plastique => déception similaire à celle du non renouvèlement des crisis?
tongue

Tout ça pour dire que cette sortie ressemble énormément à celle des tau au niveau du contenu que ça soit dans l'expansion de la gamme comme dans le non-renouvèlement des modèles pour les unités pré-existantes.

A ce sujet:
Quid des nouvelles motojets?

Tykassar a écrit:
Info pris en face.
Quand tu dis ça c'est que l'info t'es arrivé dans la figure? Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Rumeurs Codex Eldars Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Codex Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» RUMEURS V5
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» Chapter Approved 2 Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: